CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ride 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Forum Ride 5

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 36
23 août 2023 à 18:51:19

Le 23 août 2023 à 17:45:58 :
J'ai l'impression que c'est vraiment une grosse douille ceux qui ont pris le jeu à plus de 100€ :rire:

C’est con de dire ça, pas la peine de débattre, c’est qu’une question de point de vue, mais ton opinion est juste réducteur et tu fais abstractions des raisons des autres.

:dehors:

seriousseb seriousseb
MP
Niveau 6
23 août 2023 à 19:39:01

Sur les vidéos, je vois qu'ils ont enfin virer la variation éxagérées de RPM suivant l'angle ( peut-être même un peu trop , comme RIDE 3 aurait suffit) . Sur ce que j'ai vu mais n'ayant pas joué , difficile à dire mais la moto a quand même l'air très sage ( peu de guidonnage , de balade de l'arrière au freinage ... ) . Par contre barres noires sur les replays PC (et sur toutes les vues il parait , même on board !!!)... et ça c'est éliminatoire pour moi . Sinon bons circuits, manque de motos de route à mon gout, qu'ils feront payer je suppose en masse via DLC ... bref vivement RIDE 6 !!! :rire: ...Donc déçu, je reste sur moto GP19, RIDE 2 et 3 en surveillant Milestone des fois qu'ils aient de bonnes idées de corrections ... Il manquera toujours la possibilité de faire glisser les 2 roues comme en GP !! je l'ai ressenti que sur RIDE 2 ( voir mon replay pour les nostalgiques ... et la glisse à 2 min 50 ... https://youtu.be/e2SFO9DYci0 ) .

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 37
23 août 2023 à 19:43:16

Le 23 août 2023 à 18:51:19 :

Le 23 août 2023 à 17:45:58 :
J'ai l'impression que c'est vraiment une grosse douille ceux qui ont pris le jeu à plus de 100€ :rire:

C’est con de dire ça, pas la peine de débattre, c’est qu’une question de point de vue, mais ton opinion est juste réducteur et tu fais abstractions des raisons des autres.

:dehors:

J'suis juste réaliste, le jeu ne vaut pas ce prix.

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
23 août 2023 à 19:44:12

Hello, chacun son point de vue mais bon moi j’ai pris la version de base a 71. 99 euros en ’promo ’ j ai mis 25 euros de reward sur le store xbox, ça me fait ride 5 pour 46.99 donc , la c'est correct pour le contenu, je verrai si les ajouts payant plus tard si ils valent le coup . Démarrage demain du coup !

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 37
23 août 2023 à 19:46:25

Après ceux qui cherchent un peu de réalisme, c'est pas sur Ride que vous allez le trouver...

Foluche Foluche
MP
Niveau 5
23 août 2023 à 20:41:21

T-MAX tu n'es pas réaliste , ce n'est parce que tu pense quelque chose que tu as la vérité absolument les gens ne sont pas obliger de penser comme toi , la tu impose juste ton opinions, de plus si le jeux ne t'intéresse pas je ne vois pas ce que tu fais sur le forum tous jours pour le flinguer... enfin bref

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 36
23 août 2023 à 20:53:47

Le 23 août 2023 à 19:39:01 :
Sur les vidéos, je vois qu'ils ont enfin virer la variation éxagérées de RPM suivant l'angle ( peut-être même un peu trop , comme RIDE 3 aurait suffit) . Sur ce que j'ai vu mais n'ayant pas joué , difficile à dire mais la moto a quand même l'air très sage ( peu de guidonnage , de balade de l'arrière au freinage ... ) . Par contre barres noires sur les replays PC (et sur toutes les vues il parait , même on board !!!)... et ça c'est éliminatoire pour moi . Sinon bons circuits, manque de motos de route à mon gout, qu'ils feront payer je suppose en masse via DLC ... bref vivement RIDE 6 !!! :rire: ...Donc déçu, je reste sur moto GP19, RIDE 2 et 3 en surveillant Milestone des fois qu'ils aient de bonnes idées de corrections ... Il manquera toujours la possibilité de faire glisser les 2 roues comme en GP !! je l'ai ressenti que sur RIDE 2 ( voir mon replay pour les nostalgiques ... et la glisse à 2 min 50 ... https://youtu.be/e2SFO9DYci0 ) .

Alors j’ai moins même joué à motoGp 19 et ride 3, puis je suis passé sur motogp22 et là j’ai perdu tous mes moyens. J’ai fait une saison de moto3 sans réussir à maîtriser les moto2.
Pourquoi ? Par ce que la physique était vraiment trop dur à prendre en main, les freinages très tôt, le frein arrière découplé, la perte d’adhérence de la roue avant et le blocage de la roue arrière…

Finalement j’ai repris le jeu en juin et réussi à contrôler et gagner les grands prix.
Là la physique de ce ride 5 se rapproche fortement de motoGp 22 et donc ce ride est un vrai bonheur à jouer.

Donc je conseille ride 5 pour sa physique beaucoup avancée que ride 3 et motogp19.
Et puis j’arrive quand même à faire chasser l’arrière et guidonner en V4R.

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
23 août 2023 à 21:31:49

Pour répondre à quelqu'un plus haut, oui à la base Ride c'est la possibilité de pouvoir rouler avec toute sorte de moto hors compétition, dans le style de Gran Turismo, et c'est ça qui m'a fait aimer Ride dés le premier opus.
Du coup c'est quand même dommage de perdre cette base en incluant de plus en plus de modéles de compétition.

Rbx_Carmichael Rbx_Carmichael
MP
Niveau 8
23 août 2023 à 22:39:18

Du coup ça vaut le coup de le prendre ce ride 5 ?

Foluche Foluche
MP
Niveau 5
23 août 2023 à 22:46:45

Bon bha pour ce sera vendredi... cdiscount me disait livraison jeudi et je viens de recevoir un mail avec livraison le 25... bon game à vous

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 36
23 août 2023 à 23:50:27

Le 23 août 2023 à 22:39:18 :
Du coup ça vaut le coup de le prendre ce ride 5 ?

Bien sûr car la physique est vraiment agréable à jouer, surtout avec les gâchettes adaptatives.

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
24 août 2023 à 00:25:13

Le 23 août 2023 à 17:45:58 :
J'ai l'impression que c'est vraiment une grosse douille ceux qui ont pris le jeu à plus de 100€ :rire:

J ai échangé avec toi sur plusieurs points concernant le jeu et tes comparaisons avec d autres, je respecte ton choix mais apprend à respecter celui des autres...
La tu force sa devient pénible comme dit plus haut si le jeu ne te convient pas passe ton chemin mais arrête de nous répéter 50 fois la même chose...

Pour répondre à ta dernière question oui il y a une gestion d essence.

Le 23 août 2023 à 14:18:25 :
Par contre pas de Duke 790 ou 890 (R), pas de Street triple après 2021, parlons même pas d'un 765 Moto2...Bref c'est faible en nombre de moto non compétition, j'espère vraiment que ca s'ajoutera au fur et à mesure quoi.. L'intérêt de Ride c'est aussi de rouler avec des motos qu'on peut posséder ou voilà... Enfin sinon moi je m'éclate et ca relance de la durée de vie sur un jeu que j'avais vraiment bcp poncer (le 4)

Sa devrait arriver et j espère que les dlc vont être sympas parce que ils ont abusés d enlever autant de contenu c est un des points qui fâchent vraiment sur ce jeu, heureusement le plaisir de piloter est la !

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
24 août 2023 à 00:32:21

Le 23 août 2023 à 14:18:25 :
Par contre pas de Duke 790 ou 890 (R), pas de Street triple après 2021, parlons même pas d'un 765 Moto2...Bref c'est faible en nombre de moto non compétition, j'espère vraiment que ca s'ajoutera au fur et à mesure quoi.. L'intérêt de Ride c'est aussi de rouler avec des motos qu'on peut posséder ou voilà... Enfin sinon moi je m'éclate et ca relance de la durée de vie sur un jeu que j'avais vraiment bcp poncer (le 4)

Le 765 moto 2 est bien dispo dans le jeu 😉

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
24 août 2023 à 00:39:13

Le 23 août 2023 à 19:39:01 :
Sur les vidéos, je vois qu'ils ont enfin virer la variation éxagérées de RPM suivant l'angle ( peut-être même un peu trop , comme RIDE 3 aurait suffit) . Sur ce que j'ai vu mais n'ayant pas joué , difficile à dire mais la moto a quand même l'air très sage ( peu de guidonnage , de balade de l'arrière au freinage ... ) . Par contre barres noires sur les replays PC (et sur toutes les vues il parait , même on board !!!)... et ça c'est éliminatoire pour moi . Sinon bons circuits, manque de motos de route à mon gout, qu'ils feront payer je suppose en masse via DLC ... bref vivement RIDE 6 !!! :rire: ...Donc déçu, je reste sur moto GP19, RIDE 2 et 3 en surveillant Milestone des fois qu'ils aient de bonnes idées de corrections ... Il manquera toujours la possibilité de faire glisser les 2 roues comme en GP !! je l'ai ressenti que sur RIDE 2 ( voir mon replay pour les nostalgiques ... et la glisse à 2 min 50 ... https://youtu.be/e2SFO9DYci0 ) .

Je confirme pour les variations de rpm suivant l angle, sa m'a sauté aux yeux direct c est nettement plus plaisant, sa y est encore mais beaucoup moins !

Le 23 août 2023 à 20:53:47 :

Le 23 août 2023 à 19:39:01 :
Sur les vidéos, je vois qu'ils ont enfin virer la variation éxagérées de RPM suivant l'angle ( peut-être même un peu trop , comme RIDE 3 aurait suffit) . Sur ce que j'ai vu mais n'ayant pas joué , difficile à dire mais la moto a quand même l'air très sage ( peu de guidonnage , de balade de l'arrière au freinage ... ) . Par contre barres noires sur les replays PC (et sur toutes les vues il parait , même on board !!!)... et ça c'est éliminatoire pour moi . Sinon bons circuits, manque de motos de route à mon gout, qu'ils feront payer je suppose en masse via DLC ... bref vivement RIDE 6 !!! :rire: ...Donc déçu, je reste sur moto GP19, RIDE 2 et 3 en surveillant Milestone des fois qu'ils aient de bonnes idées de corrections ... Il manquera toujours la possibilité de faire glisser les 2 roues comme en GP !! je l'ai ressenti que sur RIDE 2 ( voir mon replay pour les nostalgiques ... et la glisse à 2 min 50 ... https://youtu.be/e2SFO9DYci0 ) .

Alors j’ai moins même joué à motoGp 19 et ride 3, puis je suis passé sur motogp22 et là j’ai perdu tous mes moyens. J’ai fait une saison de moto3 sans réussir à maîtriser les moto2.
Pourquoi ? Par ce que la physique était vraiment trop dur à prendre en main, les freinages très tôt, le frein arrière découplé, la perte d’adhérence de la roue avant et le blocage de la roue arrière…

Finalement j’ai repris le jeu en juin et réussi à contrôler et gagner les grands prix.
Là la physique de ce ride 5 se rapproche fortement de motoGp 22 et donc ce ride est un vrai bonheur à jouer.

Donc je conseille ride 5 pour sa physique beaucoup avancée que ride 3 et motogp19.
Et puis j’arrive quand même à faire chasser l’arrière et guidonner en V4R.

C est vrai quand on attaque avec plus gros sa bouge pas mal et sa glisse de l arrière aux freinages, sa manque peu être un peu pour ma part.
Par contre avec les 600 pas assez, elles sont sur des rails...
On peut mettre de l angle et accélérer a fond sans aides sa ne bouge...
Mais malgré ces défauts comme dis sur la page d avant, le gameplay me semble plus réaliste, c est étrange à expliquer 😅
En tous cas on y prend vraiment plaisir !

Message édité le 24 août 2023 à 00:41:54 par Willi01
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
24 août 2023 à 00:59:06

Au passage même si je pense que tout le monde le verra, on a enfin accès au multiplicateur de crédits et au pack de bienvenue qui comporte la mv agusta et la honda :-)))

ekir_68 ekir_68
MP
Niveau 8
24 août 2023 à 07:09:15

@willie je parlais de la Street moto 2, pas la Dayto 😩..
nickel pour les multiplicateurs de crédits.

Les DLC j’attend effectivement pour le contenu mais j’espère surtout beaucoup de DLC gratuits.. sinon tu mets le jeu à 40 balle.. un jeu à 80 tu mets le contenu gratuit.. Enfin pour moi..

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
24 août 2023 à 11:13:13

A leclers il est meme pas dispo 😂 fuck jle prend sur lstore

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
24 août 2023 à 11:23:54

Le 24 août 2023 à 07:09:15 :
@willie je parlais de la Street moto 2, pas la Dayto 😩..
nickel pour les multiplicateurs de crédits.

Les DLC j’attend effectivement pour le contenu mais j’espère surtout beaucoup de DLC gratuits.. sinon tu mets le jeu à 40 balle.. un jeu à 80 tu mets le contenu gratuit.. Enfin pour moi..

Ah d accord autant pour moi ! Je savais même pas qu'ils avaient fait une version street !!! :ouch2:

A voir si il y aura des dlc gratuits comme sur les anciens, je pense que oui...
Maintenant un jeu à 80€ toutes les extensions ne peuvent pas être gratuits, certaines extensions demandent du taff sur certains jeux donc logique de payer, personne ne travaille gratuitement.
Mais là effectivement vu le contenu retiré, je comprend entièrement, ils se foutent un peu de notre gueule...

Message édité le 24 août 2023 à 11:27:19 par Willi01
BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 36
24 août 2023 à 11:32:20

Au fait, en 600 sur l’angle j’arrive à bien faire chasser l’arrière et encore plus en passant sur un vibreur, mais je reconnais que ça se rattrape plus simplement tout seul.
Aussi j’arrive à faire de bonne glisse en rétrogradant en 1ere à l’entrée des virages.

Foluche Foluche
MP
Niveau 5
24 août 2023 à 12:08:31

Je vais faire un retour cdiscount j'ai était le chercher à micromania ce matin... ils avaient deux jeux... incroyable la popularité du jeux...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.36€ PS4 34.98€ PS5 38.38€ PS5 53.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment