CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ride 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Forum Ride 5

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Kevralt Kevralt
MP
Niveau 3
22 août 2023 à 18:42:43

Pour ceux ayant déjà le jeu, y a t il la nouvelle street triple RS 2023 ?

Rbx_Carmichael Rbx_Carmichael
MP
Niveau 8
22 août 2023 à 19:05:38

En voyant les vidéos ça a l'air d'être un bon copié collé de ride 4 c'est bien dommage encore une fois ..
Je vais surement resté sur le 4 et attendre de l'avoir a 20 balles

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
22 août 2023 à 21:04:30

Le 22 août 2023 à 18:39:32 :

Le 22 août 2023 à 17:29:35 :

Le 22 août 2023 à 14:34:35 :
Vous savez combien de temps dur le multiplicateur de point ? Car j’ai une indisponibilité pour relancer le jeu.

Y a pas de durée sur le multiplicateur de crédit quand tu prend le season pass, chaque course effectué tu as le droit à tes crédits doublés, c est illimité.
Sauf que depuis la sortie rien, il ne fonctionne pas...

Merci à toi, je suis surpris que ce soit illimité, c’est con, ça fait gagner les motos trop facilement.
Je me souviens que sur Ride 3 je n’avais pas besoin d’acheter les motos tellement on les gagnait facilement.

C est comme sa dans tous les jeux avec les multiplicateur de crédits, j ai envie de dire heureusement on paye pour...
Par contre oui tu gagne assez facilement ton argent du coup après dans ride sa va encore. Ton argent peut vite s envoler, de toute manière dans le 5 on gagne énormément de moto, j achète rien pour le moment pour éviter les doublons dans le garage bêtement.

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
22 août 2023 à 21:07:23

Le 22 août 2023 à 18:42:43 :
Pour ceux ayant déjà le jeu, y a t il la nouvelle street triple RS 2023 ?

Non uniquement la 2014 et si je te dis pas de bêtises là plus récente c est la 2020.
On a également la speed triple rs de 2021.
J ai d ailleurs fais quelques tours hier soir avec le street j ai adoré !

cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
22 août 2023 à 21:10:59

Pour le bug, j'en vois beaucoup parler que le crédit x2 ne fonctionne pas que sur Xbox, quelqu'un a le jeu sur Play pour qui ça ne fonctionne pas non plus (ou fonctionne ^^)?

Deadite666 Deadite666
MP
Niveau 21
22 août 2023 à 21:35:05

En faite je m’en souviens, c’est pas un bug, dans ride 4 c’était pareil.

Le multiplicateur s’activera le jour de la sortie officiel c’est à dire le 24 peu importe la plateforme :ok:

cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
22 août 2023 à 21:59:24

Ah dac je savais pas ^^ Ride 4 j'avais pas pris la version deluxe ^^
Merci de l'info vdd !

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
22 août 2023 à 22:05:13

Le 22 août 2023 à 21:35:05 :
En faite je m’en souviens, c’est pas un bug, dans ride 4 c’était pareil.

Le multiplicateur s’activera le jour de la sortie officiel c’est à dire le 24 peu importe la plateforme :ok:

C est ce que je me suis dis aussi... Cela dit c est quand même bête de donner 3 jours d accès anticipé sans le multiplicateur de crédits...
Parce que en attendant pendant les 3 jours j ai bien avancé sur les courses et je m assoie sur le double crédit :rire:
C est pas dramatique mais c est pas logique :(

Message édité le 22 août 2023 à 22:05:40 par Willi01
cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
22 août 2023 à 22:06:46

J'avoue c'est pas très logique :/ Mais bon, d'ici que ça arrive il nous restera quand même des courses à faire ^^

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
23 août 2023 à 00:24:16

Le 22 août 2023 à 22:06:46 :
J'avoue c'est pas très logique :/ Mais bon, d'ici que ça arrive il nous restera quand même des courses à faire ^^

Ouai y a grave de quoi faire !

bouffioux bouffioux
MP
Niveau 4
23 août 2023 à 08:58:59

Le 21 août 2023 à 09:42:27 :
Salut les gens, je crée ce topic pour les nouveaux venu sur Ride 5.

JC.Com ne faisant pas sa part de boulot, ce topic permettra de palier à leur manque de professionnalisme.

Depuis aujourd’hui, la version anticipé de 3 jours a débuté et j’ai pu tester la première course d’introduction et le second qui est notre début de carrière en 250cc 2 temps sur le Mugello (en TZR)

J’ai pu faire un tour chez le concessionnaire et je dois admettre que beaucoup de motos ne sont plus présentes, comme les trails, les supermoto et pas mal d’anciennes bécanes.
Je dirais qu’on a un roaster de 50 bécanes et le reste sont des versions endurance et course. Parc contre elles sont super bien détaillées
https://www.noelshack.com/2023-34-1-1692603590-img-3084.jpeg

J’ai fait l’impasse sur Ride 4 car Ride 3 était pas cher.
Maintenant que je suis sur PS5 et accros aux gâchettes adaptatives, j’admet que sur cet opus la manette est super bien gérée.
On a bien le retour de force de l’accélérateur et les vibrations (très) puissantes sur le freinage.

Au niveau de la carrière je suis content de voir qu’on a plein de sous menus qui nous font sentir la progression et le nombre consequent de courses.
J’appuie sur le fait qu’il a y pas mal d’animations entre les menus, parfois des voix off, et beaucoup de contenus à lire.

Voilà pour un premier retour, je n’ai pas eu de bug particulier car je n’ai pas assez joué.

Mais j’ai qu’une hâte c’est d’y retourner au plus vite

merci car je cherchais le jeu sur le site... incroyable !
Surement bien trop dur pour eux a jouer. Ils ont deja du mal avec GranTurismo alors celui la... pas un jeu a mettre entre toutes les mains meme s il y a beacoup d aides et d ajustements possibles.

J etais comme toi passe par le 3 avant qui etait beaucoup plus arcade. La ca commence a taper dans la simu avec des freinages a doser pour ne pas bloquer et a faire bien en ligne... j ai deconnecte la plupart des aides (juste gare trajectoire en virage car je ne connais pas encore tous les circuits et ca aide pour les reperes de freinage) car ca bride beaucoup trop la moto et je trouve que ca rend le comportement tres bizarre. Juste un +1 d ABS/AW ou TCS pour les sportives mais sinon a 0 ca passe bien.

Pas encore vraiment detecte de grosses differences en changeant les reglages pour etre honnete...

Petite deception sur le nombre de motos en effet meme s ils vont faire comme GT, ca va arriver par pack.. season pass oblige!

En tout cas, je prends vraiment du plaisir a jouer, y a du challenge pas comme GT. Et puis c est tres beau !

J ai un peu avance en Carriere, ils auront des corrections a faire pour les courses endurance car a part regler le type de conso (rain/eco/full), la facon de piloter n influence pas du tout la conso. J ai fait un tour complet de la 1e course endurance, quasi en decelerant... et ca ne change rien :D dommage.
Sinon 1er bug aussi sur la 2e course endurance. J etais 1er, je pit, je me retrouve dans le paquet normal mais apparemment certains ont reussi a refuel devant moi sans s arreter aux stands :D fin de course... je dois faire un tour en plus donc je me retrouve a sec et finis 18e... voila un bon gros bug. Ca dure 20 min la course donc je la referai pas de suite !

Essai rapide du mode en ligne qui fait le boulot mais rien d incroyable.
Tant que le jeu est bon et challenging, je me fous un peu du online..

Bon voila pour le moment, plutot tres satisfait !

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 37
23 août 2023 à 10:27:20

Y'a une gestion d'essence sur le jeu ?

ekir_68 ekir_68
MP
Niveau 8
23 août 2023 à 11:36:15

Je viens de le prendre à Auchan à 59.99 si jamais donc apparement dispo 1 jours avant (Auchan Vigie, secteur Strasbourg -67)

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
23 août 2023 à 13:17:18

Alors votre ressenti pour ceux qui y jouent depuis quelques jours, c'est un vrai Ride 5 ou plus un Ride 4.5 comme je vois un peu partout dans les commentaires sur youtube ?

ekir_68 ekir_68
MP
Niveau 8
23 août 2023 à 14:03:32

Après une grosse heure et demi de jeu, un GROS ride 4.5, j'ai peu d'aides mais la moto est plus nerveuse, c'est un poil plus réaliste peut être. Graphiquement (j'avais la version PS4 sur ma PS5) je vois tout de même une différence. Par contre très peu de roadster... Ajoutés par MAJ au fur et à mesure ?
Perso je ne regrette pas parce que j'avais fais le tour de Ride 4 mais c'est pas une révolution

ekir_68 ekir_68
MP
Niveau 8
23 août 2023 à 14:18:25

Par contre pas de Duke 790 ou 890 (R), pas de Street triple après 2021, parlons même pas d'un 765 Moto2...Bref c'est faible en nombre de moto non compétition, j'espère vraiment que ca s'ajoutera au fur et à mesure quoi.. L'intérêt de Ride c'est aussi de rouler avec des motos qu'on peut posséder ou voilà... Enfin sinon moi je m'éclate et ca relance de la durée de vie sur un jeu que j'avais vraiment bcp poncer (le 4)

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
23 août 2023 à 16:57:33

Oui t'inquiète, toutes ces motos devraient arriver ! Reste à savoir quand, car pour le moment au calendrier de dlc !

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 37
23 août 2023 à 17:45:58

J'ai l'impression que c'est vraiment une grosse douille ceux qui ont pris le jeu à plus de 100€ :rire:

Foluche Foluche
MP
Niveau 5
23 août 2023 à 17:46:15

Je suppose qu'il n'y aura pas de test de jv.com...

ekir_68 ekir_68
MP
Niveau 8
23 août 2023 à 18:22:17

Espérons oui qu’avec les MAJ on arrive a pas mal de contenu parce que pour l’instant c’est assez light tout de même..
Clairement je l’apprécie bcp déjà parce que je l’attendais et que j’avais 50€ de chèque cadeau donc à 10€ ça va, si j’en avais eu pour 100€ je trouverai le peu de contenu un peu abusé là.. ok pour des MAJ sur la durée et compagnie mais à un moment sur le 4 il y avait + au départ..
et qu’ils ARRÊTENT de nous faire choisir la tête du mec alors que les têtes sont datées ps3… sérieux.. laisse le casque au mec quoi..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 29.99€ PS4 33.36€ PS4 34.99€ PS5 38.48€ PS5 53.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment