CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ride 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Forum Ride 5

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
24 août 2023 à 12:14:59

Foluche
Foluche
Niveau 4
24 août 2023 à 12:08:31
Alerte
Je vais faire un retour cdiscount j'ai était le chercher à micromania ce matin... ils avaient deux jeux... incroyable la popularité du jeux...

Tu aurais vue la tête du mec a Leclers quand je lui est demandé Ride 5 😂😂 j’ai vue de la détresse dans ses yeux 😂😂🧐

Creil_Z_Beach Creil_Z_Beach
MP
Niveau 32
24 août 2023 à 12:29:28

Les gâchettes adaptatives ne seront pas supportées sur PC en utilisant la DualSense. C'est une question que je me posais pour savoir sur quelle plateforme l'acheter et c'est Milestone en personne qui a répondu à mon interrogation sur Twitter :d) https://twitter.com/MilestoneItaly/status/1694607358880551098?s=20

Les boules, obligé de le prendre sur PS5 :mort:

ekir_68 ekir_68
MP
Niveau 8
24 août 2023 à 17:11:01

Si si Willi une Street Moto2, j’en ai une dans le garage IRL mais pas sur Ride du coup 😩😩😩 (vaut mieux ça que l’inverse tu me diras ! ^^)
Pour les DLC je suis d’accord mais quand tu enlève autant de motos depuis Ride 4 pour les mettre certainement en DLC c’est un peu prendre les gens pour des cons je trouve.. Surtout si les motos ont déjà étés modélisées c’est une MAJ quoi.. Que certains soient payant ok mais enlever 50% de contenu sur l’opus suivant pour les rendre payant.. c’est très moyens je trouve..
Dommage parce que sinon j’aime bien le jeu et il a de belles qualités (ça ne m’empêchera pas d’y jouer pas mal et de prendre du plaisir). Comme pour le 4 selon ton envie de réalisme avec les aides tu arrives forcément à trouver une difficulté qui te correspond et c’est cool (meme si ça fait bizarre parce que ça freine BEAUCOUP moins et qu’il faut s’y habituer 🤣)

Pour les dispo clairement tu vois que c’est pas fifa, hier il était dispo à Auchan à 59 même pas sûr que le mec sache qu’il l’a mis en rayon 1 jour avant (ça m’arrange je ne bossais pas hier ^^) alors que fifa ils savent que « c’est demain la sortie » 😅

Message édité le 24 août 2023 à 17:11:44 par ekir_68
The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
24 août 2023 à 18:55:42

Trop arcade le gameplay … perso je préfère 100x MotoGP apres cest pas le même delire …

Kevralt Kevralt
MP
Niveau 3
24 août 2023 à 19:14:57

Pour ceux qui veulent le faire, je viens de faire la manip de ride 4 qui permet d’avoir 99 999 999 ça fonctionne, c’est sur pc. Je poste ça ici car aucun intérêt de faire un autre sujet.

overofthedead overofthedead
MP
Niveau 6
24 août 2023 à 19:40:46

Franchement c'est une blague le contenu du jeu !!! Autant le gameplay et graphisme rien a redire on prend plaisir, mais si peu de moto pour un jeu a 70 balles et sachant que la plupart des motos arrivent en dlc... Abusé.
Les joueurs sont vraiment devenu des pigeons au yeux des éditeurs !

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
24 août 2023 à 19:54:40

Salut, c'est annoncé 33 nouvelles motos dans le dlc , c'est pas terrible même si c'est déjà ça, même pas de nouveaux circuits fictifs du coup et ça c'est dommage. J’ai bien fait de ne prendre que la version de base a un prix plus correct avec 25 euros de reward, on fera avec, et il est quand même sympa ce ride 5 malgré le manque de modèles des anciens opus.

cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
24 août 2023 à 19:57:46

Vous avez une astuce ou moto à conseiller pour décrocher l'or sur le contre la montre de Daytona Trophée US sportbike 1000 ?
J'arrive pas à passer en dessous des 53s

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
24 août 2023 à 20:26:56

Qu'on soit déçu qu'ils ai retirés du contenu d'accords, mais dire qu'il y a peu de contenu alors qu'il y a quand même 230 motos de base ... perso je suis plus déçu que le rendu sonore n'est pas plus evolué que ça par rapport à Ride 4, sur Rims c'est beaucoup plus rageur par contre là oui il y a très très peu de contenu.

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
24 août 2023 à 21:05:13

Le 24 août 2023 à 11:32:20 :
Au fait, en 600 sur l’angle j’arrive à bien faire chasser l’arrière et encore plus en passant sur un vibreur, mais je reconnais que ça se rattrape plus simplement tout seul.
Aussi j’arrive à faire de bonne glisse en rétrogradant en 1ere à l’entrée des virages.

Ba sur le vibreur oui forcément, je trouve que sa reste timide quand même sans les aides avec des 600, sa bouge un peu plus avec les versions courses par contre.

Après rétrograder en 1ere normal j ai envie de dire mais je repasse uniquement la 1ere dans des virages ultra serrés.

Mais y a effectivement possibilité de les bouger en y allant fort mais normalement on devrait pas autant forcer.

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
24 août 2023 à 21:08:10

Le 24 août 2023 à 17:11:01 :
Si si Willi une Street Moto2, j’en ai une dans le garage IRL mais pas sur Ride du coup 😩😩😩 (vaut mieux ça que l’inverse tu me diras ! ^^)
Pour les DLC je suis d’accord mais quand tu enlève autant de motos depuis Ride 4 pour les mettre certainement en DLC c’est un peu prendre les gens pour des cons je trouve.. Surtout si les motos ont déjà étés modélisées c’est une MAJ quoi.. Que certains soient payant ok mais enlever 50% de contenu sur l’opus suivant pour les rendre payant.. c’est très moyens je trouve..
Dommage parce que sinon j’aime bien le jeu et il a de belles qualités (ça ne m’empêchera pas d’y jouer pas mal et de prendre du plaisir). Comme pour le 4 selon ton envie de réalisme avec les aides tu arrives forcément à trouver une difficulté qui te correspond et c’est cool (meme si ça fait bizarre parce que ça freine BEAUCOUP moins et qu’il faut s’y habituer 🤣)

Pour les dispo clairement tu vois que c’est pas fifa, hier il était dispo à Auchan à 59 même pas sûr que le mec sache qu’il l’a mis en rayon 1 jour avant (ça m’arrange je ne bossais pas hier ^^) alors que fifa ils savent que « c’est demain la sortie » 😅

Oui je suis allé voir sur le site de Triumph elle est magnifique !
Pour les dlc si tu me lis sur le fofo, j ai ete un des premiers a pester, c est exactement ce que je dis, je suis assez mécontent à ce niveau là !
Malheureusement sa devient la norme sur beaucoup de jeux :nonnon:

Pour le freinage désactive l abs sa change tout !

Message édité le 24 août 2023 à 21:09:35 par Willi01
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
24 août 2023 à 21:17:43

Le 24 août 2023 à 19:54:40 :
Salut, c'est annoncé 33 nouvelles motos dans le dlc , c'est pas terrible même si c'est déjà ça, même pas de nouveaux circuits fictifs du coup et ça c'est dommage. J’ai bien fait de ne prendre que la version de base a un prix plus correct avec 25 euros de reward, on fera avec, et il est quand même sympa ce ride 5 malgré le manque de modèles des anciens opus.

Tu as eu l infos ou pour le rajout des motos ?
Par contre les circuits fictifs sauf erreur de ma part on avait pas blue wave celui de l intro 🤔

ekir_68 ekir_68
MP
Niveau 8
24 août 2023 à 22:54:45

Willi bien vu pour l’ABS j’avais baissé le TC mais pas fais attention à l’ABS. Ça change vraiment ! ✌🏻✌🏻

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
24 août 2023 à 22:56:43

Quel est la meilleur moto type GP pour chrono en CTLM ? J’ai acheté l’Aprilia a 100k mais je suis un peu déçu 🤔

Rbx_Carmichael Rbx_Carmichael
MP
Niveau 8
24 août 2023 à 23:01:03

Très déçu par le jeu j'aurais mieux fait de m'abstenir..
Cette impression que la moto ne freine est affreux on a aucun feeling sur le freinage comparé à Moto gp 23
Côté graphisme rien de fou mais sa passe
Mais la physique j'aime pas du tout même en baissant l'ABS et le tcs c'est pas top bref je vais déjà essayé de le revendre

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
25 août 2023 à 10:59:17

Pour le nombre de motos c'est dans le jeu ou il y a un lien pour acheter le dlc , le multi crédits ! 33 motos dans ce dlc , 39.99 euros...Bon j’ai eu une gsxr 1000 en cadeau pour fidélité a la série ride . Jeu sur xbox série pris en démat sur le store xbox Microsoft avec ma réduction de 25 euros pour la version de base, c'est correct a ce prix auquel il me revient et je ne m’en plaint pas car sympa a jouer. Voilà.

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
25 août 2023 à 13:01:34

Le 24 août 2023 à 22:54:45 :
Willi bien vu pour l’ABS j’avais baissé le TC mais pas fais attention à l’ABS. Ça change vraiment ! ✌🏻✌🏻

Et oui sa change tout ! Tu peux freiner bien plus tard ! Faut un temps d adaptation suivant les motos mais une fois maîtrisé un régal :-)))

Message édité le 25 août 2023 à 13:01:59 par Willi01
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
25 août 2023 à 13:05:37

Le 24 août 2023 à 23:01:03 :
Très déçu par le jeu j'aurais mieux fait de m'abstenir..
Cette impression que la moto ne freine est affreux on a aucun feeling sur le freinage comparé à Moto gp 23
Côté graphisme rien de fou mais sa passe
Mais la physique j'aime pas du tout même en baissant l'ABS et le tcs c'est pas top bref je vais déjà essayé de le revendre

Après le comparé à moto gp23 sa me paraît dérisoire...
Moto gp 23 est un des plus mauvais de la série, il est même injouable du à l ia pire que Ride 5 qui nous fou par terre et la moto qui se relève sans cesse à la moindre accélération, c est juste infernal à jouer...

Après si tu trouve ton compte sur moto gp23 tant mieux :-)))

Message édité le 25 août 2023 à 13:06:37 par Willi01
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
25 août 2023 à 13:07:54

Le 25 août 2023 à 10:59:17 :
Pour le nombre de motos c'est dans le jeu ou il y a un lien pour acheter le dlc , le multi crédits ! 33 motos dans ce dlc , 39.99 euros...Bon j’ai eu une gsxr 1000 en cadeau pour fidélité a la série ride . Jeu sur xbox série pris en démat sur le store xbox Microsoft avec ma réduction de 25 euros pour la version de base, c'est correct a ce prix auquel il me revient et je ne m’en plaint pas car sympa a jouer. Voilà.

Ah j étais pas retourné voir sur le lien merci pour l info !

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
25 août 2023 à 19:14:14

Bon mea culpa il y aura bien 6 circuits avec le dlc , je focalisait sur les motos, espérons les circuits fictifs des anciens opus et SPA aussi .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 29.99€ PS4 33.36€ PS4 34.99€ PS5 38.48€ PS5 53.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment