CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Dynastie

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
09 janvier 2021 à 21:24:55

Désolé je suis jet laggé :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
09 janvier 2021 à 22:02:14

Rororo je viens d'envoyer mes notes, je me suis déchaîné sur Anthony Busy ( https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/5/1554493913-dartypopo.jpg ) ça m'a défoulé de ouf :hap:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
10 janvier 2021 à 00:56:50

Le 09 janvier 2021 à 22:02:14 Haryanto a écrit :
Rororo je viens d'envoyer mes notes, je me suis déchaîné sur Anthony Busy ( https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/5/1554493913-dartypopo.jpg ) ça m'a défoulé de ouf :hap:

Merci pour ta particpation ultra complète. A la fois des avis constructifs et du clash, j'en attendais pas moins venant de toi :bave: Ca me fout presque la pression pour ce que je vais développer, même si moi je serai dans un style plus classique :hap:

J'espère avoir au moins 2 autres notations pour avoir une moyenne qui a un mimimum de sens, mais pour les avis on a déjà du contenu :rire: Ce qui ne dispense pas les autres de donner leur avis, au moins sur les persos les plus importants :p)

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
14 janvier 2021 à 18:42:59

J'up le topic à l'approche du week-end, déjà pour Barça éventuellement qui n'a pas réagit à la fin de la story, qu'il a donc peut-être pas vu :oui:

Et aussi pour vous rappeler ça
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1079350212

Ya que Nolan qui a répondu au questionnaire, et j'aimerais bien avoir d'autres réponses :p) Ou alors un "Osef trouduc, ça m'intéresse pas ton truc", que ça soit clair au moins :noel:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 21:45:52

C’est bon chef j’ai fait mes devoirs

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
14 janvier 2021 à 23:30:13

Le 14 janvier 2021 à 21:45:52 Ouistiti-25 a écrit :
C’est bon chef j’ai fait mes devoirs

Bonne copie rapide à corriger, simple mais efficace :oui:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 12:23:44

J’ai jamais trop aimé m’étaler :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
15 janvier 2021 à 12:29:11

Le 15 janvier 2021 à 12:23:44 Ouistiti-25 a écrit :
J’ai jamais trop aimé m’étaler :hap:

Gordon Smiley rigole

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 18:58:25

Le 15 janvier 2021 à 12:29:11 Haryanto a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 12:23:44 Ouistiti-25 a écrit :
J’ai jamais trop aimé m’étaler :hap:

Gordon Smiley rigole

J’avais jamais été dans un état autant consterné que mort de rire :(

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
24 janvier 2021 à 12:55:50

J'up de nouveau, dans l'espoir de nouvelles réponses pour le bulletin de notes, mais c'est fait de manière indigne vu que j'ai pas trop avancé de mon côté :(

Pour ceux qui ont pas encore participé :ok:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdY4kZ1wiqqF1e1NUvyeILtsFrJTasbeFCAlWMSiUsD-Is-zQ/viewform?usp=sf_link

Message édité le 24 janvier 2021 à 12:58:26 par DorotheaWierer
Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
24 janvier 2021 à 17:25:57

J'envoie mes avis dans la soirée. :oui:

Je viens de lire le dernier épisode, en effet j'avais pas vu.
C'est assez surprenant cette réaction de Maximilian, ça laisse curieux pour la rapide suite que tu as prévue pour 2021.
J'aime beaucoup l'idée de l'entourage de Lucie qui s'écroule autour d'elle. Nico et Anthony qui vont devenir dépressifs, Maximilian qui va détruire sa carrière, etc. J'aime. :oui:

Sinon pas compris ta réponse, il y a un truc qu'il fallait comprendre dans la fin ? :hap:

Message édité le 24 janvier 2021 à 17:26:36 par Barcelone97
DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
24 janvier 2021 à 18:17:57

Le 24 janvier 2021 à 17:25:57 Barcelone97 a écrit :
J'envoie mes avis dans la soirée. :oui:

Merci tu gères :ok:

Je viens de lire le dernier épisode, en effet j'avais pas vu.
C'est assez surprenant cette réaction de Maximilian, ça laisse curieux pour la rapide suite que tu as prévue pour 2021.

La saison 2021 s'annonce terrible, Lucie brille de plus en plus en karting et se rapproche de la monoplace, pendant qu'Anthony part en sport-étude. Julia s'intéresse déjà au théorème de Pytaghore bien qu'elle ne soit qu'au CE2 et le daron s'apprête à gérer le calme Callum Ilott et le tumultueux Dan Ticktum. Et pendant ce temps, Océane cuisine une quiche aux poireaux :oui:

J'aime beaucoup l'idée de l'entourage de Lucie qui s'écroule autour d'elle. Nico et Anthony qui vont devenir dépressifs, Maximilian qui va détruire sa carrière, etc. J'aime. :oui:

C'était un peu l'idée de ce final, à défaut d'avoir une vraie fin comme sur la 1ère story où Nico est contraint de stopper sa carrière :oui:

Sinon pas compris ta réponse, il y a un truc qu'il fallait comprendre dans la fin ? :hap:

Je voulais faire une dernière phrase choc et remplie de sous-entedus, je crois que ya que le premier effet qui a marché https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469283523-sddsddqsq.png

D'un côté j'ai bien envie de vous donner une explication à la signification de cette phrase, mais garder le mystère est aussi drôle si vous avez toujours pas compris :hap: Ya un épisode clé vers le début de la story qui doit permettre de comprendre pourquoi cette phrase. Par contre, un élément qui manque et que je pensais avoir développé plus que ça par le passé, c'est la grande solitude d'Heinrich Stocker, qui s'accompagnait d'alcool et de cigarettes, ça peut aider à comprendre :oui:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
25 janvier 2021 à 18:26:18

Merci Barça pour ta participation avec des commentaires plus développés que ceux de ouistiti et plus "terre-à-terre" que les punchlines de Nolan. L'ensemble des 3 est vraiment complémentaire, maintenant j'aimerais bien que Monarch apporte sa pierre à l'édifice pour boucler la boucle :noel:

Non non, je force pas :(

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
31 janvier 2021 à 17:14:51

En attendant mon bulletin de note, qui n'avance toujours pas vraiment, et surtout la saison 2031, qui est loin d'être prête, je vous propose un autre petit bonus pour patienter.

Comme vous vous en doutez, l'écriture de la story n'a pas été linéaire, ce que vous avez lu au fil des 158 épisodes n'a pas toujours été le déroulement premièrement imaginé. De nombreux éléments auraient pu être différents. Pour certains cela relève du détail et donc de la petite anecdote, d'autres éléments envisagés étaient plus conséquents.
Malheureusement, j'ai parfois fait l'erreur d'effacer certains de ces éléments de mes différents documents Word et Excel quand j'ai finalement décidé des les écarter. Mais heureusement beaucoup de ces éléments sont restés et ma mémoire en avait aussi gardée quelques uns disparus depuis. J'ai aussi redécouvert quelques petites choses, parfois cocasses.

Et j'ai donc décidé de vous livrer tout ça aujourd'hui. J'ai essayé d'être le plus exhaustif possible, mais j'ai peut-être loupé deux ou trois anecdotes dans mes différents documents désordonnés :noel:

:mac: Ce qui aurait pu arriver dans "Dynastie" :mac:

- Le chaos de l'intersaison 2027-2028 (l'affaire Busy-Festucci) a été une des premières intrigues que j'ai imaginé et j'avais absolument cette volonté d'éloigner Lucie de la F2 pendant la première partie de saison 2028. Mais le choix de la FE a été moins évident. A l'origine, j'avais l'idée de faire participer Lucie au Dakar 2028 avec un pilote argentin, qu'elle aurait rencontré en Argentine lors de la coupe du monde de rugby 2027. Si cette option avait été retenue, c'est en plein Dakar qu'elle aurait appris les déclas de Marco puis l'altercation entre lui et son frère, ce qui aurait grandement perturbé la fin de sa course. Ensuite, grâce à l'expérience concluante, elle se serait engagée en tant que copilote d'un autre pilote en WRC-2.
Mais comme vous avez dû vous le dire à l'instant en lisant ça, ça n'a aucun putain de sens tout ça. Certains le savent, je suis un énorme fan du Dakar et c'est une course sur laquelle j'aurais adoré écrire. Mais quand j'approchais de l'écriture de ce moment prévu de base, j'ai bien compris que c'était totalement irréaliste. On s'improvise pas copilote de rallye-raid à 21 ans et en l'espace de 3 mois seulement, même si on peut considérer Lucie comme une immense fan de la course. L'expérience humaine aurait été intéressante pour l'histoire personnelle de Lucie, mais c'était totalement illogique. Et derrière, copilote de rallye ça s'improvise pas non plus, et surtout éloigner Lucie du pilotage n'était pas logique.
Donc j'ai compris qu'il fallait un championnat sur circuit et j'ai envisagé 3 possibilités : la LMP2, le DTM et la FE. J'ai finalement rapidement choisi la FE, parce que c'est ce qui me parle le plus en tant que suiveur et c'est aussi le chemin qui me semblait logique, tant on retrouve IRL d'ancien de pilotes de F2/GP2.

- Pour cette demie-saison de Lucie en FE, Nico Hülkenberg, Marcus Armstrong, Guanyu Zhou et Nicholas Latifi ont été envisagé pour faire partie des pilotes présents dans la discipline. Ce sont de meilleurs profils que certains pilotes que j'avais finalement sélectionné, mais je voulais éviter une grille trop forte où il aurait été difficile de choisir qui seraient les têtes d'affiches.
Et pour ce qui est des autres pilotes envisagés et finalement non retenus, il y avait Juan Manuel Correa, Antonio Fuoco, Nabil Jeffri, Alex Lynn, Tadasuke Makino, Norman Nato et Leonardo Pulcini

- Il était prévu que Mathias Aagaard, le premier coéquipier de Lucie, reste un bon ami et qu'on le revoit de temps en temps. Sauf que je n'ai pas vraiment trouvé d'occasion pour le faire apparaître, et je pense qu'il n'aurait servi à rien de toute manière. Son rôle de coéquipier moqueur qui finit par respecter et apprécier Lucie était suffisant, même si au final ça l'a un peu réduit au rôle de paillasson qui se fait battre par une rookie, pourtant très irrégulière et immature à cette époque là.

- Lorsque j'ai créé Maximilian, en même temps que tous les autres pilotes F2 de 2027, je n'avais absolument pas prévu d'en faire un personnage de la story, ça devait être un pilote fictif comme les Fardy, Coveney, Wikberg, Angioni, Kreis, etc. Dès sa création je voulais en faire la pépite autrichienne tant attendue par Red Bull, c'était déjà une certitude qu'il serait à terme en F1, mais ça ne devait pas aller plus loin que ça dans l'histoire.
Les choses ont évolué au fur et à mesure. A la fin de l'écriture de la saison 1, Maximilian était juste devenu un pilote avec qui Lucie s'entendais bien. Puis j'avais imaginée que pendant la parenthèse FE, ça serait l'un des seuls pilotes de F2 a toujours être en contact avec Lucie. A partir de là, vu qu'en 2028 ils devenaient de plus en plus amis, je me suis dis qu'il y a avait quelque chose à exploiter. J'ai alors changé mon plan, en les faisant devenir amis dès 2027 et en rajoutant un épisode centré sur lui et Lucie.

- De base il était prévu que la saison 2029 de F2 se résume à un duel Lucie-Nuyts, avec pas mal de respect jusqu'au bout entre les deux pilotes qui s'entendent très bien. Mais finalement je me suis dis que le scénario, bien qu'intéressant, était peut-être trop prévisible et j'ai décidé d'ajouter Langlois à la lutte et Kreis en embuscade pendant un temps. A ce moment-là, je pensais quand même donner le titre à Nuyts, mais finalement vers la mi-saison j'ai changé mon fusil d'épaule pour encore créer une petite surprise.

- En parlant de titre qui a changé de main, il était prévu de très longue date que la McLaren soit dominante en 2030 et que la lutte pour le titre se résume à un duel entre les deux pilotes de l'écurie britannique. Sauf qu'à l'origine c'est Norris qui devait l'emporter. Puis pendant la saison 2030, j'ai réalisé que malgré les quelques pilotes fictifs talentueux que j'ai pu créer dans la story, tous les titres étaient revenus à des pilotes réels. Il était temps que ça change. Mais du coup, est-ce le début d'une domination des pilotes fictifs, désormais majoritaires sur la grille, ou les pilotes réels peuvent-ils faire encore de la résistance ? La réponse dans quelques temps avec la rapide saison 2031

- Pour terminer avec la rubrique "titres", les sacres de Leclerc en 2027 et 2028 et celui de Sainz en 2029 ont été décidé dès le début sans que je change d'avis, seul le scénario global de la saison restait à imaginer.
Pour la F2 2027, le titre de l'ami Tom, battant sur le fil l'amant Marco - sans oublier Fardy, l'un des meilleurs seconds rôles de la story, on ne t'oublie pas Caleb -, le tout avec l'implication directe de Lucie sur la dernière course de la saison, tout ça fait partie des tous premiers éléments mis en place. Jamais j'ai envisagé de modifier ça vu l'importance qu'a pu avoir ce déroulement final sur la suite des événements.
Pour la F2 2028, la lutte Coveney-Stocker était aussi une évidence dès le début, mais c'est la seule saison où j'avais aucune décision "arrêtée" au moment de la lancer, je savais que je déciderai sur le fil. D'ailleurs niveau résultats j'avais aucun plan du genre "gros début de saison de Coveney, Maximilian reprend l'avantage, puis Coveney reprend la main suite à un week-end foirée de Max, etc", tout s'est fait au feeling pour le titre sur cette saison.
Et enfin pour finir, la F2 2030 devait être écrasée de bout en bout par Hellers, avec un Obijuwu 2ème dans un no man's land. Mais finalement, je me suis dis que jusque là ma story manquait de mouvements en cours de saison avec d'éventuelles blessures ou pilotes virés - à part Marco qui se vire tout seul de Ad Dawhah ayaaa. Du coup j'ai imaginé cette descente aux enfers terrible du sympathique Nuno Varela, complètement bouffé par l'environnement compliqué de Red Bull / Toro Rosso. Et avec dans le même temps un Antoine Hellers impressionnant, c'était parfait pour imaginer une promotion en cours de saison malgré un championnat de F2 quasi gagné. Et avec ce scénario, je voulais quand même un peu de lutte en F2, donc j'ai imaginé qu'à l'expérience, après 3 ans dans la catégorie, Isaev faisait un candidat crédible.

- Pour continuer avec Isaev, parlons un peu de Tyrrell. Cette saison 2030 compliquée pour l'écurie anglaise avait pour but de donner un peu de matière à Nico et d'évoquer le sujet des pilotes payants. Mettre Russell sur la touche était un crève-cœur, mais m'a permis d'illustrer une réalité de la F1. Pour prendre la place de George, il était d'abord prévu que ça soit Isaev, légitime sur le plan sportif et soutenu par des sponsors russes. Mais finalement il s'est fait griller la politesse par Scott Tomlinson, grâce à l'influence de son beau-père et donc l'apport de gros sponsors. Le but de la manœuvre étant de donner un rôle au pilote de Monarch en 2031, comme ça sera le cas pour chaque pilote que vous avez créé, avec peut-être quelques autres surprises de ce type à la clé

- A l'origine je comptais faire une rivalité plus forte entre Marco et Thomas Nuyts chez Verizon en 2030, avec bien plus de clashs sur et en dehors de la piste que ceux de Losail et Spielberg. Lucie se serait inévitablement retrouvée au centre de ça, à cause d'un Nuyts qui lui aurait mis la pression pour "calmer" Marco. Mais c'était un peu trop tiré par les cheveux et un peu trop répétitif par rapport à la rivalité Tom-Marco de la F2. J'ai donc finalement préféré juste faire un gros clash à Losail, avec une Lucie déboussolée quelques temps et qui finalement décide de le laisser se démerder et de continuer d'ignorer Marco.

- Petite info, complètement lunaire et dont je n'avais absolument aucun souvenir : j'avais apparemment prévu de faire sortir Lucie avec le frère de Tom en 2028, quelques mois après la rupture avec Marco

- Autre info que j'avais complètement oublié, et qui est assez improbable : il était prévu que Lucie signe dès fin 2028 un contrat de 2 ans avec Ukkonen, avec une 1ère année en tant que 3ème pilote et la 2ème année en tant que titulaire, parce que l'équipe savait déjà que Vandoorne ferait qu'une seule année. C'est le cheminement qu'on a eu au final, mais un tel contrat était un peu abusé, surtout quand on parle de Lucie, et pas d'un talent générationnel. Je sais pas si ce genre de contrat a déjà été vu en vrai. C'est arrivé fréquemment de voir des pilotes être 3ème pilote d'une écurie puis titularisé l'année suivante (Alonso est l'exemple le plus marquant à mes yeux) mais de là à l'avoir été via ce type de contrat, ça m'étonnerait.

- Au moment de trouver le nom de cette écurie finlandaise dans laquelle Lucie a fait ses débuts en F1, j'ai eu plusieurs idées de nom, qui étaient à chaque fois un mot tout simple de la langue finlandaise. J'avais retenu 4 noms : Kunnia (gloire), Menestys (succès), Soturi (guerrier) et Toivo (espoir). Puis j'ai fait quelques recherches sur la Finlande et je suis tombé sur l'histoire du dieu Ukko. J'ai alors vu que Ukkonen voulait dire tonnerre, et là le choix me semblait alors évident.

Comme vous vous en doutez, la destinée de certains pilotes fictifs n'a pas été facile à tracer. Quelques exemples :
- Tom Ritter aurait pu être prêté à Toro Rosso en 2028, avec une grosse somme d'argent à la clé donnée par Audi à RB/TR. Le but de la manœuvre était de permettre à Tom de ne pas débarquer en F1 directement chez Audi, et la seule façon crédible de le prêter à l'écurie B d'un rival c'était d'inclure de l'argent dans le deal. Mais c'était un peu tordu comme manœuvre. Finalement l'option Verizon me semblait plus intéressante, d'autant plus qu'ils étaient encore loin d'Audi dans la hiérarchie à l'époque.
- Celui qui a alors pris la place chez Toro Rosso en 2028, c'est Andreas Wikberg, un des rares pilotes non affilié à un programme de jeune. A l'origine il était prévu chez Williams et il y restait en 2029, ce qui ne faisait pas trop avancer sa carrière.
- Dans ce scénario avec Tom chez STR en 2028 puis Audi en 2029 et Wikberg chez Williams en 2028 et 2029, c'est Callum Ilott qui restait chez Verizon. J'ai finalement trouvé peu intéressant de garder ce pilote aussi longtemps, d'autant plus qu'à l'époque, IRL, c'était pas le même pilote que celui qu'on a vu en 2020.
- Thomas Nuyts était à l'origine un jeune pilote McLaren, ce qui aurait pu créer une rivalité intéressante avec Lucie. Mais finalement, je l'ai fait bouger chez Verizon qui n'avait aucun jeune à faire monter en prévision de la retraite de Pérez, et j'ai donc décidé de monter quelque chose autour d'Alexander Obijuwu et Magnus Torgersen pour les jeunes pilotes McLaren
- Caleb Fardy aurait dû continuer chez Ad Dawhah en 2030. Mais comme j'avais vraiment aucune perspective d'évolution pour lui, je trouvais ça plus digne de l'envoyer dans une autre discipline comme l'endurance, plutôt que de le faire végéter 3-4 ans dans la même écurie de merde avant de le dégager quoiqu'il arrive. Au début je partais plutôt sur l'option de laisser Marcus Armstrong dans l'équipe qatarie après son bon intérim de fin 2029, mais ça avait pas grand intérêt pour lui là non plus. Finalement le choix Al-Enezi me semblait plus crédible, même si c'était loin d'être le pilote le plus talentueux dispo.
- A terme, je voulais faire monter Thiago Lucarelli en F1, mais bon ya pas de place pour tout le monde
- Au sortir de son titre en F3 en 2028, Enrique Valadez devait être le meilleur rookie de 2029 et débarquer chez Magnati en 2030, mais là encore il fallait être réaliste et pas faire monter trop de monde (déjà que la grille a pas mal changé en 3 ans). Alors il a finalement pris le chemin inverse, j'en ai fait un pilote moyen qui arrive pas à confirmer après son titre F3.

- Alexander Obijuwu et Magnus Torgerssen, que j'évoquais juste avant, aurait pu être des pilotes de la story de Nolan. Quand il nous avait demandé de créer plusieurs pilotes pour alimenter les saisons à venir, j'avais donc créé 5 pilotes, auxquels j'avais ajouté des petites biographies. Quand Nolan m'a dit que c'était surtout des pilotes pour faire le nombre et qu'il aurait pas vraiment l'occasion d'exploiter l'histoire des 5 pilotes, j'ai finalement décidé de garder ces 2 pilotes, qui avaient l'histoire la plus intéressante, pour les introduire dans ma story.

Voilà, j'espère que ça aura été intéressant, au moins pour quelques points :ok:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
31 janvier 2021 à 18:53:08

Le chaos de l'intersaison 2027-2028 (l'affaire Busy-Festucci) a été une des premières intrigues que j'ai imaginé et j'avais absolument cette volonté d'éloigner Lucie de la F2 pendant la première partie de saison 2028. Mais le choix de la FE a été moins évident. A l'origine, j'avais l'idée de faire participer Lucie au Dakar 2028 avec un pilote argentin, qu'elle aurait rencontré en Argentine lors de la coupe du monde de rugby 2027. Si cette option avait été retenue, c'est en plein Dakar qu'elle aurait appris les déclas de Marco puis l'altercation entre lui et son frère, ce qui aurait grandement perturbé la fin de sa course. Ensuite, grâce à l'expérience concluante, elle se serait engagée en tant que copilote d'un autre pilote en WRC-2.

Ayaaa

Petite info, complètement lunaire et dont je n'avais absolument aucun souvenir : j'avais apparemment prévu de faire sortir Lucie avec le frère de Tom en 2028, quelques mois après la rupture avec Marco

Ayaaa²

Alexander Obijuwu et Magnus Torgerssen, que j'évoquais juste avant, aurait pu être des pilotes de la story de Nolan. Quand il nous avait demandé de créer plusieurs pilotes pour alimenter les saisons à venir, j'avais donc créé 5 pilotes, auxquels j'avais ajouté des petites biographies. Quand Nolan m'a dit que c'était surtout des pilotes pour faire le nombre et qu'il aurait pas vraiment l'occasion d'exploiter l'histoire des 5 pilotes, j'ai finalement décidé de garder ces 2 pilotes, qui avaient l'histoire la plus intéressante, pour les introduire dans ma story.

Y'avait pas eu un formulaire rempli pour Obijuwu d'ailleurs ? :hap:
Me semble me souvenir d'un MP en mode "Ah, bah si c'est juste pour ça, supprime, j'en refais un à la place" :hap:
(Isaiah Burke en vrai j'ai failli le reprendre pour la mienne, j'avais plus tout en tête vu la blinde de détails que j'avais alors j'ai fait un pilote similaire aka Stevenson mais j'ai pas refait le même comme je comptais faire à la base :noel: )

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
31 janvier 2021 à 19:39:47

Le 31 janvier 2021 à 18:53:08 Haryanto a écrit :

Le chaos de l'intersaison 2027-2028 (l'affaire Busy-Festucci) a été une des premières intrigues que j'ai imaginé et j'avais absolument cette volonté d'éloigner Lucie de la F2 pendant la première partie de saison 2028. Mais le choix de la FE a été moins évident. A l'origine, j'avais l'idée de faire participer Lucie au Dakar 2028 avec un pilote argentin, qu'elle aurait rencontré en Argentine lors de la coupe du monde de rugby 2027. Si cette option avait été retenue, c'est en plein Dakar qu'elle aurait appris les déclas de Marco puis l'altercation entre lui et son frère, ce qui aurait grandement perturbé la fin de sa course. Ensuite, grâce à l'expérience concluante, elle se serait engagée en tant que copilote d'un autre pilote en WRC-2.

Ayaaa

Dans le fond j'ai toujours su que c'était pas crédible, mais ce scénario a longtemps tenu la corde :hap:

Petite info, complètement lunaire et dont je n'avais absolument aucun souvenir : j'avais apparemment prévu de faire sortir Lucie avec le frère de Tom en 2028, quelques mois après la rupture avec Marco

Ayaaa²

Ca je m'en remets pas, quand j'ai lu ça hier j'étais vraiment comme ça sur ma chaise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477864013-rosberg-surpris.png

Alexander Obijuwu et Magnus Torgerssen, que j'évoquais juste avant, aurait pu être des pilotes de la story de Nolan. Quand il nous avait demandé de créer plusieurs pilotes pour alimenter les saisons à venir, j'avais donc créé 5 pilotes, auxquels j'avais ajouté des petites biographies. Quand Nolan m'a dit que c'était surtout des pilotes pour faire le nombre et qu'il aurait pas vraiment l'occasion d'exploiter l'histoire des 5 pilotes, j'ai finalement décidé de garder ces 2 pilotes, qui avaient l'histoire la plus intéressante, pour les introduire dans ma story.

Y'avait pas eu un formulaire rempli pour Obijuwu d'ailleurs ? :hap:
Me semble me souvenir d'un MP en mode "Ah, bah si c'est juste pour ça, supprime, j'en refais un à la place" :hap:
(Isaiah Burke en vrai j'ai failli le reprendre pour la mienne, j'avais plus tout en tête vu la blinde de détails que j'avais alors j'ai fait un pilote similaire aka Stevenson mais j'ai pas refait le même comme je comptais faire à la base :noel: )

Oui c'est ça, t'avais fait un formulaire où tu demandais à chacun de faire jusqu'à 5 pilotes. J'avais rempli le formulaire et en plus je t'avais envoyé une petit bio en MP :ok: Sur les 5 il y avait 3 bio assez lambdas donc c'était osef, mais Obijuwu et Torgerssen j'aimais bien, donc je t'avais dis de les oublier et que j'allais les utiliser chez moi :oui:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
31 janvier 2021 à 21:20:45

Le 31 janvier 2021 à 19:39:47 DorotheaWierer a écrit :

Petite info, complètement lunaire et dont je n'avais absolument aucun souvenir : j'avais apparemment prévu de faire sortir Lucie avec le frère de Tom en 2028, quelques mois après la rupture avec Marco

Ayaaa²

Ca je m'en remets pas, quand j'ai lu ça hier j'étais vraiment comme ça sur ma chaise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477864013-rosberg-surpris.png

Non vraiment ça aurait été terrible :rire:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 19:33:09

Le 24 janvier 2021 à 12:55:50 DorotheaWierer a écrit :
J'up de nouveau, dans l'espoir de nouvelles réponses pour le bulletin de notes, mais c'est fait de manière indigne vu que j'ai pas trop avancé de mon côté :(

Pour ceux qui ont pas encore participé :ok:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdY4kZ1wiqqF1e1NUvyeILtsFrJTasbeFCAlWMSiUsD-Is-zQ/viewform?usp=sf_link

énorme flemme désolé :-(

Le 31 janvier 2021 à 17:14:51 DorotheaWierer a écrit :

- Petite info, complètement lunaire et dont je n'avais absolument aucun souvenir : j'avais apparemment prévu de faire sortir Lucie avec le frère de Tom en 2028, quelques mois après la rupture avec Marco

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
05 février 2021 à 21:33:10

Le 05 février 2021 à 19:33:09 [-Monarch-] a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 12:55:50 DorotheaWierer a écrit :
J'up de nouveau, dans l'espoir de nouvelles réponses pour le bulletin de notes, mais c'est fait de manière indigne vu que j'ai pas trop avancé de mon côté :(

Pour ceux qui ont pas encore participé :ok:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdY4kZ1wiqqF1e1NUvyeILtsFrJTasbeFCAlWMSiUsD-Is-zQ/viewform?usp=sf_link

énorme flemme désolé :-(

Juste les notes, ça prend pas plus de 5 minutes :ok: J'ai déjà ce qu'il faut niveau commentaires :oui:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
05 février 2021 à 23:25:30

MONARCH CHAMPION DU MONDE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518872591-patrick-montel.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612563788-monarch-sale-feignasse.png

Pour fêter ça j'envoie dans quelques minutes la partie qu'il manquait à Lucie non je parle pas de son cerveau ou de son talent
Et ce week-end je vais pouvoir enchaîner avec quelques autres persos :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment