CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Dynastie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 37
Page suivanteFin
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
22 novembre 2020 à 18:43:23

:d) Episode à la page précédente :g)

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
22 novembre 2020 à 18:57:25

Pour pas spoiler les copains

MARCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Même quand il arrête de briser les ovaires de Lucie au sens physique du terme il y arrive au sens sportif du terme, quel crack :cimer:
 
Non franchement je pensais pas que je serai aussi content de voir Lucie terminer dans un top 5, c'est par-fait que tu sois pas allé jusqu'au podium parce que là y'aurait eu des insultes :hap:
Là pour le coup elle a enfin une vraie cred à mes yeux, là on peut parler de pilote de Formule 1 et pas d'une rageuse professionnelle, alors que si y'avait eu podium ça aurait été turbo molard sur mon écran :malade:
 
Ah et Fuck Facundo au passage :oui:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
22 novembre 2020 à 19:21:17

Le 22 novembre 2020 à 18:57:25 Haryanto a écrit :
Pour pas spoiler les copains

MARCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Même quand il arrête de briser les ovaires de Lucie au sens physique du terme il y arrive au sens sportif du terme, quel crack :cimer:
 
Non franchement je pensais pas que je serai aussi content de voir Lucie terminer dans un top 5, c'est par-fait que tu sois pas allé jusqu'au podium parce que là y'aurait eu des insultes :hap:
Là pour le coup elle a enfin une vraie cred à mes yeux, là on peut parler de pilote de Formule 1 et pas d'une rageuse professionnelle, alors que si y'avait eu podium ça aurait été turbo molard sur mon écran :malade:
 
Ah et Fuck Facundo au passage :oui:

Content que tu sois satisfait du rendu :p)

Bon sinon c'est vrai que je m'en suis pas rendu forcément compte durant l'écriture, mais là en relisant je remarque que j'ai vraiment réduit Facundo au statut de paillasson sur les dernières courses :rire:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
26 novembre 2020 à 22:22:04

Je me permets de up vu qu'on a eu qu'une seule réaction au résultat de l'un des GP de l'année :oui:

Et puis avoir le topic en première page me rapellera qu'il faut poster le prochain épisode ce week-end :hap:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 03:02:39

J’avais pas du tout vu l’épisode
Botta... enfin facundo :hap:

Sah le panard, Marco est définitivement un crack destiné à baisé Lucie dans tout les sens du terme :oui:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 10:00:12

Le 27 novembre 2020 à 03:02:39 Ouistiti-25 a écrit :

Sah le panard, Marco est définitivement un crack destiné à baisé Lucie dans tout les sens du terme :oui:

A la rigueur ça c'est "normal", mais que Facundo se fasse souiller par tout le monde ça... :hap:
Lucie qui fait taire toutes les critiques :bave:
Lucie qui va quitter la F1 pour devenir présidente de la République :coeur:

Lando va-t-il choke totalement dans cette fin de saison ? Je sens bien le retour de Juho à la toute fin :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
27 novembre 2020 à 23:23:13

Business, qualifs F1, course principale du dernier meeting F2, voilà le programme de l'épisode de demain. Pas l'épisode de l'année, mais il fait tranquillement le taf :oui:

Et je tiens à préciser qu'un des lecteurs sera probablement plus attentif que les autres :p)

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
27 novembre 2020 à 23:29:32

Obligé c'est le Directioner qui va se faire pomper le dard :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
28 novembre 2020 à 12:34:29

Vous savez quoi ? J'ai toujours pas de titre pour l'épisode à venir :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
28 novembre 2020 à 13:05:53

:mac: Saison 4 - Episode 51 (N°153) : Négociations :mac:

Jeudi 7 Novembre 2030
Abu Dhabi, Circuit de Yas Marina

En ce début de week-end à Yas Marina, du mouvement est à signaler en coulisses concernant mon avenir. Malheureusement, il ne s'agit pas encore de contrat à signer pour l'année prochaine. Quelques nouvelles tout de même concernant cela, Ukkonen a enfin clairement annoncé la couleur, le duo de l'équipe finlandaise ne sera connu qu'après la fin de la saison. Bien que je puisse comprendre cet agissement, cette attente est assez perturbante pour moi tant je suis dans l'incertitude. On peut aussi dire qu'ils jouent avec le feu de leur côté, car je pourrais finir par leur tourner le dos si les négociations avec Renault vont dans le bon sens. Mais peut-être que c'est aussi ce que Ukkonen et McLaren attendent. Difficile de se faire un avis réel, si bien que je me fais différents scénarios dans ma tête. Et l'un deux correspond au fait que le binôme Ukkonen-McLaren est extrêmement tenté par un duo Obijuwu-Torgerssen, mais qu'ils n'ont pour autant pas envie de me jeter comme une malpropre, jugeant que je mérite ma place en F1. Et s'ils n'attendaient qu'une signature de ma part dans une autre écurie pour que "tout le monde soit content" ? C'est un scénario parmi tant d'autres plausibles et je suis peut-être totalement dans le faux. Cette attente me fait un peu vriller car j'estime avoir fait le boulot attendu depuis le mois de juin et je ne me vois pas récompensée, du moins pour le moment. Plus le temps passe et plus je ressens cela comme un manque de considération. Et donc à contrario, le temps joue en faveur de l'option Renault, que je considère pleinement désormais. Et lassée d'être en porte-à-faux, j'ai été honnête avec l'équipe et avec McLaren en leur avouant que des négociations existaient. Ils se sont montrés compréhensifs, tout en déclarant qu'ils comptaient toujours sur moi. D'accord, je veux bien vous croire, mais vous ne m'envoyez pas les bons signaux. De l'autre côté ce n'est pas forcément mieux, car si Kate Berringer a su éveiller l'intérêt de Renault en évoquant mon nom, cela reste flou aussi. Je suis une option réellement considérée mais je suis en stand-by, Renault Sport voulant là aussi se laisser du temps.

Face à tout ce flou une seule chose avance potentiellement, mon futur entourage. Comme vous le savez, nous sommes dans nos dernières semaines de collaboration agent-pilote avec Aurélien, et il part vraiment avec panache. Car en plus d'être toujours aussi actif pour mon avenir - malgré la complexité des négociations - il vient peut-être de trouver son futur remplaçant, ou plutôt sa future remplaçante. Après une journée médiatique chargée, ce jeudi soir est synonyme de rencontre "business". Aurélien me présente ainsi Rachel Meyer, une puissante femme d'affaire israélo-américaine. Agée de 40 ans, elle a un parcours étonnant mais surtout brillant. Elle a débuté comme avocate, avant de faire fortune via des placements financiers très intelligents. Tout cela lui a permis d'investir dans sa grande passion, le sport automobile. En tant qu'américaine, c'est naturellement dans les compétitions du pays de l'Oncle Sam qu'elle a d'abord investi, en endurance dans le championnat WeatherTech SportsCar Championship pour commencer, avant l'inévitable Indycar. Mais touche à tout, ses ambitions ne pouvaient pas s'arrêter aux Etats-Unis et la F1 lui faisait de l'oeil avec Verizon. Elle détient 5% des parts de l'écurie, et je dois avouer que cela rend surprenant l'intérêt qu'elle me porte, seulement quelques mois après mon refus face à la proposition XXL de l'équipe américaine. Sauf que Rachel ne s'arrête pas là-dessus, le business n'est pas une question de sentiments mais bien d'opportunités. Si ce lien financier existe avec Verizon, Rachel Meyer reste une femme indépendante qui développe ses business comme bon lui semble. Et depuis quelques années, c'est aussi la gestion de pilote qui suscite son intérêt. Elle gère ainsi la carrière de plusieurs jeunes pilotes outre-atlantique, mais aussi d'Isaiah Burke en F2, de l'irlandais Luke Kiernan en F3 et de la jeune autrichienne Laura Dygruber en F4 allemande. Car là se situe aussi un de ses chevaux de bataille, Rachel veut développer la place des femmes dans le monde du sport auto. Elle y participe directement en étant une femme influente et respectée, et elle veut aussi accompagner des femmes pilotes. Pas n'importe quelles femmes cependant, tout se fait au mérite. Alors inévitablement, étant la femme pilote la plus connue à l'heure actuelle, Rachel ne veut pas passer à côté de l'opportunité de m'entourer dans le futur. Comme elle me le dit rapidement dans notre entrevue, je viens de signer le meilleur résultat d'une femme dans l'histoire de la F1 - je n'avais même pas percuté pour être honnête - c'est donc le moment parfait selon elle pour continuer d'appuyer sur l'accélérateur.

A la vue de ce portrait, on pourrait croire que Rachel Meyer est avant tout un atout financier, mais sa connaissance du sport automobile et son influence font qu'il ne s'agit pas que d'argent, son passé d'avocate prouvant bien le contraire. A 40 ans, elle a déjà un CV absolument impressionnant et elle possède toutes les cartes pour faire une agente idéale. Cependant, pas question de s'attacher ses services en quelques minutes, nous avons toutes les deux besoin de discussions en profondeur pour s'assurer que nous sommes bien sur la même longueur d'onde et que nous sommes chacune le choix parfait l'une pour l'autre. A vrai dire, je ne sais pas encore si elle pourrait avoir une quelconque influence sur les négociations à venir pour l'année prochaine, car même si c'est vrai qu'elle pourrait être un atout, je fais toujours entièrement confiance à Aurélien pour m'assurer une place en F1 pour l'année prochaine. En attendant une possible future collaboration, je reste en contact avec Rachel Meyer.

Samedi 9 Novembre 2030
Abu Dhabi, Circuit de Yas Marina

https://www.statsf1.com/fr/circuit-yas-marina.aspx

L'avenir a beau être en suspens, le présent n'attend pas et il est déjà l'heure de s'attaquer à la 19ème des 20 manches du calendrier, cela passe vraiment à une vitesse impressionnante. Cet adjectif n'est cependant pas le bon pour qualifier cette manche d'un point de vue sportif. On le sait bien, Abu Dhabi est devenu un rendez-vous incontournable pour ses infrastructures et son luxe, et ce n'est d'ailleurs pas totalement par hasard que j'ai rencontré Rachel sur ce week-end là. Pour la piste cependant, pas besoin de vous faire un dessin, vous connaissez suffisamment bien le sujet. On fait avec et on tente de se concentrer un maximum sur notre travail, qui a commencé sans accrocs mais sans flamboyances lors des essais libres. Comme souvent la Q3 est dans un coin de ma tête, il faudra cependant cravacher pour y parvenir.

Je navigue entre deux eaux avec cet objectif lointain de Q3 et cet ennui de la Q1. Il faut être honnête, j'ai vraiment la chance de connaître une première saison en F1 dans une équipe stable et aux résultats en progression. Au final, les qualifs ont rarement été des moments compliqués et la Q1 est souvent apparue comme une simple rampe de lancement avant ce qui comptait vraiment, à savoir la Q2, puis l'éventuelle Q3. Je n'ai donc connu qu'une seule élimination en Q1 et même si le passage en Q2 fut parfois compliqué, ce n'est majoritairement pas le cas. Dans cette lignée, la Q1 du jour ne pouvait que bien se dérouler et j'assure mon passage à l'étape suivante avec un 11ème temps, largement devant Facundo, qualifié mais un peu désabusé avec son 16ème temps. Je le dis beaucoup ces derniers temps, et ce n'est pas pour me vanter, j'ai vraiment pris la mesure de mon coéquipier pour qui l'avenir est tout aussi flou que le mien, si ce n'est plus. A la différence près qu'il apparaît presque résigné, au moment où je donne tout pour prouver ma valeur.
Aujourd'hui, je ne suis malgré tout pas optimiste pour une possible Q3, même si je vais tout donner. McLaren, Verizon, Ferrari et Red Bull sont bien trop au-dessus pour espérer les battre, tandis qu'Audi et Tyrrell ont une longueur d'avance depuis le début du week-end. Seul le tour parfait pourrait me donner un espoir, à moins qu'une séance folle ne rebatte les cartes. Y croit-on vraiment devant le calme coucher de soleil à Yas Marina ? Aucunement. Chacun semble à sa place et si je bats Russell à mi-séance pour la 12ème place, tout finit par rentrer dans l'ordre. Emballé c'est pesé, me voilà 13ème, le mieux que je pouvais sans doute produire aujourd'hui, sans même avoir besoin de forcer.

Grille de départ - Abu Dhabi 2030

1. Lando Norris (McLaren)
------------ 2. Juho Manninen (McLaren)
3. Marco Festucci (Verizon)
------------ 4. Charles Leclerc (Ferrari)
5. Max Verstappen (Ferrari)
------------ 6. Thomas Nuyts (Verizon)
7. Pierre Gasly (Red Bull)
------------ 8. Jonas Lindemann (Red Bull)
9. Luca Lanzinger (Tyrrell)
------------ 10. Tom Ritter (Audi)
11. Andreas Wikberg (Audi)
------------ 12. George Russell (Tyrrell)
13. Lucie Busy (Ukkonen)
------------ 14. Fabio Angioni (Magnati)
15. Facundo Sequeira (Ukkonen)
------------ 16. Antoine Hellers (Toro Rosso)
17. Maximilian Stocker (Toro Rosso)
------------ 18. Giovanni Scolaro (Magnati)
19. Esteban Ocon (Renault)
------------- 20. Reece Coveney (Renault)
21. Fabian Kreis (Ad Dawhah)
------------ 22. Saeed Al-Enezi (Ad Dawhah)

Journaliste : Lucie vous vous qualifiez 13ème aujourd'hui, ce qui est une performance convenable, mais comment se sent-on en revenant dans un semblant de normalité après avoir touché à l'exceptionnel au dernier grand-prix ?
Lucie : Il n'y a pas de normalité dans la F1, chaque grand-prix est unique et a sa touche d'exceptionnelle. Bien sûr, je ne dis pas que je vais être comme touchée par la grâce à chaque fois, mais j'aurais tort de penser que la suite sera forcément banale. L'exceptionnel c'est aussi à nous de le créer, c'est ce que j'ai fait à Suzuka, maintenant à moi de voir ce que je peux créer demain et voir si cela peut fonctionner.

Journaliste : Cette performance de Suzuka dont on parle, pensez-vous qu'elle vous permet d'assurer votre place en F1 pour l'année prochaine ?
Lucie : Est-ce que je suis officiellement titulaire pour 2031 ?
Journaliste : Pas à ma connaissance
Lucie : Vous avez donc votre réponse. Mais je vois où vous voulez en venir, j'espère que cette grande performance va jouer en ma faveur. J'ai eu énormément de messages positifs venant de toutes parts dans les jours qui ont suivi ma 4ème place, cela fait forcément plaisir, mais mon plus grand souhait est que cela se transforme en concret. C'est en tout cas un grand argument et je vais tâcher d'en créer un autre dès demain.

Journaliste : Vous n'avez donc toujours rien à nous annoncer pour la saison prochaine ?
Lucie : Ça travaille en coulisse.
Journaliste : Je suppose que je n'obtiendrais aucune autre info.
Lucie : Bien vu.

Journaliste : Alors je vais évoquer la course de demain. Je suppose que l'objectif c'est les points.
Lucie : Comme toujours, on travaille pour ça et ils sont à portée de bras. Mais je sais qu'il y a de solides adversaires devant moi et il va falloir travailler intelligemment pour les battre. On a quelques pistes, mais je crois que je ne vais pas en dire plus.

Journaliste : Pour finir un petit pronostic, Lando Norris sera-t-il champion demain ?
Lucie : Je ne connais pas l'écart exact entre lui et Juho, je ne sais pas quels scénarios lui sont favorables, donc je ne vais pas me prononcer sur la question. Je tiens juste à dire que je connais bien Juho et ça m'étonnerait qu'il lâche ses derniers espoirs dès demain.

Bon je dois avouer que je n'ai pas été parfaitement honnête sur la toute première question. J'ai refusé de parler de normalité, ici à Abu Dhabi, qui contrebalancerait avec mon exceptionnelle performance de Suzuka. Il y a un fond de vérité quand je dis que "chaque grand-prix est unique et a sa touche d'exceptionnelle", je le crois vraiment dans l'ensemble, sauf qu'ici à Abu Dhabi on est dans l'un des rares week-end où je ne crois pas trop à cela, en F1 du moins.
Vous me voyez peut-être venir, il est temps de parler rapidement de F2. Je ne dis pas que l'on va forcément avoir le droit à un week-end rocambolesque mais, comme souvent ces dernières années, un titre est en jeu. Qui succèdera au presque déjà oublié Martin Langlois ? Maxim Isaev, Alexander Obijuwu ou Antoine Hellers ? Et bien un candidat au titre a déjà été éliminé hier, c'est bien sûr l'absent Antoine Hellers. En signant la pole, Alexander a su mettre le luxembourgeois dans son rétro, et en plus de bénéficier d'une position préférentielle sur la grille, il compte 12 points d'avance sur son dernier adversaire, le russe Isaev. Tout cela c'était avant la course longue de ce samedi soir et les choses ne se sont pas totalement déroulées comme prévu pour lui. Rien de catastrophique dans l'absolu, avec cette 4ème place qui lui permet d'empocher 12 points, alors que dans le même temps Magnus a fait un excellent travail d'équipier en s'imposant presque sans trembler devant Isaev. Mais auteur du meilleur tour, le russe accumule 20 points aujourd'hui et réduit l'écart à 4 points. Alexander garde donc l'avantage d'une courte tête.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/6/1606561411-19-abu-f2-2030-pilotes-1.png

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
28 novembre 2020 à 13:06:19

Avons-nous là le titre le plus claqué de l'histoire ? Possible :(

Monarch, j'espère que tu seras satisfait par cet épisode :p)

Le 27 novembre 2020 à 23:29:32 Haryanto a écrit :
Obligé c'est le Directioner qui va se faire pomper le dard :hap:

J'avoue n'avoir pas compris :doute:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 17:45:06

Le 27 novembre 2020 à 23:29:32 Haryanto a écrit :
Obligé c'est le Directioner qui va se faire pomper le dard :hap:

Va bien te faire foutre :noel:

Le 28 novembre 2020 à 13:06:19 Mouf67 a écrit :

Monarch, j'espère que tu seras satisfait par cet épisode :p)

5e la tu me sauce de fou :bave:
Prend ça dans ta gueule Isaiah :ok:

Bon en fait la fin pour Lucie c'est juste plus de baquet dispo et fin ouverte au cas ou t'as envie de relancer la story plus tard je le sens :oui:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
28 novembre 2020 à 17:51:02

Le 28 novembre 2020 à 17:45:06 [-Monarch-] a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 23:29:32 Haryanto a écrit :
Obligé c'est le Directioner qui va se faire pomper le dard :hap:

Va bien te faire foutre :noel:

Le 28 novembre 2020 à 13:06:19 Mouf67 a écrit :

Monarch, j'espère que tu seras satisfait par cet épisode :p)

5e la tu me sauce de fou :bave:
Prend ça dans ta gueule Isaiah :ok:

Quand je disais que j'espérais que l'épisode t'aurais satisfait, je pensais pas à Tomlinson :( Faut croire que t'as la mémoire courte sur tes créations :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
28 novembre 2020 à 18:35:53

Le 28 novembre 2020 à 17:45:06 [-Monarch-] a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 13:06:19 Mouf67 a écrit :

Monarch, j'espère que tu seras satisfait par cet épisode :p)

5e la tu me sauce de fou :bave:
Prend ça dans ta gueule Isaiah :ok:

9e de F2, en lice pour la 6e place, le tout avec une écurie de F3 :)
Peut-être monsieur Tomlinson est-il un tantinet raciste à l'égard d'IB, qui court chaque week-end en l'honneur du Wakanda ? :)

Bon en fait la fin pour Lucie c'est juste plus de baquet dispo et fin ouverte au cas ou t'as envie de relancer la story plus tard je le sens :oui:

Ui ça apparait évident pour moi depuis la trêve estivale en vrai :noel:

Le 28 novembre 2020 à 17:51:02 Mouf67 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:45:06 [-Monarch-] a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 23:29:32 Haryanto a écrit :
Obligé c'est le Directioner qui va se faire pomper le dard :hap:

Va bien te faire foutre :noel:

Le 28 novembre 2020 à 13:06:19 Mouf67 a écrit :

Monarch, j'espère que tu seras satisfait par cet épisode :p)

5e la tu me sauce de fou :bave:
Prend ça dans ta gueule Isaiah :ok:

Quand je disais que j'espérais que l'épisode t'aurais satisfait, je pensais pas à Tomlinson :( Faut croire que t'as la mémoire courte sur tes créations :hap:

Ayaaaaaaaaaaa j'avais pas pigé pourquoi Monarch aurait dû apprécier l'épisode, j'ai vu son post je me suis dit "Ah attends, la régalade c'est juste que cet avorton de boys band anglais a enfin gagné une course en F2 ?", énorme :rire:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
28 novembre 2020 à 18:49:17

Ayaaaaaaaaaaa j'avais pas pigé pourquoi Monarch aurait dû apprécier l'épisode, j'ai vu son post je me suis dit "Ah attends, la régalade c'est juste que cet avorton de boys band anglais a enfin gagné une course en F2 ?", énorme :rire:

Ya un perso qui débarque de nulle part à 5 épisodes de la fin mais ça choque personne ayaaaa :hap:

Le pire c'est que niveau résultat, c'est plus toi qui doit apprécier après le podium d'Isaiah sur cet épisode (même si oui y avait la victoire de Scottie à Istanbul mais j'avais même pas fait gaffe). Parce que le top 5 au classement de Tomlinson vous étiez déjà au courant :noel:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 18:58:21

Le 28 novembre 2020 à 17:51:02 Mouf67 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:45:06 [-Monarch-] a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 23:29:32 Haryanto a écrit :
Obligé c'est le Directioner qui va se faire pomper le dard :hap:

Va bien te faire foutre :noel:

Le 28 novembre 2020 à 13:06:19 Mouf67 a écrit :

Monarch, j'espère que tu seras satisfait par cet épisode :p)

5e la tu me sauce de fou :bave:
Prend ça dans ta gueule Isaiah :ok:

Quand je disais que j'espérais que l'épisode t'aurais satisfait, je pensais pas à Tomlinson :( Faut croire que t'as la mémoire courte sur tes créations :hap:

Scottie c'est ma seule création, tu t'es fourvoyé :noel:

Le 28 novembre 2020 à 18:35:53 Haryanto a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:45:06 [-Monarch-] a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 13:06:19 Mouf67 a écrit :

Monarch, j'espère que tu seras satisfait par cet épisode :p)

5e la tu me sauce de fou :bave:
Prend ça dans ta gueule Isaiah :ok:

9e de F2, en lice pour la 6e place, le tout avec une écurie de F3 :)
Peut-être monsieur Tomlinson est-il un tantinet raciste à l'égard d'IB, qui court chaque week-end en l'honneur du Wakanda ? :)

Tomlinson est black :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
28 novembre 2020 à 19:01:56

Le 28 novembre 2020 à 18:58:21 [-Monarch-] a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 18:35:53 Haryanto a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:45:06 [-Monarch-] a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 13:06:19 Mouf67 a écrit :

Monarch, j'espère que tu seras satisfait par cet épisode :p)

5e la tu me sauce de fou :bave:
Prend ça dans ta gueule Isaiah :ok:

9e de F2, en lice pour la 6e place, le tout avec une écurie de F3 :)
Peut-être monsieur Tomlinson est-il un tantinet raciste à l'égard d'IB, qui court chaque week-end en l'honneur du Wakanda ? :)

Tomlinson est black :hap:

Putain lui aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
28 novembre 2020 à 19:13:47

Scottie c'est ma seule création, tu t'es fourvoyé :noel:

Soit t'es con, soit ya un troll :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/6/1606587181-con-ou-troll.png

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
28 novembre 2020 à 19:17:00

Le 28 novembre 2020 à 19:13:47 Mouf67 a écrit :

Scottie c'est ma seule création, tu t'es fourvoyé :noel:

Soit t'es con, soit ya un troll :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/6/1606587181-con-ou-troll.png

Moi je dirai que c'est un troll
https://youtu.be/57DmhPWP35U?t=18

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 20:20:12

Oh putain je l'avais carrément zappé :ouch: :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment