CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La solution contre la camp ? Nerfer FAN-TÔME.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Que pensez-vous de l'idée ?
C'est une BONNE idée
C'est une MAUVAISE idée (+ arguments en commentaire)
111 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Xecutionner Xecutionner
MP
Niveau 12
24 juin 2020 à 13:48:42

Idée de merde jean pascal

Poopi10 Poopi10
MP
Niveau 4
24 juin 2020 à 14:02:21

si au minimum on gagnerai quelque choses à jouer le kill dans ce jeu, peut-être que ça inciterai quelques joueurs à bouger, malheureusement on meurt tellement vite dans ce jeu qu’au final, jouer les adversaires c’est plus une prise de risque qu’autre chose

Enskyplash Enskyplash
MP
Niveau 6
24 juin 2020 à 14:28:51

Franchement je ne suis pas un campeur, et j'ai un ratio de merde (inférieur à 1.50)

Les campeurs ne me dérangent pas du tout. Au contraire, quel kiff des les tuer alors que les mecs attendaient depuis 5 minutes sans bouger...

J'ai un coéquipier qui adore jouer bouclier + l'atout démineur. Quand la zone est propice au camp, il choisit cette classe.
Quand on fait du quatuor, ou du trio, on commence à bien connaître les bâtiments et leurs accès. On se coordonne donc pour avoir au moins deux entrées différentes afin de surprendre les boloss qui campent.
Quand y'a qu'une entrée ou qu'une échelle, on essaye de checker / débusquer ces mecs qui adorent rester en position allongée. Je dois te donner tous les outils dont tu peux faire usage? Flash, bombardements, lacrymo, para, c4 etc etc...

Je ne dis pas que l'OP est un noob, mais faut un minimum réfléchir : Quand tu entres dans un bâtiment avec un escalier et que tous les coffres sont déjà ouverts, c'est logique qu'il y ai une chance sur deux que quelqu'un soit encore à l’intérieur.

Après, si tu ne veux pas jouer tactique / sneaky, joues en multi poto...

De toute façon, y'aura toujours des pleureuses. Bientôt le nerf de la GRAU, on va jouer Oden et ça va crier au nerf car la Oden est trop puissante...

Message édité le 24 juin 2020 à 14:31:03 par Enskyplash
allillanchu allillanchu
MP
Niveau 6
24 juin 2020 à 15:02:55

Nerfer Fantôme je sais pas, mais ce qu’il faudrait plus je pense c’est apporter plus de possibilités aux personnes qui rushent, beaucoup de bâtiments n’ont qu’un chemin pour monter (coucou les bat rouges à promenade) et c’est hyper simple pour un mec de rester camper dans la cage d’escalier.

Perso j’aimerais bien plus de moyens pour contrer ça style des échelles ajoutées sur les cotes des bâtiments ou encore une échelle déployable qu’on aurait en accessoire comme les systèmes trophy ou les sdm

maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 15:17:46

C'est quand même incroyable comment ça défend la campe ici tu m'etonne que l'esprit de cod se soit perdu.

Surtout qu'on parle pas des mecs qui temporise un peu (normal en BR), mais des camping car qui passent 20 minutes dans un grenier ou sur leurs vieux top (atteignable uniquement par une échelle bien sur).

Par exemple sur Bo2, quand t'avais l'atout fantôme si tu restait trop immmobile celui-ci ne fonctionnait plus. Mais maintenant faut faire des Jeux full assistés favorable à ceux qui se font pas chier et posent leur tente toute la game, ma fois si ça vous convient.

allillanchu allillanchu
MP
Niveau 6
24 juin 2020 à 15:42:52

Personne aime se faire tuer par des campeurs oui néanmoins pour vendre il faut plaire à la majorité, donc au lieu de nerfer la camp autant rajouter un élément de gameplay pour la combattre ça rendra le jeu plus riche tout en ayant quand même la possibilité de camper si tu le souhaites

maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 15:51:28

Voilà vdd c'est exactement ça, mais t'as tous le FC quechua acheteur de Grau balle violette qui pleure depuis 3 pages face au moindre ajustement qu'on pourrait faire sur la facilité de leur gameplay.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2020 à 15:54:17

Le 24 juin 2020 à 15:17:46 Maestreau1 a écrit :
C'est quand même incroyable comment ça défend la campe ici tu m'etonne que l'esprit de cod se soit perdu.

Surtout qu'on parle pas des mecs qui temporise un peu (normal en BR), mais des camping car qui passent 20 minutes dans un grenier ou sur leurs vieux top (atteignable uniquement par une échelle bien sur).

Par exemple sur Bo2, quand t'avais l'atout fantôme si tu restait trop immmobile celui-ci ne fonctionnait plus. Mais maintenant faut faire des Jeux full assistés favorable à ceux qui se font pas chier et posent leur tente toute la game, ma fois si ça vous convient.

Arrête de faire le puriste en citant BO2 c'est ridicule ce jeu a été démoli par la communauté à l'époque justement parce qu'il tuait ce que vous appelez "l'esprit" du jeu, la campe existe depuis toujours sur les FPS. Ca fait 15 ans que je lis des mecs comme toi rager sur Internet parce qu'ils ne progressent pas et rejettent la faute sur les autres. :rire:

T'aimes pas les campeurs ? OK c'est ton droit. Mais dis pas que les campeurs ruinent le jeu ou t'empêchent de t'amuser. C'est pas de leur faute si tu sais pas t'adapter et jouer en conséquence, comme ça a été dit plus haut y'a plein de méthodes pour les déloger :
_C4 / Semtex / Grenades
_Flash / Paralysantes
_Grenades sensorielles
_Drone avancé (faut activer 3 drones de suite)
_Bouclier
_RPG
_Tout simplement le rush avec un pistolet mitrailleur, avec ton skill légendaire ça devrait pas poser de problème hein ? :-)))

Bref tout ça pour dire que les mecs qui pleurent à cause des campeurs sont souvent des noob. Parce qu'à haut niveau personne s'en plaint.

Message édité le 24 juin 2020 à 15:55:22 par
maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 16:07:28

Bizarre bo2 est un des jeu qui a le plus marqué la communauté.

Ensuite qui a parlé de faire le puriste ? J'ai juste rappelé qu'a l'epoque il y avait des moyens RÉELLEMENT efficace pour contrer les campeurs.

Ensuite ton histoire de flash, para, roquette, bouclier etc il y a un truc qui s'appelle le système trophy et qui se trouve EXTRÊMEMENT facilement.
Peut-être que le SBMM te fait tomber contre des mecs qui n'en utilisent pas ?

De plus quand le SEUL moyen d'atteindre l'ennemi est une échelle (toits rouges, top hôpital/downtown), crois moi que des paralysantes autant que tu puisses en envoyer ne t'aideront pas beaucoup.

[amp] [amp]
MP
Niveau 8
24 juin 2020 à 16:37:43

Drone (a 4000) qui repère les gens en fantôme.

Bon compromis car :
-Enfin un contre à fantôme (actuellement : aucun avantage de jouer AUTRE CHOSE que fantôme)
-Permet du coup de jouer d'autres atouts
-Le drone doit être acheté du coup tu n'en possèdes pas TOUT le temps.

Edit : j'avais pas pensé aux drones avancés.
Ca reste quand même ultra cher pour un contre fantôme (12k et avoir tes 2 mates vivants ...)

Un compromis à 2 drônes = detectent les fantômes peut etre ?

Message édité le 24 juin 2020 à 16:41:08 par [amp]
Poopi10 Poopi10
MP
Niveau 4
24 juin 2020 à 17:19:57

le jeu il est bien comme il est, pourquoi le changer serieux ?

parce qu’arriver à la 3eme ou 4eme zone vous tombez sur une team de campouze alors qu’il reste 75 joueurs sur 150 ?

maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 17:25:51

Car il est bien mais il pourrait être mieux, si on récompensait les joueurs qui bougent et qui prennent de risques plutôt que les mecs qui joue passivement.

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
24 juin 2020 à 17:37:09

Les.frags font gagner de l'xp et de l'xp d'arme déjà.
Et je vous le dit. Si les rushers se font trousser par les campeurs c'est qu'ils sont mauvais. En bougeant vite dans les batiments et en checkant les pièces, vous réagirez 90% du temps plus vite qu'eux.
Puis les gars, soit on reste contre le cercle et on est sûr de se faire attendre plus loin devant.
Soit vous êtes dans le cercle et vous checkez les bordures mais vous pouvez être attaqué de partour.
C'est le principe même du jeu.
Entuber les mecs sans se faire entuber.

Poopi10 Poopi10
MP
Niveau 4
24 juin 2020 à 17:38:48

ha là je suis d’accord, récompenser ce qui bougent et prennent des risques, pas pénalisé ce qui campent en nerfant fantôme et les drones

scarfya55 scarfya55
MP
Niveau 4
24 juin 2020 à 17:41:43

Il faudrait une seringue ou un truk temporaire qui te mette fantôme temporairement 30s ou 1 min le temps d’un eush pour équilibrer un peu. Parce que quand tu redescend du goulag quand il reste 40/50 personnes Dans un cercle restreint
c limite mort d’avance

Poopi10 Poopi10
MP
Niveau 4
24 juin 2020 à 17:55:30

bah t’es mort une foie, fallait pas

[amp] [amp]
MP
Niveau 8
24 juin 2020 à 18:01:38

le problème de fantôme c'est qu'il est omniprésent.
A partir du moment ou quelque chose est SURJOUE, il doit être ré-équilibré OU d'autres choses doivent être up pour compenser.

Même principe que les avantages/défauts des mods sur les armes en fait. Tout atout devrait avoir des avantages/inconvénients à etre joué. Fantôme n'a AUCUN désavantage des lors qu'il est utilisé et ce à n'importe quel moment de la game.
PIRE, ne pas le jouer t'exposes au capteur ET au drone.

Fantôme n'a que très très peu de contre. Ce qui fait que tu es obligé de jouer ça. ne pas utiliser fantôme t'expose GRANDEMENT à te faire laver le fion.

PS : je joue GRAU et fantôme (original :) )

Ah et j'ai rien contre le gameplay campeur, c'est le principe d'un BR en fait : dernier vivant gagne.

Poopi10 Poopi10
MP
Niveau 4
24 juin 2020 à 19:06:59

il est omniprésent c’est normal le but est de survivre donc de se cacher non ?

on joue à un br avec les ingrédients d’un jeu où on rentre dans le tas du coup c’est normal que y’a des atouts qui servent à rien

nerfer fantôme le nerfera aussi en mode multi...

[amp] [amp]
MP
Niveau 8
24 juin 2020 à 19:26:06

Le 24 juin 2020 à 19:06:59 Poopi10 a écrit :
il est omniprésent c’est normal le but est de survivre donc de se cacher non ?

on joue à un br avec les ingrédients d’un jeu où on rentre dans le tas du coup c’est normal que y’a des atouts qui servent à rien

nerfer fantôme le nerfera aussi en mode multi...

Non pas forcément, certains atouts sont différents en multi et en Warzone (notamment ceux spé aux Killstreaks). Si les dev ont déjà différencié Multi et Warzone sur certains atouts, pourquoi pas le faire également pour d'autres.
Mais je te rejoins qu'il est difficile d’équilibrer 2 jeux (warzone/multi) dans un jeu.

Oui le principe c'est de rester le dernier vivant, on joue avec les meilleurs cartes qu'on a a disposition. Le "problème" c'est qu'il n'y a pas de de diversité dans ces cartes.
Après c'est le principe d'une META évidemment...

Mes remarques valaient surtout pour apporter de la diversité à cette META. Et ca passe par soit nerf fantome, soit rendre attrayant d'autres atouts/achats/other.

Fantôme nerf (ou non) sera toujours fortement présent, dans warzone, c'est le principe de l'atout comme tu dis.

Tapmansauce Tapmansauce
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 19:33:48

non.

La camp n'est pas aussi présente que vous voulez le penser dans ce jeu et c'est loin d'être un problème, Nerfer Fantôme est inutile.
Si vraiment il fallait faire un truc contre le camp ce serai un buff des armes qui permettent de déloger (shotgun, grenade a frag, molotov, termite, sensoriel).

Il faut plutôt buff les autres atout (mais attention avec les buff c'est souvent une mauvaise approche dans les JV, le nivellement par le bas est souvent bien plus agréable car il force a trouver une nouvelle meta)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment