CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La solution contre la camp ? Nerfer FAN-TÔME.

Sondage
Que pensez-vous de l'idée ?
C'est une BONNE idée
C'est une MAUVAISE idée (+ arguments en commentaire)
111 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Antorot Antorot
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 19:36:26

Faut arrêter cette rage contre la campe.

Tout le monde joue comme il entend. Bouclier, RPG, couteau, en fonçant dans le tas, en campant comme un rat au milieu de la Map. On est pas dans un Deathmatch, on est dans un mode où il faut survivre et être le dernier en vie. Tous les moyens sont bons et c'est comme ça dans 99,99% des FPS.

Y'a des possibilités de tromper des campeurs ou de les neutraliser. Je le fais avoir 1/10 par des campeurs, et encore, je prends toutes les dispositions nécessaires.

Là où je suis d'accord, c'est que Fantôme est du coup sur-utilisé, y'a 0 originalité, et c'est un MUST HAVE si tu veux pas te faire capter ou droner, et je trouve ça naze pour le meta.

Heil-Risitas Heil-Risitas
MP
Niveau 2
24 juin 2020 à 22:53:35

Le 24 juin 2020 à 19:36:26 Antorot a écrit :
Faut arrêter cette rage contre la campe.

Tout le monde joue comme il entend. Bouclier, RPG, couteau, en fonçant dans le tas, en campant comme un rat au milieu de la Map. On est pas dans un Deathmatch, on est dans un mode où il faut survivre et être le dernier en vie. Tous les moyens sont bons et c'est comme ça dans 99,99% des FPS.

Y'a des possibilités de tromper des campeurs ou de les neutraliser. Je le fais avoir 1/10 par des campeurs, et encore, je prends toutes les dispositions nécessaires.

Là où je suis d'accord, c'est que Fantôme est du coup sur-utilisé, y'a 0 originalité, et c'est un MUST HAVE si tu veux pas te faire capter ou droner, et je trouve ça naze pour le meta.

Il a tout dit. La campe n'est pas si présente que ça. Et rare sont les fois où j'ai pu mourir à cause d'un campeur. Je tue plus de campeur que l'inverse, suffit d'utiliser un peu son cerveau et n'oubliez pas, le campeur, le vrai pa celui qui tempo, il n'est pas bon au shoot.

Concernant la diversité des atouts pour moi il suffirai soit:

-Enlever le capteur cardiaque et les drones. Mais donc plus personne n'utilisera fantôme

Soit

-Le capteur cardiaque n'est pas dispo dans les equipemement. Il se loot et est un objet légendaire. Le drone voit son prix augmenter à au moins 8000. Le coût est élevé car permettre de voir la position des adversaires ne doit pas être donné

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2020 à 23:25:40

Le 24 juin 2020 à 16:07:28 Maestreau1 a écrit :
Bizarre bo2 est un des jeu qui a le plus marqué la communauté.

Ensuite qui a parlé de faire le puriste ? J'ai juste rappelé qu'a l'epoque il y avait des moyens RÉELLEMENT efficace pour contrer les campeurs.

Ensuite ton histoire de flash, para, roquette, bouclier etc il y a un truc qui s'appelle le système trophy et qui se trouve EXTRÊMEMENT facilement.
Peut-être que le SBMM te fait tomber contre des mecs qui n'en utilisent pas ?

De plus quand le SEUL moyen d'atteindre l'ennemi est une échelle (toits rouges, top hôpital/downtown), crois moi que des paralysantes autant que tu puisses en envoyer ne t'aideront pas beaucoup.

Tu t'enfonces, je joue à COD depuis COD2 alors c'est pas toi qui va m'apprendre l'évolution du jeu. Et bizarrement depuis que je joue à COD y'a des mecs comme toi qui se prennent pour des pros parce qu'ils sont un peu au dessus de la moyenne et qui râlent à cause des campeurs alors que justement quand tu connais bien le jeu et que t'es un minimum bon c'est pas un problème puisqu'ils sont prévisibles et comme tu le dis toi-même ils sont souvent pas très forts. Citer BO2 comme une référence prouve à quel point tu sais pas de quoi tu parles. Et puis si t'étais vraiment à haut niveau comme tu l'insinues tu saurais qu'il n'y a pas ou presque pas de campeur, donc c'est marrant de parler de SBMM si le tien te fais tomber contre des noob campeurs. :)

Et oui je le répète y'a PLEIN de manières d'éviter de se faire tuer par un campeur, c'est pas de ma faute si t'es incapable d'adapter ton style de jeu et de réfléchir. En attendant eux ils gagnent peut-être pas mais en tous cas ils te tuent et c'est pas eux qui ragent sur un forum. :)

STWR STWR
MP
Niveau 8
25 juin 2020 à 18:56:34

Le 24 juin 2020 à 15:51:28 Maestreau1 a écrit :
Voilà vdd c'est exactement ça, mais t'as tous le FC quechua acheteur de Grau balle violette qui pleure depuis 3 pages face au moindre ajustement qu'on pourrait faire sur la facilité de leur gameplay.

Personne pleure pour des ajustements et je pense que personne ici n'est un FC Queshua, même si c'est ce que tu voudrait croire !!! C'est juste que l'ajustement proposé par l'auteur n'est pas terrible.
En plus c'est plutôt toi qui pleure depuis 3 pages et qui ne veux (ou ne peux) pas comprendre que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres en voulant imposer de manière "dictatoriale" des trucs débiles.
Sur ce, je te laisse CAMPER sur tes positions, c'est ton droit le plus absolu. On n'est juste pas d'accord.

Message édité le 25 juin 2020 à 18:57:12 par STWR
SlavskaC57 SlavskaC57
MP
Niveau 5
01 juillet 2020 à 02:29:04

Battle royale c est un mode de campeur c est tout . -Carte trop grande -peur du revenge frag ... C est exactement le meme probleme que fortnite d ailleurs les parties sont très molles dans warzone contrairement a d autres modes. Après c est nul mais ça marche donc ca va temps que mes dearhmatchs sont divertissants ca me va je m en fous de battle of the roi des noobs.

CaptainDell7 CaptainDell7
MP
Niveau 42
01 juillet 2020 à 02:54:56

Ce topic de merde...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2020 à 06:14:52

Perso quand je cherche le rush, l'intensité, les kills à gogo c'est simple : je vais en pillage :(

BR t'as beau rush t'auras jamais une vrai intensité, c'est pas le but du jeu.. ceux qui veulent de l'intensité en BR n'ont rien compris.

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 10:40:31

Le 24 juin 2020 à 23:25:40 Akabur_Rules a écrit :

Le 24 juin 2020 à 16:07:28 Maestreau1 a écrit :
Bizarre bo2 est un des jeu qui a le plus marqué la communauté.

Ensuite qui a parlé de faire le puriste ? J'ai juste rappelé qu'a l'epoque il y avait des moyens RÉELLEMENT efficace pour contrer les campeurs.

Ensuite ton histoire de flash, para, roquette, bouclier etc il y a un truc qui s'appelle le système trophy et qui se trouve EXTRÊMEMENT facilement.
Peut-être que le SBMM te fait tomber contre des mecs qui n'en utilisent pas ?

De plus quand le SEUL moyen d'atteindre l'ennemi est une échelle (toits rouges, top hôpital/downtown), crois moi que des paralysantes autant que tu puisses en envoyer ne t'aideront pas beaucoup.

Tu t'enfonces, je joue à COD depuis COD2 alors c'est pas toi qui va m'apprendre l'évolution du jeu. Et bizarrement depuis que je joue à COD y'a des mecs comme toi qui se prennent pour des pros parce qu'ils sont un peu au dessus de la moyenne et qui râlent à cause des campeurs alors que justement quand tu connais bien le jeu et que t'es un minimum bon c'est pas un problème puisqu'ils sont prévisibles et comme tu le dis toi-même ils sont souvent pas très forts. Citer BO2 comme une référence prouve à quel point tu sais pas de quoi tu parles. Et puis si t'étais vraiment à haut niveau comme tu l'insinues tu saurais qu'il n'y a pas ou presque pas de campeur, donc c'est marrant de parler de SBMM si le tien te fais tomber contre des noob campeurs. :)

Et oui je le répète y'a PLEIN de manières d'éviter de se faire tuer par un campeur, c'est pas de ma faute si t'es incapable d'adapter ton style de jeu et de réfléchir. En attendant eux ils gagnent peut-être pas mais en tous cas ils te tuent et c'est pas eux qui ragent sur un forum. :)

l'auteur en réanimation :rire:

BO2 l'épisode qui a le plus marqué la commu ce qu'il faut pas entendre :rire:

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 18:05:04

les RPG, C4, grenades, flash etc etc sont puissant versus les campeurs.

l'atout fantome permet aussi de circuler sans se faire repère par ces mêmes fientes.

donc non mais, j'aurais bien laissé fantôme aux premiers atout comme avant car la tu peux avoir fantôme, camper et démineur pour resister un max aux explosifs. avant non. idem pour démineur et surarment de mémoire.

VanPersie11 VanPersie11
MP
Niveau 47
03 juillet 2020 à 10:20:25

Beaucoup de ne jouent pas fantome, d’ailleurs je ne comprends pas. Pour Surarmement ok mais bon tres souvent j’arrive a avoir deux largages donc je prends mes deux armes.
Apres des campeurs y’en a pas tant que ca. Souvent ceux qui m’attendent viseur fixe c’est parce qu’ils m’ont entendu courir. Et surtout qui osera me dire qu’il n’a jamais campé ? :monoeil:
Comme dit plus haut, c’est un BR, l’important c’est d’etre le dernier, c’est pas un Deathmatch. Auquel cas camper serait inutile.
Ca m’est deja arrive de faire 5 reco et d’attendre tranquillement dans la zone finale et faire top 1. Ok j’ai pas pris de plaisir mais c’est pas de ma faute si y’avait personne a Military et qu’on a pu se Looter et faire les contrats tranquille. :(
Sinon on va a Boney on prend les cibles et on nettoie la zone.
Mais bon chaque partie est differente, la zone est differente, les contrats sont differents.

FelstoneIsland FelstoneIsland
MP
Niveau 8
03 juillet 2020 à 12:44:56

A la limite sortir un mode de jeu spécifique, mais la campe fait partie du jeu, chacun sa manière de jouer, si on jouait tous de la même manière on y perdrait grave en attractivité

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment