CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La solution contre la camp ? Nerfer FAN-TÔME.

Sondage
Que pensez-vous de l'idée ?
C'est une BONNE idée
C'est une MAUVAISE idée (+ arguments en commentaire)
111 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 15
23 juin 2020 à 23:40:11

avant de patcher fantome patche le capteur cardiaque qui marche infiniment et aprés ont en reparlera

maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
23 juin 2020 à 23:48:30

Tous les campeurs du forums qui viennent défendre leur style de jeu 😂😂😂

"Gneugneu ils jouent comme ils veulent"

Bah non du moment où vous niquez le plaisir de jeu des autres non en fait. Faut vraiment que les devs fassent quelque chose pour les contrer.

maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 00:27:30

Oui 71% à peu près comme le pourcentage de mecs qui aiment jouer tactique, on connaît !

Et tqt les mec qui rushent savent très bien qu'ils ne sont pas dans la majorité, on le remarque très bien ingame.

Tu m'etonne que vous soyez contre la proposition de l'auteur, apprendre à jouer c'est trop compliqué, c'est plus simple de viser un escalier pour maintenir son 1,02 de kd.

maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 00:47:27

Ben si t'es en mouvement ton fantôme marchera toujours et tu sera pas affecté par le Heartbeat.

Ensuite pour les randoms, c'est pas pour rien qu'il existe des discords et des forums pour trouver des joueurs.

En soi j'ai rien contre le fait que tu compenses ton niveau exécrable en jouant un grenier 80% de ta partie. Ce qui me gonfle c'est que le jeu offre trop d'outil pour faciliter ce type de gameplay.

Faut pas oublier que ça reste un cod si t'aimes jouer comme si ta vrai vie en dependait va sur pubg tu te trompes de jeu.

Daaltons29 Daaltons29
MP
Niveau 3
24 juin 2020 à 07:03:19

Quand un mec campe il faudrait qu'il se retrouve avec un skin franck dubosc en slip de bain.. Il apparaît à tous sur la carte toutes les 5 cinq secondes car il crie "tu prends lapero ?" on pourrait même lui mettre un ballon Mickey à l'hélium pour être sûr de pas le rater. Une cible rouge dans le dos pour les récidivistes...

yugoman13 yugoman13
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 07:55:31

Le mieux serait de bloquer les toits et surtout supprimer les hélicos qui n'apportent que du cancer sur le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2020 à 08:50:28

L'auteur t'es le genre de mec qui court partout au milieu des rues et des plaines sans réfléchir et qui rage à chaque fois qu'il se fait tuer non ?

Toujours de la faute des autres si tu perds hein ? :)

Kiotsukete Kiotsukete
MP
Niveau 1
24 juin 2020 à 08:55:32

Comme dis un peu avt, faudrait surtout dissocier le fait d'être indétectable des drones et des capteurs cardiaques... Et l'idéal serait de mettre un atout pour le capteur cardiaque et un pour les drone mais les deux dans le même arbre, ça forcerait à choisir entre les deux... Car si t'as par exemple ghost pour le capteur et sang froid pour les drones imaginons... Ben tout le monde joueras ces deux perks associées et ça ne changera rien au problème.
Y a pas d'histoire de faire bip bip ou quoi que ce soit mais juste actuellement l'atout est un peu trop fort car il a deux grosses capacités de counter associées. Et le fantôme favorise aussi bien les camper que les rusher pour qui tu ne peux pas prévoir le mouvement qques mettre à l'avance alors que tu n'entends pas encore ses bruits de pas !

Miracl3 Miracl3
MP
Niveau 30
24 juin 2020 à 08:56:06

Le 24 juin 2020 à 07:55:31 yugoman13 a écrit :
Le mieux serait de bloquer les toits et surtout supprimer les hélicos qui n'apportent que du cancer sur le jeu

le mieux je pense c'est bloquer les serveurs, comme ça pas de campe si tu peux pas jouer :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2020 à 09:08:33

Le 24 juin 2020 à 00:27:30 Maestreau1 a écrit :
Oui 71% à peu près comme le pourcentage de mecs qui aiment jouer tactique, on connaît !

Et tqt les mec qui rushent savent très bien qu'ils ne sont pas dans la majorité, on le remarque très bien ingame.

Tu m'etonne que vous soyez contre la proposition de l'auteur, apprendre à jouer c'est trop compliqué, c'est plus simple de viser un escalier pour maintenir son 1,02 de kd.

Ce genre de post qui incarne le stéréotype du geek puceau qui geueule derrière son écran. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

"Fé 1 virgule 4 de rafio fe fui trop fort moi. Fi les autres gagnent et que moi je rafe sur un forum f'est parce que fa campe." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Les gars les jeux vidéo c'est pas fait pour être pris au sérieux comme vous le faites. Si des campeurs dans un jeu vous perturbent au point de venir rager sur un forum faut vous poser des questions. C'est pas sain de s'énerver comme ça pour un jeu. Faites une pause d'une semaine ou deux, allez prendre l'air, vous verrez ça ira mieux en revenant. :ok:

moumounorris moumounorris
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 09:23:25

Dans se cas la pourquoi pas mettre un truc anti rush.
Ça reste un débat sans fin.
Moi les mecs qui me rush comme des fou me soul car j'ai pas une grosse expérience de call of et je me fais rincer.
Perso a chaque game je vais au largage je récupère.
Mon sac de couchage mes saucisses mon alume feu et jattend tranquillement que sa se passe 😁😁😁

JRambo25 JRambo25
MP
Niveau 12
24 juin 2020 à 09:28:56

Il y a tellement d'outil anti campeur je vois pas le problème... Tu envois une roquette, un c4, une flash, une grenade, tu passes par une fenêtre, tu jump pour le surprendre...
Et c'est un jeu tactique (et en plus tu es conscient de présence de bcp de campeurs dans le jeu), donc quand tu rentres dans une maison tu es censé faire gaffe dans les coins et escaliers et pas rentrer comme un bourrin sans checker...

Et comme l'a dit un VDD, les gens qui se font tuer par un mec qui attendait dans une maison, crie toujours au campeur pour avoir une excuse d'avoir perdu, mais vous ne savez pas si il campait ou non, il vient peut être d'arriver, ou allait partir ou recharge ou remet des plaques ou check la map ou autre et il a entendu un mec arrivé et donc se positionne pour le tuer facilement...

Et les mecs qui se font chier à faire les missions de zone et qui connaissent la zone final ont tout intéret à aller prendre un batiment dans cette zone pour anticiper la fin de game et repousser les ennemis qui arrivent. Il faut être con pour se dire, non je vais pas camper alors que je suis hyper bien placé, je vais aller essayer de faire du frag.

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
24 juin 2020 à 09:43:40

Il me semblait que le but d'un BR c'était de choisir quelles situations éviter, quels fights tenter, quels risques prendre ou non.
Bah visiblement pour les joueurs CoD c'est toujours foncer sur le premier truc vivant en tirant partout.

Vous êtes des brioches les gars.

STWR STWR
MP
Niveau 8
24 juin 2020 à 10:28:55

Le 23 juin 2020 à 23:48:30 Maestreau1 a écrit :
Tous les campeurs du forums qui viennent défendre leur style de jeu 😂😂😂

Et tous les autres qui viennent chialer sans aucun argument constructif pour défendre le fait qu'ils soient juste des mauvais perdants.

"Gneugneu ils jouent comme ils veulent"

Ben oui, ne t'en déplaise, ça s'appelle la liberté.

Bah non du moment où vous niquez le plaisir de jeu des autres non en fait.

Ben oui, un jeu ne devrait assouvir QUE le plaisir de Môssieur ? Mauvais perdant j'vous dis et égoïste de surcroit !

Le 24 juin 2020 à 00:27:30 Maestreau1 a écrit :

Oui 71% à peu près comme le pourcentage de mecs qui aiment jouer tactique, on connaît !

Pourquoi tu insinues ? Développes !

Et tqt les mec qui rushent savent très bien qu'ils ne sont pas dans la majorité, on le remarque très bien ingame.

Tu vas pas nous faire le coup de la minorité oppressée, si ?
Je me considère comme faisant partie des rusheurs (90% de mon gameplay) et j'ai sincèrement pas l'impression d'être le seul dans mes parties. Le sondage montre simplement que la plupart des rusheurs considèrent la camp comme un droit alors que toi (et quelques autres) tu considères le rush comme un devoir. Divergence d'opinion et sensibilité différente vis à vis de la tolérance quoi...

Tu m'etonne que vous soyez contre la proposition de l'auteur, apprendre à jouer c'est trop compliqué, c'est plus simple de viser un escalier pour maintenir son 1,02 de kd.

Ah parce que tu sait jouer toi ? Apprendre à jouer c'est aussi apprendre à perdre ! Et j'ai l'impression que tu as un souci avec la deuxième partie.

Le 24 juin 2020 à 00:47:27 Maestreau1 a écrit :

En soi j'ai rien contre le fait que tu compenses ton niveau exécrable en jouant un grenier 80% de ta partie.

Ça compensera au passage ton niveau exécrable d'un point de vue de la tolérance...

Ce qui me gonfle c'est que le jeu offre trop d'outil pour faciliter ce type de gameplay.

Ça c'est pas totalement faux par contre. Mais quand bien même le jeu obligerait à l'autorun permanent (idée ultime pour annihiler les campeurs, mais ce serait bien chiant), c'est certain qu'il y en aurait pour venir chialer parce que des mecs font des ronds incessants sur un toit ou dans un grenier (parce qu'il y en aurait aussi, c'est sûr!).

Faut pas oublier que ça reste un cod si t'aimes jouer comme si ta vrai vie en dependait va sur pubg tu te trompes de jeu.

Faut pas oublier qu'ici c'est le forum de warzone (donc du BR ou du pillage) et pas celui de MW. Et le BR ne se joue pas comme un MME, domi.... Tu te trompes de forum.

Et re-désolé pour le pavé.

Message édité le 24 juin 2020 à 10:30:03 par STWR
SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 10:48:35

Le 23 juin 2020 à 22:05:31 STWR a écrit :
En fait l'auteur, qu'importe les arguments que les autres apportent, tu ne sembles pas vraiment enclin à comprendre que chacun joue comme il l'entend et c'est pas forcément comme toi !!!!

Vous êtes nombreux à voir des campeurs partout (alors que bon, y'en n'a pas non plus des tonnes, faut pas exagérer) parce que vous êtes rentré dans une pièce où un mec attendait viseur fixe. OK !
Mais de là à en déduire que le mec est là depuis le début et qu'il y restera jusqu'à la fin, il y a une marge non ? Et surtout on n'en sait rien ! Pure supposition...
Et quand bien même le mec y reste toute la partie, si c'est son kiffe bah tant mieux pour lui. Il va faire ses 2 kills dans la partie et des fois tu en fera partie. C'est pas un drame non plus, si ? T'as joué, t'es mort ! C'est le jeu et ce n'est qu'un jeu les gars !

En fait, ces mecs vous font juste peur et vous chiez dans vos frocs rien qu'à l'idée qu'il puisse y en avoir. Donc vous voulez un truc pour les voir, les dénicher, les piéger, les contrer... Sauf que ça existe déjà mais que ça marche pas tout le temps, qu'il n'y en a pas toujours assez, que vous les utilisez pas ou mal... En plus, les coins "à campeur", on commence à les connaître. Donc soit on tente de les débusquer au risque de se faire tuer, soit on les évite.
Mais non ! Ça continue encore et encore à chouiner et à alimenter un débat stérile qui existe depuis les premiers fps.

Oui, le campeur a une longueur d'avance sur l'autre, bah disons qu'en plus d'être le principe de la campe, ça rajoute de la difficulté pour les autres...
Oui le jeu peut, dans une certaine mesure, avantager la campe, et alors ? Un 100% campeur n'est je pense pas un très bon joueur mais il a le droit de jouer tout autant que les autres, non ?

Et puis tes réponses à base de Jean-machin genre t'es plus malin que les autres ainsi que tes FDP, tu te les carre où je pense, bien au fond ! Le respect, ça te cause ?
Et pour répondre a ta question, bah ta proposition, bien qu'elle ne soit sans doute jamais lue par ne serait ce que le stagiaire d'IW, je la trouve bien pourrie !!!
Sans déconner, le coup du sonar mec ! A partir de quand/quoi le truc compte la zone de 30m autour, parce que la zone va se déplacer avec toi non ? Tu monte le bâtiment de downtown par les escaliers et tu t'accroches avec une autre team, le truc bip, c'est ça ? Tu fouilles un bunker, tu t'accroches avec une team (si si ça arrive) ça bip aussi ? Ça va bien casser les burnes à tout le monde ton truc non ?

On critique souvent IW et les devs mais en fait c'est un métier et je suis bien content de voir à côté de quoi on pourrait avoir droit.
Désolé du pavé.

Enfin quelqu'un de censé sur ce forum.

Les gars si vous êtes pas contents remettez votre façon de jouer en question, les devs vont pas changer le jeu parce que 30 topics sont ouverts par jour sur JVC par des Ouin-Ouin Jean-Rush.

Chacun joue comme il veut, si vous courez partout comme des bourrins et que quelqu'un vous entends et anticipe vos déplacements c'est normal, adaptez-vous ou arrêtez de jouer.

yugoman13 yugoman13
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 11:06:08

Le 24 juin 2020 à 08:56:06 Miracl3 a écrit :

Le 24 juin 2020 à 07:55:31 yugoman13 a écrit :
Le mieux serait de bloquer les toits et surtout supprimer les hélicos qui n'apportent que du cancer sur le jeu

le mieux je pense c'est bloquer les serveurs, comme ça pas de campe si tu peux pas jouer :)

Depuis quand camper c'est jouer ? :(
J'ai peut-être abusé avec tous les toits mais le simple fait de retirer les hélicos qui ne servent qu'à camper plus haut que le Paradis serait déjà une grosse avancé.

Pour l'auteur, moi je dirai qu'il faut retirer fantôme en warzone et augmenter le prix des drones ainsi que nerf le capteur dont le rayon de détection passerait de 55 à 5 mètres.

Je vois sur le topic que y'a plein de joueur qui veulent rester dans leur zone de confort ainsi que rester comme des morts sur les toits en étant invisible et qui défendent jusqu'à la mort le système actuel :rire:
Franchement ça me surprend même pas, à une époque les campeurs existaient mais ils se cachaient comme dans le jeu et ne s'assumaient pas :(

lmp1995 lmp1995
MP
Niveau 6
24 juin 2020 à 11:16:28

POTENTIELLEMENT y avoir quelqu'un, t'es jamais sûr. Sur ce principe, le campeur a un gros avantage sur toi, dès qu'il voit la moindre tête il canarde alors que toi en face, t'en es encore à checker s'il y a un mec

checker de partout, faire attention quand tu rentre dans un bâtiment, ça fait partie de l'essence même d'un BR, c'est vrai que les campeurs son bien favorisé dans warzone (avec les bâtiments super haut et 1 seule issu pour monter au top) mais si tu rentre dans les bâtiments en enfonçant toute les portes et que tu te fait mitrailler la gueule comme un lapin par le mec qui était cacher dedans, c'est ta façon de jouer qu'il faut remettre en question.

Mounafik Mounafik
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 13:33:47

L'auteur a trigger une belle brochette de campeurs apparemment :noel:

Poopi10 Poopi10
MP
Niveau 4
24 juin 2020 à 13:38:28

mais putain si pour vous les campeurs cassent le fun bah cassez vous sur un autre jeu ou changer de serveur serieux

tous les jours des pleureuses....

le gars si il a envie de camper bah laisse le

t’as acheté cod tu savais à quoi t’attendre nan ?

+ de 10 ans que ça campe sec arrêtez de pleurer serieux

Poopi10 Poopi10
MP
Niveau 4
24 juin 2020 à 13:41:15

perso je m’amuse plus en éliminant des mecs qui rush comme des boloss et les envoyer au goulag avec leur fennec à la con, un lazer le bordel et après ça se plaint

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment