Menu
Call of Duty : Warzone
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Warzone  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Warzone  / 

Topic La solution contre la camp ? Nerfer FAN-TÔME.

Sujet : La solution contre la camp ? Nerfer FAN-TÔME.

Sondage
Que pensez-vous de l'idée ?
C'est une BONNE idée
C'est une MAUVAISE idée (+ arguments en commentaire)
110 votes
Page suivanteFin
Patte2LExpert
Patte2LExpert
MP
23 juin 2020 à 18:53:33

On se plaint quasiment tous de la camp. Seuls les campeurs et les Jean-Réalisme sont contents que la camp soit autant privilégiée dans WarZone.

Néanmoins, il existe une solution ultime pour optimiser le jeu : nerfer fantôme et faire d'une pierre deux coups.

Comment : lorsqu'un joueur reste immobile dans une zone d'un diamètre de 30m pendant 1m30 - 2 minutes, cela activera un sonar au son strident qui permettra de repérer le joueur en question.

Mes arguments :

1. Fantôme est joué par TOUT LE MONDE. Ok certains jouent surarmement, mais c'est pour prendre fantôme ensuite. Fantôme est surjoué, ça ne crée aucune diversité dans les atouts, de la même manière que la grau est jouée par tout le monde. Il faut nerfer pour équilibrer ça.

2. Lorsque vous choisissez vos atouts dans votre équipement, on peut voir qu'il s'agit de boitiers électroniques contenus dans des sacoches. Puisqu'ils sont électroniques, ils peuvent biper :ok: la RP est donc respectée.

3. Faut stopper la camp. Qu'il y ait de la temporisation OK, tu restes 30 secondes - 1 minute à un endroit pour temporiser, remettre des plaques etc. Mais que tu restes 5 minutes allongé viseur sur un escalier avec fantôme, c'est dégueulasse.

Qu'en pensez-vous ?

Adm_Adama
Adm_Adama
MP
23 juin 2020 à 19:00:56

Go topic ouin ouin.

LcK_
LcK_
MP
23 juin 2020 à 19:22:49

Avant de commenter, je précise que je ne suis pas un campeur, je cours sur les gens.

Ensuite je pense qu'ajouter n'importe quelle feature qui fait bip bip si tu t'arrêtes 30sec c'est vraiment nul.
Perso je comprends pas, je ne me plaint pas des campeurs simplement parce que je ne fait jamais tuer par un mec qui campe, je ne comprend pas comment ça peut atteindre autant de gens.

Ça fait parti du jeu, si ça pose tellement soucis pourquoi vous ne vous remettez pas en question votre manière de jouer plutôt que d'éradiquer ce qui ne vous convient pas ?

Analysez pourquoi vous êtes mort et comment ne plus se faire avoir les prochaines fois, vous verrez c'est comme ça qu'on progresse.

Maestreau1
Maestreau1
MP
23 juin 2020 à 19:24:10

Sauf que les devs sont plus dans le camp des campeurs que dans le notre. Il y a rien qu'a voir le level design des maps pour le comprendre. (Headglitchs partout, coins sombre, énormément de tops accessibles seulement par des échelles synonyme de mort immédiate pour celui qui tenterait d'aller faire du nettoyage).

Je suis d'accord avec toi mais faut pas se voiler la face ils ne feront jamais rien contre ces joueurs minables qui sont eux en majorité qui achètent les pack de skin et autres balles traçantes violettes.

Patte2LExpert
Patte2LExpert
MP
23 juin 2020 à 19:27:17

Le 23 juin 2020 à 19:22:49 LcK_ a écrit :
Avant de commenter, je précise que je ne suis pas un campeur, je cours sur les gens.

Ensuite je pense qu'ajouter n'importe quelle feature qui fait bip bip si tu t'arrêtes 30sec c'est vraiment nul.
Perso je comprends pas, je ne me plaint pas des campeurs simplement parce que je ne fait jamais tuer par un mec qui campe, je ne comprend pas comment ça peut atteindre autant de gens.

Ça fait parti du jeu, si ça pose tellement soucis pourquoi vous ne vous remettez pas en question votre manière de jouer plutôt que d'éradiquer ce qui ne vous convient pas ?

Analysez pourquoi vous êtes mort et comment ne plus se faire avoir les prochaines fois, vous verrez c'est comme ça qu'on progresse.

Môsieur va nous faire croire qu'il ne s'est jamais fait buter par un campeur tel qu'énoncé dans mon topic ou qu'il a 100% de killrate sur les campeurs.

Revoir sa manière ? Tu veux qu'on revoit le moindre de nos pas dans un bâtiment ou en extérieur parce que des mecs campent ? Pourquoi ce seraient à nous de nous remettre en question et pas eux ?

Maestreau1
Maestreau1
MP
23 juin 2020 à 19:28:54

@lck_ car la campe ça tue le fun peut-être ?

Des joueurs au skill minable qui te tuent seulement car ils restent viseur fixe comment ça peut ne pas t'ennuyer ?¿?¿

Patte2LExpert
Patte2LExpert
MP
23 juin 2020 à 19:29:31

Le 23 juin 2020 à 19:24:10 Maestreau1 a écrit :
Sauf que les devs sont plus dans le camp des campeurs que dans le notre. Il y a rien qu'a voir le level design des maps pour le comprendre. (Headglitchs partout, coins sombre, énormément de tops accessibles seulement par des échelles synonyme de mort immédiate pour celui qui tenterait d'aller faire du nettoyage).

Je suis d'accord avec toi mais faut pas se voiler la face ils ne feront jamais rien contre ces joueurs minables qui sont eux en majorité qui achètent les pack de skin et autres balles traçantes violettes.

Tu as complètement raison. Bien sûr qu'ils veulent se mettre les campeurs dans la poche, ça représente des millions de FDP joueurs et à fortiori des millions de $$$ à la clef.

Patte2LExpert
Patte2LExpert
MP
23 juin 2020 à 19:33:21

Le 23 juin 2020 à 19:28:54 Maestreau1 a écrit :
@lck_ car la campe ça tue le fun peut-être ?

Des joueurs au skill minable qui te tuent seulement car ils restent viseur fixe comment ça peut ne pas t'ennuyer ?¿?¿

C'est surtout que le mec te sort : "si t'es bon tu tues les campeurs et non l'inverse" sauf que l'autre en face t'attend et a donc une longueur d'avance sur toi.

Prends les longs bâtiments au toit rouge avec échelle pour monter (Promenade East, etc). Les gars se mettent à l'opposé de l'échelle et attendent sagement qu'il pigeon se pointe. Même si tu sais qu'il peut POTENTIELLEMENT y avoir quelqu'un, t'es jamais sûr. Sur ce principe, le campeur a un gros avantage sur toi, dès qu'il voit la moindre tête il canarde alors que toi en face, t'en es encore à checker s'il y a un mec

zevrann1
zevrann1
MP
23 juin 2020 à 20:07:54

Quand je fais des drapeaux c'est pour pouvoir connaitre la zone et pouvoir me poser :)

Pas pour courir partout comme un débile :)

Patte2LExpert
Patte2LExpert
MP
23 juin 2020 à 20:10:05

Le 23 juin 2020 à 20:07:54 zevrann1 a écrit :
Quand je fais des drapeaux c'est pour pouvoir connaitre la zone et pouvoir me poser :)

Pas pour courir partout comme un débile :)

T'es pas censé courir partout pour aller faire t'es drapeaux, justement ? :question:

Et c'est avec l'atout Fantôme, personne ne t'empêche d'en prendre un autre :ok:

Maestreau1
Maestreau1
MP
23 juin 2020 à 20:10:38

Oui tu joues comme un lâche quoi 👍

ZetryJokerr
ZetryJokerr
MP
23 juin 2020 à 20:11:17

Pas besoin de mettre de bip pour nerf fantôme, il faut que fantôme counter seulement les drone et pas les capteurs cardiaque et c'est réglé. Mais ça va jamais arrivé il faut bien que les gens compensent leur mauvais shoot en restant viseur fixe pendant 20 minutes dans une maison où il y a la zone finale en te disant que le but du BR c'est de faire top 1 a tout prix alors qu'il y a même pas de mode ligue. Le jeu favorise la campe comme l'ont dit les VDD. Pour contrer la campe on pourrait avoir une tyrolienne achetable au shop style pathfinder d'apex ou le grappin de ruin dans BO4 ça limitera la campe je pense

AlCap2
AlCap2
MP
23 juin 2020 à 20:16:35

Vous connaissez les équipements tactique??? Flash/paralysante bien utiliser tu sais si il y a quelqu’un, fumi couvre tes déplacements, lacrymo t'indique aussi si un gars est proche et la sensorielle te le marque...
Arrêtez un peu de pleurer et de sans cesse vouloir tous nerf sous couvert que ça stoppera la camp.
Rêvez pas la camp fais partie du jeu, elle a toujours exister et malheureusement elle existera toujours.
Ça gonfle tous le mode de ce faire ba..er par une campouse a un moment ou un autre mais c'est comme sa...
Pour moi le ratio est a la base du problème mais personne ne demande a le faire retirer bizarrement, sinon comment ce ferait mousser les jean-ratio???

Patte2LExpert
Patte2LExpert
MP
23 juin 2020 à 20:27:42

Le 23 juin 2020 à 20:10:38 Maestreau1 a écrit :
Oui tu joues comme un lâche quoi 👍

Tu répondais à qui ?

Patte2LExpert
Patte2LExpert
MP
23 juin 2020 à 20:30:37

Le 23 juin 2020 à 20:16:35 AlCap2 a écrit :
Vous connaissez les équipements tactique??? Flash/paralysante bien utiliser tu sais si il y a quelqu’un, fumi couvre tes déplacements, lacrymo t'indique aussi si un gars est proche et la sensorielle te le marque...
Arrêtez un peu de pleurer et de sans cesse vouloir tous nerf sous couvert que ça stoppera la camp.
Rêvez pas la camp fais partie du jeu, elle a toujours exister et malheureusement elle existera toujours.
Ça gonfle tous le mode de ce faire ba..er par une campouse a un moment ou un autre mais c'est comme sa...
Pour moi le ratio est a la base du problème mais personne ne demande a le faire retirer bizarrement, sinon comment ce ferait mousser les jean-ratio???

C'est pas infini les flashs et les semtex Jean-comptable.

Selon tes dires, il faudrait au moins 3 à 5 grenades par bâtiment pour secure et déloger le campeur, hors t'as ... 500 bâtiments sur la Map. Cherche l'erreur M. Calculatrice :ok:

AlCap2
AlCap2
MP
23 juin 2020 à 20:41:10

Alors change de jeu jean-nerftous...
T'iras pleurer sur un autre fofo, ouin ouin ça camp, ouin ouin l'atout il et trop fort, ouin ouin le pistolet il fais trop mal, ouin ouin les gens il est trop fort, un minium de remise en question ne fais pas de mal parfois, je pense que la plupart de tes mort aurais pu être éviter si l'action avais été plus réfléchi mais pour cela faut a priori pouvoir analyser sont jeu sans remettre la faute continuellement sur les autres. Cherche l'erreur Mr.Faiblesse :ok:
Sinon te reste adibou si tu galère de trop,

Maestreau1
Maestreau1
MP
23 juin 2020 à 21:03:52

Je répondais à l'autre qui farme les safe zone pour attendre ensuite toute la game dans sa baraque et faire son top 1 deux kills très palpitant.

whiplash251815
whiplash251815
MP
23 juin 2020 à 21:14:15

Le 23 juin 2020 à 21:03:52 Maestreau1 a écrit :
Je répondais à l'autre qui farme les safe zone pour attendre ensuite toute la game dans sa baraque et faire son top 1 deux kills très palpitant.

Peut être pas palpitant pour toi mais sûrement pour lui c’est sa façon de jouer c’est tout.

Maestreau1
Maestreau1
MP
23 juin 2020 à 21:20:24

J'vois que ça aime excuser les campeurs ici, pas étonnant que 90% des joueurs jouent comme ça 😂

STWR
STWR
MP
23 juin 2020 à 22:05:31

En fait l'auteur, qu'importe les arguments que les autres apportent, tu ne sembles pas vraiment enclin à comprendre que chacun joue comme il l'entend et c'est pas forcément comme toi !!!!

Vous êtes nombreux à voir des campeurs partout (alors que bon, y'en n'a pas non plus des tonnes, faut pas exagérer) parce que vous êtes rentré dans une pièce où un mec attendait viseur fixe. OK !
Mais de là à en déduire que le mec est là depuis le début et qu'il y restera jusqu'à la fin, il y a une marge non ? Et surtout on n'en sait rien ! Pure supposition...
Et quand bien même le mec y reste toute la partie, si c'est son kiffe bah tant mieux pour lui. Il va faire ses 2 kills dans la partie et des fois tu en fera partie. C'est pas un drame non plus, si ? T'as joué, t'es mort ! C'est le jeu et ce n'est qu'un jeu les gars !

En fait, ces mecs vous font juste peur et vous chiez dans vos frocs rien qu'à l'idée qu'il puisse y en avoir. Donc vous voulez un truc pour les voir, les dénicher, les piéger, les contrer... Sauf que ça existe déjà mais que ça marche pas tout le temps, qu'il n'y en a pas toujours assez, que vous les utilisez pas ou mal... En plus, les coins "à campeur", on commence à les connaître. Donc soit on tente de les débusquer au risque de se faire tuer, soit on les évite.
Mais non ! Ça continue encore et encore à chouiner et à alimenter un débat stérile qui existe depuis les premiers fps.

Oui, le campeur a une longueur d'avance sur l'autre, bah disons qu'en plus d'être le principe de la campe, ça rajoute de la difficulté pour les autres...
Oui le jeu peut, dans une certaine mesure, avantager la campe, et alors ? Un 100% campeur n'est je pense pas un très bon joueur mais il a le droit de jouer tout autant que les autres, non ?

Et puis tes réponses à base de Jean-machin genre t'es plus malin que les autres ainsi que tes FDP, tu te les carre où je pense, bien au fond ! Le respect, ça te cause ?
Et pour répondre a ta question, bah ta proposition, bien qu'elle ne soit sans doute jamais lue par ne serait ce que le stagiaire d'IW, je la trouve bien pourrie !!!
Sans déconner, le coup du sonar mec ! A partir de quand/quoi le truc compte la zone de 30m autour, parce que la zone va se déplacer avec toi non ? Tu monte le bâtiment de downtown par les escaliers et tu t'accroches avec une autre team, le truc bip, c'est ça ? Tu fouilles un bunker, tu t'accroches avec une team (si si ça arrive) ça bip aussi ? Ça va bien casser les burnes à tout le monde ton truc non ?

On critique souvent IW et les devs mais en fait c'est un métier et je suis bien content de voir à côté de quoi on pourrait avoir droit.
Désolé du pavé.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?