Le 26 janvier 2024 à 11:15:34 :
Après bien qu’il n’y est pas grand intérêt il est proposé et ça conviendra à ceux qui n’ont pas pu le faire auparavant.
Nous autres on est pas obligé de le prendre , tout comme on prend pas toute la carte au restaurant. Chacun son truc 🤷♂️
Je trouve que ta comparaison n'est pas vraiment valable.
Le problème des remake, si je peux parler de problème, est que son développement empiète sur le développement de quelque chose de neuf. On ne prend pas toute la carte d'un restaurant, mais le choix existe. Faire des plats ça demande moins de temps et de ressources humaines qu'un jeu.
Ce que je veux dire c'est qu'au lieu d'un remake ou remaster, on pourrait avoir quelque chose de neuf. Peut-être dans la même veine mais nouveau, et ça change la donne.
Et puis ceux qui ne l'ont pas fait avant n'ont pas besoin d'attendre une remasterisation ou remake pour le faire. Le jeu est rétrocompatible et n'a pas vraiment vieilli, surtout quand on le compare aux dernières prods du studio.
Si c'était un jeu plus vieux, ok. Mais on parle d'un jeu PS4 dont le rendu n'est même pas si éloigné de ce que l'on trouve sur PS5