Le 01 février 2024 à 15:22:09 :
Franchement j'aurais préféré avoir un trailer et un date pour Directive 8020 (leur prochain jeu issu des The Dark Pictures), plutôt qu'un remaster inutile de Until Dawn
C'est pas en pause à cause du jeu dbd ?
Le 01 février 2024 à 13:12:43 :
modifications/ajouts de l'histoireÇa par contre on sait rien
J'ai pas inventé ![]()
Lisez le blog post !
"We’ve endeavoured to keep the fantastic narrative integratory of the original, but we have seized the opportunity to expand upon unexplored emotional parts of the story."
Ils ne changent pas toute l'histoire évidemment mais ils vont approfondir certains éléments.
Franchement j'aurais préféré avoir un trailer et un date pour Directive 8020 (leur prochain jeu issu des The Dark Pictures), plutôt qu'un remaster inutile de Until Dawn
Là aussi il faut faire attention car le blog post fait nullement mention de Supermassive. C'est un nouveau studio qui se charge de ce "remake". Voilà pourquoi je m'inquiétais plus tôt de la destruction du travail des anciens devs, par exemple remplacer la bande originale.
La licence est à Sony, pas à Supermassive qui n'est pas un studio sony
Le 01 février 2024 à 16:00:12 :
Le 01 février 2024 à 15:22:09 :
Franchement j'aurais préféré avoir un trailer et un date pour Directive 8020 (leur prochain jeu issu des The Dark Pictures), plutôt qu'un remaster inutile de Until DawnC'est pas en pause à cause du jeu dbd ?
Oui y a aussi celui là effectivement, The Casting of Frank Stone
Mais y a aussi la saison 2 de The Dark Pictures qui doit débuter cette année, avec leur jeu dans l'espace, Directive 8020
Je peux pas te dire lequel des deux sortira en premier par contre haha
Le remaster va leur servir à renflouer les caisses j'imagine, ça doit leur couter cher de développer deux jeux en même temps.
Le 01 février 2024 à 16:12:34 :
J'ai pas inventé
Lisez le blog post !"We’ve endeavoured to keep the fantastic narrative integratory of the original, but we have seized the opportunity to expand upon unexplored emotional parts of the story."
Ils ne changent pas toute l'histoire évidemment mais ils vont approfondir certains éléments.
Là aussi il faut faire attention car le blog post fait nullement mention de Supermassive. C'est un nouveau studio qui se charge de ce "remake". Voilà pourquoi je m'inquiétais plus tôt de la destruction du travail des anciens devs, par exemple remplacer la bande originale.
Oui enfin la c'est possiblement dès ajouts quelconque
Le 01 février 2024 à 16:12:34 :
J'ai pas inventé
Lisez le blog post !"We’ve endeavoured to keep the fantastic narrative integratory of the original, but we have seized the opportunity to expand upon unexplored emotional parts of the story."
Ahhhh . Des opportunistes qui vont rajouter 2 3 textes alc donc . Je vois mal les acteurs revenir pour des no names
Vous pensez que l’attente vaut le coup pour ce remaster ? Le jeu ayant 10 ans quand même…
Le remastered le plus inutile de l'histoire
Le 01 mai 2024 à 11:55:50 :
Vous pensez que l’attente vaut le coup pour ce remaster ? Le jeu ayant 10 ans quand même…
Pour un Remaster, clairement non.
Pour le jeu en lui-même si tu ne l'a pas fait, largement oui.
Le jeu est magnifique encore aujourd’hui c’est vraiment inutile mais bon
C'est fou ce que ce remake m'indiffère.
J'aime les jeux Dark Pictures, j'en ai fait 2 ou 3 (j'ai adoré House of Ashes, mon préféré), pareil pour Until Dawn c'était cool, mais j'ai aussi l'impression d'avoir fait le tour, sans être fan en plus du genre.
J'ai même pas fait le dernier Dark Pictures d'ailleurs, pareil pour The Quarry, toujours pas fait.
Ca fait limite trop en fait, et maintenant voilà un remake.. c'est pas un genre de jeux très stimulant à jouer en plus.
Y'a que les promos pour me faire lancer dans l'aventure de ces 3 là.
Le 01 mai 2024 à 22:56:05 :
C'est fou ce que ce remake m'indiffère.J'aime les jeux Dark Pictures, j'en ai fait 2 ou 3 (j'ai adoré House of Ashes, mon préféré), pareil pour Until Dawn c'était cool, mais j'ai aussi l'impression d'avoir fait le tour, sans être fan en plus du genre.
J'ai même pas fait le dernier Dark Pictures d'ailleurs, pareil pour The Quarry, toujours pas fait.
Ca fait limite trop en fait, et maintenant voilà un remake.. c'est pas un genre de jeux très stimulant à jouer en plus.
Y'a que les promos pour me faire lancer dans l'aventure de ces 3 là.
Franchement tu loupes rien avec The Quarry . Aussitôt fini aussitôt revendu … l’un des pires de la série .
Par contre le dernier Dark Picture était plutôt sympa ![]()
Oué de toutes façons ils sont même pas dans ma liste de souhaits, c'est bien possible de jamais les faire.
Le 01 mai 2024 à 21:21:14 :
Le 01 mai 2024 à 11:55:50 :
Vous pensez que l’attente vaut le coup pour ce remaster ? Le jeu ayant 10 ans quand même…Pour un Remaster, clairement non.
Pour le jeu en lui-même si tu ne l'a pas fait, largement oui.
Oui je ne l’ai jamais fait ! Il est trouvable à 10€ facilement. Je suis prête à attendre le remastee si la sortie ne tarde pas trop (j’attends une différence comparable à TLAOU ps3/ps5) ![]()
Nouveau Trailer de la version PS5
https://www.youtube.com/watch?v=YyCvcr22nYI
Le 31 mai 2024 à 05:01:47 :
Nouveau Trailer de la version PS5
https://www.youtube.com/watch?v=YyCvcr22nYI
La moitié je me dis grosse upgrade et l'autre moitié a peine un remaster en fonction de la scène montrée.
Mitigé a voir le prix . Mais pour une fois je veux bien raquer maximum 50 ou 20 euros pour upgrade
deja fait donc aucun interet de le racheter ^^
Dommage que je l’ai déjà poncé car ça aurait été génial de commencer avec cette version .
Vidéo comparaison entre l original et le Remake
https://www.youtube.com/watch?v=X_rZYVoiLlE&t=158s
Je me disait bien qu il y avait pas de moment ensoleillé dans l original
C est beau les passages ensoleillé dans le Remake et sa tombe dans les moments calmes
La partie horreur sera toujours de nuit
Platiné à sa sortie, sympa mais sans plus.
Le remake n'est pas "fou, fou", et ils en profitent pour ajouter la présence du soleil qui nuit à l'ambiance du jeu qui se voulait, à l'origine, sombre, sinistre et oppressant.
Le 31 mai 2024 à 17:19:00 :
Platiné à sa sortie, sympa mais sans plus.
Le remake n'est pas "fou, fou", et ils en profitent pour ajouter la présence du soleil qui nuit à l'ambiance du jeu qui se voulait, à l'origine, sombre, sinistre et oppressant.
Non sa nuit pas l ambiance dans le sens que le soleil arrive au debut de l aventure quand les jeunes arrive au chalet et s amuse
L ambiance horrifique arrivera des la nuit tombé au moment que sa va partir en vrille