Le 21 août 2024 à 16:10:45 :
Le 21 août 2024 à 12:58:17 :
Le 20 août 2024 à 13:43:28 :
J’imagine que c’est du aux acteurs qui doivent etre assez populaire la bas contrairement à chez nous ou ça reste des no name
Peter Stormare et Rami Malek sont tout sauf des no name. Il y a aussi Hayden Panettiere et Brett Dalton qui étaient des stars de séries tv à succès (y compris chez nous), Heroes pour la première, Les agents du SHIELD pour le second.
Aux USA ils sont peut etre hyper connus mais chez nous désolé je maintient presque personne les connait, à part Pannettiere parce qu'elle a fait des épisodes dans Malcolm 
Faut pas faire une généralité de tes faibles connaissances. Rami Malek c’est Mr. Robot, c’est Mourir peut attendre, c’est Bohemian Rhapsody (Oscar du meilleur acteur) et dernièrement Oppenheimer.
Et Peter Stormare est vraiment connu chez-nous depuis son rôle de John Abruzzi dans Prison Break. Mais avant ça c’était aussi Fargo, Bad Boys 2, Le monde perdu et j’en passe.
À la base je venais ici pour savoir si la maj PS5 serait gratuite ou payante, mais j’ai pas pu m’empêcher de répondre à tes âneries sans vouloir te froisser.