Bon les gars, j'ai terminé la première mission en difficile, alors, je sais pas si c'est parce que je sors de Trepang 2 en mode extrême, mais je trouve le jeu très simple pour le moment, alors pour ceux qui cherchent du challenge, il est peut être plus judicieux de mettre le jeu en extrême directement (il y a 4 niveaux de difficulté, facile, normal, difficile et extrême) 
Enfin, passons maintenant au jeu en lui même, alors déjà, graphiquement et techniquement le jeu est solide, c'est propre et c'est fluide (il y a 2 modes graphiques, le mode qualité et le mode perf) ENSUITE, niveau musique et ambiance on est sur du très solide, pour les fans des années 80 vous allez bander parce qu'on fait vraiment un bond très agréable dans le passé
Niveau gameplay c'est très jouissif, les sensations de shoot sont vraiment sexy et les headshot figurent parmi les plus jouissifs qui soient dans le milieu, le jeu semble très linéaire (mais pas scripté ni bourré de cutscenes chiantes ingame)
Pour le moment je suis très agréablement surpris, j'attends de voir comment le jeu évoluera et c'est aussi un plaisir de retrouver un personnage principal comme Robocop qui fait pas de détail et qui nous casse pas les couilles à faire dans l'émotion pour R, le gars est ici pour péter des uc et il fait ça mieux que personne 
Message édité le 31 octobre 2023 à 14:00:39 par HommeIncrevable