CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Robocop

HommeIncrevable
HommeIncrevable
Niveau 47
03 novembre 2023 à 15:31:25

Jeu terminé + platiné et c'est une très bonne surprise de mon côté

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
03 novembre 2023 à 19:18:54

Je viens de battre l'ed-209, une catastrophe de game design. Un pic de difficulté complétement maboule. J'aimerais bien voir les devs le faire en extrême sans subir de dégât :)

PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 64
03 novembre 2023 à 19:23:10

Le 03 novembre 2023 à 19:18:54 :
Je viens de battre l'ed-209, une catastrophe de game design. Un pic de difficulté complétement maboule. J'aimerais bien voir les devs le faire en extrême sans subir de dégât :)

A combien Tu l As eu le jeu ?
J'avoue que mettre 50 balles la dedans ça m'échappe.

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
03 novembre 2023 à 19:28:56

Le 03 novembre 2023 à 19:23:10 :

50 balles au leclerc. Pour l'instant je m'amuse, à part ce foutu ed-209. Après c'est un jeu anachronique, au game design résolument passéiste et au ton cynique pas du tout 2023.

PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 64
03 novembre 2023 à 19:31:46

Le 03 novembre 2023 à 19:28:56 :

50 balles au leclerc. Pour l'instant je m'amuse, à part ce foutu ed-209. Après c'est un jeu anachronique, au game design résolument passéiste et au ton cynique pas du tout 2023.

Je vais le faire sur Pc , faut prendre ça comme Un petit jeu mais il pourrait faire un effort sur le prix, genre 39.99 neuf. :(

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
03 novembre 2023 à 19:37:28

Le 03 novembre 2023 à 19:31:46 :

Le 03 novembre 2023 à 19:28:56 :

Je vais le faire sur Pc , faut prendre ça comme Un petit jeu mais il pourrait faire un effort sur le prix, genre 39.99 neuf. :(

On est à une époque où un jeu sony coute 80€ et où les gens trouvent ça normal. :hap:
50€ c'est cher pour ce que c'est et je peux comprendre que ça freine les gens. Après je ne sais pas si il va y avoir beaucoup de copies de distribuées donc dans le doute j'ai pris.

Zorro43000
Zorro43000
Niveau 55
03 novembre 2023 à 21:56:17

Je l'ai pris hier, je m'éclate dessus :oui:

J'avais adoré Resistance, et il ya la même passion derrière, c'est génial

Les mecs ont pas énorme de moyen, mais comme T-Resistance c'est propre et epuré, tout colle parfaitement avec l'univers qu'on connait et adore, on a même droit aux vandales shootés et débiles comme dans le 1, c'est ultra fun de les "shooter" :noel:

On a droit aux musiques sous licence (un poil remixées, mais sans rien dénaturer), les persos sont bien refait, Murphy, Lewis, Reed etc...

La modélisation est pas parfaite, mais elle est très réaliste, en encore j'y joue sur ps5 en mode quali, le rendu doit être vraiment chouette sur PC à fond :oui:

Bref, un bon p'tit jeu bien sympa qui ne se contente pas d'être un shooter et qui propose des petits trucs annexes qui rendent le tout encore plus vivant, c'est un vrai plaisir les répliques de Robocop qui rappellent sans cesse le passage du 1 ou il se balade dans une école, un journaliste lui demande:
"Robocop, avez-vous un message pour les enfants?"
-SOYEZ SAGE LES ENFANTS!

J'adore :rire:

HommeIncrevable
HommeIncrevable
Niveau 47
03 novembre 2023 à 22:41:21

Par contre ouais ce passage c'est n'importe quoi, incompréhensible sachant que tout le jeu est hyper simple (et ce jusqu'à la fin)

Ils ont pété un câble avec ce robot de merde MAIS, si tu trouves le bon angle, tu peux le fusiller sans qu'il puisse faire quoi que ce soit

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
03 novembre 2023 à 23:28:13

Le 03 novembre 2023 à 22:41:21 :

Par contre ouais ce passage c'est n'importe quoi, incompréhensible sachant que tout le jeu est hyper simple (et ce jusqu'à la fin)

Ils ont pété un câble avec ce robot de merde MAIS, si tu trouves le bon angle, tu peux le fusiller sans qu'il puisse faire quoi que ce soit

Ça me rassure de savoir que j'ai passé le pire :hap:
Avant ça, je suis mort une seule fois à cause d'un sniper dont je ne voyais pas le laser, donc je pige pas trop pourquoi ce boss est d'un coup, un gros mur de difficulté.
Hâte de faire la suite, l'ambiance 80/90 est vraiment cool. Juste le commissariat avec les téléphones qui sonnent comme dans les séries/films de cette époque ça me fait bien triper.

HommeIncrevable
HommeIncrevable
Niveau 47
04 novembre 2023 à 07:34:57

Le 03 novembre 2023 à 23:28:13 :

Avant ça, je suis mort une seule fois à cause d'un sniper dont je ne voyais pas le laser, donc je pige pas trop pourquoi ce boss est d'un coup, un gros mur de difficulté.
Hâte de faire la suite, l'ambiance 80/90 est vraiment cool. Juste le commissariat avec les téléphones qui sonnent comme dans les séries/films de cette époque ça me fait bien triper.

Les passages avec les snipers et le robot sont de très loin les pires du jeu, donc oui, t'as passé le pire pour le coup :hap:

Mais ouais l'ambiance est vraiment cool, par contre, t'as upgradé l'auto 9 ? Cette merde est complètement fumée, toutes les autres armes sont useless en comparaison, en particulier avec l'amélioration qui rend l'arme full automatique :hap:

Zorro43000
Zorro43000
Niveau 55
04 novembre 2023 à 10:21:07

Ok je viens de passer l'Ed-209, j'avoue c'est le truc de trop un peu :hap:

Déjà la mission est longue, ya des objectifs secondaires que j'ai même pas trouvé alors que j'ai l'impression d'avoir passé au crible chaque cm de la Map (coucou les otages, j'étais en PLS dans le débriefing mission :noel: )

Et lui il débarque d'un coup, et non seulement le défi de plus éliminer que lui est chaud patate parce-que les alliés sont de véritables machines à tuer dans ce jeu mais en plus il reste redoutable en tant qu'adversaire...

Je suis mort 2 fois par les salves de missiles que j'ai un mal fou à éviter (j'ai le bouclier tempo, mais merde, il laisse aucun répit :ouch: )

Du coup en fait la meilleure méthode c'est de chopper le fusil a lunette TOUT AU FOND de la pièce, et lui envoyer HS sur HS... Utiliser les deux (ou 3) G3 dispersés, y'a aussi une M60 sous un bureau, bien ramasser les cellules OCP (paske la vie descend TRES vite) et prier pour qu'il n'envoie pas trop vite ses missiles...

Après je crois que la cerise sur le gâteau, c'est que je me suis rendu compte qu'on pouvait lui faire tomber une pile de poutre sur la gueule, j'ai lamentablement echoué a les lui faire prendre dans laggle et en plus c'etait à la fin du combat il lui restait genre 1cm de vie que j'ai difficilement fait tomber avec l'auto-9 (dont j'avais pas compris qu'il y avait plusieurs cartes mères, j'étais resté sur la carte Tutorial, autant vous dire que c'était de la daube contre lui, maintenant je viens de le passer en Full Auto et j'ai hâte de tester ça :noel: )

Voilou :hap:

Après je lui pardonne puisque jusqu'à présent il respecte toutes les promesses qu'un fan de Robocop se permet d'attendre et c'est objectif atteint pour moi :coeur:

Ils avaient déjà réussi leur coup avec Terminator , mais la en plus le rendu est plus que propre, même si bizarrement les espaces ouverts sont bien plus réussis que les cloisonnés :question:

Bref, Murphy en force :cool:

Message édité le 04 novembre 2023 à 10:21:51 par Zorro43000
Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
04 novembre 2023 à 11:53:55

Le 04 novembre 2023 à 07:34:57 :

Les passages avec les snipers et le robot sont de très loin les pires du jeu, donc oui, t'as passé le pire pour le coup :hap:

Mais ouais l'ambiance est vraiment cool, par contre, t'as upgradé l'auto 9 ? Cette merde est complètement fumée, toutes les autres armes sont useless en comparaison, en particulier avec l'amélioration qui rend l'arme full automatique :hap:

Je dois avouer que j'avais pas pigé que ça foutait des malus et qu'il fallait éviter les trucs rouges (je pensais qu'il fallait un certain pourcentage de puissance pour débloquer des améliorations). Et j'ai vu après qu'il y avait des cartes supplémentaires. J'ai pas trouvé tout le bordel bien expliqué au départ.
J'ai pas le truc auto, je ne sais plus quel bonus j'ai foutu (le perçage d'armure je crois).

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
04 novembre 2023 à 16:57:33

Franchement chapeau, certain Triple A devrait s en inspiré
L histoire malgré et malheureusement sans VF a une très bonne histoire
Les quêtes secondaires sont intéressant, j ai fait la mission ou il fallait retrouver un gosse , ta des personnages donc un qui m accompagne dans cette mission c est vraiment bien
Le jeu est vraiment fun et c est très beau
Le plus incroyable visuellement c est la destruction du decor y a tout qui pete et l autre truc c est ce Raytracing de malade surtout en ville la nuit
Tout les lampadaires et néon reflete au sol

HommeIncrevable
HommeIncrevable
Niveau 47
04 novembre 2023 à 18:21:38

Le 04 novembre 2023 à 11:53:55 :

Le 04 novembre 2023 à 07:34:57 :

Je dois avouer que j'avais pas pigé que ça foutait des malus et qu'il fallait éviter les trucs rouges (je pensais qu'il fallait un certain pourcentage de puissance pour débloquer des améliorations). Et j'ai vu après qu'il y avait des cartes supplémentaires. J'ai pas trouvé tout le bordel bien expliqué au départ.
J'ai pas le truc auto, je ne sais plus quel bonus j'ai foutu (le perçage d'armure je crois).

ça dépend des cartes mères que t'as trouvé/équipé, certaines ont l'amélioration auto d'autre non, et le but est simple, tu dois juste créer des liens entre les différents bonus en évitant les malus, le pourcentage que tu vois sur les puces t'indique le degré de puissance que tu obtiendras en plaçant la dite puce sur l'un des nœuds, par exemple, si tu fous une puce avec un +15% sur un nœud de vitesse de rechargement, tu gagneras +15% de vitesse de rechargement etc

Zorro43000
Zorro43000
Niveau 55
04 novembre 2023 à 18:46:54

Je confirme que le tir auto est ultra fumé, au point que je ramasse plus aucune arme en vrai :hap:

Les défis d'élimination passent tout seul maintenant :noel:

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
05 novembre 2023 à 19:54:47

J'ai failli passer à côté de la mission dans le tribunal :mort:
C'est cool ce genre de trucs. J'avais vu qu'on pouvait entrer dedans mais je ne pouvais pas. Je fais mes quêtes dans le secteur et avant de me barrer je vois des flics devant. Je m'approche : prise d'otage faut aller les libérer.
C'est cool ces trucs là, ils ont pas peur que tu puisses passer à côté de certaines missions/"donjons" et ça donne envie d'explorer. Comme dit un vdd : certains devraient s'en inspirer. :)

Message édité le 05 novembre 2023 à 19:55:29 par Mod_vtff
Bratz59
Bratz59
Niveau 34
06 novembre 2023 à 08:54:43

Une fichue bonne surprise, la nostalgie du film de 87, le jeu est vraiment beau et les détails, des bruitages aux clins d'oeil bref une surprise pour cette fin d'année

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
09 novembre 2023 à 17:30:31

J aime beaucoup le jeu a part une mission détestable
c est la ou ta pleins de robots en illimité sa ma gaver tellement c est trop

PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 64
09 novembre 2023 à 22:58:28

Jeu terminé.
Très fun