CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Robocop

Ayslan
Ayslan
Niveau 75
09 juin 2025 à 20:02:17

Le 09 juin 2025 à 19:46:42 :
Ca botte en touche à ce que je vois, ca préfère fuir comme un lache

Sacrément culotté de la part d'un mec qui assume pas et qui DDB sans vergogne, je me rappelle très bien du ban tempo d'une journée grâce à toi par rapport à Mindseye :o))

mikegy
mikegy
Niveau 50
09 juin 2025 à 20:10:45

Ils n'allaient pas faire de Robocop un "héros" baraqué capable de courir, faire d'incroyables sauts...
Ils respectent le concept du personnage et des films et le jeu s'en sort très bien malgré quelques passages chiants.

Perso, j'ai beaucoup apprécié et espère que l'extension sera aussi bonne.

Elmer413
Elmer413
Niveau 50
09 juin 2025 à 21:41:00

Le 09 juin 2025 à 20:10:45 :
Ils n'allaient pas faire de Robocop un "héros" baraqué capable de courir, faire d'incroyables sauts...
Ils respectent le concept du personnage et des films et le jeu s'en sort très bien malgré quelques passages chiants.

Perso, j'ai beaucoup apprécié et espère que l'extension sera aussi bonne.

Ça sera pas une extension mais un jeu à part entière je crois. J'ai beaucoup aimé le premier mais là vu le peu de nouveauté sur le deuxième ça aurait dû être une extension justement.

Ayslan
Ayslan
Niveau 75
09 juin 2025 à 23:10:08

Les développeurs qui te foutent un niveau avec plein de mines (masquées dans l'eau sinon c'est pas drôle), plein de sniper et un Robocop qui avance comme un escargot vous allez me dire que c'est intelligent comme choix de game design ?

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
10 juin 2025 à 00:04:05

Et t'as essayé de viser et tirer ? Parais que c'est utile dans un fps.

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 57
10 juin 2025 à 01:03:30

Le 09 juin 2025 à 23:10:08 :
Les développeurs qui te foutent un niveau avec plein de mines (masquées dans l'eau sinon c'est pas drôle), plein de sniper et un Robocop qui avance comme un escargot vous allez me dire que c'est intelligent comme choix de game design ?

Je viens justement de passer ce niveau et honnêtement faut juste y aller doucement et les tuer 1 par 1, y a 5-6 sniper en tout c’est pas énorme :hap:
En tout cas moi j’aime bcp jusqu’à mtn :oui:

Ayslan
Ayslan
Niveau 75
14 juin 2025 à 23:32:10

Terminé Robocop et à moins d'être un vieux fan de cette licence décrépite des années 80 j'ai trouvé ça terriblement mauvais, je veux bien que ça joue sur la nostalgie et l'immersion pour les fans m'enfin le jeu est à la fois bourré de défauts et super mal optimisé.

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 61
15 juin 2025 à 08:16:33

Oui c'est pour les fan si on enlève ce détail c'est très mauvais on va pas se mentir :rire2:

Harloween
Harloween
Niveau 31
15 juin 2025 à 08:25:10

Hâte de le faire :bave: merci Ayslan grâce à toi je vais le faire de ce pas :bave:

PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 64
15 juin 2025 à 08:32:36

J'ai fais le jeu Day One sur PC et platiner récemment c'est lent mais fun.
Jsuis pas le plus grand fan de Robocop Loin de la mais il y a largement pire En fps et je parle même pas de jeux à licence.

Cortez4422
Cortez4422
Niveau 80
15 juin 2025 à 09:13:06

Le 15 juin 2025 à 08:25:10 :
Hâte de le faire :bave: merci Ayslan grâce à toi je vais le faire de ce pas :bave:

Pour savoir si un jeu est bon il suffit d'attendre l'avis de Ayslan, si il trouve que c'est à chier ca veut dire que le jeu sera excellent, si il le trouve excellent ca veut dire que le jeu sera à chier comme Avatar ou DAV https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ayslan
Ayslan
Niveau 75
15 juin 2025 à 09:37:23

Le 15 juin 2025 à 09:13:06 :

Le 15 juin 2025 à 08:25:10 :

Pour savoir si un jeu est bon il suffit d'attendre l'avis de Ayslan, si il trouve que c'est à chier ca veut dire que le jeu sera excellent, si il le trouve excellent ca veut dire que le jeu sera à chier comme Avatar ou DAV https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

A part me casser les couilles en permanence avec DAV ou Avatar parce que j'ai eu l'audace d'apprécier ces jeux tu sais faire autre chose ? Ça me fume que toi et tes potes vous essayez systématiquement de me descendre la dessus alors que j'assume totalement de les avoir aimer. Change de disque

Chacune de tes apparitions c'est jamais pour parler d'un jeu c'est toujours pour tacler les gens :rire:

Tu as fais Robocop ? Vasy donne moi les bons côtés du jeu qu'on rigole

Message édité le 15 juin 2025 à 09:38:48 par Ayslan
Cortez4422
Cortez4422
Niveau 80
15 juin 2025 à 09:41:03

C'est toi qui dis ca alors que tu sais pas débattre sans insulter :hap:

Ayslan
Ayslan
Niveau 75
15 juin 2025 à 09:42:26

Le 15 juin 2025 à 09:41:03 :
C'est toi qui dis ca alors que tu sais pas débattre sans insulter :hap:

Blague de l'année venant du mec qui DDB quand ça va pas dans son sens :rire:

Du coup j'attends tes arguments vasy :)

Message édité le 15 juin 2025 à 09:42:55 par Ayslan
Snave_Ze_Ger
Snave_Ze_Ger
Niveau 68
15 juin 2025 à 10:21:39

Franchement Ayslan, tes avis sur certains jeux me rendent vraiment perplexe hein, je sais que nous avons tous des goûts différents (encore heureux), mais toi tu as des goûts vraiment particuliers, tu marches parfois à l'envers.

Tu encenses des jeux comme Dragon Age, Avatar, etc., mais à côté tu vas trouver mauvais des Robocop et j'en passe. Robocop n'est pas un ovni, mais il n'est vraiment pas mauvais, même pour un mec pas fan de la licence. Bref, désolé, mais Cortez et Harloween ont raison sur ton cas.

Ayslan
Ayslan
Niveau 75
15 juin 2025 à 10:51:17

Le 15 juin 2025 à 10:21:39 :
Franchement Ayslan, tes avis sur certains jeux me rendent vraiment perplexe hein, je sais que nous avons tous des goûts différents (encore heureux), mais toi tu as des goûts vraiment particuliers, tu marches parfois à l'envers.

Tu encenses des jeux comme Dragon Age, Avatar, etc., mais à côté tu vas trouver mauvais des Robocop et j'en passe. Robocop n'est pas un ovni, mais il n'est vraiment pas mauvais, même pour un mec pas fan de la licence. Bref, désolé, mais Cortez et Harloween ont raison sur ton cas.

Bizarrement il a encore disparu le Cortez quand tu lui demandes les arguments en faveur du jeu.

Ensuite je termine une vingtaine de jeux par an donc ça me semble normal que je sois très critique à l'égard des jeux que j'ai pu faire et tu sais très bien que c'est le cas rien que grâce au topic des jeux terminés. Et merci de faire attention au choix de tes mots. J'ai jamais encensé Avatar mais j'ai dit à l'époque que j'avais aimé le jeu parce que c'était Avatar mais que le jeu en lui même avait quand même de nombreux défaut et je t'avais même dit que j'étais revenu sur ma position il y a quelques mois. C'est pas sous prétexte qu'on aime un jeu qu'on l'encense par la même occasion.
Concernant DAV oui j'ai aimé le jeu, oui je le défend parce que malgré tous ses défauts je trouve le traitement de la part des joueurs absolument scandaleux. J'estime qu'il mérite pas qu'on lui crache systématiquement dessus quand on parle du jeu. Par contre il faudrait aussi arrêter de me renvoyer cet argument en permanence, c'était il y a 8 mois, il y a eu plein d'autres jeux depuis c'est bon changez de disque maintenant.

Maintenant concernant le jeu en lui-même voici mes reproches :
- Nombreux bugs : je trouve le jeu très mal optimisé, j'ai eu à plusieurs reprises des chutes de framerates que j'avais jamais eu sur la PS5. Des dialogues qui se lancent pas, mon arme qui se met à tirer d'un seul coup en sortie de cinématique/dialogue...etc. Beaucoup de bugs d'affichage
- OST fantomatique (surtout dans la ville)
- Level design banal, c'est vraiment ultra basique et certaines missions je trouve ça catastrophique notamment celle des snipers dans l'Ancienne usine. L'exploration est pas intéressante avec beaucoup trop de mini quête Fedex.
- Graphiquement c'est laid
- Gameplay : c'est mou, c'est lent, ça se veut immersif mais encore une fois il y a mieux à faire pour rendre un jeu immersif que de rendre Robocop lent comme une tortue. Les gunfights sont ok (heureusement) mais je trouve pas ça incroyable non plus. Les IA sont aux fraises, c'est très répétitif...etc.
- Scénario : oui bon bah c'est de la série B, faut apprécier Robocop, trop de fan service et je trouve l'écriture vraiment mauvaise, il y a évidemment aucun suspense, tu vois tout arriver de très loin.

Alors je sais bien que c'est un jeu indépendant et que le budget semblait limiter mais sincèrement il y a des studios avec des budgets faible qui font largement mieux donc pour moi ça passe pas. Après Robocop n'a pas de chance, il passe après Clair Obscur que j'ai adoré et il a servi de jeu bouche trou, c'est surement la raison pour laquelle je suis si sévère avec lui. Il n'empêche que c'est globalement un jeu mauvais qui n'était clairement pas pour moi (merci le PS Plus), qui s'est retrouvé là au mauvais moment et que je n'aurais jamais acheté de base.

Message édité le 15 juin 2025 à 10:52:02 par Ayslan
Cortez4422
Cortez4422
Niveau 80
15 juin 2025 à 11:05:11

Le jeu est destiné aux fans, t'as plein de références que tu va louper si t'as jamais vu le film, donc forcément si à la base t'aime pas Robocop tu vas pas aimer le jeu, mais reprocher que ca respecte trop l'univers, c'est la première fois que je vois ca

Ayslan
Ayslan
Niveau 75
15 juin 2025 à 11:13:32

Le 15 juin 2025 à 11:05:11 :
Le jeu est destiné aux fans, t'as plein de références que tu va louper si t'as jamais vu le film, donc forcément si à la base t'aime pas Robocop tu vas pas aimer le jeu, mais reprocher que ca respecte trop l'univers, c'est la première fois que je vois ca

J'ai vu l'ensemble des films, j'ai les références mais ça a pas match pour moi.

Donc sous prétexte que je suis pas un fan de la licence j'ai pas le droit de relever ce que je trouve mauvais dans le jeu ?

Je reconnais que je suis vachement sévère avec le jeu mais fallait bien s'attendre à ce genre d'avis quand le jeu est offert dans le PS Plus et que par conséquent il sort de sa sphère des fans. C'est trop facile de dire ça

Cortez4422
Cortez4422
Niveau 80
15 juin 2025 à 11:38:02

Tu trouve mauvais le fait que les développeurs soient fidèles à l'univers du jeu et ne fassent pas un Robocop capable de taper des sprint et des sauts de 50 mètres, c'est quand meme un des pires arguments possible

Ayslan
Ayslan
Niveau 75
15 juin 2025 à 11:45:55

Le 15 juin 2025 à 11:38:02 :
Tu trouve mauvais le fait que les développeurs soient fidèles à l'univers du jeu et ne fassent pas un Robocop capable de taper des sprint et des sauts de 50 mètres, c'est quand meme un des pires arguments possible

Mais tu as lu ce que j'ai écris ou ça se passe comment ? Fait un effort bordel, au pire je m'en fous que Robocop soit une tortue c'est un défaut parmi la montagne d'autres qu'à le jeu et parmi ceux que j'ai soulevé.

Sérieusement je veux bien que tu sois un vieux fan de Robocop mais fait un effort. C'est pas parce que la note JVC des joueurs est à 16/20 que ça en fait un bon jeu + accepte que le jeu soit juger par des non fans.

ça me fume que tu sois incapable de relever tout le reste et que tu fasses une fixette sur ce point précis :rire:

Message édité le 15 juin 2025 à 11:46:50 par Ayslan
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment