Le 04 juin 2024 à 17:13:26 :
Le jeu est excellent, surtout que le budget ne devait pas etre super elevé
Excellent, faut ptet pas exagérer non plus...
En grand fan, c'est un peu le rêve de gosse (oui je mattais gosse malgre la violence du film
) que d'incarner Robocop. Le fan service etait clairement là: Voix, son, personnages, voitures et clins d'oeils ici et là...
L'unreal engine fait des merveilles pour tout ce qui est decors, avec un eclairage qui mets en valeur.
Mais le reste est basique voir risible
On enleve l'attachement de la licence, c'est le cahier des charges des shooters sans ame, scenario claqué (les bon points c'est d'avoir des ref encore), quete annexe bullshit, variété quasi inexistante...
Alors oui c'etait ptit budget, et j'etais satisfait de le parcourir une fois pour vibrer un peu (1,1 en rejouant pour avoir le platine
) Mais la il est au placard et ca restera un souvenir...
Gros manque perso aussi sur l'absence de vehicule. Ok c'est dure, mais idéalement t'as des courses poursuites en voiture / moto, j'aurais aimé conduire moi même, exploser la bagnole et sortir en mode "RAS, jvais te calmer !"
J'aurais aimer insisté plus sur la critique de la société et la politique derrière, la y a pas eu de prise de risque, et nos choix on s'en fout un peu egalement... dommage...
Je regrette pas mon billet pour l'encouragement malgré tout