CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Robocop

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
12 novembre 2023 à 21:38:37

JVC a mis la note de 13/20 :(
Franchement il mérité plus

Snave_Ze_Ger
Snave_Ze_Ger
Niveau 68
12 novembre 2023 à 22:35:23

Tu les calcules encore JVC toi le vdd ?

Jamais ils m'ont influencé dans un choix de jeu, généralement j'achète mes jeux bien avant leurs tests de toute façon.

Et ouais Robocop mérite bien plus.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
21 novembre 2023 à 22:31:41

RoboCop : meilleur lancement de l'histoire de Nacon
https://www.gamekyo.com/newsfr88909_robocop-meilleur-lancement-de-l-histoire-de-nacon.html

Dom-Cobb
Dom-Cobb
Niveau 8
01 mars 2024 à 15:53:38

Excellent jeu, j'ai tout simplement adoré 😍 Une excellente surprise j'espère une suite 🙏😍

LefoudeMGSDelta
LefoudeMGSDelta
Niveau 36
01 mars 2024 à 15:57:33

[22:35:23] <Snave_Ze_Ger>
Tu les calcules encore JVC toi le vdd ?

Jamais ils m'ont influencé dans un choix de jeu, généralement j'achète mes jeux bien avant leurs tests de toute façon.

Et ouais Robocop mérite bien plus.

Ça fait des années que j'ai même pas ouvert le site jvc. J'utilise l'appli respawn irc pour les forum et basta.

Même pas je leur donne un click et une vue sur leur pub à ce site de merde.

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
17 mars 2024 à 17:34:12

Le 03 novembre 2023 à 19:18:54 :
Je viens de battre l'ed-209, une catastrophe de game design. Un pic de difficulté complétement maboule. J'aimerais bien voir les devs le faire en extrême sans subir de dégât :)

First try en difficile :hap:
Après il faut a minima débloquer toutes les compétences de combat: armure,dash,slowmo sinon on se fait allumer oui.

Alita002
Alita002
Niveau 5
25 mars 2024 à 16:22:03

Tout simplement excellent ce jeu. Très belle surprise! Si j'avais su je n'aurais jamais attendu tout ce temps pour m'y mettre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2024 à 16:36:10

Jle ferait plus tard celui-là, les fps c'est ma came, et il semble être beaucoup apprécié en plus.

Ghoule-dheleter
Ghoule-dheleter
Niveau 41
25 mars 2024 à 20:31:14

Le 25 mars 2024 à 16:36:10 :
Jle ferait plus tard celui-là, les fps c'est ma came, et il semble être beaucoup apprécié en plus.

Que je veux mon neuveu, ce jeu est juste excellent, ya pas d'autres mots.
Pour dire, je l'ai platiné, le seul autre jeu que j'ai platiné cest re 3 remake, et je ne platine jamais mes jeux en temps normal.

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
28 mars 2024 à 20:05:14

Il y a une version physique ?
Avec steelbook ?
Ça me tente ce jeu d’action décomplexée .

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
31 mars 2024 à 12:47:56

Ah ok tout le budget est passé dans le niveau du centre ville https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png
C'est cool quand tu découvre la première fois, mais boucler 4 fois dessus ...

Terminator avait pourtant plusieurs niveaux open.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2024 à 16:59:06

Je suis dessus en s'moment, c'est vrai que c'est vraiment cool :oui:

On sent qu'il a fallu de peut pour que le jeu se fasse pas détruire par la critique, car c'est ultra classique dans la forme, mais c'est effectivement un plaisir coupable.

C'est pas prise de tête, on flingue et on avance, et c'est totalement assumé, les sensations de kills sont suffisamment bonne pour bien délirer.

Et en plus le jeu se permet d'être très agréable visuellement histoire de confirmer son statut de bon jeu afin de pas se planter sur la critique.

Cortez_442
Cortez_442
Niveau 78
04 juin 2024 à 17:13:26

Le jeu est excellent, surtout que le budget ne devait pas etre super elevé

mikegy
mikegy
Niveau 50
04 juin 2024 à 17:42:47

Franchement, belle surprise ce jeu qui m'a poussé à regarder les 3 films !
Quelques éléments à améliorer mais vraiment très bon (hormis le boss final qui est un calvaire !) ; une suite serait bienvenue.

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
04 juin 2024 à 17:44:29

Le 04 juin 2024 à 17:13:26 :
Le jeu est excellent, surtout que le budget ne devait pas etre super elevé

Excellent, faut ptet pas exagérer non plus... :sarcastic:

En grand fan, c'est un peu le rêve de gosse (oui je mattais gosse malgre la violence du film :fou: ) que d'incarner Robocop. Le fan service etait clairement là: Voix, son, personnages, voitures et clins d'oeils ici et là...

L'unreal engine fait des merveilles pour tout ce qui est decors, avec un eclairage qui mets en valeur.

Mais le reste est basique voir risible :( On enleve l'attachement de la licence, c'est le cahier des charges des shooters sans ame, scenario claqué (les bon points c'est d'avoir des ref encore), quete annexe bullshit, variété quasi inexistante...

Alors oui c'etait ptit budget, et j'etais satisfait de le parcourir une fois pour vibrer un peu (1,1 en rejouant pour avoir le platine :hap: ) Mais la il est au placard et ca restera un souvenir...

Gros manque perso aussi sur l'absence de vehicule. Ok c'est dure, mais idéalement t'as des courses poursuites en voiture / moto, j'aurais aimé conduire moi même, exploser la bagnole et sortir en mode "RAS, jvais te calmer !" :noel:

J'aurais aimer insisté plus sur la critique de la société et la politique derrière, la y a pas eu de prise de risque, et nos choix on s'en fout un peu egalement... dommage...

Je regrette pas mon billet pour l'encouragement malgré tout :oui:

Cortez_442
Cortez_442
Niveau 78
04 juin 2024 à 17:58:58

Je l'ai trouvé excellent et j'ai passé un super moment et alors?

Un bon jeu couloir ou tu avance et dézingue tout ce qui bouge, et pas de durée de vie augmentée artificiellement à base de collectibles et autres trucs à la con, pas besoin de faire plus pour faire un jeu fun

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
04 juin 2024 à 18:20:22

Le 04 juin 2024 à 17:58:58 :
Je l'ai trouvé excellent et j'ai passé un super moment et alors?

Un bon jeu couloir ou tu avance et dézingue tout ce qui bouge, et pas de durée de vie augmentée artificiellement à base de collectibles et autres trucs à la con, pas besoin de faire plus pour faire un jeu fun

Et alors t'es un bon public il t'en faut, que veux tu que jte dise :hap:

En plus t'es subjectif, parce que clairement les quetes annexe en ville c'est artificielle les pv et autres conneries :sarcastic:

Cortez_442
Cortez_442
Niveau 78
04 juin 2024 à 18:25:32

C'est bon tu m'as convaincu, je vais préco le prochain AC https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
04 juin 2024 à 18:39:01

Le 04 juin 2024 à 18:25:32 :
C'est bon tu m'as convaincu, je vais préco le prochain AC https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Dans l'histoire entre nous 2, y a que moi qui ait apporté un argument là ou l'autre se content d'un "excellent" sans fondement hein ?

Puis bon, sur un "Le jeu est excellent" jtai fais des contres arguments, mais sur ton dernier "Je l'ai trouvé excellent" J'insistais pas puisque c'est du ressentis irrationel :noel:

Message édité le 04 juin 2024 à 18:39:16 par Dric-C_2069
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2024 à 18:00:46

Je suis à la fin. Mon dieu le framerate à la fin du jeu 🤢🤮 ils sont sérieux ?

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment