CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Quarry

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
W-L-F W-L-F
MP
Niveau 9
08 juillet 2022 à 18:18:49

Moi qui croyais que les tenues étaient gratuites,je vais pas payer 15 balles pour ça. :lol:

Apparemment certains trophées bugés auraient été fixés. :-)))

Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
08 juillet 2022 à 18:57:38

Putain mais le mode coop qui est pas cross-gen c'est une blague ? Moi qui voulait platine le jeu avec un pote sur PS5...

kantus54 kantus54
MP
Niveau 9
09 juillet 2022 à 10:28:06

Bon ba je comptais me le prendre parce que j'avais vraiment super bien accroché until dawn, ambiance, histoire, personnages.. mais là vu les critiques sur the quarry ca sent vraiment pas bon.. Du coup on verra quand il sera à 10e sur le store. Par contre le platine est galère ou pas?

W-L-F W-L-F
MP
Niveau 9
09 juillet 2022 à 11:08:56

A VDD
Si tu as aimé Until Dawn,tu ne peux que surkifer The Quarry. :oui:

temao temao
MP
Niveau 34
09 juillet 2022 à 11:14:51

Le 09 juillet 2022 à 11:08:56 :
A VDD
Si tu as aimé Until Dawn,tu ne peux que surkifer The Quarry. :oui:

Pas forcément j'ai adoré Until Dawn et The Quarry me suis forcé à le finir.

W-L-F W-L-F
MP
Niveau 9
09 juillet 2022 à 12:28:06

Bizarre,ils se ressemblent sur de nombreux points (enemies,personnages comme Kathlyn/Emily,l’ambiance etc).

temao temao
MP
Niveau 34
09 juillet 2022 à 12:43:16

Justement ils se ressemblent trop sauf le côté nanard et toutes les situations incohérentes qui en font pour moi un sous Until Dawn.
Sans compter qu'il n'y a vraiment aucun gameplay dans ce dernier, les Qte on peut les faire avec une main dans le dos et un œil fermé.

Message édité le 09 juillet 2022 à 12:44:23 par temao
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
10 juillet 2022 à 08:16:53

J'ai préféré Until Dawn, mais les possibilités de Thé Quarry sont dingues en vrai

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
10 juillet 2022 à 08:57:55

D après bibi300 le gameplay trop simplifié serait du a que sa aurait du etre une Exclu Stadia

Louis-le-Gros Louis-le-Gros
MP
Niveau 58
10 juillet 2022 à 15:11:37

Le 09 juillet 2022 à 12:43:16 :
Justement ils se ressemblent trop sauf le côté nanard et toutes les situations incohérentes qui en font pour moi un sous Until Dawn.
Sans compter qu'il n'y a vraiment aucun gameplay dans ce dernier, les Qte on peut les faire avec une main dans le dos et un œil fermé.

Sans compter le skin et les mouvements des ennemis qui sont les mêmes que les wendigos.

Le scénario pas flippant et téléphoné.

Vraiment j'ai prefere house of ashes ou UD .

Très déçu heureusement que je l'ai DL

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 38
30 août 2022 à 23:13:48

Le jeu est dispo en version d'essai avec le ps+ premium mais il est pas dans la liste encore

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
12 août 2023 à 21:15:26

Tout le monde le descend mais c'est pas pour autant que je vais me dégonfler :o))

Je suis en train de le finir et j'ai encore bien aimé...

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
12 août 2023 à 22:17:14

Le 12 août 2023 à 21:15:26 :
Tout le monde le descend mais c'est pas pour autant que je vais me dégonfler :o))

Je suis en train de le finir et j'ai encore bien aimé...

Si tu devais le décrire rapidement pour me donner la dernière poussette pour que je me lance tu me dirais quoi ?

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
13 août 2023 à 11:40:58

Le 12 août 2023 à 22:17:14 :

Le 12 août 2023 à 21:15:26 :
Tout le monde le descend mais c'est pas pour autant que je vais me dégonfler :o))

Je suis en train de le finir et j'ai encore bien aimé...

Si tu devais le décrire rapidement pour me donner la dernière poussette pour que je me lance tu me dirais quoi ?

Qu'il est gratuit avec le PS+ extra et que t'as rien à perdre à le tester si t'es abonné ^^
Sinon l'histoire est sympa, ça fait pas très peur mais l'ambiance est bien quand même et je referais bien une partie avec différents choix juste pour voir ce que ça donne. Bref ce fût un plaisir d'y jouer :ok:

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 43
13 août 2023 à 11:47:24

Le 12 août 2023 à 21:15:26 :
Tout le monde le descend mais c'est pas pour autant que je vais me dégonfler :o))

Je suis en train de le finir et j'ai encore bien aimé...

Si on suivait tous ceux qui descendent un jeu (souvent injustement) on ferait jamais rien, donc si ta kiffer le jeu, franchement tant mieux, c'est le but.

J'avais démarrer le jeu à sa sortie mais vite lâcher pour un autre, je vais le reprendre très bientôt, j'aime les jeux à choix/histoire comme ça.

LurzBad LurzBad
MP
Niveau 5
13 août 2023 à 14:02:09

J'ai adoré le scénario qui fait comme until dawn. Le truc c'est que c'est le type de jeu où ça parle beaucoup ce que j'aime pas trop mais bon c'est fait exprès pour qu'en fonction de nos choix on puisse choisir un chemin différent ce qui fera survivre un personnage ou pas 😉. Très bon jeu pour ma part.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
13 août 2023 à 20:06:52

Le 13 août 2023 à 11:40:58 :

Le 12 août 2023 à 22:17:14 :

Le 12 août 2023 à 21:15:26 :
Tout le monde le descend mais c'est pas pour autant que je vais me dégonfler :o))

Je suis en train de le finir et j'ai encore bien aimé...

Si tu devais le décrire rapidement pour me donner la dernière poussette pour que je me lance tu me dirais quoi ?

Qu'il est gratuit avec le PS+ extra et que t'as rien à perdre à le tester si t'es abonné ^^
Sinon l'histoire est sympa, ça fait pas très peur mais l'ambiance est bien quand même et je referais bien une partie avec différents choix juste pour voir ce que ça donne. Bref ce fût un plaisir d'y jouer :ok:

Ah exact , direct sur ps plus j’avais oublié :ok:
Après si ça fait pas très peur mais que l’ambiance est bonne ça me va .
Avec le casque ça apporte quelque chose en plus ?

Milouse3 Milouse3
MP
Niveau 35
13 août 2023 à 21:59:33

j'ai aimé Until Dawn, j'ai detesté The Quarry, ou tout est moins bien:
- le gameplay est d'une pauvreté absolue dans The Quarry, il y a que 3 types de QTE, quasiment inloupable, sauf si on fait autre chose en même temps. ce qui a pu m'arriver tellement l'écriture est faible.
- les persos ne sont pas attachants du tout, les dialogues tirent en longueur, les expressions faciales sont ratées, aucune émotion ne passe. perso, j'ai perdu plusieurs personnes sur ma 1ère run, mais j'ai eu aucune envie de refaire une run, simplement parce que j'étais content que ces abrutis meurent.
- Le scénario est téléphoné, autant dans UD, on partait sur une fausse piste qui tenait plutot bien la route, autant là, on capte direct le délire. et vu qu'on s'attache pas aux persos, il y a 0 enjeu.

son seul point positif, c'est qu'il est court et dispo sur l'abo. bref, j'ai pas trop perdu de temps et j'ai pas perdu d'argent. c'est le plus mauvais jeu que j'ai fait dans la catégorie des "films intéractifs", dont je suis plutot bon client.

Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 8
14 août 2023 à 17:31:28

Un des pires jeux auquel j’ai pu joué… encore until dawn était cool ! Mais celui ci, mon dieu les dialogues!!! J’ai jamais vu ça! Un gamin au CP écrit mieux! Je comprends le délire du nanard, c’est voulu par les dev’ mais c’est pas obligé non plus que le jeu te prenne pour un débile!!
La technique est sympa et les effets d’éclairages plutôt jolis!
Le gameplay est très pauvre et les persos sont vraiment nazes!!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment