CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Quarry

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
xPetit-Piedx xPetit-Piedx
MP
Niveau 7
19 juin 2022 à 22:46:19

Une vraie daube ce jeu, on voit que dalle et l'histoire est nulle à chier.

snake-347 snake-347
MP
Niveau 38
20 juin 2022 à 09:55:03

Vous revendez ou vos jeux LBC , cash ??

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 juin 2022 à 10:30:10

[09:55:03] <snake-347>
Vous revendez ou vos jeux LBC , cash ??

Personnellement LBC , depuis qu'ils ont instauré leur système de paiement et de notation c'est devenu beaucoup plus sérieux qu'avant, que ça soit en main propre ou surtout via un envoi via mondial Relay pour ma part.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
20 juin 2022 à 10:35:10

Le 20 juin 2022 à 09:55:03 :
Vous revendez ou vos jeux LBC , cash ??

Ça dépend .
Des fois en plus de LBC , eBay je revends à micromania quand ils font de bonnes offres .
La semaine dernière j’ai revendu 18 euros fifa 22 ps5 qu’on m’avait offert .... inespéré comme prix vu qu’on peut l’avoir gratos avec le ps plus m..

Herbio Herbio
MP
Niveau 25
22 juin 2022 à 04:32:07

Fini en 9h, acheté day one à Leclerc 50€, revendu hier 45€ sur Leboncoin.

Alors comment dire... Très déçu, mais alors très déçu des développeurs. Après un superbe Until Dawn qui a su poser son style, son gameplay, son histoire et devenir une petite référence du jeu dans le genre horreur/histoire dont vous êtes le héros (même si on est très loin d'un Detroit qui lui reste indétrônable dans le style).

Franchement c'est une daube, en toute honnête ça ne vaut pas plus de 15€. Et encore.
Déjà niveau gameplay, que dalle en fait, pas de gameplay. Oubliez le gameplay d'Until Dawn, où on avait vraiment l'impression de jouer, de progresser, de découvrir, de s'attacher aux personnages, bref d’évoluer dans un jeu quoi.

Le gameplay si on peut appeler ça comme ça se résume à : Bouger le joystick en avant pour déclencher une cinématique inintéressante, durant cette cinématique, gros zoom sur la tronche d'un personnage, joystick à gauche ou à droite pour choisir une réponse ou un choix, en enchaine sur une cinématique, QTE, joystick à gauche, en haut, à droite, ou en bas, le moment où tu dois mettre le coup de stick l'action se ralenti bien pour pas que tu te foires quoi. :)

C'est tout, c'est le gameplay du jeu. Le peu de fois où t'auras une arme en main, tu appuies sur R2, même pas besoin de viser, tout est assisté. Une horreur. J'avais l'impression de regarder une série B avec un jeu d'acteur dégueulasse et que de temps en temps on s'assure que je suis toujours éveillé, appuie sur un bouton pour continuer le film... Je suis tellement déçu. Comment après avoir pondu un Until Dawn le studio par en vrille de la sorte? Déjà avec leurs jeux sorti en kit avec un épisode tout les 6 mois, qui en plus de ça sont éclaté... Franchement c'est quoi cette chute que le studio se prends actuellement?

Ils ont également eu la superbe idée de remplacer les phases de gameplay super stressant et prenant d'Until Dawn quand tu ne devais plus du tout bouger sous peine de risquer la vie de ton perso... Remplacer PAR, oui par, appuie sur X et relâche quand l’écran n'est plus rouge et que la petite musique s'en va. :)

Non mais sérieux comment on a pu valider cette merde au sein du studio?

Je préfère même pas parler de l'histoire, du rythme du jeu, des phases de blabla inintéressantes, du jeu pas du tout crédible, je parle même pas de réalisme. Des persos qui te procure absolument rien, qu'on prends même pas la peine de détester ou de s'attacher. Des dialogues lourd, qui n'avance en rien... Le côté paranormal pas du tout exploité, des monstres qui ne font pas peur du tout, oublier le stress et l'angoisse lors de la vue d'un Wendigo dans Until Dawn.

Non franchement très déçu, je m'attendais juste à un Until Dawn avec un autre décor, une autre histoire, d'autres persos, mais la même qualité d’écriture, de gameplay, de rythme, je sais pas moi. Une bouse pareil après autant d'attente? Une horreur.

Il y a aucune scène ou passage aussi intense, et prenante que lors de se passage de Until Dawn : https://www.youtube.com/watch?v=fcJPsR2F0_c&ab_channel=Duck360Gaming2&t=12m29s

Le réalisme et les details du Wendigo par exemple est à des années lumières que The Quarry peut proposer, pourtant on est sur un jeu PS5 cette fois. :)
Bref à prendre à très bas prix où bien à acheter et revendez vite le jeu, son prix risque de chuter aussi vite qu'un The Order à l’époque.

Message édité le 22 juin 2022 à 04:34:35 par Herbio
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
22 juin 2022 à 06:13:58

Merci vdd super test

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
22 juin 2022 à 07:08:50

C est relous si le gameplay avec une arme c est juste R2 pour tirer sans avoir besoin de visé
Dire que Until Dawn on devait visé avec la Sixaxis et après tirer , c est le truc que j adoré

Message édité le 22 juin 2022 à 07:11:35 par GABBER3
kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 19
22 juin 2022 à 09:27:53

Niveau "peur", celà donne quoi? Comme le jeu m'intéresse j'ai décidé de tester Until Dawn (que je n'avais jamais fait), vu qu'il est gratuit dans la PS+ Collection de la PS5.
Et je dois dire que je me suis fais super peur plusieurs fois!!! Alors oui, de base je suis pas du touuuuut un joueur courageux, donc je ne touche jamais à un Silent Hill, Resident Evil ou The Evil Within, mais l'aspect narratif du jeu m'interessais grandement, donc j'ai testé.
J'en suis à la moitié du jeu (fin du chapitre 5) et il y a des moments ou c'était tendu. Mais en comparaison The Quarry est comment?

Message édité le 22 juin 2022 à 09:28:40 par kyoshiro3000
temao temao
MP
Niveau 34
22 juin 2022 à 09:30:28

The Quarry en comparaison c'est la petite maison dans la prairie ^^

snake-347 snake-347
MP
Niveau 38
22 juin 2022 à 09:38:33

Je sais pas comment il a pu se prendre autant de bonnes notes… franchement c’est pas mérité

kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 19
22 juin 2022 à 09:40:08

Le 22 juin 2022 à 09:30:28 :
The Quarry en comparaison c'est la petite maison dans la prairie ^^

Ahahaha ok merci.
Bon d'un côté celà me "rassure" un peu.

temao temao
MP
Niveau 34
22 juin 2022 à 09:54:44

J'abuse un peu mais au moins tu sais que si tu survis à Until Dawn tu passeras sans encombre The Quarry

snake-347 snake-347
MP
Niveau 38
28 juin 2022 à 21:09:42

On croise les doigts pour The Devil In Me

Mais en tout cas j’adore l’ambiance

kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 19
29 juin 2022 à 08:20:41

Le 22 juin 2022 à 09:54:44 :
J'abuse un peu mais au moins tu sais que si tu survis à Until Dawn tu passeras sans encombre The Quarry

Justement, je suis en pleine mission de survie là.
Chapitre 8 de Until Dawn, et purée les jump scares me font flipper!! En fait il n'y a que ça qui fait vraiment flipper je trouve. Avec le son, les devs ont bien bossé. Encore un dernier effort et il sera fini... pour passer à Man of Medan également gratuit grâce au PS+. lol
Du coup The Quarry attendra un chouya.

kRzN_____ kRzN_____
MP
Niveau 22
29 juin 2022 à 08:47:25

Le 22 juin 2022 à 04:32:07 :
Fini en 9h, acheté day one à Leclerc 50€, revendu hier 45€ sur Leboncoin.

Alors comment dire... Très déçu, mais alors très déçu des développeurs. Après un superbe Until Dawn qui a su poser son style, son gameplay, son histoire et devenir une petite référence du jeu dans le genre horreur/histoire dont vous êtes le héros (même si on est très loin d'un Detroit qui lui reste indétrônable dans le style).

Franchement c'est une daube, en toute honnête ça ne vaut pas plus de 15€. Et encore.
Déjà niveau gameplay, que dalle en fait, pas de gameplay. Oubliez le gameplay d'Until Dawn, où on avait vraiment l'impression de jouer, de progresser, de découvrir, de s'attacher aux personnages, bref d’évoluer dans un jeu quoi.

Le gameplay si on peut appeler ça comme ça se résume à : Bouger le joystick en avant pour déclencher une cinématique inintéressante, durant cette cinématique, gros zoom sur la tronche d'un personnage, joystick à gauche ou à droite pour choisir une réponse ou un choix, en enchaine sur une cinématique, QTE, joystick à gauche, en haut, à droite, ou en bas, le moment où tu dois mettre le coup de stick l'action se ralenti bien pour pas que tu te foires quoi. :)

C'est tout, c'est le gameplay du jeu. Le peu de fois où t'auras une arme en main, tu appuies sur R2, même pas besoin de viser, tout est assisté. Une horreur. J'avais l'impression de regarder une série B avec un jeu d'acteur dégueulasse et que de temps en temps on s'assure que je suis toujours éveillé, appuie sur un bouton pour continuer le film... Je suis tellement déçu. Comment après avoir pondu un Until Dawn le studio par en vrille de la sorte? Déjà avec leurs jeux sorti en kit avec un épisode tout les 6 mois, qui en plus de ça sont éclaté... Franchement c'est quoi cette chute que le studio se prends actuellement?

Ils ont également eu la superbe idée de remplacer les phases de gameplay super stressant et prenant d'Until Dawn quand tu ne devais plus du tout bouger sous peine de risquer la vie de ton perso... Remplacer PAR, oui par, appuie sur X et relâche quand l’écran n'est plus rouge et que la petite musique s'en va. :)

Non mais sérieux comment on a pu valider cette merde au sein du studio?

Je préfère même pas parler de l'histoire, du rythme du jeu, des phases de blabla inintéressantes, du jeu pas du tout crédible, je parle même pas de réalisme. Des persos qui te procure absolument rien, qu'on prends même pas la peine de détester ou de s'attacher. Des dialogues lourd, qui n'avance en rien... Le côté paranormal pas du tout exploité, des monstres qui ne font pas peur du tout, oublier le stress et l'angoisse lors de la vue d'un Wendigo dans Until Dawn.

Non franchement très déçu, je m'attendais juste à un Until Dawn avec un autre décor, une autre histoire, d'autres persos, mais la même qualité d’écriture, de gameplay, de rythme, je sais pas moi. Une bouse pareil après autant d'attente? Une horreur.

Il y a aucune scène ou passage aussi intense, et prenante que lors de se passage de Until Dawn : https://www.youtube.com/watch?v=fcJPsR2F0_c&ab_channel=Duck360Gaming2&t=12m29s

Le réalisme et les details du Wendigo par exemple est à des années lumières que The Quarry peut proposer, pourtant on est sur un jeu PS5 cette fois. :)
Bref à prendre à très bas prix où bien à acheter et revendez vite le jeu, son prix risque de chuter aussi vite qu'un The Order à l’époque.

A tout hasard t'as testé les 2 premiers Dark Pictures? Savoir ce que ça vaut par rapport à Until Dawn

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
02 juillet 2022 à 23:47:02

Le 22 juin 2022 à 04:32:07 :
Fini en 9h, acheté day one à Leclerc 50€, revendu hier 45€ sur Leboncoin.

Alors comment dire... Très déçu, mais alors très déçu des développeurs. Après un superbe Until Dawn qui a su poser son style, son gameplay, son histoire et devenir une petite référence du jeu dans le genre horreur/histoire dont vous êtes le héros (même si on est très loin d'un Detroit qui lui reste indétrônable dans le style).

Franchement c'est une daube, en toute honnête ça ne vaut pas plus de 15€. Et encore.
Déjà niveau gameplay, que dalle en fait, pas de gameplay. Oubliez le gameplay d'Until Dawn, où on avait vraiment l'impression de jouer, de progresser, de découvrir, de s'attacher aux personnages, bref d’évoluer dans un jeu quoi.

Le gameplay si on peut appeler ça comme ça se résume à : Bouger le joystick en avant pour déclencher une cinématique inintéressante, durant cette cinématique, gros zoom sur la tronche d'un personnage, joystick à gauche ou à droite pour choisir une réponse ou un choix, en enchaine sur une cinématique, QTE, joystick à gauche, en haut, à droite, ou en bas, le moment où tu dois mettre le coup de stick l'action se ralenti bien pour pas que tu te foires quoi. :)

C'est tout, c'est le gameplay du jeu. Le peu de fois où t'auras une arme en main, tu appuies sur R2, même pas besoin de viser, tout est assisté. Une horreur. J'avais l'impression de regarder une série B avec un jeu d'acteur dégueulasse et que de temps en temps on s'assure que je suis toujours éveillé, appuie sur un bouton pour continuer le film... Je suis tellement déçu. Comment après avoir pondu un Until Dawn le studio par en vrille de la sorte? Déjà avec leurs jeux sorti en kit avec un épisode tout les 6 mois, qui en plus de ça sont éclaté... Franchement c'est quoi cette chute que le studio se prends actuellement?

Ils ont également eu la superbe idée de remplacer les phases de gameplay super stressant et prenant d'Until Dawn quand tu ne devais plus du tout bouger sous peine de risquer la vie de ton perso... Remplacer PAR, oui par, appuie sur X et relâche quand l’écran n'est plus rouge et que la petite musique s'en va. :)

Non mais sérieux comment on a pu valider cette merde au sein du studio?

Je préfère même pas parler de l'histoire, du rythme du jeu, des phases de blabla inintéressantes, du jeu pas du tout crédible, je parle même pas de réalisme. Des persos qui te procure absolument rien, qu'on prends même pas la peine de détester ou de s'attacher. Des dialogues lourd, qui n'avance en rien... Le côté paranormal pas du tout exploité, des monstres qui ne font pas peur du tout, oublier le stress et l'angoisse lors de la vue d'un Wendigo dans Until Dawn.

Non franchement très déçu, je m'attendais juste à un Until Dawn avec un autre décor, une autre histoire, d'autres persos, mais la même qualité d’écriture, de gameplay, de rythme, je sais pas moi. Une bouse pareil après autant d'attente? Une horreur.

Il y a aucune scène ou passage aussi intense, et prenante que lors de se passage de Until Dawn : https://www.youtube.com/watch?v=fcJPsR2F0_c&ab_channel=Duck360Gaming2&t=12m29s

Le réalisme et les details du Wendigo par exemple est à des années lumières que The Quarry peut proposer, pourtant on est sur un jeu PS5 cette fois. :)
Bref à prendre à très bas prix où bien à acheter et revendez vite le jeu, son prix risque de chuter aussi vite qu'un The Order à l’époque.

Ah ouais ça calme direct.
J'avait adoré Until Dawn meme si la blonde m'énervé un peu et je me demandait si j'allait pas craqué pour celui là.

Bon bah je vais attendre une bonne baisse de prix.

-___lagrogne__- -___lagrogne__-
MP
Niveau 67
03 juillet 2022 à 07:24:29

C'est normal les têtes de sociopathes quand on choisit un choix du personnage ? :rire:

army_V army_V
MP
Niveau 59
03 juillet 2022 à 10:21:56

Le 03 juillet 2022 à 07:24:29 :
C'est normal les têtes de sociopathes quand on choisit un choix du personnage ? :rire:

oui c'est pour nous mettre une pression en plus :hap:

W-L-F W-L-F
MP
Niveau 9
07 juillet 2022 à 19:57:19

:salut: la communauté,

Dites c’est bien demain la mise à jour qui ajoutera les tenues année 80?

army_V army_V
MP
Niveau 59
08 juillet 2022 à 10:37:37

Le 07 juillet 2022 à 19:57:19 :
:salut: la communauté,

Dites c’est bien demain la mise à jour qui ajoutera les tenues année 80?

- MAJ de 13gb sur ps5 et tu as le multi , les skins des années 80 gratuit UNIQUEMENT pour ceux qui ont la version deluxe ! Et payant pour ceux (comme moi) qui ont acheté la version simple !

- Nouveau podcast Bizarre Yet Bonafide qui se compose de six parties suivant les enquêteurs du paranormal (fictifs) Grace et Anton

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment