CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Quarry

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Louis-le-Gros Louis-le-Gros
MP
Niveau 58
06 juin 2022 à 11:48:19

186 fins differentes :rire: mais comment un adulte qui a du passé de gaming derriere lui peut croire à ça ? :hap:

C'est quoi qui change ? la couleur du tee shirt du perso ?

Serieusement :rire:

army_V army_V
MP
Niveau 59
06 juin 2022 à 12:06:16

Le 06 juin 2022 à 11:44:13 :

Le 05 juin 2022 à 20:08:10 :

Le 05 juin 2022 à 19:40:36 :

Le 05 juin 2022 à 19:08:16 :

Le 05 juin 2022 à 18:22:24 :
Entre 8h et 10h pour la durée de vie

euh t'es sûr de toi ? D'après les devs, le jeu aurait plus de 180 fins différentes (186 précisément) , donc je doute que 10H suffit pour finir le jeu :-)

https://www.ign.com/articles/the-quarry-how-to-write-a-story-with-186-different-endings

Oui avec 186 fins différentes e5 tous les arcs narratifs que ça représente je ne crois pas que en 10h ce soit fini .
Je viens de finir until dawn , merci les amis de me l’avoir fait connaître .
En plus gratos avec le ps plus .
Franchement c’est uen belle expérience .
Seule 3 filles ont survécus dans ma game Ashley, Sam et jess , je vais recommencer je voudrais que mîe survive ...
C’est bien foutu et le jeu date un peu , et the quarry s’annonce plus fameux encore :ok:

Content pour toi qu'until dawn t'ai plu !! :ok:

Je suppose que tu as hâtes de faire The quarry ?? Perso c'est day one et j'ai vraiment hâte pour ma part ! Rien que l'ambiance et les choix à faire pour pimenter l'action et nous faire stresser chaque seconde :peur:

Oui je suis pressé qu’il sorte même si j’ai pas encore preco .
J’ai pas mal de jeux à terminer et une opération cette semaine , même si ça va bien se passer j’ai stoppé toute dépense .
Il n’y a pas de bonus à la preco ?
D’ailleurs la version deluxe donne juste 1 filtres en plus Et un skin .... bof bof
Ce sera standard et rien de tel qu’un jeu d’horreur en convalescence :rire

Bon courage pour ton opération :ange:

Bonus de préco pour les versions démat mais rien pour la version physique (si je dis pas de bêtise et si quelqu'un peut le confirmer merci) :(

Perso j'ai préco la version standard chez auchan (Longue vie au physique)

En démat il y a deux versions : Version normal et Deluxe édition (la deluxe contient des skins et un accès instantané au système Death Rewind, l'option Gorefest Movie Mode et le pack de filtres visuels Horror History.

En physique : Version normal

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
06 juin 2022 à 13:29:25

Dommage que la deluxe existe seulement en démat. Je voulais tellement le crop top pour Jacob :-(
https://www.noelshack.com/2022-23-1-1654514961-image.jpg

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
06 juin 2022 à 13:50:35

Le 06 juin 2022 à 12:06:16 :

Le 06 juin 2022 à 11:44:13 :

Le 05 juin 2022 à 20:08:10 :

Le 05 juin 2022 à 19:40:36 :

Le 05 juin 2022 à 19:08:16 :

> Le 05 juin 2022 à 18:22:24 :

>Entre 8h et 10h pour la durée de vie

euh t'es sûr de toi ? D'après les devs, le jeu aurait plus de 180 fins différentes (186 précisément) , donc je doute que 10H suffit pour finir le jeu :-)

https://www.ign.com/articles/the-quarry-how-to-write-a-story-with-186-different-endings

Oui avec 186 fins différentes e5 tous les arcs narratifs que ça représente je ne crois pas que en 10h ce soit fini .
Je viens de finir until dawn , merci les amis de me l’avoir fait connaître .
En plus gratos avec le ps plus .
Franchement c’est uen belle expérience .
Seule 3 filles ont survécus dans ma game Ashley, Sam et jess , je vais recommencer je voudrais que mîe survive ...
C’est bien foutu et le jeu date un peu , et the quarry s’annonce plus fameux encore :ok:

Content pour toi qu'until dawn t'ai plu !! :ok:

Je suppose que tu as hâtes de faire The quarry ?? Perso c'est day one et j'ai vraiment hâte pour ma part ! Rien que l'ambiance et les choix à faire pour pimenter l'action et nous faire stresser chaque seconde :peur:

Oui je suis pressé qu’il sorte même si j’ai pas encore preco .
J’ai pas mal de jeux à terminer et une opération cette semaine , même si ça va bien se passer j’ai stoppé toute dépense .
Il n’y a pas de bonus à la preco ?
D’ailleurs la version deluxe donne juste 1 filtres en plus Et un skin .... bof bof
Ce sera standard et rien de tel qu’un jeu d’horreur en convalescence :rire

Bon courage pour ton opération :ange:

Bonus de préco pour les versions démat mais rien pour la version physique (si je dis pas de bêtise et si quelqu'un peut le confirmer merci) :(

Perso j'ai préco la version standard chez auchan (Longue vie au physique)

En démat il y a deux versions : Version normal et Deluxe édition (la deluxe contient des skins et un accès instantané au système Death Rewind, l'option Gorefest Movie Mode et le pack de filtres visuels Horror History.

En physique : Version normal

Merci
Bah ce sera en physique Aussi car quand il y a le choix je prends en physique.
En plus j'ai quelques bons d’achats .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
06 juin 2022 à 13:57:26

Le 06 juin 2022 à 11:48:19 :
186 fins differentes :rire: mais comment un adulte qui a du passé de gaming derriere lui peut croire à ça ? :hap:

C'est quoi qui change ? la couleur du tee shirt du perso ?

Serieusement :rire:

Lis bien quand même ce que je dis Loulou...
Je dis 186 fins différentes et certaines seront intéressantes à vivre .
En gros tu auras une possibilité que tout le monde survive , ou de refaire pour que certains meurent , que certains événements se reproduisent .

En fait quand on fait appel à son cerveau on comprend que il y aura des fins vraiment différentes et d’autres avec des changements mineurs.
Si il y a déjà Juste10 fins majeures tu passes à entre 80 et 100h si il faut seulement entre 8 et 10h pour finir une session de jeu .

Ça s’appelle une forte rejouabilité ...
Donc si tu es un adulte toi essaies de lire et comprendre correctement quand les gens s’expriment car je vais pas passer mon temps à décrire tout comme ça pour que ça soit pré mâché pour ton cerveau .
Sans rancune ?

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
06 juin 2022 à 13:59:14

Le 06 juin 2022 à 11:48:19 :
186 fins differentes :rire: mais comment un adulte qui a du passé de gaming derriere lui peut croire à ça ? :hap:

C'est quoi qui change ? la couleur du tee shirt du perso ?

Serieusement :rire:

:d) Exactement mon coco et comme les devs annoncent 186 fins différentes meme si tu ne fais pas les 186 ça va être intéressant de le refaire .
Très forte rejouabilité ...
:g) apprends à lire Loulou.

Robertdevinci Robertdevinci
MP
Niveau 9
06 juin 2022 à 14:07:46

La date et l'heure des tests c'est quand ? :bave:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
06 juin 2022 à 14:12:57

Le 06 juin 2022 à 14:07:46 :
La date et l'heure des tests c'est quand ? :bave:

Bonne question
Il y’a eu de grosses previews si tu veux .
Je suis pas sûr de voir des tests en vidéo car de risque de Dévoiler le jeu ou de spoiler .
Ce genre de jeu c’est trop facilement spoilable ..

Louis-le-Gros Louis-le-Gros
MP
Niveau 58
06 juin 2022 à 14:28:31

Le 06 juin 2022 à 13:57:26 :

Le 06 juin 2022 à 11:48:19 :
186 fins differentes :rire: mais comment un adulte qui a du passé de gaming derriere lui peut croire à ça ? :hap:

C'est quoi qui change ? la couleur du tee shirt du perso ?

Serieusement :rire:

Lis bien quand même ce que je dis Loulou...
Je dis 186 fins différentes et certaines seront intéressantes à vivre .
En gros tu auras une possibilité que tout le monde survive , ou de refaire pour que certains meurent , que certains événements se reproduisent .

En fait quand on fait appel à son cerveau on comprend que il y aura des fins vraiment différentes et d’autres avec des changements mineurs.
Si il y a déjà Juste10 fins majeures tu passes à entre 80 et 100h si il faut seulement entre 8 et 10h pour finir une session de jeu .

Ça s’appelle une forte rejouabilité ...
Donc si tu es un adulte toi essaies de lire et comprendre correctement quand les gens s’expriment car je vais pas passer mon temps à décrire tout comme ça pour que ça soit pré mâché pour ton cerveau .
Sans rancune ?

le mec me dit sans rancune mais me pond un roman et 2 message :rire:

te vexe pas comme ça tu t'es mal exprimé sur le post d'avant sa m'a fait marrer c'est tout :ok:

"Exactement mon coco et comme les devs annoncent 186 fins différentes meme si tu ne fais pas les 186 ça va être intéressant de le refaire .
Très forte rejouabilité ..."

voila ton post lol donc non sans rancune mon coco :rire:

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
06 juin 2022 à 15:21:18

Le 06 juin 2022 à 14:07:46 :
La date et l'heure des tests c'est quand ? :bave:

Mercredi

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
06 juin 2022 à 16:32:00

Le 06 juin 2022 à 14:28:31 :

Le 06 juin 2022 à 13:57:26 :

Le 06 juin 2022 à 11:48:19 :
186 fins differentes :rire: mais comment un adulte qui a du passé de gaming derriere lui peut croire à ça ? :hap:

C'est quoi qui change ? la couleur du tee shirt du perso ?

Serieusement :rire:

Lis bien quand même ce que je dis Loulou...
Je dis 186 fins différentes et certaines seront intéressantes à vivre .
En gros tu auras une possibilité que tout le monde survive , ou de refaire pour que certains meurent , que certains événements se reproduisent .

En fait quand on fait appel à son cerveau on comprend que il y aura des fins vraiment différentes et d’autres avec des changements mineurs.
Si il y a déjà Juste10 fins majeures tu passes à entre 80 et 100h si il faut seulement entre 8 et 10h pour finir une session de jeu .

Ça s’appelle une forte rejouabilité ...
Donc si tu es un adulte toi essaies de lire et comprendre correctement quand les gens s’expriment car je vais pas passer mon temps à décrire tout comme ça pour que ça soit pré mâché pour ton cerveau .
Sans rancune ?

le mec me dit sans rancune mais me pond un roman et 2 message :rire:

te vexe pas comme ça tu t'es mal exprimé sur le post d'avant sa m'a fait marrer c'est tout :ok:

"Exactement mon coco et comme les devs annoncent 186 fins différentes meme si tu ne fais pas les 186 ça va être intéressant de le refaire .
Très forte rejouabilité ..."

voila ton post lol donc non sans rancune mon coco :rire:

Oui donc merci de prouver que soit tu ne comprends rien a ce que tu lis ou alors tu ne sais pas lire ...

Exactement mon coco et comme les devs annoncent 186 fins différentes meme si tu ne fais pas les 186 ça va être intéressant de le refaire . :g) Sous entendu sur les 186 fins il y en aura quand même d’interessantes , lire entre les lignes tu connais ? :rire:
Très forte rejouabilité . :g) Et donc comme je répondais pour compléter le post de coco et pas à toi autant de fin dont certaines intéressantes implique une forte rejouabilité et donc une plus grande durabilité de jeu ... toi y en à comprendre maintenant ?.."

T’es un champion toi , tu recites exactement le post qui montre ton ignardise :rire: :rire:

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 33
07 juin 2022 à 15:41:01

Vivement demain pour le prételechargement :bave:

gear_box gear_box
MP
Niveau 31
07 juin 2022 à 15:57:38

Mercredi 15h pour les tests

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 33
07 juin 2022 à 16:21:33

Source ??

gear_box gear_box
MP
Niveau 31
07 juin 2022 à 16:29:13

You tube, toc section communauté

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 33
07 juin 2022 à 18:25:36

Vivement

J~4 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 juin 2022 à 18:28:22

[18:25:36] <2salahKabyle>
Vivement

J~4 :bave:

Vu que le jeu sort vendredi c'est J-3 :o))

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 33
08 juin 2022 à 12:03:57

S ailler téléchargement en cours hate d être vendredi :bave:

Tallakovic Tallakovic
MP
Niveau 34
08 juin 2022 à 13:35:17

Test dans 1h30 selon les rumeurs donc ?

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 30
08 juin 2022 à 13:38:29

Le 06 juin 2022 à 13:29:25 :
Dommage que la deluxe existe seulement en démat. Je voulais tellement le crop top pour Jacob :-(
https://www.noelshack.com/2022-23-1-1654514961-image.jpg

Y aura pas moyens d'acheter les tenues à part ? Ce serait dommage moi aussi je voudrais bien avoir cette tenue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment