CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft rachète Blizzard et Activision

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 57»
Page suivanteFin
iininoii iininoii
MP
Niveau 7
18 janvier 2022 à 23:40:34

Le 18 janvier 2022 à 22:09:29 :
Absolument pas tu vois je suis sur pc,ps5 et switch donc ton petit troll de pyj ne me touche pas.

Mais après tout amuse toi,faut de tout pour faire un monde.

en quoi je troll. JE rigole car tout les fanboys playstation qui chie sur xbox aujourd'hui pleure. C'est juste le retour de baton

iininoii iininoii
MP
Niveau 7
18 janvier 2022 à 23:42:26

Le 18 janvier 2022 à 22:25:47 :

Le 18 janvier 2022 à 22:15:01 :

Le 18 janvier 2022 à 21:55:22 :

Le 18 janvier 2022 à 21:43:44 :
Donc si je comprends bien, chez Microsoft ils ont pas l’intelligence de quelques cassosse de jeuxvideo.com et ont balancé 70 milliards ? Elle est bonne celle la.

C’est comme un gros pari .... attention si ils gagnent pas .
Quand tu perds 80 milliards ça fait tache .

Je ne comprends pas trop ta logique..
Ce n'est pas de l'argent perdu, c'est un investissement, en l'occurrence l'achat d'un studio.
L'action vient de prendre +30%, en le revendant maintenant, la branche xbox ferait même du benef..

Encore faut-il trouver quelqu'un à qui vendre... Y'a pas grand monde qui peut dans l'industrie, peut être Tencent, mais si ça les intéressait ils auraient déjà racheté. Ils ont leurs billes quasi partout.

De toute façon personne ne doute une seule seconde qu'ils réussiront a rentabiliser le rachat.
Ce qui est certain aussi, c'est que comme tu le dis, les seuls perdant dans l'histoire seront les joueurs, qu'ils soient sur PC Xbox ou Playstation. C'est quand même pas très bon signe pour l'innovation.

en quoi les joueurs perdent....les fanboys ps comme toi perdent oui

iininoii iininoii
MP
Niveau 7
18 janvier 2022 à 23:43:10

Le 18 janvier 2022 à 22:26:35 :

Le 18 janvier 2022 à 22:04:07 :
Mais ms ne cherche pas à vendre comme sony,il que les joueurs adhèrent à leurs abonnements gamepass.
C est ca que vs comprenez pas.

Le nombre d d'abonnés n'arrête pas d'augmenter donc avoir la licence la plus vendu au monde et un jolie coup pour eux.
Car call exclu et inclus dedans va certainement amener des joueurs.

MS veut gagner de l’argent et pas offrir comme tu dis .
La branche xbox ne sera pas rentable avant un siècle .

tu raconte des bêtises toi...xbox est rentable depuis longtemps

Home-sIck Home-sIck
MP
Niveau 38
18 janvier 2022 à 23:44:30

Le 18 janvier 2022 à 23:36:38 :
Va surtout falloir que Sony se décide enfin a sortir un FPS de qualité capable de se vendre autant qu'un COD ou qu'un Halo

Parce que là c'est clair que tous les Kevin qui n'achetent que COD et FIFA maintenant que COD passe exclu Xbox ils iront pas acheter une PS5

Si Sony ne réagit pas rapidement ça va être compliqué ils doivent absolument racheter un studio majeur Ubi, Square, Capcom, voir EA

:d) Sony n’a absolument pas les moyens de racheter un éditeur de l’ampleur de Capcom ou Square. Ne parlons même pas de Ubisoft ou EA.

D’ailleurs Microsoft le sait pertinemment. Ils savent que Sony ne peut pas répliquer à leurs appropriations vicieuses en pagaille.

iininoii iininoii
MP
Niveau 7
18 janvier 2022 à 23:45:48

Le 18 janvier 2022 à 22:32:14 :
Ms mises sur les offres de service cela rapporte.
Aujourd'hui les jeux multi sont ceux qui engendrent le plus de bénéfices entre les GAS,et le gamepass c'est une autre façon d'avoir de l argent sur le long terme.

Sony,même si certaines sont Remastered,a des licences solides qui se vendent bien mais sony va être obligé de venir sur le terrain de ms.

Car la licence Call of,ce n est pas négligeable,ms a frapper fort et ce n est pas fini.
Mais ce n'est certainement pas ça qui fera tomber sony.mais pour autant il ne faut pas que ms obtienne le monopole car les fanboy ms vont pleurer car les prix ne feront qu augmentés et l industrie du jeu deviendra hors d atteinte pour la plus grande majorité des joueurs qui sont ceux grâce à qui les entreprises gagnent de l argent.

c'est toii le fanboy ps ici qui pleure. LA totalité des jeux sera certainement sur gamepass, à 12 boules max par mois. Tu te grille toi même le fanboy :rire:

__MolonLabe__ __MolonLabe__
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 23:46:19

Le 18 janvier 2022 à 23:39:56 :
Ça sent la sueur ici 🤣

Diablo 4 exclu Xbox !!
Maintenant arrêtez de chialer et allé acheter une Xbox le futur se trouve là-bas.

jouer à Diablo sur console :rire:

Puis il y a personne qui achète une Xbox ou PS pour jouer a ce truc :rire:

Message édité le 18 janvier 2022 à 23:46:34 par __MolonLabe__
iininoii iininoii
MP
Niveau 7
18 janvier 2022 à 23:47:18

Le 18 janvier 2022 à 22:32:30 :

Le 18 janvier 2022 à 22:15:01 :

Le 18 janvier 2022 à 21:55:22 :

Le 18 janvier 2022 à 21:43:44 :
Donc si je comprends bien, chez Microsoft ils ont pas l’intelligence de quelques cassosse de jeuxvideo.com et ont balancé 70 milliards ? Elle est bonne celle la.

C’est comme un gros pari .... attention si ils gagnent pas .
Quand tu perds 80 milliards ça fait tache .

Je ne comprends pas trop ta logique..
Ce n'est pas de l'argent perdu, c'est un investissement, en l'occurrence l'achat d'un studio.
L'action vient de prendre +30%, en le revendant maintenant, la branche xbox ferait même du benef..

Bref, ce n'est pas de l'argent "perdu" et même si sa valeur boursière chute, la structure existe et est bien réelle donc elle produira des jeux et donc des revenu (la bourse n'étant que de la spéculation).

J'ai une ps5 et les guerres de chapelle, je m'en fous...mon plaisir, c'est le jeu, peu importe la plate-forme.
Je ne suis pas un fan de call of, j'espère juste qu'il n'y aura jamais de monopole d'un seul constructeur...car, comme tous le monde le sait, ce serait à terme, nous les joueurs, les grand perdant..

Si ils perdent le pari qu’ils sont en train de faire .
Ton’action si dans un an ça ne marche pas plus elle va degringoler .
Quand tu fais du bruit sur les marchés derrière il faut que ça marche sinon ça fait mal ...

mais c'est un choix sur le long terme c'est pas en 1 an que tu vois la dif. Tu as 14 ans toi c'est pas possible :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 13
18 janvier 2022 à 23:48:09

21 pages pour un topic Xbox sur un forum PS5, ça sent tellement la sueur ici que JVC va faire des abonnements sport :hap:

iininoii iininoii
MP
Niveau 7
18 janvier 2022 à 23:51:11

Le 18 janvier 2022 à 22:35:57 :

Le 18 janvier 2022 à 22:10:29 :

Le 18 janvier 2022 à 21:53:16 :

Le 18 janvier 2022 à 21:34:51 :

Le 18 janvier 2022 à 21:17:54 :
Plus de call of, plus de bugthesda, tant mieux pour Sony :ok:

Les FF restent chez Sony c'est le principal :ok:

Croire que le rachat d'Actipognon va enterrer Sony bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Ça retire la vente numéro 1 sur toute les consoles... ça passe devant les exclus a chaque mois. :hap:

Le 18 janvier 2022 à 21:19:26 :

> Le 18 janvier 2022 à 21:13:25 :

>> Le 18 janvier 2022 à 21:09:04 :

> >> Le 18 janvier 2022 à 21:06:46 :

> > >> Le 18 janvier 2022 à 21:00:11 :

> > > >> Le 18 janvier 2022 à 20:48:31 :

> > > > >Sony pense au fric au moins autant

> > > >

> > > > Sans blague.

> > > > Les jeux à 80€ c'est eux, et c'est qui qui va ENCORE augmenter le prix du PSN avec le projet Spartacus ?

> > > >

> > > > Sony sont des rats, au moins autant que les autres. Si ils peuvent se faire un billet, ils le feront.

> > >

> > > Monsieur découvre le principe d'une entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

> > > C'est pas Sony qui va rendre nocif le JV à cause de sa politique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

> >

> > Tu devrais dire merci a Microsoft qui remet les pendules a l'heure et ca fera que chez Sony ca va arrêter enfin de prendre les joueurs pour des pigeons et reprendre les bonnes habitudes de dorloter les joueurs

>

> C'est ce que tu crois (et c'est ce qui est possiblel), mais ce qui est plus probable c'est que tôt ou tard Microsoft aura le monopole, Sony peut faire ce qu'il veut il arrivera jamais à rattraper le retard car Microsoft continuera de tout racheter sur son passage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mais oui bien sûr lol
Et l’argent va rentrer autant qu’il sort ?
Peut être que MS récupère l’argent qui tombe du ciel ? :rire:

17 milliards de bénéfices par trimestre.

En 5 trimestres...MS récupére la dépense... c'est pratiquement de l'argent qui tombe du ciel a ce niveau. :rire:

J’aimerais bien voir ou Xbox crée 17 milliards de benef .
Tu parles de MS je parle de Xbox .
MS c‘Est un tout l ce n’est pas que xbox .
Chaque DG de secteur participe à des réunions et chacun Pose son bilan sur la table .
Xbox arrive avec plus de 80 milliards de dépense et de légers benefs et les aUtres secteurs eux font gagner les 17 milliards .
Ça veut dire que les autres secteurs doivent payer pour pour Xbox .
J’espere qu’ils sont tous amis , ce dont je doute , ces gens là sont des requins , ça dezinguer dur .

Combien de temps xbox pourra t’il être un boulet ?

Mais putain mais tu es aveugle ou quoi? Microsoft vient de tuer le game. Réveille toi fanboy :rire:

Réveilles toi plutôt fanbouse .
Je t’expliques juste que tu tues pas le game à coups de milliards et en une journée .
Derrière il va falloir assurer .
Une démonstration de force ok , derrière ça rien ne leur sera pardonné et surtout pas sur les marchèrent financiers .

Il y a aussi un coquin qui croit que les actionnaires vont attendre dix ans pour toucher leur argent .
Un actionnaire ça veut toucher de L’argent tous les ans pas peut être dans dix ans .

tu as fait bac-12 ans finance toi :nonnon: . De quoi tu parles Microsoft est la plus grosse entreprise au monde, ils font 80 milliards de chiffres d'affaires par an minimum, là ou Sony reste à 4 milliards. C'est clairement une stratégie sur 10 ans, ils sont tellement blindés. Tu es perdu toi :honte:

iininoii iininoii
MP
Niveau 7
18 janvier 2022 à 23:52:31

Le 18 janvier 2022 à 22:11:41 :
iininoii, que ce soit les jeux Batman ou les Spiderman de insomiac games, les 2 licences sont vraiment excellente, après c’est une question de goût si tu préfères Batman ou Spiderman, mais dire que l’un mange l’autre c’est de la pure connerie!!! Sinon tu veux pas retourner jouer à ta bobox?

ok un autre fanboy marvel playstation en pls :rire: . Ecoute les jeux Akham et Spiderman c'est comme comparer le Real à Dijon

iininoii iininoii
MP
Niveau 7
18 janvier 2022 à 23:55:29

Le 18 janvier 2022 à 22:50:39 :
Vous vous embrouillé pour rien les gars, vraiment.

Ce rachat ça nous dépasse, c'est surtout une bataille d'homme riches.

Pour les joueurs Sony il y aura toujours de bon jeux, peut être que ça les poussera à faire un gamepass et tant mieux. :)

gamepass sony...mais vous etes à la rue ici...Sony vit grace à sa playstation.Microsoft c'est 80Milliards de benf par an.Sony 4...

iininoii iininoii
MP
Niveau 7
18 janvier 2022 à 23:57:37

Le 18 janvier 2022 à 22:39:33 :
Mais les gars arrêtez avec vos "c'est certain", vous êtes complètement à côté de la place ma parole. Calof vend 2 voir 3 fois plus de jeu sur PS que sur Xbox. Ils font ne serait-ce qu'un opus en exclu, Activision s'effondre quasiment.
C'est a peut près aussi con que si des constructeurs de voiture arrêtaient de vendre des voitures avec le volant à gauche en se disant "bon c'est pas grave les pays vont finir par changer leurs lois pour rouler à gauche", ça n'a juste aucun sens.

merci mr financier la plus grande entreprise du monde te suit sur ce coup c'est sur....

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 28
18 janvier 2022 à 23:57:38

Le 18 janvier 2022 à 23:47:18 :

Le 18 janvier 2022 à 22:32:30 :

Le 18 janvier 2022 à 22:15:01 :

Le 18 janvier 2022 à 21:55:22 :

Le 18 janvier 2022 à 21:43:44 :
Donc si je comprends bien, chez Microsoft ils ont pas l’intelligence de quelques cassosse de jeuxvideo.com et ont balancé 70 milliards ? Elle est bonne celle la.

C’est comme un gros pari .... attention si ils gagnent pas .
Quand tu perds 80 milliards ça fait tache .

Je ne comprends pas trop ta logique..
Ce n'est pas de l'argent perdu, c'est un investissement, en l'occurrence l'achat d'un studio.
L'action vient de prendre +30%, en le revendant maintenant, la branche xbox ferait même du benef..

Bref, ce n'est pas de l'argent "perdu" et même si sa valeur boursière chute, la structure existe et est bien réelle donc elle produira des jeux et donc des revenu (la bourse n'étant que de la spéculation).

J'ai une ps5 et les guerres de chapelle, je m'en fous...mon plaisir, c'est le jeu, peu importe la plate-forme.
Je ne suis pas un fan de call of, j'espère juste qu'il n'y aura jamais de monopole d'un seul constructeur...car, comme tous le monde le sait, ce serait à terme, nous les joueurs, les grand perdant..

Si ils perdent le pari qu’ils sont en train de faire .
Ton’action si dans un an ça ne marche pas plus elle va degringoler .
Quand tu fais du bruit sur les marchés derrière il faut que ça marche sinon ça fait mal ...

mais c'est un choix sur le long terme c'est pas en 1 an que tu vois la dif. Tu as 14 ans toi c'est pas possible :rire:

Bon en tout cas si toi t’as plus de 14 ans faudra pas trop tarder a penser aller te faire aider.

Le 18 janvier 2022 à 23:48:09 :
21 pages pour un topic Xbox sur un forum PS5, ça sent tellement la sueur ici que JVC va faire des abonnements sport :hap:

21 pages dont 18 pages de troll venu du fofo xbox...
et pour parler de sueur, toute l’industrie du jeu vidéo est en sueur en ce moment même.

__MolonLabe__ __MolonLabe__
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 23:57:41

Le 18 janvier 2022 à 23:44:30 :

Le 18 janvier 2022 à 23:36:38 :
Va surtout falloir que Sony se décide enfin a sortir un FPS de qualité capable de se vendre autant qu'un COD ou qu'un Halo

Parce que là c'est clair que tous les Kevin qui n'achetent que COD et FIFA maintenant que COD passe exclu Xbox ils iront pas acheter une PS5

Si Sony ne réagit pas rapidement ça va être compliqué ils doivent absolument racheter un studio majeur Ubi, Square, Capcom, voir EA

:d) Sony n’a absolument pas les moyens de racheter un éditeur de l’ampleur de Capcom ou Square. Ne parlons même pas de Ubisoft ou EA.

D’ailleurs Microsoft le sait pertinemment. Ils savent que Sony ne peut pas répliquer à leurs appropriations vicieuses en pagaille.

Pourtant Sony explique que la division jeu est très importante ils peuvent donc faire un effort. Sony c'est pas Microsoft mais ils ont largement les moyens de racheter un studio de jeu video faut pas exagéré. Sony ça doit probablement être plus riche que n'importe quel entreprise Française pas un exploit tu me diras donc bon...

Sony plutôt que s'éparpiller a présenter une voiture électrique morte née au CES ferait bien de se sortir les doigts du fion, de bazarder leur licence Spiderman et avec le pognon récolté racheter UBi et EA avec sinon adios :ok:

iininoii iininoii
MP
Niveau 7
18 janvier 2022 à 23:58:54

Le 18 janvier 2022 à 22:53:18 :

Le 18 janvier 2022 à 22:49:56 :

Le 18 janvier 2022 à 22:45:58 :
10 ans , la bourse ne te laissera pas dix ans .
C’est pour ça que je dis que investir 80 millions c’est pas rentable .
Tonton MS va rallonger jusqu’au jour ou en conseil d’administration les autres branches de MS vont dire ça suffit ... et la votre game pass va doubler de prix et les jeux ne seront plus day one dedans .

C'est vrai chez Microsoft ils sont trop bête pour avoir réfléchir a tout ca :hum:

Mais toi tu fonctionnes au jour d’aujourd’hui .... moi je te dis c’est bancale à moyen terme et il faut durer sur le long terme ...
Ça ressemble à un pari c’est tout .
Un pari a 80 milliards , si tu perds t’es mort sur les marchés financiers .
Ça commence par des fuites de l’echec du pari puis ça s’affole ...
MS tomberait pas mais par contre ils peuvent couper la branche morte .

Mais quelle branche morte????? Xbox ne peut que décoller après ça

iininoii iininoii
MP
Niveau 7
19 janvier 2022 à 00:00:40

Le 18 janvier 2022 à 22:55:46 :

Le 18 janvier 2022 à 22:51:55 :
C'est vrai, Jean kévin connait mieux la bourse qu'une entreprise qui fait 2000 milliards par ans de CA

Jean Kevin c’est toi .
Je te parie que si sony demain rachète square Enix , ubi softs et EA pour 90 milliards tu changes de position Jean Kevin je m’excite comme une pupuce .

Mais Sony n'a pas les moyens!!!!!! Tu es totalement à la rue toi :rire: :rire: :rire: :rire:

BouJour13 BouJour13
MP
Niveau 7
19 janvier 2022 à 00:01:40

le nombre de mecs ici qui n'ont toujours pas compris que les investissements dans le jeux vidéo de Microsoft c'est comme les investissements de tencent dans ce même secteur ...ils ne compte pas gagner de l'argent tout de suite
c'est un pari sur l'avenir pour être leaders

ils ont les capacités de le faire puisque le cash rentre quoi qu'il arrive grâce au autres secteurs d'activité qui rapporte beaucoup ce qui n'est pas le cas de Sony .

La dernière grosse blague pour faire croire au marché qu'il on encore des idée pour la croissance de l'entreprise c'est le marché des voitures électriques
Tesla , BMW , Mercedes, Toyota et Volkswagen doivent bien se marrer🤣

iininoii iininoii
MP
Niveau 7
19 janvier 2022 à 00:02:50

Le 18 janvier 2022 à 23:00:52 :

Le 18 janvier 2022 à 22:53:56 :
Oui c vrai,mais c qd même important parce que c nous qui achetons leurs produits donc c intéressant de savoir.

C’est intéressant oui pour ça .
Moi je ne dis pas qu’ils vont se ramasser mais je en pense pas non plus que les jeux sont faits .
Qui aurait prédit que le covid foute le bordel pendant 2 ans ?
Qui aurait prédit la pénurie ?
La pénurie le bloc chinois/ Corée y est pour quelque chose Car ils ont fait d es réserves énormes et les ont bloqués, créant un goulot .
Et pour faire chier un géant us ils peuvent faire bien plus Encore .
MS c’est le plus gros géant us non ?

Voilà tout ça c’est du bla bla bla mais dire ce soir xbox a tué le game c’est pareil pour moi ....

arête de pleurer le fanboy Sony tue s ridicule. Sony s'en branle de ta tronche si tu savais lol

iininoii iininoii
MP
Niveau 7
19 janvier 2022 à 00:05:20

Le 18 janvier 2022 à 23:13:08 :
MS sort presque $80.000.000.000 en quelques mois pour 2 tauliers.

Sony n’aurait pas ce cash pour s’octroyer ces mastodontes. C’est un fait.

Pour autant, est-ce qu’un Call Of Duty (par exemple) dans le gamepass va faire augmenter le nombre de vente d’Xbox ? Probablement.

Mais quel est l’interêt en fin de compte ?

Faire du CA, ok. Maxer la pub, ok. Avoir les plus grosses boules du game, ok. Mais après ces derniers rachats, la position de MS n’a pas bougé (bien qu’il y ait 25 millions de comptes gamepass) quid des véritables exclusivités ?
Forza, ok. Passé. Halo, ok. Passé. C’tout

Au delà de l’argent investi on parle d’engouement. Ils penchent sur un studio qui pond des répliques de jeu chaque année a l’instar de 2k …

C’est bénéfique pour nous les joueurs mais ça va motiver Sony à cravacher encore plus fort MS. Toujours en terme d’exclu.

Arrête avec tes exclus...c'est l'argument de ceux qui n'ont rien à dire. Sony n'en n'a plus et c'est les jeux comme cod qui font vendre des consoles et des jeux.

iininoii iininoii
MP
Niveau 7
19 janvier 2022 à 00:06:20

Le 18 janvier 2022 à 23:36:38 :
Va surtout falloir que Sony se décide enfin a sortir un FPS de qualité capable de se vendre autant qu'un COD ou qu'un Halo

Parce que là c'est clair que tous les Kevin qui n'achetent que COD et FIFA maintenant que COD passe exclu Xbox ils iront pas acheter une PS5

Si Sony ne réagit pas rapidement ça va être compliqué ils doivent absolument racheter un studio majeur Ubi, Square, Capcom, voir EA

Ils n'ont pas les moyens.;;;C'est si dur à comprendre ça?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment