CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft rachète Blizzard et Activision

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 57»
Page suivanteFin
Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 52
19 janvier 2022 à 15:09:48

Le 19 janvier 2022 à 15:07:18 :
Tu paye pas les jeux 80€ d'autres si (possesseur de ps5 digital) mais si t'achète ton jeu à Micromania 80€ ou à Leclerc 60€ pour Sony ça revient au même, car ça leur fait le même taux de bénéfice, c'est juste Leclerc qui ne fait aucune marge, mais pour Sony ça change rien.

C'est ce que je me tue a leur dire, Sony en tire quand même 10€ de bénef et eux ils sont content limite même a 100 balles ils continuent de dire bravo :rire:
Et ils en ont rien a battre des pov mecs qui se sont payés la digital et qui eux n'ont pas le choix de déboursés les 80 balles

Message édité le 19 janvier 2022 à 15:13:37 par Frankcastle76
StarIord StarIord
MP
Niveau 13
19 janvier 2022 à 15:10:36

C'est marrant avant le rachat, COD était "un jeu pour enfants" , "un jeu pour les casus" pour les pro-M. Maintenant c'est devenu une licence culte incroyable et une exclu de qualité depuis le rachat... :hap:

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 52
19 janvier 2022 à 15:12:12

Le 19 janvier 2022 à 15:10:36 :
C'est marrant avant le rachat, COD était "un jeu pour enfants" , "un jeu pour les casus" pour les pro-M. Maintenant c'est devenu une licence culte incroyable et une exclu de qualité depuis le rachat... :hap:

je n'ai lu cela nulle part
Les mecs disent seulement que c'est LE jeu qui se vend le plus sur PS et donc que forcément ca aura un impact majeur et C'EST TOUT
Vous vous inventez des trucs les proS :rire2:

ATCHISSON-AA-12 ATCHISSON-AA-12
MP
Niveau 8
19 janvier 2022 à 15:12:49

Perso 3 console c'est le top, j'ai

Ps5, pour jouer aux jeux PS4 et ps5 et aux exclus, je possède également une grande collection de jeux PS4 au format physique.

Une Switch, pour les exclus pokémon, Zelda, Mario...et aussi pouvoir jouer partout en mode portable.

Une Xbox one S, souvent vendu en occasion moins de 100€ compatible avec une partie des jeux Xbox première génération, et une grande partie des jeux Xbox 360 dont des exclu, Gears of War, halo... mais aussi des gros jeux d'époque, Max Payne 3, spec ops the Line...du coup ça permet d'avoir une console peu chère compatible avec 3 génération de consoles (Xbox, 360, one) à noté que les Forza horizon sont des tueries.

StarIord StarIord
MP
Niveau 13
19 janvier 2022 à 15:13:21

Le 19 janvier 2022 à 15:12:12 frankcastle76 a écrit :

Le 19 janvier 2022 à 15:10:36 :
C'est marrant avant le rachat, COD était "un jeu pour enfants" , "un jeu pour les casus" pour les pro-M. Maintenant c'est devenu une licence culte incroyable et une exclu de qualité depuis le rachat... :hap:

je n'ai lu cela nulle part
Les mecs disent seulement que c'est LE jeu qui se vend le plus sur PS et donc que forcément ca aura un impact majeur et C'EST TOUT
Vous vous inventez des trucs les proS :rire2:

Va sur le forum Xbox ou sur GDC, tu verras bien si j'invente :hap:

Message édité le 19 janvier 2022 à 15:14:02 par StarIord
Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 52
19 janvier 2022 à 15:14:30

Le 19 janvier 2022 à 15:13:21 :

Le 19 janvier 2022 à 15:12:12 frankcastle76 a écrit :

Le 19 janvier 2022 à 15:10:36 :
C'est marrant avant le rachat, COD était "un jeu pour enfants" , "un jeu pour les casus" pour les pro-M. Maintenant c'est devenu une licence culte incroyable et une exclu de qualité depuis le rachat... :hap:

je n'ai lu cela nulle part
Les mecs disent seulement que c'est LE jeu qui se vend le plus sur PS et donc que forcément ca aura un impact majeur et C'EST TOUT
Vous vous inventez des trucs les proS :rire2:

Va sur le forum Xbox ou sur GDC, tu verras bien si j'invente :hap:

Tu inventes parce que j'y suis en ce moment même aussi :ok:

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
19 janvier 2022 à 15:16:00

Perso c certainement pas ça qui me ferra acheter le gamepass.

En plus,de mes consoles j ai un pc mais le gamepass m intéresse pas.
Après c sur que call of si devient exclu,vu qu une grosse partie des joueurs sony ne jouent que a ce jeux.

Donc oui ce sera une grosse perte,mais c pas ce qui fera changer certaines choses chez eux.

MortCocasseBan MortCocasseBan
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 15:16:03

Ce qui fait vraiment mal c'est surtout de voir Spyro et Crash devenir des licences MS

Message édité le 19 janvier 2022 à 15:18:04 par MortCocasseBan
lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
19 janvier 2022 à 15:19:21

Crash c pas une grosse perte,sony l avait vendu a activision.
Et pyro remonte à très loin.

C une goutte d eau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2022 à 15:19:55

Le 19 janvier 2022 à 15:09:48 :

Le 19 janvier 2022 à 15:07:18 :
Tu paye pas les jeux 80€ d'autres si (possesseur de ps5 digital) mais si t'achète ton jeu à Micromania 80€ ou à Leclerc 60€ pour Sony ça revient au même, car ça leur fait le même taux de bénéfice, c'est juste Leclerc qui ne fait aucune marge, mais pour Sony ça change rien.

C'est ce que je me tue a leur dire, Sony en tire quand même 10€ de bénef et eux ils sont content limite même a 100 balles ils continuent de dire bravo :rire:
Et ils en ont rien a battre des pov mecs qui se sont payés la digital et qui eux n'ont pas le choix de déboursés les 80 balles

Non non tu dis pas ça, t'es parti sur ça parce que t'as bien compris que tu disais n'importe quoi au départ. :hap:
Les jeux sont facilement trouvables encore à bon prix et on te le dit tous, y a que toi qui t'obstine à croire l'inverse et à nous parler ensuite des marges dont on s'en tape royalement au final.
Par contre une chose est sûre, le jour où Microsoft arrêtera de brader son abonnement GP t'auras plus trop d'alternatives que de payer le prix fort ou te désabonner. C'est aussi ça la limite des services comme le Gamepass, Netflix, et compagnie. On coupe tous les revendeurs, plus aucune concurrence et on fixe tranquillement les prix que l'on veut, encore plus sur console. Les prix d'appels à un euro et les combines à 60 balles les trois ans de GPU, ce sera pas éternel. :-)))

ATCHISSON-AA-12 ATCHISSON-AA-12
MP
Niveau 8
19 janvier 2022 à 15:20:11

Mojang (Minecraft)

Bethesda (Skyrim, Dishonored, Fallout)

Activision Blizzard (COD, Diablo, wow, overwatch)

Ça commence à faire beaucoup.

MortCocasseBan MortCocasseBan
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 15:21:18

Tout ça va pousser Sony à créer de nouvelles licences fortes

Dume84 Dume84
MP
Niveau 21
19 janvier 2022 à 15:21:21

Ce n'est pas tant la perte de COD pour Sony qui me dérange (bon encore faut-il que ce soit réellement une exclu, on n'en sait encore rien), non ce qui me dérange le plus c'est de voir Microsoft racheter des studios/éditeurs à tout va à coup de milliards. Et ça c'est inquiétant.
On ne va pas se mentir, c'est encore une preuve que crosoft cherche le monopole et à imposer son GP. Il impose sa vision (que l'on aime ou pas) du marché. On est sur de la concurrence déloyale, rien de sain. Et là, en tant que passionné, j'ai vraiment peur pour l'avenir de l'industrie. Pour moi ce rachat est la (grosse) goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Pour beaucoup de passionné autour de moi, et même ceux qui s'en tape de Sony et/ou de Nintendo, personne n'est rassuré et ne prennent pas cette évènement comme une bonne nouvelle.

Message édité le 19 janvier 2022 à 15:23:23 par Dume84
Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 52
19 janvier 2022 à 15:22:22

Le 19 janvier 2022 à 15:19:55 :

Le 19 janvier 2022 à 15:09:48 :

Le 19 janvier 2022 à 15:07:18 :
Tu paye pas les jeux 80€ d'autres si (possesseur de ps5 digital) mais si t'achète ton jeu à Micromania 80€ ou à Leclerc 60€ pour Sony ça revient au même, car ça leur fait le même taux de bénéfice, c'est juste Leclerc qui ne fait aucune marge, mais pour Sony ça change rien.

C'est ce que je me tue a leur dire, Sony en tire quand même 10€ de bénef et eux ils sont content limite même a 100 balles ils continuent de dire bravo :rire:
Et ils en ont rien a battre des pov mecs qui se sont payés la digital et qui eux n'ont pas le choix de déboursés les 80 balles

Non non tu dis pas ça, t'es parti sur ça parce que t'as bien compris que tu disais n'importe quoi au départ. :hap:
Les jeux sont facilement trouvables encore à bon prix et on te le dit tous, y a que toi qui t'obstine à croire l'inverse et à nous parler ensuite des marges dont on s'en tape royalement au final.
Par contre une chose est sûre, le jour où Microsoft arrêtera de brader son abonnement GP t'auras plus trop d'alternatives que de payer le prix fort ou te désabonner. C'est aussi ça la limite des services comme le Gamepass, Netflix, et compagnie. On coupe tous les revendeurs, plus aucune concurrence et on fixe tranquillement les prix que l'on veut, encore plus sur console. Les prix d'appels à un euro et les combines à 60 balles les trois ans de GPU, ce sera pas éternel. :-)))

C'est que dalle si je trouve que c'est trop je reviendrais sur le physique ou les promos en digital qui existera toujours
Bref comme je fais sur ma PS5 quoi

Message édité le 19 janvier 2022 à 15:23:36 par Frankcastle76
ATCHISSON-AA-12 ATCHISSON-AA-12
MP
Niveau 8
19 janvier 2022 à 15:23:40

VDD Sony aussi achète des studios, sauf qu'ils ont moins d'argent mais ils achètent aussi beaucoup.

MortCocasseBan MortCocasseBan
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 15:24:09

Je ne sais pas si vous vous rendez compte quand même

70 milliards c'est quasiment le prix de Sony

Dume84 Dume84
MP
Niveau 21
19 janvier 2022 à 15:25:18

Le 19 janvier 2022 à 15:23:40 :
VDD Sony aussi achète des studios, sauf qu'ils ont moins d'argent mais ils achètent aussi beaucoup.

C'est pas avec les petits studios au compte goutte qu'ils vont bouleverser quoique ce soit. Et si ils le font, c'est pour survivre, oui je dis bien survivre, face à Microsoft.

ATCHISSON-AA-12 ATCHISSON-AA-12
MP
Niveau 8
19 janvier 2022 à 15:29:23

Y a des poissons rouges qui se font manger par le Piranha Sony, et le Piranha Sony se fait manger par le requin blanc Microsoft, mais Sony c'est pas un dauphin non plus.

ridouz592 ridouz592
MP
Niveau 8
19 janvier 2022 à 15:30:13

MortcocasseBan ils sont pas à 168 milliards plutôt? Il me semble que j'ai vu ça passé hier

ATCHISSON-AA-12 ATCHISSON-AA-12
MP
Niveau 8
19 janvier 2022 à 15:31:58

Le pire c'est que ça n'est sûrement pas finit, peut être le rachat de square enix, Sega, Ubisoft, Konami dans le futur :mort:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment