CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La difficulté de demon souls est elle si démoniaque ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ArKalyKal ArKalyKal
MP
Niveau 4
27 novembre 2021 à 05:53:04

Le builld mage en NG+ devient naze, on passe d’un magicien full op a un magicien qui fait plus de dégâts presque c’est abusé :hap:

J’ai suivi le Build Foi d’ExServ qui est beaucoup plus viable sur les NG+ après avoir fait le mage (de mon côté) et le NG+ s’est bien mieux déroulé, sauf le monde 4 qui a été une horreur. Il est moins adapté aux débutants parcontre.

Bref le NG est très sympa et le vrai jeu commence en NG+ car les ennemies te One shot ou two shot dans 90% des cas.

Top 3 des meilleurs jeux de la PS5 pour le moment :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2021 à 07:01:36

Le 27 novembre 2021 à 05:53:04 :
Le builld mage en NG+ devient naze, on passe d’un magicien full op a un magicien qui fait plus de dégâts presque c’est abusé :hap:

J’ai suivi le Build Foi d’ExServ qui est beaucoup plus viable sur les NG+ après avoir fait le mage (de mon côté) et le NG+ s’est bien mieux déroulé, sauf le monde 4 qui a été une horreur. Il est moins adapté aux débutants parcontre.

Bref le NG est très sympa et le vrai jeu commence en NG+ car les ennemies te One shot ou two shot dans 90% des cas.

Top 3 des meilleurs jeux de la PS5 pour le moment :ok:

Un pur build dextérité est viable en NG+ etc. ?

CharlesHoskins CharlesHoskins
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 07:06:56

C'est easy demon's souls

go faire bloodborne ou sekiro si tu veux pleurer

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 35
27 novembre 2021 à 09:33:42

Le 27 novembre 2021 à 05:53:04 :
Le builld mage en NG+ devient naze, on passe d’un magicien full op a un magicien qui fait plus de dégâts presque c’est abusé :hap:

J’ai suivi le Build Foi d’ExServ qui est beaucoup plus viable sur les NG+ après avoir fait le mage (de mon côté) et le NG+ s’est bien mieux déroulé, sauf le monde 4 qui a été une horreur. Il est moins adapté aux débutants parcontre.

Bref le NG est très sympa et le vrai jeu commence en NG+ car les ennemies te One shot ou two shot dans 90% des cas.

Top 3 des meilleurs jeux de la PS5 pour le moment :ok:

Ah non. J'ai un build magie SL 125 en ng+ 2 et je roule encore sur le jeu. Avec l'équipement approprié, je one-shot encore quasi tous les boss :hap:
Ça a toujours été pété la magie sur les Souls.

ArKalyKal ArKalyKal
MP
Niveau 4
27 novembre 2021 à 09:43:40

Le 27 novembre 2021 à 06:06:54 :

Le 27 novembre 2021 à 05:53:04 :
Le builld mage en NG+ devient naze, on passe d’un magicien full op a un magicien qui fait plus de dégâts presque c’est abusé :hap:

Qui fait + de dégâts ou qui ne fait plus de dégâts ?

Moins :ok: Après j'étais parti en NG+ au SL 75 a peu près je crois donc j'ai mangé au début :hap:

Le 27 novembre 2021 à 07:01:36 :

Le 27 novembre 2021 à 05:53:04 :
Le builld mage en NG+ devient naze, on passe d’un magicien full op a un magicien qui fait plus de dégâts presque c’est abusé :hap:

J’ai suivi le Build Foi d’ExServ qui est beaucoup plus viable sur les NG+ après avoir fait le mage (de mon côté) et le NG+ s’est bien mieux déroulé, sauf le monde 4 qui a été une horreur. Il est moins adapté aux débutants parcontre.

Bref le NG est très sympa et le vrai jeu commence en NG+ car les ennemies te One shot ou two shot dans 90% des cas.

Top 3 des meilleurs jeux de la PS5 pour le moment :ok:

Un pur build dextérité est viable en NG+ etc. ?

Je sais pas j'ai jamais fait je joue jamais Dex, mais je pense qu'il faut un build bien opti en NG si c'est dans l'optique de faire un NG+.

Message édité le 27 novembre 2021 à 09:44:49 par ArKalyKal
ArKalyKal ArKalyKal
MP
Niveau 4
27 novembre 2021 à 09:57:05

Le 27 novembre 2021 à 09:33:42 :

Le 27 novembre 2021 à 05:53:04 :
Le builld mage en NG+ devient naze, on passe d’un magicien full op a un magicien qui fait plus de dégâts presque c’est abusé :hap:

J’ai suivi le Build Foi d’ExServ qui est beaucoup plus viable sur les NG+ après avoir fait le mage (de mon côté) et le NG+ s’est bien mieux déroulé, sauf le monde 4 qui a été une horreur. Il est moins adapté aux débutants parcontre.

Bref le NG est très sympa et le vrai jeu commence en NG+ car les ennemies te One shot ou two shot dans 90% des cas.

Top 3 des meilleurs jeux de la PS5 pour le moment :ok:

Ah non. J'ai un build magie SL 125 en ng+ 2 et je roule encore sur le jeu. Avec l'équipement approprié, je one-shot encore quasi tous les boss :hap:
Ça a toujours été pété la magie sur les Souls.

Oui la magie est très forte, en revanche je trouve le NG+ plus costaud que les autres Souls, il me semble que le gap de difficulté est plus fort (40%). Je me suis retrouvé moins à l'aise a la magie (mon équipement devait pas être opti non plus).

Je me suis surpris a bien aimé le build Foi parcontre, très plaisant a jouer :oui: Marteau Miridan béni / Bouclier du juge même si le début est plus difficile que la magie puisqu'il faut se farcir le monde 5-1 au moins au début.

Bref le platine a été chouette a faire même si j'ai une préférence pour Bloodborne (en 60fps peut être un jour ..)

Message édité le 27 novembre 2021 à 10:00:27 par ArKalyKal
Framboisegrise Framboisegrise
MP
Niveau 7
27 novembre 2021 à 10:36:03

Demon's souls c'est le plus simple des souls si on joue magie (quasiment tous les boss peuvent mourir en one shoot)

Si on joue corps à corps il peut s'avérer bien chiant, il est loin d'avoir les niveaux les plus simples en plus.
Je veux dire, quand on débute sur les souls, se taper le 3-1, le monde 4 ou le monde 5 ça doit être franchement chaud.

Après le mieux pour savoir c'est d'essayer. C'est le 3e souls que j'ai fait (4e en comptant Sekiro) et j'ai eu pas mal de galères, j'ai mis 35h à platiner le jeu.

Seule chose que je pourrais dire pour te pousser à y jouer c'est qu'après avoir joué à un paquet de jeux, les souls ont vraiment remis un coup de boost dans ma vie. C'est comme si j'avais vu une nouvelle facette du jv que j'avais trouvé dans aucun autre jeu, à savoir la nécessité de persévérer, le sentiment de satisfaction (sans qu'il y ait de difficulté artificielle :hap:)

Bref, en gros la difficulté que t'éprouveras dépendra de toi et de tes attentes :ok:

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 10:48:08

Perso depuis que j'ai commencé les Souls je m'ennuie sur les jeux sans difficulté,
J'ai pas réussi à finir Spiderman tellement je me suis fait chier :hap:
J'ai horreur des jeux où il suffit de spam les boutons pour gagner...

Framboisegrise Framboisegrise
MP
Niveau 7
27 novembre 2021 à 11:44:02

C'est pas mon cas, en revanche je suis devenu beaucoup plus exigeant sur la qualité des jeux auxquels je joue. La difficulté d'un jeu ça a jamais fait partie de mes critères, en revanche l'ambiance, l'inventivité et tout ce qui va avec, ça c'est devenu (encore plus) important :hap:

AngryGundyr[4] AngryGundyr[4]
MP
Niveau 33
27 novembre 2021 à 13:58:58

J'ai fais tous les Souls et pour moi c'est sans appel, c'est le plus simple, et de très loin.

monster-1977 monster-1977
MP
Niveau 4
27 novembre 2021 à 15:45:37

La version ps5 et plus facile que la version PS3. Par contre le vrai difficulté c’est en new game + 7 largement plus dur que les 3 dark souls réunie surtout avec les black phantom. Après n’importe quelle noob peut finir n’importe quelle souls en premier cycle... y’a des jeux 1000 fois plus dur que les jeux from software.

gouloudani gouloudani
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 19:23:43

Une fois que t'as compris que mourir fait clairement partie du gameplay, alors non, les soulsborne sont pas excessivement difficiles.

Ils sont exigeants par contre. Ils demandent de comprendre ce que le jeu attends de toi. Mais une fois que t'as compris, tu peux t'en sortir.

julx9 julx9
MP
Niveau 28
27 novembre 2021 à 19:52:41

Le 27 novembre 2021 à 15:45:37 :
La version ps5 et plus facile que la version PS3. Par contre le vrai difficulté c’est en new game + 7 largement plus dur que les 3 dark souls réunie surtout avec les black phantom. Après n’importe quelle noob peut finir n’importe quelle souls en premier cycle... y’a des jeux 1000 fois plus dur que les jeux from software.

Je n’aurai jamais fini DK3 sans les invocations ni le guide de ExServ
Je bug au boss final de Sekiro

Par contre j’ai roulé sur Bloodborne (sauf Logarius)
Il n’y a pas de verité absolue…

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 19:55:56

Forcément que vous trouvez ca facile si vous jouer avec un guide sous les yeux qui vous donne toute les astuces pour vous faciliter la tache et faire la classe la plus OP :hap:

Mais un mec qui débarque sur le jeu à l'arrache ca risque d'etre autre chose :rire:

julx9 julx9
MP
Niveau 28
27 novembre 2021 à 20:04:04

Le 27 novembre 2021 à 19:55:56 :
Forcément que vous trouvez ca facile si vous jouer avec un guide sous les yeux qui vous donne toute les astuces pour vous faciliter la tache et faire la classe la plus OP :hap:

Mais un mec qui débarque sur le jeu à l'arrache ca risque d'etre autre chose :rire:

Ok boomer

YorhaRien YorhaRien
MP
Niveau 7
27 novembre 2021 à 20:07:03

Le 27 novembre 2021 à 20:04:04 :

Le 27 novembre 2021 à 19:55:56 :
Forcément que vous trouvez ca facile si vous jouer avec un guide sous les yeux qui vous donne toute les astuces pour vous faciliter la tache et faire la classe la plus OP :hap:

Mais un mec qui débarque sur le jeu à l'arrache ca risque d'etre autre chose :rire:

Ok boomer

il a raison

la plupart se la raconte alors qu'ils ont avancé avec un guide, ce qui revient à se ruiner l'exp surtout si c'est la première partie

gouloudani gouloudani
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 20:12:55

Le 27 novembre 2021 à 20:07:03 :

Le 27 novembre 2021 à 20:04:04 :

Le 27 novembre 2021 à 19:55:56 :
Forcément que vous trouvez ca facile si vous jouer avec un guide sous les yeux qui vous donne toute les astuces pour vous faciliter la tache et faire la classe la plus OP :hap:

Mais un mec qui débarque sur le jeu à l'arrache ca risque d'etre autre chose :rire:

Ok boomer

il a raison

la plupart se la raconte alors qu'ils ont avancé avec un guide, ce qui revient à se ruiner l'exp surtout si c'est la première partie

Même si je préfère découvrir seul, clairement le jeu a été pensé pour que les joueurs échangent leurs astuces (que ce soit in game ou online d'ailleurs)

Donc bon, je dirais pas que ça ruine l'expérience.

julx9 julx9
MP
Niveau 28
27 novembre 2021 à 20:13:07

Alors oui certains se la racontent, je suis d’accord

mais la on ne parlait pas de ca…..a part LarryNinja qui dezingue a tour de bras, la discussion etait plutot zen sans jouer a qui pisse le plus loin

Message édité le 27 novembre 2021 à 20:13:17 par julx9
julx9 julx9
MP
Niveau 28
27 novembre 2021 à 20:14:33

Sur mon precedent post je dis meme qu’avec le guide et les invocs’ j’en ai chié violent (sur ds3)

Alors que BB est passé tout seul (sans guide ni invoc, sauf Logarius)

djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
28 novembre 2021 à 02:38:18

Les souls sont pas durs, ils sont pour les joueurs patients,
Mourir sur un boss et devoir te retapper le chemin, c'est gonflant.
Mourir sur un mob et devoir aller récupérer ses âmes, c'est gonflant.

Devoir farmer pour péter un boss, c'est gonflant.

Tlm farme comme un porc sur ce type de jeu et tlm croit qu'il a surmonté une difficulté,
Ce jeu n'est pas difficile, il est juste chiant par nature.

Nan l'op, ne te lance pas dans ce jeu, il va te gonfler.

:banzai:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment