CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La difficulté de demon souls est elle si démoniaque ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
tsubaki50 tsubaki50
MP
Niveau 7
26 novembre 2021 à 09:19:26

La moitié des boss (surtout les plus durs) sont glitchables, et le reste sont très faciles.

Le plus dur sont même pas les combats de boss en vérité, ce sont surtout les tendance blanc/noir qui peuvent rendre le jeu.. très difficile surtout que la plupart du temps si tu débloques pas le raccourci tu dois te retaper le même chemin.

Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 27
26 novembre 2021 à 09:45:52

Le jeu n'est pas particulièrement compliqué. Enfin, les premières heures surtout peuvent paraitre frustrantes et difficile car il n'y a pas de feu de camp, donc mourir = refaire tous le niveau si jamais on n'a pas débloqué de raccourci.

Mais dès lors où on a déjà fait un jeu du genre, le gameplay s'assimile vite, et comme toujours il suffit de farmer un peu et tout se voit rapidement simplifier pour ceux qui bloquent.

C'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps depuis la sortie de la console (bon hormis PES), et il est magnifique pour les yeux ^^

Anikam_banni Anikam_banni
MP
Niveau 5
26 novembre 2021 à 10:45:40

Hormis les mondes 4-2 et 5-2, ça va le jeu est facile :noel:

(attention au pic de difficultés en NG+ par contre :peur:)

Message édité le 26 novembre 2021 à 10:46:03 par Anikam_banni
mr-_borsalino mr-_borsalino
MP
Niveau 8
26 novembre 2021 à 13:54:37

N’ai pas peur l’auteur et fonce. Il est largement abordable.
Le plus simple des Souls très honnêtement.

Je l’avais jamais fais avant sa sortie sur PS5.
J’ai fais tous les autres souls Sekiro, Bloodborne, Darksouls par contre…
J’ai littéralement roulé sur le jeu ainsi qu’en NG+2 et le platine

ArKalyKal ArKalyKal
MP
Niveau 4
26 novembre 2021 à 18:34:40

La vraie difficulté du jeu c’est le NG+. Sinon c’est le plus simple des From Sotfware. Parcontre le NG+ est plutôt violent et la difficulté grimpe énormément. Sinon pour un simple NG le jeu est cool et pas trop compliqué par rapports aux autres :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 novembre 2021 à 18:52:54

Il faut le faire !
Tu vas galère au départ et c'est normal,
J'avais jamais fait un Souls de ma vie, pareil j'avais hésité à le prendre pour sa difficulté...
Mais quel surprise ! pour moi un des meilleurs jeux PS5 pour le moment.
Une fois que tu comprends la mécanique du jeu ça devient plus simple, depuis j'enchaine tous les Souls, je viens de finir Dark souls 1 et je commence à peine DKS 3, je ferais le 2 et Bloodborne si ils sortent un patch 4k/60 FPS pour ps5.
Et si vraiment tu peines il y'a des guides sur youtube.
''''''''''''''PS : une fois que tu finis un souls tu veux tous les faires :-))) ''''''''''''''

Par contre je trouve DKS 3 plus simple que les autres pour le moment, à voir...

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2021 à 19:06:14

+ 1000 vdd :ok:

Tu en fais un tu veux tous les faire. C'est plaisant car ce genre de jeu ne prend pas le joueur par la main, on est lâché dans un monde hostile et c'est à nous de nous débrouiller pour comprendre les subtilités du scénario, l'exploration est grandement récompensée et c'est une véritable leçon de level design.

Message édité le 26 novembre 2021 à 19:07:30 par
mr-_borsalino mr-_borsalino
MP
Niveau 8
26 novembre 2021 à 19:54:30

Le 26 novembre 2021 à 18:52:54 :
Il faut le faire !
Tu vas galère au départ et c'est normal,
J'avais jamais fait un Souls de ma vie, pareil j'avais hésité à le prendre pour sa difficulté...
Mais quel surprise ! pour moi un des meilleurs jeux PS5 pour le moment.
Une fois que tu comprends la mécanique du jeu ça devient plus simple, depuis j'enchaine tous les Souls, je viens de finir Dark souls 1 et je commence à peine DKS 3, je ferais le 2 et Bloodborne si ils sortent un patch 4k/60 FPS pour ps5.
Et si vraiment tu peines il y'a des guides sur youtube.
''''''''''''''PS : une fois que tu finis un souls tu veux tous les faires :-))) ''''''''''''''

Par contre je trouve DKS 3 plus simple que les autres pour le moment, à voir...

Honnêtement même si ils ne font pas de patch… je te conseille fortement Bloodborne. Pour moi, il possède l’un des univers les plus incroyable du jeux vidéo… L’ambiance est folle, la DA n’en parlons pas.

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
26 novembre 2021 à 20:09:05

Moi je joue full mage et je m'en sors pas trop mal :hap: . c'est beaucoup plus facile mais je trouve ça vraiment cool a jouer

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 novembre 2021 à 20:24:46

Le 26 novembre 2021 à 19:54:30 :

Le 26 novembre 2021 à 18:52:54 :
Il faut le faire !
Tu vas galère au départ et c'est normal,
J'avais jamais fait un Souls de ma vie, pareil j'avais hésité à le prendre pour sa difficulté...
Mais quel surprise ! pour moi un des meilleurs jeux PS5 pour le moment.
Une fois que tu comprends la mécanique du jeu ça devient plus simple, depuis j'enchaine tous les Souls, je viens de finir Dark souls 1 et je commence à peine DKS 3, je ferais le 2 et Bloodborne si ils sortent un patch 4k/60 FPS pour ps5.
Et si vraiment tu peines il y'a des guides sur youtube.
''''''''''''''PS : une fois que tu finis un souls tu veux tous les faires :-))) ''''''''''''''

Par contre je trouve DKS 3 plus simple que les autres pour le moment, à voir...

Honnêtement même si ils ne font pas de patch… je te conseille fortement Bloodborne. Pour moi, il possède l’un des univers les plus incroyable du jeux vidéo… L’ambiance est folle, la DA n’en parlons pas.

Oui je sais, il est dans ma bibliothèque d'ailleurs je l'ai déjà lancé pour voir, mais j'attend un peu sait-on jamais lol,
je le ferai quoi qu'il arrive de tout façon. En attendant je dois finir le 3, le 2 et surtout Elden ring !

Covidiot Covidiot
MP
Niveau 9
26 novembre 2021 à 20:52:24

Ce que j' aime pas dans ce genre de jeux, c est que pour tel boss, tu dois avoir telle arme spécifique, tel level ou telle amélioration pour le vaincre...

C est de la fausse difficulté...

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
26 novembre 2021 à 21:03:48

Le 26 novembre 2021 à 20:52:24 :
Ce que j' aime pas dans ce genre de jeux, c est que pour tel boss, tu dois avoir telle arme spécifique, tel level ou telle amélioration pour le vaincre...

C est de la fausse difficulté...

euh ..... pas du tout !!!

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
26 novembre 2021 à 21:12:37

[20:20:11] <Larry_Ninja3>
Non comme tout les souls, la sois disant difficulté n'est qu'un argument marketing, et puis les gens répètent en boucle ce truc de la difficulté, mais il n'en est rien.

Leonardo-Jardim Leonardo-Jardim
MP
Niveau 32
26 novembre 2021 à 21:55:57

Non.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
26 novembre 2021 à 21:59:50

N importe quoi ce qu on lit sur les boss

:rire:

Demon souls a les boss les plus faciles des Souls/bloodborne

C est davantage de la patience sue de la vraie difficulté pour les niveaux

Et avec un peu d expérience dans ce style de jeu, en 25h c est plié

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 33
26 novembre 2021 à 23:01:13

Fonce l'op, ne passe pas à côté du meilleur jeu PS5 actuel

Julius9233 Julius9233
MP
Niveau 2
26 novembre 2021 à 23:55:50

+1 vdd.

Entre la version PS3 et ps5 je dois avoir 300h + et honnêtement c’est une expérience à faire. Par contre je te déconseille fortement de suivre des guides c’est la courbe d’apprentissage du jeu que de te mettre face à l’inconnu, de te faire mourrir à répétition pour que tu explores tout, que tu farmes, apprennes les boss et petit à petit le jeu devient en quelque sorte « simple », même s’il reste punitif à partir de ng+3 environ (quand tu sais build que ce soit en magie / dex / force même foi le jeu est une blague en Ng et Ng+).

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
27 novembre 2021 à 04:10:57

En mage le jeux est d’une simplicité déconcertante

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2021 à 05:21:28

Le 27 novembre 2021 à 04:10:57 :
En mage le jeux est d’une simplicité déconcertante

Effectivement la magie est abusée sur ce Souls.

Je suis passé au NG+ là, la difficulté est encore pire pour moi, j'ai pas fait gaffe aux tendances des mondes, pure noire + NG+ :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2021 à 05:29:10

D'ailleurs je sais pas pour vous mais moi je préfère jouer hors ligne. Ça me gave les messages et traces de sang etc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment