CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La difficulté de demon souls est elle si démoniaque ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
titir titir
MP
Niveau 45
28 novembre 2021 à 06:58:56

J'ai rouler dessus mais c'est parce que je connais le jeu par coeur (joué sur PS3 et fait tout les souls depuis)

Si tu veux te faciliter la vie joue à la magie.

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 33
28 novembre 2021 à 11:36:46

Le 28 novembre 2021 à 02:38:18 :
Tlm farme comme un porc sur ce type de jeu et tlm croit qu'il a surmonté une difficulté,

Ne prends pas ton cas pour une généralité stp :)

GBTF1 GBTF1
MP
Niveau 9
28 novembre 2021 à 12:00:21

On est sur JVC, ici tout le monde roule sur le jeu avec l'équipement par défaut sans mourrir une fois et en jouant avec une seule main :rire:

AngryGundyr[4] AngryGundyr[4]
MP
Niveau 33
28 novembre 2021 à 15:35:49

Le 28 novembre 2021 à 12:00:21 :
On est sur JVC, ici tout le monde roule sur le jeu avec l'équipement par défaut sans mourrir une fois et en jouant avec une seule main :rire:

Nan mais DmS est vraiment facile hein. :(

Bloodborne, Dark Souls 3 et Sekiro sont bien loin devant.

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 novembre 2021 à 15:37:54

Perso j'ai trouvé Demons souls PS5 vraiment chaud mais bon j’étais novice quand je l'avais fait.
Je viens de finir Dark Souls 1 et au niveau de la difficulté c’était correct à part 1 ou 2 boss.
Actuellement je fais Dark souls 3 et pour le moment c'est le plus accessible je trouve, le game play est hyper souple, le perso esquive facilement les attaques, etc.
Par contre j'ai essayé Bloodborne 2/3h et je le trouve plus simple, le perso et hyper agile et vif, les attaques combo sont hyper efficace, et la parade est gratuite avec le coup de flingue au bon moment et on enchaîne avec le coup critique,
après, oui ! je suis pas aller bien loin pour le moment (je prie pour une mise à niveau ps5 lol) mais j'ai trouvé le début du jeu plus simple q'un souls... A voir...

Et à mon avis Sekiro est le plus dur de tous !

Ps : je joue en corps à corps, donc les gens qui roule sur un souls c'est soit il joue magie full ou sinon c'est l’expérience des précédents souls qui vous/nous aides, et je parle pas de ceux qui joue avec un guide jusqu’a la fin.

Parce que honnêtement faire un souls en étant novice et ignorer tout le "Lore" et les subtilités, secrets, cachettes, passages,
Rend le jeu hyper dur, alors restons honnêtes SVP.

Message édité le 28 novembre 2021 à 15:41:59 par
monster-1977 monster-1977
MP
Niveau 4
28 novembre 2021 à 16:21:42

Non sekiro c’est un des plus simple! Une fois que tu connais tout les contres et certaines attaques ça passe crème! A part un boss optionnel légèrement casse couille... si vous voulez de la vrai difficulté punitive faite kingdom come deliverance. Là ou on peut mourrir en un coup et tout perdre.

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
28 novembre 2021 à 16:25:03

Le 28 novembre 2021 à 02:38:18 :
Les souls sont pas durs, ils sont pour les joueurs patients,
Mourir sur un boss et devoir te retapper le chemin, c'est gonflant.
Mourir sur un mob et devoir aller récupérer ses âmes, c'est gonflant.

Devoir farmer pour péter un boss, c'est gonflant.

Tlm farme comme un porc sur ce type de jeu et tlm croit qu'il a surmonté une difficulté,
Ce jeu n'est pas difficile, il est juste chiant par nature.

Nan l'op, ne te lance pas dans ce jeu, il va te gonfler.

:banzai:

:rire:
merci pour cette bonne tranche de rigolade !

djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
28 novembre 2021 à 21:35:34

Le 28 novembre 2021 à 16:25:03 :

Le 28 novembre 2021 à 02:38:18 :
Les souls sont pas durs, ils sont pour les joueurs patients,
Mourir sur un boss et devoir te retapper le chemin, c'est gonflant.
Mourir sur un mob et devoir aller récupérer ses âmes, c'est gonflant.

Devoir farmer pour péter un boss, c'est gonflant.

Tlm farme comme un porc sur ce type de jeu et tlm croit qu'il a surmonté une difficulté,
Ce jeu n'est pas difficile, il est juste chiant par nature.

Nan l'op, ne te lance pas dans ce jeu, il va te gonfler.

:banzai:

:rire:
merci pour cette bonne tranche de rigolade !

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2021 à 01:56:56

J'en suis au début du NG+, j'ai battu à nouveau le chevalier de la tour, je suis dans le 2-1 là, ça se passe plutôt bien, mon build dextérité fonctionne bien :oui:

Je joue avec le mode monde fracturé, ça fait bizarre mais j'aime bien.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
29 novembre 2021 à 06:36:59

Demon's Souls a aussi un côté plus simplistes que les autres Souls puisque les boss n'ont qu'une seule forme, là où sur les autres jeux les boss changent de forme / pattern après avoir perdu un certain pourcentage de vie. Mais ça reste un incontournable. :ok:

Perso mon préféré reste le premier Dark Souls, pour son ambiance et surtout son level design ( Anor Londo :bave: ), voir que toutes les zones sont interconnectées c'est dingue, et y a plus trop ce feeling sur les autres.
Bloodborne était aussi une pépite, c'est celui que j'ai le plus retourné, farmé, et sur lequel j'ai testé le plus de builds. Je suis faible mais je sais que je referai au moins une run quand il y aura le patch 60fps sur PS5. :hap:

En fait, tous les From Software sont énormes, ce sont des expériences de jeu unique, on ressort de là avec un sentiment d'avoir vraiment accompli quelque chose, c'est ultra satisfaisant. :oui: Mais faut aimer apprendre par l'échec, découvrir par soi même, être patient, ne pas être pris par la main, tout ça.

Y a juste le Dark Souls 2 qui m'a très vite gonflé, je n'explique pas trop le pourquoi du comment. Le seul que j'ai pas fini d'ailleurs, je l'ai lâché en pleine run et je ne pense pas retourner dessus. Il ne m'a pas laissé un bon souvenir, rien de marquant, surtout après l'enormissime Dark Souls premier du nom. :coeur:

Message édité le 29 novembre 2021 à 06:37:17 par RedWaffle
vhasbanni vhasbanni
MP
Niveau 29
29 novembre 2021 à 14:10:36

Le 26 novembre 2021 à 20:52:24 :
Ce que j' aime pas dans ce genre de jeux, c est que pour tel boss, tu dois avoir telle arme spécifique, tel level ou telle amélioration pour le vaincre...

C est de la fausse difficulté...

Jai pas fait DMS mais j'ai fait ds1 ds2 DS3 bloodborne et c'est arrivé qu'une seule fois ( de mémoire ) qu'on te force à jouer avec une arme ( yorm ) mais l'arme est donné + le défonce ultra facilement ( elle le tue en 5 coup max )

Kratos0013 Kratos0013
MP
Niveau 23
29 novembre 2021 à 15:28:33

Vdd yes c'est yorm avec une arme qui envoie du vent je crois sur ds 3

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
29 novembre 2021 à 16:05:18

Le 28 novembre 2021 à 02:38:18 :
Les souls sont pas durs, ils sont pour les joueurs patients,
Mourir sur un boss et devoir te retapper le chemin, c'est gonflant.
Mourir sur un mob et devoir aller récupérer ses âmes, c'est gonflant.

Devoir farmer pour péter un boss, c'est gonflant.

Tlm farme comme un porc sur ce type de jeu et tlm croit qu'il a surmonté une difficulté,
Ce jeu n'est pas difficile, il est juste chiant par nature.

Nan l'op, ne te lance pas dans ce jeu, il va te gonfler.

:banzai:

C'est exactement ce genre de choses qui me gonflent :hap:

Je vois pas où est l'amusement à refaire la même chose jusqu'à y arriver. Faut qu'il y ait une certaine fluidité pour apprécier le jeu pour ma part. Je veux bien qu'il y ait un peu de difficulté, mais peu de jeux ont une difficulté qui est juste.
Une difficulté croissante à mesure que tu progresses dans le jeu quoi.

Un jeu qui te punit d'entrée de jeu, bah perso c'est le genre de truc qui me fait ragequit parce que c'est tout sauf "fair-play" si je puis dire. J'ai pas envie de faire de l'hypertension parce que le jeu demande de faire quelque chose de surhumain.

C'est pour ça que Bloodborne (testé en 2021...) j'ai finis par abandonner au premier boss parce que si comme moi c'est le premier From Software que vous faites, c'est juste trop compliqué à tout assimiler sans finir par se lasser. Surtout quand rien n'est indiqué, on ne t'explique pas comment le jeu fonctionne, ses mécaniques etc, c'est tiens démerde-toi.

Et j'évoquerais même pas les soucis techniques du jeu, que ce soit les 30FPS, la caméra etc...

C'est pour ça que bon, Demon's Souls sur PS5 me tenterait bien, mais j'ai un peu peur que ma douloureuse expérience de Bloodborne ait refroidit mes ardeurs :hap:

Pourtant j'aime bien quand un jeu propose un certain challenge, j'ai même bien aimé jouer à Remnant from the Ashes (sorte de Dark Souls Eco+ sauce génération procédurale, j'vous laisse regarder :hap: :d) https://www.youtube.com/watch?v=JsGyLVxYNhg )

Mais de là à devoir farmer et refarmer, recommencer encore et encore le même parcours, le même combat etc jusqu'à y arriver avec en plus des soucis techniques... non, juste non. :non:

Dommage parce que j'aurais bien aimé apprécier Bloodborne autant que tout le monde le dit. M'aurais-t-on menti ? :)

gouloudani gouloudani
MP
Niveau 10
29 novembre 2021 à 16:48:34

Le 29 novembre 2021 à 16:05:18 :

Le 28 novembre 2021 à 02:38:18 :
Les souls sont pas durs, ils sont pour les joueurs patients,
Mourir sur un boss et devoir te retapper le chemin, c'est gonflant.
Mourir sur un mob et devoir aller récupérer ses âmes, c'est gonflant.

Devoir farmer pour péter un boss, c'est gonflant.

Tlm farme comme un porc sur ce type de jeu et tlm croit qu'il a surmonté une difficulté,
Ce jeu n'est pas difficile, il est juste chiant par nature.

Nan l'op, ne te lance pas dans ce jeu, il va te gonfler.

:banzai:

C'est exactement ce genre de choses qui me gonflent :hap:

Je vois pas où est l'amusement à refaire la même chose jusqu'à y arriver. Faut qu'il y ait une certaine fluidité pour apprécier le jeu pour ma part. Je veux bien qu'il y ait un peu de difficulté, mais peu de jeux ont une difficulté qui est juste.
Une difficulté croissante à mesure que tu progresses dans le jeu quoi.

Un jeu qui te punit d'entrée de jeu, bah perso c'est le genre de truc qui me fait ragequit parce que c'est tout sauf "fair-play" si je puis dire. J'ai pas envie de faire de l'hypertension parce que le jeu demande de faire quelque chose de surhumain.

C'est pour ça que Bloodborne (testé en 2021...) j'ai finis par abandonner au premier boss parce que si comme moi c'est le premier From Software que vous faites, c'est juste trop compliqué à tout assimiler sans finir par se lasser. Surtout quand rien n'est indiqué, on ne t'explique pas comment le jeu fonctionne, ses mécaniques etc, c'est tiens démerde-toi.

Et j'évoquerais même pas les soucis techniques du jeu, que ce soit les 30FPS, la caméra etc...

C'est pour ça que bon, Demon's Souls sur PS5 me tenterait bien, mais j'ai un peu peur que ma douloureuse expérience de Bloodborne ait refroidit mes ardeurs :hap:

Pourtant j'aime bien quand un jeu propose un certain challenge, j'ai même bien aimé jouer à Remnant from the Ashes (sorte de Dark Souls Eco+ sauce génération procédurale, j'vous laisse regarder :hap: :d) https://www.youtube.com/watch?v=JsGyLVxYNhg )

Mais de là à devoir farmer et refarmer, recommencer encore et encore le même parcours, le même combat etc jusqu'à y arriver avec en plus des soucis techniques... non, juste non. :non:

Dommage parce que j'aurais bien aimé apprécier Bloodborne autant que tout le monde le dit. M'aurais-t-on menti ? :)

On t'a pas menti. Faut être dans le bon état d'esprit. Si tu veux un jeu où faut juste avancer, y en a pléthore.

Là, le jeu est "fair-play", mais il requiert de s'y investir. C'est d'ailleurs pour ça que les joueurs l'adorent. La satisfaction personnelle d'avoir pris le temps de comprendre le jeu et de le dompter est très lié à l'investissement consacré.

Du coup, tout ceux qui disent avoir adorer les From Software ne mentent pas. C'est un des rares jeux où en tant que gamer tu redécouvres la sensation que t'avais quand t'étais petit en lançant un nouveau jeu.

Tu sais pas vraiment quoi faire ni où aller. Les défis semblent insurmontables. Puis petit à petit tu t'appropries le jeu.
Mais après si tu veux pas rager sur le jeu, le fait pas. Perso, j'ai tjs pas fait Sekiro, parce que là ma femme vient d'accoucher et je veux pas être sur les nerfs à cause d'un jeu (parce que oui, ça te fera rager :) )

Gl3k Gl3k
MP
Niveau 46
29 novembre 2021 à 17:06:27

Fait arrêter avec ce délire comme quoi il faudrait farmer des heures...
Il y a des gens qui arrivent à terminer le jeu en restant niveau 1. Alors évidemment je dis pas que ce genre de choses est faisable pour un novice, mais juste monter de niveau normalement est largement suffisant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2021 à 17:38:33

Il n'y a aucun besoin de farm dans Demon's Souls sauf les pierres pour la forge.

djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
29 novembre 2021 à 20:39:24

Le 29 novembre 2021 à 17:38:33 :
Il n'y a aucun besoin de farm dans Demon's Souls sauf les pierres pour la forge.

Mais lol, arrêtez,

Au fait vous aimez le dernier from software? Farming simulator 2022...
:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2021 à 20:51:30

Le 29 novembre 2021 à 20:39:24 :

Le 29 novembre 2021 à 17:38:33 :
Il n'y a aucun besoin de farm dans Demon's Souls sauf les pierres pour la forge.

Mais lol, arrêtez,

Au fait vous aimez le dernier from software? Farming simulator 2022...
:ok:

Le mec qui farm pour être trop puissant et rouler sur le jeu, c'est un mec mauvais qui refuse de progresser, je dis pas ça pour le mépriser mais c'est la vérité c'est dommage c'est comme les gens qui cheese les boss, plutôt que d'apprendre à la régulière comment les battre.

Bon après, chacun sa manière de jouer, je dis pas que c'est bien ou mal, je trouve ça juste dommage.

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
29 novembre 2021 à 20:58:05

Je farme juste les épices pour être tranquille c'tout :hap:

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
29 novembre 2021 à 21:13:24

J'ai un pote qui m offre horizon zeron dawn 2 si je fini sekiro dans les 3 semaine a venir .

J'en suis au boss a cheval qui garde une porte et d'un côté j'ai traversé un village et battu un moine avec une lance cette aprèm.

Vs pensez c'est fessable en 3 semaine ? C'est mon premier FS .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment