CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic Frontiers

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
27 mai 2021 à 18:38:39

Ça vient d'être annoncé, Sega a dévoilé un court teaser sur ce jeu qui est assez avare en détails. Le fait qu'un remaster de "Sonic Colours" a été dévoilé me fait dire que le nouveau jeu sera en lien avec celui-ci.

On n'en sait strictement rien pour le moment mais d'autres détails arriverons au courant de l'année. Le court teaser ne montre absolument rien donc difficile de d'avoir d'énormes attentes comme c'était le cas avec celui de "Sonic Forces".

À voir :hap:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
27 mai 2021 à 18:45:16

Je viens de revoir le trailer et j'ai remarqué quelque chose d'intéressant :hap:

Le trailer semble reposer sur les pixels, l'interface finale du trailer va aussi aussi dans ce sens. J'imagine que l'on sera capable de voyager entre les zones 2D et 3D au moyen de l'une des capacités du hérisson.

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
27 mai 2021 à 18:46:38

Hâte de voir comment ils vont ruiner Sonic une fois de plus :)

Par contre j'étais pas au courant du remastered de Color :bave:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
27 mai 2021 à 18:47:54

Quand j ai vue Logo de ce Sonic j ai penser au Logo de God of War Ragnarock
Surtout quand Sonic courre dans la jungle avec la vue du dessus
Sa fait un boucle bleu qui arrive sur un fond noir

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
27 mai 2021 à 18:55:06

Le 27 mai 2021 à 18:46:38 :
Hâte de voir comment ils vont ruiner Sonic une fois de plus :)

Par contre j'étais pas au courant du remastered de Color :bave:

Ayaaaaaa, c'est ce que je me suis dit aussi :rire:

Après le coup de "Sonic Forces", je revois mes attentes à la baisse :hap: J'espère que le jeu de 2022 sera au moins bon cette fois-ci. Un "Sonic Mania 2" aurait eu plus d'effet sur moi.

Jamais fait Sonic Colours, j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est spécifiquement cet opus et non "Sonic Unleashed" ainsi que d'autres titres qui auraient mérité de revenir... À voir, j'ai hâte de découvrir cet opus en tout cas :(

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
27 mai 2021 à 18:56:31

Le 27 mai 2021 à 18:47:54 :
Quand j ai vue Logo de ce Sonic j ai penser au Logo de God of War Ragnarock
Surtout quand Sonic courre dans la jungle avec la vue du dessus
Sa fait un boucle bleu qui arrive sur un fond noir

Ça peut signifier tout et rien ce logo surtout avec le peu d'informations qu'on a :(

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien cet opus :ange:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
27 mai 2021 à 19:09:32

Triple post :desole:

Il y avait une rumeur sur un certain "Sonic Rift", je ne sais plus où j'ai vu ça. Le trailer ne semble pas montrer de voyage à travers les dimensions ni rien :(

Bizarrement, ce trailer me fait davantage penser au premier Sonic Adventures pour le logo qui apparaît à la fin mais j'ai du mal à croire à un remake , peut-être un troisième opus ? :(

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
27 mai 2021 à 19:20:25

Sans doute encore un bon jeu de merde à venir.

Aaaahhh, Sonic..

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
27 mai 2021 à 20:05:13

Mieux vaut ne rien en attendre, Sonic se fait triturer la gueule depuis des années

NoelisteAvenir
NoelisteAvenir
Niveau 10
27 mai 2021 à 20:08:18

Je me suis fait avoir avec Sonic team racing qui est d'une régression sans pareil par rapport au all star transformed, j'attend plus rien de Sega et de Sonic ... Ils savent juste faire des jeux qui évolue pas où régresse ... Même Ubisoft évolue plus quoi

Coudebou
Coudebou
Niveau 15
27 mai 2021 à 20:22:29

Le seul bon jeu ces dernières années, c'est Sonic Mania

GGdudezzzz
GGdudezzzz
Niveau 9
27 mai 2021 à 20:27:07

jen ai marre du cross platform, on voit que ce jeu est aussi développé pour switch ps4 et xbox one donc il ne sera pas un jeu nextgen, j'en ai plein le cul de la last gen qui bride totalement les jeux vers le bas !

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
27 mai 2021 à 20:46:19

Vivement un Sonic action/aventure en open world :bave:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
27 mai 2021 à 21:00:07

Toute cette positivité des fans ! :ouch2:

Ça montre l'un des principaux problèmes de Sega, celui de ne pas écouter les fans, j'ai même l'impression que Sega fait souvent l'inverse le cas de Sonic Forces par exemple pendant que les fans voulaient un Sonic Adventures Remake). J'ai longtemps suivi les aventures du hérisson, seuls "Sonic Mania" (sans compter les jeux de course qui sont fantastiques) m'a laissé un très bon souvenir sur ces dix dernières années avec "Sonic Lost World" et éventuellement "Sonic Generations" alors que tout le reste m'a paru assez fade. :(

MercedesC9
MercedesC9
Niveau 59
27 mai 2021 à 21:20:25

Je rejoins l'avis général concernant Sonic, hormis les premiers jeux, les fameux "rétro" et quelques uns de la génération Gamecube/Xbox/PS2 (J'ai surtout joué à Sonic heroes surtout en y repensant) seul Sonic Mania a su se démarquer ces dernières années et le reste n'a jamais été franchement fameux.

J'ai platiné Sonic Forces il y a quelques semaines, un peu par nostalgie mais nom de dieu c'est pas franchement passionnant. Enfin bon, la VF qui a les bons doubleurs depuis Sonic X ( :coeur:), ça reste un bon point tout de même.

C'est quand même dingue toutes les bouses qu'il ont pu faire avec Sonic depuis le temps quand on y pense.

J'espère tout de même que le jeu "mystère" sera une bonne surprise, mais bon soyons réalistes il vaut mieux ne rien en attendre :hap:

Je dirais pas non à un Sonic Mania 2, Sonic heroes 2 ou quelque chose du style. Bref, à voir :hap:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
28 mai 2021 à 15:33:49

Ce ne sont pour le moment que des rumeurs mais il est dit que le jeu s'appellerait "Sonic Rangers" et que le jeu serait un open-world Ubisoft-like à la "Breath Of The Wild" avec de légers éléments RPG... Oui, oui, on parle bien de Sonic :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622147753-image.png

La règle d'or avec Sonic, c'est de ne pas avoir d'attente pour ne pas être déçu :hap:

À part: "Sonic Adventures", "Sonic Adventures 2", "Sonic Unleashed (Version PlayStation 3 et non PlayStation 2)", " Sonic Generations" et "Sonic Lost World" , je n'ai pas accroché aux jeux 3D de la série :(

Sonic Forces a réussi à ne pas tenir ses promesses alors qu'il s'annonçait absolument épique et c'était la même chose pour Sonic 2006... :-(

Nannia
Nannia
Niveau 9
28 mai 2021 à 17:42:10

^ Ce serait intéressant, si c'est le cas. Et bien exécuté, surtout. J'ai pas rejoué à un jeu Sonic depuis Heroes sur PS2...

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
28 mai 2021 à 21:22:28

Le 28 mai 2021 à 17:42:10 :
^ Ce serait intéressant, si c'est le cas. Et bien exécuté, surtout. J'ai pas rejoué à un jeu Sonic depuis Heroes sur PS2...

Par contre, le leak est inquiétant sur un point. Il parle d'un jeu au début de son développement alors que le post date de janvier 2021 et le jeu est censé sortir en 2022 :(

+ La personne semble trouver le jeu ennuyeux. Je ne suis pas le genre de personne qui suit l'avis des autres mais connaissant Sonic , je me prépare toujours au pire. :(

J'espère me tromper bien sûr :oui:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
28 mai 2021 à 22:31:59

D'ailleurs, je me pose pas mal de questions sur ce nouveau jeu. On nous parle d'un jeu encore au stade de la conception (on ignore si le leak parlait au moment du post ou d'il y a quelques mois) mais dans tous les cas, je n'arrive toujours pas à imaginer un open-world avec Sonic :hap:

Un personnage qui court vite a besoin d'une carte gigantesque et qui dit carte gigantesque dit espaces vides dans la plupart des cas... À moins que le personnage sera ralenti mais ça serait surtout remettre en cause l'essence de la série :hap:

À voir mais pour le moment, ça me fait peur :noel:

weedwick
weedwick
Niveau 8
28 mai 2021 à 23:00:57

Le teaser me fait beaucoup penser à celui de Sonic 06 à l'E3 2005.

Franchement ils devraient refaire des Sonic de la même envergure que Sonic Unleashed genre pour moi c'est ça Sonic (New gen) : https://www.youtube.com/watch?v=4vQvkqn2GWs

Sensation de vitesse maximum, Niveau Couloir mais pas trop et demandant un minimum de réflexe. :snif:

Message édité le 28 mai 2021 à 23:05:30 par weedwick
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2