Lundi, 15h pour les tests ![]()
En même temps ils sortent le jeu en même temps que God Of War, si tu me demandes lequel je veux tester entre les 2 perso je réfléchie même pas.
Sachant qu'en plus ce Sonic a l'air un peu long vu que c'est en monde ouvert ou zone ouvertes.
Je parie que sur la plupart des tests les testeurs n'auront même pas fini le jeu ![]()
Par contre j'ai testé vite fait ce matin sur Switch et pour les quelques minutes que j'ai jouées pour l'instant j'ai pas trouvé ça mauvais, à voir comment le jeu se renouvellera.
[14:36:43] <temao>
En même temps ils sortent le jeu en même temps que God Of War, si tu me demandes lequel je veux tester entre les 2 perso je réfléchie même pas.
Sachant qu'en plus ce Sonic a l'air un peu long vu que c'est en monde ouvert ou zone ouvertes.
Je parie que sur la plupart des tests les testeurs n'auront même pas fini le jeu
Par contre j'ai testé vite fait ce matin sur Switch et pour les quelques minutes que j'ai jouées pour l'instant j'ai pas trouvé ça mauvais, à voir comment le jeu se renouvellera.
Et ben, c'est rassurant... ![]()
C'est le jeu est une énième catastrophe, il faut que Sega se rende à l'évidence que Sonic n'est pas fait pour la 3D et que les opus suivants soient uniquement en 2D.
Y'a quoi bons jeux en 3D (hors spin-off) ?
Sonic Adventure
Sonic Adventure 2
Sonic Heroes
Sonic Unleashed
Sonic Colours
Sonic Generations
Sonic Lost World
Et pour une saga qui compte plusieurs jeux, c'est très faible comme ratio de réussite. Pendant ce temps, Sonic Mania/Sonic Mania Plus montre à Sega comment travailler...:(
Le 05 novembre 2022 à 14:46:14 :
Je parie que sur la plupart des tests les testeurs n'auront même pas fini le jeu
Par contre j'ai testé vite fait ce matin sur Switch et pour les quelques minutes que j'ai jouées pour l'instant j'ai pas trouvé ça mauvais, à voir comment le jeu se renouvellera.Et ben, c'est rassurant...
C'est le jeu est une énième catastrophe, il faut que Sega se rende à l'évidence que Sonic n'est pas fait pour la 3D et que les opus suivants soient uniquement en 2D.
Sonic Adventure
Sonic Adventure 2
Sonic Heroes
Sonic Unleashed
Sonic Colours
Sonic Generations
Sonic Lost World
Et pour une saga qui compte plusieurs jeux, c'est très faible comme ratio de réussite. Pendant ce temps, Sonic Mania/Sonic Mania Plus montre à Sega comment travailler...:(
À part Sonic 06 et Forces, il y a tous les jeux Sonic 3D dans ta liste ![]()
Plutôt pas mal comme ratio de réussite, non ? ![]()
[15:47:56] <Link2811>
Le 05 novembre 2022 à 14:46:14 :
Par contre j'ai testé vite fait ce matin sur Switch et pour les quelques minutes que j'ai jouées pour l'instant j'ai pas trouvé ça mauvais, à voir comment le jeu se renouvellera.Et ben, c'est rassurant...
Sonic Adventure
Sonic Adventure 2
Sonic Heroes
Sonic Unleashed
Sonic Colours
Sonic Generations
Sonic Lost World
À part Sonic 06 et Forces, il y a tous les jeux Sonic 3D dans ta liste
Plutôt pas mal comme ratio de réussite, non ?
Il en manque plein. ![]()
Sonic Forces, Sonic And The Secret Ring, Sonic & The black Knight, Sonic the Hedgehog (2006), Sonic Boom: Rise of The Lyric , Shadow The Hedgehog, Sonic R, Sonic 3D Blast, Sonic Shuffle... ![]()
Justement, à part Sonic 06 et Forces, je considère comme étant tous des spin off.
Secret Ring et Black Night c'était des jeux chelou pour contenter Nintendo et leur Wiimote.
Shadow et Sonic Boom
clairement spin-off.
Et les 3 autres également
(un jeu de course, de réflexion et de plateau)
En soit, pas si mal les Sonic 3D principaux quand on y pense. ![]()
[18:27:09] <Link2811>
Justement, à part Sonic 06 et Forces, je considère comme étant tous des spin off.Secret Ring et Black Night c'était des jeux chelou pour contenter Nintendo et leur Wiimote.
Shadow et Sonic Boomclairement spin-off.
Et les 3 autres également(un jeu de course, de réflexion et de plateau)
En soit, pas si mal les Sonic 3D principaux quand on y pense.
D'où le fait que je n'ai jamais compris la haine systématique qu'il y'a envers la série. ![]()
Sonic Generations , Sonic Unleashed et Sonic Lost World , c'étaient des jeux excellents et plaisants à prendre en main pour ne parler que des jeux récents. Sonic Colours est bon mais j'ai l'impression que je l'aurais apprécié davantage si je l'avais connu à l'époque, le jeu est très enfantin et le remaster est bâclé ce qui n'aide pas des masses.
Je suis bien d'accord !
Sonic Unleashed était globalement très bon, je me rappelle juste de quelques bugs en mode werehog et d'un framerate horrible par moment.
Je me referai un avis dans pas longtemps lorsque je vais le ré-attaquer pour le platine ![]()
Ma tier-list des Sonic pour ceux que ça intéresse
:
[20:34:44] <Link2811>
Je suis bien d'accord !
Sonic Unleashed était globalement très bon, je me rappelle juste de quelques bugs en mode werehog et d'un framerate horrible par moment.
Je me referai un avis dans pas longtemps lorsque je vais le ré-attaquer pour le platine
J'ai envie de le refaire celui-là, il avait un platine ? De mémoire, je n'en ai pas souvenir à moins que je confonde avec l'horrible Sonic The Hedgehog (2006)...:doute:
Effectivement, je me souviens de quelques problèmes de framerate et surtout de la longueur/lenteur des niveaux du werehog. Le dernier niveau d'Unleashed était aussi extrêmement punitif par rapport aux standards de la série en plus d'être très long (40 minutes quand même...).
Le 06 novembre 2022 à 01:15:21 :
Ma tier-list des Sonic pour ceux que ça intéresse:
Pourquoi y'a unleashed en B et en SS ? ![]()
Et dr robotnik est excellent, c'est un reskin de puyo puyo. Par contre le jeu de tape est vraiment pas terrible.
[09:31:24] <Mod_vtff>
Le 06 novembre 2022 à 01:15:21 :
Ma tier-list des Sonic pour ceux que ça intéresse:
Pourquoi y'a unleashed en B et en SS ?
Et dr robotnik est excellent, c'est un reskin de puyo puyo. Par contre le jeu de tape est vraiment pas terrible.
Il y'a deux versions :
La version PS3/Xbox 360en S
La version PS2/Wii en B et qui est très différente en comparaison avec le gameplay de la version PS3/Xbox 360.
Pour Dr.Robotnik, je t'avoue ne pas y avoir assez joué. Je me souviens qu'étant gamin, il me fut impossible de passer le niveau 3...:hap:
Le 06 novembre 2022 à 09:41:55 :
Pour Dr.Robotnik, je t'avoue ne pas y avoir assez joué. Je me souviens qu'étant gamin, il me fut impossible de passer le niveau 3...:hap:
Après, c'est clairement un jeu multi. Le solo est vite barbant.
Bon je reviens après avoir joué un peu plus, sur switch c'est quand même bien dégueulasse techniquement.
Après perso je suis pas trop Sonic 3D, il me semble avoir bien aimé Sonic Unleashed à l'époque mais ça s'arrête là pour ma part.
Le jeu n'est peut être pas mauvais mais je pense ne pas être le public, autant j'aime bien me balader dans les jeux mais dans celui là au bout de 145 minutes j'en avais déjà marre.
Je voulais juste donner mon ressenti, surtout pour ceux qui voudraient éventuellement le prendre sur switch franchement sur la TV j'avais l'impression d'avoir du 640p en docké, le jeu n'ets pas vraiment laid en portable mais on voit rien tellement c'est dézoomé...
70/100 pour Millenium
https://www.millenium.org/test/396735.html
12/20 Jeuxactu
https://www.jeuxactu.com/test-sonic-frontiers-l-open-world-qui-gache-malheureusement-tout-128652.htm
6/10 Gamekult
https://www.gamekult.com/jeux/sonic-2022-3050883845/test.html
7/10 IGN
https://www.youtube.com/watch?v=jkUgN0pItoU
7/10 JVFrance
https://www.jvfrance.com/m/test-sonic-frontiers-235893/
Du Sonic niveau note, je ne m'attendais pas non plus à la révolution. ![]()
Puis d'après les rumeurs, le jeu est en développement depuis seulement janvier 2020, je m'attendais plutôt à une catastrophe sans nom.
"Redondant et répétitif"
"Open world vide et triste..."
Ouais c'est bon, ce sera sans moi. Je vais pas mettre 70 balles dans ce truc.
Un jour peut-être sur le PS+.
C'était couru d'avance
![]()
Force à Knuckles
Même si je mis attendait, j'espérai secrètement qu'il soit réussie ![]()
Vous pensez qu’on aura des DLC dans ce jeu ?
Au moins un suivis quoi..