[19:27:53] <Gamos>
Même si je mis attendait, j'espérai secrètement qu'il soit réussie
Moi à chaque nouveau Sonic en 3D. ![]()
[18:47:55] <ultimatesnake>
C'était couru d'avance
Pas mal celle-là. ![]()
c'est tout bon, écoutez pas les mauvaises langues
un jeu d'aventure et de plates-formes idéal pour la fin d'année que vous soyez fan du hérisson bleu ou non ! https://www.millenium.org/test/396735.html
Déjà des bonnes notes dans l'ensemble donc une bonne surprise ![]()
VGC - 8/10
Il a peut-être reçu un accueil mitigé en début d’année, mais la forme finale de Sonic Frontiers est une aventure brillamment rafraîchissante qui donne à la série un bouleversement bien nécessaire. Les « bizarreries » occasionnelles de contrôle et de caméra apparaissent toujours, mais beaucoup moins fréquemment que ce à quoi les fans de Sonic sont habitués, ce qui rend l’expérience beaucoup moins frustrante dans l’ensemble. Nous serions absolument ravis d’en voir d’autres.
Game Rant - 8/10
Il y a une qualité satisfaisante à voir Sonic passer en trombe les anneaux dans une mission Cyber Space tandis que des riffs dubstep ou post-hardcore croustillants résonnent dans le niveau. Voir Sonic terrasser un Titan dix fois plus grand que lui dans des scènes animées à la fin d’un combat de boss est toujours un spectacle. Il y a toujours quelque chose de cool et qui vaut la peine d’être vu ou fait dans ce jeu, c’est pourquoi Sonic Frontiers fonctionne bien malgré sa nature très répétitive. Ceux qui peuvent tomber dans son sillon trouveront beaucoup à apprécier dans la dernière aventure de Sonic, et comme un modèle pour la franchise à venir, Sonic ne pourrait pas être dans un meilleur endroit.
Game Informer - 7/10
Même s’il n’est pas parfait, Sonic Frontiers est le meilleur jeu Sonic en 3D depuis des années. Cette première tentative du concept de zone ouverte est un effort admirable, et j’ai hâte de voir comment Sonic Team itérera sur cette formule dans les prochains opus, mais il est évident que ce n’est pas la forme finale de la formule. Pour l’instant, Sonic Frontiers est une première incursion solide dans un nouveau monde pour la mascotte rapide de Sega.
IGN - 7/10
Sonic Frontiers est une évolution délicieusement bizarre et expérimentale des jeux Sonic avec lesquels tant d’entre nous ont grandi. Sa série d’îles en monde ouvert est remplie d’une telle variété et de morceaux de l’histoire de Sonic, des plateaux classiques aux mini-jeux idiots, qu’il est agréable de les explorer, même lorsque les affreux pop-in graphiques sont une épine constante dans le pied du hérisson. Certaines des nouveautés de Frontiers, comme le basculement intelligent entre les perspectives 2D et 3D dans le monde ouvert ou les niveaux du Cyberespace, sont des moyens fantastiques d’emballer autant de bonté Sonic que possible dans un seul paquet, tandis que d’autres - en particulier les combats - sont des expériences inintéressantes qui ont mal tourné.
The Enemy 10/10
Attack of the Fanboy 9/10
We Got This Covered 9/10
Shacknews 9/10
GamingTrend 8.5/10
Checkpoint Gaming 8.5/10
The Gamer 8/10
Push Square 8/10
IGN Japan 8/10
VGC 8/10
PSX Brasil 8/10
Easy Allies 7.5/10
IGN 7/10
Gamespot 7/10
Je verrai ça manette en main, le jeu donne déjà plus envie que Forces et ça, ce n'est pas rien. ![]()
Le 07 novembre 2022 à 21:03:34 :
The Enemy 10/10
Attack of the Fanboy 9/10
We Got This Covered 9/10
Shacknews 9/10
GamingTrend 8.5/10
Checkpoint Gaming 8.5/10
The Gamer 8/10
Push Square 8/10
IGN Japan 8/10
VGC 8/10
PSX Brasil 8/10
Easy Allies 7.5/10
IGN 7/10
Gamespot 7/10
Je pense que si tu vas chercher les youtubeurs à 100 abonnés et les sites de fond de poubelle, tu trouveras encore plus de 10/10 pour nous prouver que ton achat est un excellent choix.
On verra bien ce que ça donne, le jeu a l'air au moins plus ambitieux. ![]()
Par ailleurs, les problèmes de pop-in ont été réglés depuis le temps ?
Au moins ça fera un jeu pour les enfants ![]()
Le 08 novembre 2022 à 00:26:49 :
On verra bien ce que ça donne, le jeu a l'air au moins plus ambitieux.Par ailleurs, les problèmes de pop-in ont été réglés depuis le temps ?
Absolument pas. Tu as des trucs qui apparaissent en plein saut.
C'est bête parce que j'ai vu des phases de jeu qui ont l'air vraiment sympa mais l'emballage ow a l'air complétement raté.
https://www.youtube.com/watch?v=D45GGhGSDwY
Je me disais bien ou il était Robotnik, je suis rassuré ! ![]()
Version pc, enfin disponible 
il est a 40€ sur AMazon version PS5 ![]()

Le 08 novembre 2022 à 08:27:59 :
On verra bien ce que ça donne, le jeu a l'air au moins plus ambitieux.Par ailleurs, les problèmes de pop-in ont été réglés depuis le temps ?
C'est bête parce que j'ai vu des phases de jeu qui ont l'air vraiment sympa mais l'emballage ow a l'air complétement raté.
Même avec la version ps5 ??
Le 08 novembre 2022 à 11:13:12 :
il est a 40€ sur AMazon version PS5
Amazon s'est aligné sur leclerc ![]()
Le 08 novembre 2022 à 11:17:13 :
Amazon s'est aligné sur leclerc
Youpie, ca fera god of war ragnarok et Sonic Frontiers pour environ 100 € ![]()
Le 08 novembre 2022 à 11:16:18 :
C'est bête parce que j'ai vu des phases de jeu qui ont l'air vraiment sympa mais l'emballage ow a l'air complétement raté.Même avec la version ps5 ??
T'es pas prêt ![]()
Le 08 novembre 2022 à 11:23:17 :
Le 08 novembre 2022 à 11:17:13 :
Amazon s'est aligné sur leclerc
Youpie, ca fera god of war ragnarok et Sonic Frontiers pour environ 100 €
Si je cède j'en aurais pour 92.48
Mais bon je laisserai bien un peu couler, si jamais Sega decidait de patcher un peu leur jeu...
[11:25:07] <Mod_vtff>
Le 08 novembre 2022 à 11:16:18 :
C'est bête parce que j'ai vu des phases de jeu qui ont l'air vraiment sympa mais l'emballage ow a l'air complétement raté.Même avec la version ps5 ??
T'es pas prêt
![]()
De mémoire, les anciens jeux avaient déjà ce genre de problèmes comme le combat de boss contre Egg-dragoon sur Generations, il y'a des rampes qui apparaissent à quelques centimètres comme ça pouf. ![]()
Sonic qui te claque, au calme, qu'il se drogue ![]()
bon jeu
Exserv a posté un live sur Youtube si ça vous intéresse.

Si vous vous inscrivez à la newsletter de "Sonic Frontiers", vous obtiendrez les chaussures emblématique de "Sonic Adventure 2". ![]()
Je poste juste pour prévenir car je n'avais pas l'information. L'offre se termine en janvier 2023 et la réception du code n'est pas instantanée.
Ce n'est pas grand chose mais soit.
Yo les gars
Je me tâte à prendre ce jeu pour mon fils de 10 ans, une bonne idée ?