Idem, suis a un peu plus de 10h de jeu (environ la moitié de "l'histoire" )
Sur la 1ere heure j'ai passé mon temps a raler
Sortis d'un GOW ultra carré niveau finition:
- Rendu PS3-4 avec une pluie degueu en intro, pop in d'elements de partout
- reaction approximatif, saut pas prit en compte, dash pas au bon moment etc...
- discours useless au posible dans les dialogues
- difficulte hyper mal dose (le level 1-2 j'ai lutte au debut contrairement au reste en S quasi direct)
- Boss qui accroche juste parce que le systeme est approximatif....
- des journalistes qui osaient compare a Zelda BOTW, l'incomprehension totale...
Bref, il m'enervait
Puis y avait un gout de revenait y... probablement la nostalgie, certains plans, les niveaux chronometre ou tu retrouves les green hill, chimical etc... jme suis un peu accroche, j'ai fermé les yeux en me disant tant pis, a moi de compense, d'etre ultra precis dans les controles pour compenser leur betises...
Puis finalement, tu te rends comptes que, meme si y a pas une grosse coherence globale et dans l histoire, t'as du parcours, de la vitesse... finalement les elements fun de Sonic. A 60fps ca se fait... et c'est finalement sans etre revolutionnaire, plustot plaisant...
Peut etre j'avais trop esperer, trop miser dessus... le jeu est sympa, faut pas en demander plus. Et effectivement avec du recule, y a un des plus gros contenu et de "bonnes idées" sur les dernieres années 3D
Mention spéciale aux boss de fin de monde vraiment Epic, avec un effort sur la mise en scene (jouable) et la musique au top
Bref, pour 30e finalement je ne regrette pas 
Message édité le 06 décembre 2022 à 09:20:32 par Dric-C_2069