CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Délai remplacement ventilateur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Gamer9494 Gamer9494
MP
Niveau 8
28 février 2021 à 21:57:21

Elle a aucun problème ta play de quoi tu te plaind ? Il vont pas changer un truc qui marche

musicislife musicislife
MP
Niveau 24
28 février 2021 à 21:59:02

Vous êtes ravagés les gars... J'ai au moins 5 potes qui ont la PS5 personne se plaint ya que sur JV qu'on voit ça :rire:

Message édité le 28 février 2021 à 21:59:33 par musicislife
Gamer9494 Gamer9494
MP
Niveau 8
28 février 2021 à 22:00:00

Elle a aucun problème ta play de quoi tu te plaind ? Il vont pas changer un truc qui marche

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 22:01:09

c'est lourd les gens qui parles à la place de l'auteur sans savoir ce qu'il à. Moi non plus j'ai pas de soucis de ventilo donc je dois vous rejoindre et lui dire de fermé sa bouche car c'est un ravagé et de garder sa console alors que le bruit le dérange ? Y en a qui sortent d'asile ici c'est pas possible.

musicislife musicislife
MP
Niveau 24
28 février 2021 à 22:03:16

Le 28 février 2021 à 22:01:09 Buudu60 a écrit :
c'est lourd les gens qui parles à la place de l'auteur sans savoir ce qu'il à. Moi non plus j'ai pas de soucis de ventilo donc je dois vous rejoindre et lui dire de fermé sa bouche car c'est un ravagé et de garder sa console alors que le bruit le dérange ? Y en a qui sortent d'asile ici c'est pas possible.

On lui a pas dit de fermer sa bouche mais ya que sur Jv qu'on voit ça IRL j'ai jamais entendu qui que ce soit se plaindre de sa PS5 pour un ventilateur A ou B :rire: ( ya que les fous du JV qui vont regarder sur youtube quel ventilo il faut pour avoir l'excellence pour ensuite couiner sur le forum et chez sony :rire:

Message édité le 28 février 2021 à 22:04:04 par musicislife
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 22:04:11

Le 28 février 2021 à 22:03:16 musicislife a écrit :

Le 28 février 2021 à 22:01:09 Buudu60 a écrit :
c'est lourd les gens qui parles à la place de l'auteur sans savoir ce qu'il à. Moi non plus j'ai pas de soucis de ventilo donc je dois vous rejoindre et lui dire de fermé sa bouche car c'est un ravagé et de garder sa console alors que le bruit le dérange ? Y en a qui sortent d'asile ici c'est pas possible.

On lui a pas dit de fermer sa bouche mais ya que sur Jv qu'on voit ça IRL j'ai jamais entendu qui que ce soit se plaindre de sa PS5 pour un ventilateur A ou B :rire:

Et donc ? Tu te bases sur des gens qui vivent près de chez toi donc. Je peux te montrer des tonnes de vidéos Youtube de tout pays ou des gens ont des soucis de venitlos. Et ca prouve quoi alors ?

-RDR- -RDR-
MP
Niveau 24
28 février 2021 à 22:05:26

Fermez ce topic je vous en supplie, quoi que non laissez le ouvert c'est à mourir de rire :rire:

Message édité le 28 février 2021 à 22:07:05 par -RDR-
riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
28 février 2021 à 22:42:38

Le 28 février 2021 à 22:04:11 Buudu60 a écrit :

Le 28 février 2021 à 22:03:16 musicislife a écrit :

Le 28 février 2021 à 22:01:09 Buudu60 a écrit :
c'est lourd les gens qui parles à la place de l'auteur sans savoir ce qu'il à. Moi non plus j'ai pas de soucis de ventilo donc je dois vous rejoindre et lui dire de fermé sa bouche car c'est un ravagé et de garder sa console alors que le bruit le dérange ? Y en a qui sortent d'asile ici c'est pas possible.

On lui a pas dit de fermer sa bouche mais ya que sur Jv qu'on voit ça IRL j'ai jamais entendu qui que ce soit se plaindre de sa PS5 pour un ventilateur A ou B :rire:

Et donc ? Tu te bases sur des gens qui vivent près de chez toi donc. Je peux te montrer des tonnes de vidéos Youtube de tout pays ou des gens ont des soucis de venitlos. Et ca prouve quoi alors ?

et toi tu te bases sur l'auteur seulement pour affirmer que toutes les ps5 avec un ventilo B font du bruit à 3 mètres??

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 22:43:47

Le 28 février 2021 à 22:42:38 riri5922 a écrit :

Le 28 février 2021 à 22:04:11 Buudu60 a écrit :

Le 28 février 2021 à 22:03:16 musicislife a écrit :

Le 28 février 2021 à 22:01:09 Buudu60 a écrit :
c'est lourd les gens qui parles à la place de l'auteur sans savoir ce qu'il à. Moi non plus j'ai pas de soucis de ventilo donc je dois vous rejoindre et lui dire de fermé sa bouche car c'est un ravagé et de garder sa console alors que le bruit le dérange ? Y en a qui sortent d'asile ici c'est pas possible.

On lui a pas dit de fermer sa bouche mais ya que sur Jv qu'on voit ça IRL j'ai jamais entendu qui que ce soit se plaindre de sa PS5 pour un ventilateur A ou B :rire:

Et donc ? Tu te bases sur des gens qui vivent près de chez toi donc. Je peux te montrer des tonnes de vidéos Youtube de tout pays ou des gens ont des soucis de venitlos. Et ca prouve quoi alors ?

et toi tu te bases sur l'auteur seulement pour affirmer que toutes les ps5 avec un ventilo B font du bruit à 3 mètres??

J'ai rien dit du tout sur ce topic. Arrête de vivre dans le passé mon gars. :) Et j'ai pas ciblé le ventilo B donc là tu parles dans le vent et tu pars en H.S. L'auteur a juste dit qu'il avait le ventilo B comme tout ceux sur le topic "problème à ventilo" donc le ventilo B est sûrement plus touchés que les autres. Mais je te l'accorde peut être pas tous. Va dodo maintenant.

Message édité le 28 février 2021 à 22:45:50 par
riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
28 février 2021 à 22:53:58

Le 28 février 2021 à 22:43:47 Buudu60 a écrit :

Le 28 février 2021 à 22:42:38 riri5922 a écrit :

Le 28 février 2021 à 22:04:11 Buudu60 a écrit :

Le 28 février 2021 à 22:03:16 musicislife a écrit :

Le 28 février 2021 à 22:01:09 Buudu60 a écrit :
c'est lourd les gens qui parles à la place de l'auteur sans savoir ce qu'il à. Moi non plus j'ai pas de soucis de ventilo donc je dois vous rejoindre et lui dire de fermé sa bouche car c'est un ravagé et de garder sa console alors que le bruit le dérange ? Y en a qui sortent d'asile ici c'est pas possible.

On lui a pas dit de fermer sa bouche mais ya que sur Jv qu'on voit ça IRL j'ai jamais entendu qui que ce soit se plaindre de sa PS5 pour un ventilateur A ou B :rire:

Et donc ? Tu te bases sur des gens qui vivent près de chez toi donc. Je peux te montrer des tonnes de vidéos Youtube de tout pays ou des gens ont des soucis de venitlos. Et ca prouve quoi alors ?

et toi tu te bases sur l'auteur seulement pour affirmer que toutes les ps5 avec un ventilo B font du bruit à 3 mètres??

J'ai rien dit du tout sur ce topic. Arrête de vivre dans le passé mon gars. :) Et j'ai pas ciblé le ventilo B donc là tu parles dans le vent et tu pars en H.S.

de qu'elle passé tu parles?! tu es sur tous les topic qui parlent de ventilo donc si pour toi tes interventions qui ont moins d'une semaine font parti du passé alors en effet je vis dans le passé... ou alors c'est juste toi qui retourne ta veste maintenant que tu as une nouvelle console, mais qui fait des rechutes de temps en temps comme sur ce topic :honte: et c'est plutôt à toi d'aller faire dodo, tu passes tellement de temps à rager sur les fofo de jvc que tu ne sait même plus ce que tu dis

Message édité le 28 février 2021 à 22:55:55 par riri5922
WalkyZ_Boy WalkyZ_Boy
MP
Niveau 5
28 février 2021 à 23:20:48

Le 28 février 2021 à 16:57:07 Toninho45 a écrit :
Capgod, évidemment, ça s'écoute à 3m sinon on en parlerait pas...oui il refroidit mais il fait un bruit qui dérange... après y a pas mal de vidéos qui tournent sur le sujet... dsl mais à prix équivalent,t'as une ps5 silencieuse, l'autre non...certes, Sony n'a rien promis mais le côté silencieux faisait partie de la comm'... surtout le bruit prend la tête

Est-ce que tu peux enregistrer une vidéo où un audio stp ?

FLB42 FLB42
MP
Niveau 31
28 février 2021 à 23:27:59

La psychose sur les ventilos avec vidéos et le téléphone collé contre la console non mais sérieux. :rire: vos consoles n'ont rien. Arrêtez la parano. :o))

Message édité le 28 février 2021 à 23:28:54 par FLB42
IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
28 février 2021 à 23:35:25

Le délire s’était tassé et voilà que la psychose collective recommence... :hum:

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
28 février 2021 à 23:38:54

Quand tu fermes un jeu, entends tu le ventilo s arrêter (vraiment fermé, en cliquant sur fermer le jeu, pas juste appuyer sur la touche playstation pour arriver au Dashboard)? Ou ça continue quand même à faire du bruit dans le menu PlayStation ? J’ai moi aussi le bruit du ventilo, mais s arrête quand je quitte le jeu (à 3m de la console, j entends le ventilo s arrêter), mais c est très variable, globalement ça va mais j ai un peu peur de ce que ça va donner sur les vrais jeux next gen et de la mise à jour de cet été qui devrait faire tourner le ventilo plus vite. De mon côté, ça reste acceptable, mais je comprends l’auteur. Néanmoins, je ne pense pas que Sony fera quelque chose, tu risques de ne pas avoir ta console pendant plusieurs semaines pour rien. Très honnêtement, ça me dérangeait plus au début, mais maintenant je n’y prête plus trop attention, je pense aussi que quand on a une nouvelle console on se focalise trop sur les défauts éventuels, mais quand on est plus concentré sur le jeu, ça passe et on ne l’entend plus hormis à certains moments mais pas en permanence. Bon et puis c’est un appareil électrique , ordinateurs ou lecteurs de bluray, tous font un peu de bruit. A ta place, je garderais la console.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 23:39:08

En fait je pige pas les gens ici. Le gars dit qu'il a un soucis, que son ventilo "couine" , que ça s'entend à plusieurs mètres et que ça le dérange. Vous , vous dites qu'il est taré et qu'il abuse. Au lieu de l'aider vous l'enfoncer à le traiter de mytho. Mais quelle image vous donner à notre communauté les gars ? Vous êtes même pas solidaire et vous penser qu'à votre console qui est silencieuse donc la sienne doit être pareil que la vôtre. Franchement, c'est honteux comme comportement.

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
28 février 2021 à 23:42:18

Le 28 février 2021 à 23:39:08 Buudu60 a écrit :
En fait je pige pas les gens ici. Le gars dit qu'il a un soucis, que son ventilo "couine" , que ça s'entend à plusieurs mètres et que ça le dérange. Vous , vous dites qu'il est taré et qu'il abuse. Au lieu de l'aider vous l'enfoncer à le traiter de mytho. Mais quelle image vous donner à notre communauté les gars ? Vous êtes même pas solidaire et vous penser qu'à votre console qui est silencieuse donc la sienne doit être pareil que la vôtre. Franchement, c'est honteux comme comportement.

Quand tu lis certains qui ont échangé leur console 3 fois tu commence à douter du sérieux de certains.

[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 23:44:16

Le 28 février 2021 à 23:42:18 IgotTB a écrit :

Le 28 février 2021 à 23:39:08 Buudu60 a écrit :
En fait je pige pas les gens ici. Le gars dit qu'il a un soucis, que son ventilo "couine" , que ça s'entend à plusieurs mètres et que ça le dérange. Vous , vous dites qu'il est taré et qu'il abuse. Au lieu de l'aider vous l'enfoncer à le traiter de mytho. Mais quelle image vous donner à notre communauté les gars ? Vous êtes même pas solidaire et vous penser qu'à votre console qui est silencieuse donc la sienne doit être pareil que la vôtre. Franchement, c'est honteux comme comportement.

Quand tu lis certains qui ont échangé leur console 3 fois tu commence à douter du sérieux de certains.

tu parle a l'un d'eux la :hap:

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
01 mars 2021 à 09:13:15

Le 28 février 2021 à 23:39:08 Buudu60 a écrit :
En fait je pige pas les gens ici. Le gars dit qu'il a un soucis, que son ventilo "couine" , que ça s'entend à plusieurs mètres et que ça le dérange. Vous , vous dites qu'il est taré et qu'il abuse. Au lieu de l'aider vous l'enfoncer à le traiter de mytho. Mais quelle image vous donner à notre communauté les gars ? Vous êtes même pas solidaire et vous penser qu'à votre console qui est silencieuse donc la sienne doit être pareil que la vôtre. Franchement, c'est honteux comme comportement.

L’auteur demande le délai pour se faire remplacer le ventilo. Il y’a très peu de chances pour que Sony fasse quelque chose. Je veux bien croire qu il soit gêné, mais dans ce cas, soit tu voies directement avec le SAV de Sony, soit tu demandes sur le forum ce que les gens en pensent pour savoir si ça sert à quelque chose de les contacter. Les avis des gens du forum sont très en faveur de Sony ne fera rien, donc bon, après il fait comme il veut, mais si c est pour au final la renvoyer quand même, ça ne servait à rien de créer un topic. Personnellement, je ne l’ai pas traité de mytho (d ailleurs comme je l’ai dit j ai moi aussi un bruit, mais soit il est moins fort, soit je me focalise moins dessus, finalement on ne peut nier qu’il y’a quand même une part de subjectivité dans le ressenti), et je veux bien croire qu il soit vraiment gêné. Dans ce cas, si il n arrive pas à se focaliser sur autre chose en jeu, je pense qu il vaut mieux pour lui revendre sa PS5, surtout que vu la pénurie il est sur de la vendre au moins au prix d achat, et dans 1 an ou 2, Sony aura peut être réglé le problème et il en rachètera une. Si il renvoie sa console, il risque de ne pas l avoir pendant des semaines, et Sony ne fera rien, ou lui échangera contre une autre qui fera peut être du bruit aussi (il n’y a qu’à voir certains qui l ont renvoyée plusieurs fois et qui se plaignent toujours du bruit)

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
01 mars 2021 à 09:24:57

Sinon, l auteur, si ta console est en position horizontale, essaie de caler ta console aux endroits où elle ne touche pas « le sol » (ou le meuble) avec du coton. J avais un énorme bruit de rasoir lors de l installation CD de demons souls (seul ce jeu est concerné, et uniquement pendant l installation), et ça atténuait énormément le bruit. Alors, dans ce cas, évidemment ça venait du lecteur et pas du ventilo, mais je pense que cette méthode atténue la transmission des vibrations, qu elles viennent du lecteur ou du ventilo. Évidemment ça ne changera rien au déplacement d air, mais le sifflement dû aux pales sera peut être atténué car moins retransmis par le corps de la console. Une partie du probleme est selon mon avis lié au fait que la console soit posée sur un support finalement un peu cheap et que cela transmet trop les vibrations, vérifie aussi que ton support est bien clipsé car si il est mal mis cela accentue le problème. Je pense que si le support fourni avec la PS5 était moins cheap, ou plus amortissant niveau bruit, il y a aurait moins de personnes gênées par le bruit. J’aime bien Sony mais je pense qu ils ont dû trop vouloir tirer les prix vers le bas et certains aspects de la console (comme son support, qui est pourtant déterminant pour le bruit) sont un peu cheap.

Message édité le 01 mars 2021 à 09:25:38 par sowsowsow
Mickotu Mickotu
MP
Niveau 42
01 mars 2021 à 09:36:28

Le 28 février 2021 à 23:39:08 Buudu60 a écrit :
En fait je pige pas les gens ici. Le gars dit qu'il a un soucis, que son ventilo "couine" , que ça s'entend à plusieurs mètres et que ça le dérange. Vous , vous dites qu'il est taré et qu'il abuse. Au lieu de l'aider vous l'enfoncer à le traiter de mytho. Mais quelle image vous donner à notre communauté les gars ? Vous êtes même pas solidaire et vous penser qu'à votre console qui est silencieuse donc la sienne doit être pareil que la vôtre. Franchement, c'est honteux comme comportement.

S'il veut de l'aide, qu'il commence par nous fournir des échantillons du bruit, on pourra définir si c'est normal où bien si c'est réparable soit même...

Vivement la vente de pièces détachées...
Vu comment c'est conçu, il y a même moyen d'avoir des ventilateurs custom

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment