CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Délai remplacement ventilateur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-RDR- -RDR-
MP
Niveau 24
28 février 2021 à 13:10:38

Le 28 février 2021 à 12:51:51 MaxChloe a écrit :
cette console prototype :rire: et dire que les gens se battent pour en avoir une :rire:

Même en étant pro Sony j'adhère à ce commentaire, ils se sont bien foutu de notre gueule, j'imagine le PDG de chez Sony entrain de rire de l'affaire qu'il a fait en économisant sur les composants... Dans 1 an toutes les PS5 Day one seront au recyclage :rire:

Message édité le 28 février 2021 à 13:14:19 par -RDR-
[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
28 février 2021 à 13:13:52

Ayant travailler dans un SAV tu ne peux faire passer sous garantie c'est comme certaine odri qui avait un SSD plus rapide ou moins rapide c'est au petit bonheur la chance.
Le sav est si elle ne fonctionnait pas.
Le seul point que tu peux aborder et le délai de rétractations mais que si tu l'as acheté en ligne, la loi considère que si tu vas en magasin tu as vu le produit donc il n'a aucune obligation (certaine enseigne le fond mais avec des pénalité).
Mais dans ce cas tu es bloquer car tu n'es pas sur d'en avoir une et si tu arrives que tu auras le bon modèle .
(mode troll) Je te propose de faire une garde alternée avec ma PS4 pro tu verras le bruit de la PS5 sera une douce berceuse après

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 13:15:33

Le 28 février 2021 à 13:13:52 [ANGEL_HEART] a écrit :
Ayant travailler dans un SAV tu ne peux faire passer sous garantie c'est comme certaine odri qui avait un SSD plus rapide ou moins rapide c'est au petit bonheur la chance.
Le sav est si elle ne fonctionnait pas.
Le seul point que tu peux aborder et le délai de rétractations mais que si tu l'as acheté en ligne, la loi considère que si tu vas en magasin tu as vu le produit donc il n'a aucune obligation (certaine enseigne le fond mais avec des pénalité).
Mais dans ce cas tu es bloquer car tu n'es pas sur d'en avoir une et si tu arrives que tu auras le bon modèle .
(mode troll) Je te propose de faire une garde alternée avec ma PS4 pro tu verras le bruit de la PS5 sera une douce berceuse après

Le 28 février 2021 à 13:13:52 [ANGEL_HEART] a écrit :
Ayant travailler dans un SAV tu ne peux faire passer sous garantie c'est comme certaine odri qui avait un SSD plus rapide ou moins rapide c'est au petit bonheur la chance.
Le sav est si elle ne fonctionnait pas.
Le seul point que tu peux aborder et le délai de rétractations mais que si tu l'as acheté en ligne, la loi considère que si tu vas en magasin tu as vu le produit donc il n'a aucune obligation (certaine enseigne le fond mais avec des pénalité).
Mais dans ce cas tu es bloquer car tu n'es pas sur d'en avoir une et si tu arrives que tu auras le bon modèle .
(mode troll) Je te propose de faire une garde alternée avec ma PS4 pro tu verras le bruit de la PS5 sera une douce berceuse après

Le SAV Sony changeait au début pour ce bruit. Mais maintenant ils sont un peu plus réticent mais tu forces un peu ca devrait passer.

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 février 2021 à 13:26:27

Le 28 février 2021 à 13:13:52 [ANGEL_HEART] a écrit :
Ayant travailler dans un SAV tu ne peux faire passer sous garantie c'est comme certaine odri qui avait un SSD plus rapide ou moins rapide c'est au petit bonheur la chance.
Le sav est si elle ne fonctionnait pas.
Le seul point que tu peux aborder et le délai de rétractations mais que si tu l'as acheté en ligne, la loi considère que si tu vas en magasin tu as vu le produit donc il n'a aucune obligation (certaine enseigne le fond mais avec des pénalité).
Mais dans ce cas tu es bloquer car tu n'es pas sur d'en avoir une et si tu arrives que tu auras le bon modèle .
(mode troll) Je te propose de faire une garde alternée avec ma PS4 pro tu verras le bruit de la PS5 sera une douce berceuse après

le pire c'est pour les écrans led avec clouding et fuites. C'est droit de rétractation ou rien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 14:06:29

J'ai 4 grosses taches blanche sur mon panasonic et ils s'en branlent complètement.

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
28 février 2021 à 14:08:09

Le 28 février 2021 à 14:06:29 Buudu60 a écrit :
J'ai 4 grosses taches blanche sur mon panasonic et ils s'en branlent complètement.

Tu tends une grosse perche là :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 14:54:25

Mdrrr j'avais même pas vu le jeux de mots

toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 15:31:48

Angel_heart, j'ai justement la PS4 pro et c'est pour ça que je suis passé sur ps5 :-).le bruit est carrément moins gênant que l'avion à réaction mais fa n'empêche pas qu'il est sacrément prise de tête. Je le vois quand j'éteins la ps5 , v'là le silence dans l'appart'! Oui je me serais bien fait rembourser mais j'ai pas envie de repartir sur une galère pour la choper, avec en plus une chance de retomber sur un modèle à la con...et contrairement à ce que disent certains, la différence de bruit entré les 2 modèles est notable...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 15:43:03

Je peux juste te dire que maintenant que j'ai le ventilo A c'est le coil whine qui s'entend le plus.

Rezur Rezur
MP
Niveau 24
28 février 2021 à 15:43:29

Le pire c'est de vivre au centre-ville, alors là vous allez savoir ce que signifie le mot "bruit" :)

Message édité le 28 février 2021 à 15:43:44 par Rezur
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 15:52:58

En fait toi tu sers juste à venir donner ta morale à deux sous a chaque fois ?

KOB1978 KOB1978
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 15:56:37

Le 28 février 2021 à 15:52:58 Buudu60 a écrit :
En fait toi tu sers juste à venir donner ta morale à deux sous a chaque fois ?

Entre la et le militant anti fa sur l'autre topic tu as pas de bol toi aujourd'hui 🤣🤣

dav9329 dav9329
MP
Niveau 41
28 février 2021 à 16:04:06

:salut: j'ai le ventilo bruyant et du coil whine et je joue au casque en attendant les stocks magasin pour pouvoir l'échanger. C'est inadmissible la loterie de Sony, on paye tous le même prix et il y en a qui ont 0 bruits et d'autres qui en ont et ceux qui en ont pas n'arrive pas à comprendre ceux qui en ont et disent qu'on devient parano (j'espère qu'on m'a compris :) )

Rocky-PawPatrol Rocky-PawPatrol
MP
Niveau 13
28 février 2021 à 16:07:47

Le 28 février 2021 à 15:43:03 Buudu60 a écrit :
Je peux juste te dire que maintenant que j'ai le ventilo A c'est le coil whine qui s'entend le plus.

Je sais pas quelle ventilation j'ai, si c'est la A ou la B.

En tout cas, j'ai ni le bruit du ventilateur et ni le coil whine.
Juste le bruit du lecteur blu ray quand il a un jeux PS4 ou PS5, mais sa dure même pas 10 secondes et c'est une fois tout les 2 heures.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 16:08:50

Heureusement qu'il y en a ou tout va bien sinon ça ferait peur quand même

Rocky-PawPatrol Rocky-PawPatrol
MP
Niveau 13
28 février 2021 à 16:16:44

Le 28 février 2021 à 16:08:50 Buudu60 a écrit :
Heureusement qu'il y en a ou tout va bien sinon ça ferait peur quand même

Après très souvent, les nouveau appareil sur le marcher.
On souvent un taux de retour de 3 à 5 %

Se qui on aucun problèmes, souvent vienne pas dire, tout va bien chez moi, j'ai zéro problème.

Faut pas avoir peur, c'est normal que les gens qui en on vienne le faire savoir.

Moi j'en ai pas, car je sais que le lecteur blu ray c'est normal le bruit qui a de temps en temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 16:21:41

Je suis d'accord. Mais le coil whine aurait pu être évitez en mettant de la pâte anti vibration par exemple. Car le principal problème des ps5 c'est ca ou le ventilo qui couine

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 février 2021 à 16:30:27

Le 28 février 2021 à 11:01:53 [_Taurus_] a écrit :
ta console na aucun soucis, donc Sony ne fera rien et c'est bien normale

En quoi c'est normal d'avoir une console qui fait du bruit que tu entends à plus de 3m?

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 février 2021 à 16:35:56

Le 28 février 2021 à 14:06:29 Buudu60 a écrit :
J'ai 4 grosses taches blanche sur mon panasonic et ils s'en branlent complètement.

S'en déconner ? :rire:

Blague à part ouai c'est lié à la technologie. C'est pris en compte que si vraiment c'est visible genre limite sur la couleur tu y vois. Ta quoi comme modèle de Panasonic ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 16:37:17

Une ex700e en 58 pouces je crois. Apres les miennes sont spéciale je trouve . Quand t'allume la télé elle y sont et on les vois bien mais une fois que tu joues 1 heure ou 2 bah elle disparaissent elle-même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment