CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Délai remplacement ventilateur

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 09:45:34

Bjr Sow, merci pour tes réponses...je l'écoute même dans le menu d'accueil avec le jeu fermé "correctement".. . problème je n'ai pas de jeu nextgen, je suis sûr God of war mais c'est un peu plus fort quand le jeu est lancé... effectivement je me demande ce que ça va donner avec de gros jeux...je pense vraiment que ça vient du ventilo (ce qui ne veut pas dire que tous les ventilos B ont un problème)....je vais voir si je m'habitue, c'est peut-être la nouveauté..sinon je changerai le ventilo... j'ai l'impression que je vais encore plus galérer si je contacte le sav 😅 vu les témoignages

toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 09:53:58

Le bruit c'est ça https://youtu.be/RrzDqgyWBVA Moins fort chez moi

Gamer9494 Gamer9494
MP
Niveau 8
01 mars 2021 à 12:45:54

Et moi ma manette c'est pas normal quand j'tourne le joystick, le personnage a l'écran bouge.. Bizzare, sav ? Lolilooooool

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 mars 2021 à 13:22:55

Le 01 mars 2021 à 09:53:58 Toninho45 a écrit :
Le bruit c'est ça https://youtu.be/RrzDqgyWBVA Moins fort chez moi

Elle fait pas de bruit la... ça reste largement plus silencieux que les aspirateurs ps4 et ps4 pro...

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
01 mars 2021 à 13:23:55

Le 01 mars 2021 à 09:53:58 Toninho45 a écrit :
Le bruit c'est ça https://youtu.be/RrzDqgyWBVA Moins fort chez moi

bah ça c'est du coil whine, rien à voir avec le ventilo... ça valait bien la peine de gueuler sur le ventilo B...

Message édité le 01 mars 2021 à 13:27:23 par riri5922
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 13:28:15

Le 01 mars 2021 à 13:26:05 [_Taurus_] a écrit :

Le 01 mars 2021 à 09:45:34 Toninho45 a écrit :
Bjr Sow, merci pour tes réponses...je l'écoute même dans le menu d'accueil avec le jeu fermé "correctement".. . problème je n'ai pas de jeu nextgen, je suis sûr God of war mais c'est un peu plus fort quand le jeu est lancé... effectivement je me demande ce que ça va donner avec de gros jeux...je pense vraiment que ça vient du ventilo (ce qui ne veut pas dire que tous les ventilos B ont un problème)....je vais voir si je m'habitue, c'est peut-être la nouveauté..sinon je changerai le ventilo... j'ai l'impression que je vais encore plus galérer si je contacte le sav 😅 vu les témoignages

les ventilo tourne pas dans les menu hein, encore moins crédible tout ça :hum:

Si il tourne mais à vitesse réduite. Tu crois vraiment que le ventilo s'arrête dans les menus toi ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 13:29:40

Le 01 mars 2021 à 13:23:55 riri5922 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 09:53:58 Toninho45 a écrit :
Le bruit c'est ça https://youtu.be/RrzDqgyWBVA Moins fort chez moi

bah ça c'est du coil whine, rien à voir avec le ventilo... ça valait bien la peine de gueuler sur le ventilo B...

"This is coming from the fan it’s not coil whine. Mine had this sounds with coil whine on top of it and a very loud disk drive. Returned that big white POS." Dans les commentaires de la vidéo. Je traduit pour ceux qui ne comprennent pas

"Cela vient du ventilateur, ce n’est pas une bobine de gémissement. Le mien avait ce son avec une bobine de gémissement dessus et un lecteur de disque très bruyant. J'ai rendu ce gros point de vente blanc"

"Nidec fans are unbalanced the chirping is the bearing on the shaft this will eventually wear the bearings out to a point where they fail completely and the fan could stop working all together having taken mine out of the console and placing it on a perfectly level surface and running it you can see it wobble. To my knowledge there is nothing that can be done. Nidec are cheap rubbish."

"Les ventilateurs Nidec sont déséquilibrés le gazouillis est le roulement sur l'arbre cela finira par user les roulements à un point où ils échoueront complètement et le ventilateur pourrait cesser de fonctionner tous ensemble après avoir sorti le mien de la console et le placer sur une surface parfaitement plane et en l'exécutant, vous pouvez le voir vaciller. À ma connaissance, rien ne peut être fait. Les Nidec sont des déchets bon marché"

Message édité le 01 mars 2021 à 13:30:43 par
[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 13:30:39

Le 01 mars 2021 à 13:28:15 Buudu60 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 13:26:05 [_Taurus_] a écrit :

Le 01 mars 2021 à 09:45:34 Toninho45 a écrit :
Bjr Sow, merci pour tes réponses...je l'écoute même dans le menu d'accueil avec le jeu fermé "correctement".. . problème je n'ai pas de jeu nextgen, je suis sûr God of war mais c'est un peu plus fort quand le jeu est lancé... effectivement je me demande ce que ça va donner avec de gros jeux...je pense vraiment que ça vient du ventilo (ce qui ne veut pas dire que tous les ventilos B ont un problème)....je vais voir si je m'habitue, c'est peut-être la nouveauté..sinon je changerai le ventilo... j'ai l'impression que je vais encore plus galérer si je contacte le sav 😅 vu les témoignages

les ventilo tourne pas dans les menu hein, encore moins crédible tout ça :hum:

Si il tourne mais à vitesse réduite. Tu crois vraiment que le ventilo s'arrête dans les menus toi ? :rire:

on s'en branle de ce tu raconte toi, il me semble que bon nombre de gens te l'on dit :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 13:31:50

Le 01 mars 2021 à 13:30:39 [_Taurus_] a écrit :

Le 01 mars 2021 à 13:28:15 Buudu60 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 13:26:05 [_Taurus_] a écrit :

Le 01 mars 2021 à 09:45:34 Toninho45 a écrit :
Bjr Sow, merci pour tes réponses...je l'écoute même dans le menu d'accueil avec le jeu fermé "correctement".. . problème je n'ai pas de jeu nextgen, je suis sûr God of war mais c'est un peu plus fort quand le jeu est lancé... effectivement je me demande ce que ça va donner avec de gros jeux...je pense vraiment que ça vient du ventilo (ce qui ne veut pas dire que tous les ventilos B ont un problème)....je vais voir si je m'habitue, c'est peut-être la nouveauté..sinon je changerai le ventilo... j'ai l'impression que je vais encore plus galérer si je contacte le sav 😅 vu les témoignages

les ventilo tourne pas dans les menu hein, encore moins crédible tout ça :hum:

Si il tourne mais à vitesse réduite. Tu crois vraiment que le ventilo s'arrête dans les menus toi ? :rire:

on s'en branle de ce tu raconte toi, il me semble que bon nombre de gens te l'on dit :)

Non mais t'es un bon toi mdr . Le ventilo qui s'arrête de tourner MDR :rire:

toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 13:33:00

En ce moment je suis en mode veille, je télécharge un jeu.. j'écoute le sifflement... apparemment ça ne stoppe qu'à l'arrêt complet 😏...et non ce n'est pas du cold whine, c'est bien le ventilo

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 13:33:57

Merci toninho de confirmer ;)

Message édité le 01 mars 2021 à 13:34:44 par
riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
01 mars 2021 à 13:36:11

Le 01 mars 2021 à 13:29:40 Buudu60 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 13:23:55 riri5922 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 09:53:58 Toninho45 a écrit :
Le bruit c'est ça https://youtu.be/RrzDqgyWBVA Moins fort chez moi

bah ça c'est du coil whine, rien à voir avec le ventilo... ça valait bien la peine de gueuler sur le ventilo B...

"This is coming from the fan it’s not coil whine. Mine had this sounds with coil whine on top of it and a very loud disk drive. Returned that big white POS." Dans les commentaires de la vidéo. Je traduit pour ceux qui ne comprennent pas

"Cela vient du ventilateur, ce n’est pas une bobine de gémissement. Le mien avait ce son avec une bobine de gémissement dessus et un lecteur de disque très bruyant. J'ai rendu ce gros point de vente blanc"

"Nidec fans are unbalanced the chirping is the bearing on the shaft this will eventually wear the bearings out to a point where they fail completely and the fan could stop working all together having taken mine out of the console and placing it on a perfectly level surface and running it you can see it wobble. To my knowledge there is nothing that can be done. Nidec are cheap rubbish."

"Les ventilateurs Nidec sont déséquilibrés le gazouillis est le roulement sur l'arbre cela finira par user les roulements à un point où ils échoueront complètement et le ventilateur pourrait cesser de fonctionner tous ensemble après avoir sorti le mien de la console et le placer sur une surface parfaitement plane et en l'exécutant, vous pouvez le voir vaciller. À ma connaissance, rien ne peut être fait. Les Nidec sont des déchets bon marché"

j'ai le ventilo Nidec et j'ai aucun coil whine donc son explication tombe à l'eau ou du moins ne prouve en rien que c'est systématique car beaucoup ont le ventilo Nidec sans avoir de coil whine, on en revient donc à un mec (qu'on ne connait pas) qui fait des généralités...

Message édité le 01 mars 2021 à 13:40:09 par riri5922
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 13:38:27

C'est ce que dit le premier. Ils avaient eu ce ventilo + cool whine donc il dit a l'auteur de la vidéo que ce n'est pas du coil whine mais juste le ventilo. Tout les B ne sont pas toucher mais j'ai vu ça que sur ce type de ventilo pour l'instant.

toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 13:42:18

Le sifflement en veille ça peut pas être un cold whine il me semble.... c'est pas normal quand veille j'ai le bruit/sifflement
de la console en fonds.

toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 13:46:37

Je viens d'enlever le capot: le ventilateur tourne en veille(je télécharge). Le bruit vient bien du ventilo

toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 16:39:21

J'ai rien compris à ton message vdd...me concernant je trouve que ma console produit un sifflement. A la base je voulais juste savoir si c'était envisageable de faire changer le ventilo et si quelqu'un l'avait déjà fait (ça sert à ça un forum)....j'y peux rien si certains s'emballent car on parle d'un bruit... J'ai contacté le sav et je verrai...au pire je changerai le ventilo moi même...pour le reste ma console tourne nickel

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
01 mars 2021 à 16:40:40

Je vous envie, vous devez habiter dans un pavillon insonorisé sans aucun bruit ambiant, le rêve 😍

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 mars 2021 à 16:40:56

Le 01 mars 2021 à 16:39:21 Toninho45 a écrit :
J'ai rien compris à ton message vdd...me concernant je trouve que ma console produit un sifflement. A la base je voulais juste savoir si c'était envisageable de faire changer le ventilo et si quelqu'un l'avait déjà fait (ça sert à ça un forum)....j'y peux rien si certains s'emballent car on parle d'un bruit... J'ai contacté le sav et je verrai...au pire je changerai le ventilo moi même...pour le reste ma console tourne nickel

Il est tout seul dans sa tête cherche pas :)

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
01 mars 2021 à 16:43:43

Le 01 mars 2021 à 16:40:56 MaxChloe a écrit :

Le 01 mars 2021 à 16:39:21 Toninho45 a écrit :
J'ai rien compris à ton message vdd...me concernant je trouve que ma console produit un sifflement. A la base je voulais juste savoir si c'était envisageable de faire changer le ventilo et si quelqu'un l'avait déjà fait (ça sert à ça un forum)....j'y peux rien si certains s'emballent car on parle d'un bruit... J'ai contacté le sav et je verrai...au pire je changerai le ventilo moi même...pour le reste ma console tourne nickel

Il est tout seul dans sa tête cherche pas :)

MDR ah parce que pour toi vaut mieux être plusieurs dans sa tête :rire: en tout cas toi tu as besoin de personne pour te ridiculiser :rire2:

Message édité le 01 mars 2021 à 16:44:25 par riri5922
[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 16:44:50

Le 01 mars 2021 à 16:43:43 riri5922 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 16:40:56 MaxChloe a écrit :

Le 01 mars 2021 à 16:39:21 Toninho45 a écrit :
J'ai rien compris à ton message vdd...me concernant je trouve que ma console produit un sifflement. A la base je voulais juste savoir si c'était envisageable de faire changer le ventilo et si quelqu'un l'avait déjà fait (ça sert à ça un forum)....j'y peux rien si certains s'emballent car on parle d'un bruit... J'ai contacté le sav et je verrai...au pire je changerai le ventilo moi même...pour le reste ma console tourne nickel

Il est tout seul dans sa tête cherche pas :)

MDR ah parce que pour toi faut être plusieurs dans sa tête :rire: en tout cas toi tu as besoin de personne pour te ridiculiser :rire2:

laisse tomber le mec a passer l'après midi a me DDB sur JVC, sur internet on voit tout :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment