CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Délai remplacement ventilateur

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 10:50:15

Bonjour, il y a un topic pour les problèmes techniques mais je connais la source de mon problème.en effet, j'ai la ps5 avec le fameux ventilateur B...il faut savoir que le silence était mon principal critère d'achat. J'écoute la ps5 de mon canapé , rien de complètement bloquant mais ça me dérange. Aussi, je voulais savoir si le sav remplaçait ce ventilateur et combien de temps prenait le retour de la console ? J'aimerais un retour d'expérience pour ceux l'ayant éventuellement remplacé. Merci

toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 10:59:56

Autre point: si j'envoie ma console au sav, dois je tout désinstaller (jeux etc ...)?

[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 11:01:53

ta console na aucun soucis, donc Sony ne fera rien et c'est bien normale

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 11:02:28

Ils te changeront la console entière en fait... Jamais comprid pourquoi ils remplaçaient pas juste les élements fautifs. Comme une alim pour du coil whine fort , etc... Donc tu peux te retrouver avec pire comme avec mieux. Au bonheur la chance quoi. Au fait elle produit un bruit aigu comme ça ? https://www.youtube.com/watch?v=RrzDqgyWBVA&ab_channel=tekkenman%E9%93%81%E6%8B%B3%E7%94%B7

Message édité le 28 février 2021 à 11:07:17 par
Ludovano Ludovano
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 11:02:53

Salut
Le sav ne remplace pas les ventilateur pour motif à et b

toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 11:14:37

Le 28 février 2021 à 11:02:28 Buudu60 a écrit :
Ils te changeront la console entière en fait... Jamais comprid pourquoi ils remplaçaient pas juste les élements fautifs. Comme une alim pour du coil whine fort , etc... Donc tu peux te retrouver avec pire comme avec mieux. Au bonheur la chance quoi. Au fait elle produit un bruit aigu comme ça ? https://www.youtube.com/watch?v=RrzDqgyWBVA&ab_channel=tekkenman%E9%93%81%E6%8B%B3%E7%94%B7

Oui elle fait ce bruit (en moins fort que ta vidéo)... c'est normal ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 11:16:50

Non, va sur youtube et tape ps5 joints toriques et tu trouveras des vidéos pour arranger ce bruit sans le faire disparaître complètement

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 11:17:30

Et je compatis car je l'ai eu aussi ce bruit. Et impossible de mettre en vidéo le fait que c'est bien chiant quand même

toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 11:20:05

Merci pour tes réponses.oui c'est lourd, le genre de bruit qui te les casse quand tu l'a repéré...et donc Sony ne fait rien niveau sav? P.... Moi qui ai justement changé pour éviter le bruit....

vvince02 vvince02
MP
Niveau 20
28 février 2021 à 11:55:03

T'as cru que tu pouvais envoyer une console qui n'a aucun soucis au SAV et la pimper comme bon te semble ?

Tu veux une autre couleur pour la coque et des ailerons aussi ?

toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 12:12:46

Non mais pour moi le bruit c'était un critère donc ça me dérange même si je suis content de là console...j'ai rien Cru, je profite juste du forum et du retour d'expérience des joueurs...et oui, si j'ai la possibilité de réparer, je le ferai.ca te paraît anodin mais pour moi non

toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 12:14:20

Et je ne veux pas la pimper, simplement bénéficier d'un matos qui fonctionne mieux et déjà existant sur d'autres séries...qu'il change le ventilateur ne me dérange pas sauf que le rendement du matériel n'est pas le même

[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 12:21:05

Le 28 février 2021 à 12:14:20 Toninho45 a écrit :
Et je ne veux pas la pimper, simplement bénéficier d'un matos qui fonctionne mieux et déjà existant sur d'autres séries...qu'il change le ventilateur ne me dérange pas sauf que le rendement du matériel n'est pas le même

ton ventilo fonctionne tres bien hein, et le SAV ne va rien faire parce que monsieur trouve que c'est encore trop bruyant, y'en a vous êtes ravagé sérieux

[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 12:22:30

Le 28 février 2021 à 12:14:20 Toninho45 a écrit :
Et je ne veux pas la pimper, simplement bénéficier d'un matos qui fonctionne mieux et déjà existant sur d'autres séries...qu'il change le ventilateur ne me dérange pas sauf que le rendement du matériel n'est pas le même

a quel putain de moment tu peux déduire que le ventilo que tu a ne fait pas le même taf qu'un autre ? donc juste pour une histoire de bruit tu en conclu que ton ventilo ne fait pas le boulo :hum:

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
28 février 2021 à 12:26:58

Le silence était peut-être ton critère d’achat mais Sony a jamais rien garanti à ce niveau là.

Y a que les pseudos influenceurs qui ont hypé tout le monde là dessus.

Rezur Rezur
MP
Niveau 24
28 février 2021 à 12:31:48

Changer sa PS5 juste pour une question de ventilo :rire: Tu mérites d'aller faire un voyage dans le tier monde sans billet de retour!

Message édité le 28 février 2021 à 12:35:42 par Rezur
toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 12:38:57

c'est le sifflement qu'il emet, pas qu'il souffle beaucoup... c'est un problème connu avec ce ventilo, c'est pas le même que certains....a la longue, ça te casse la tête, je suis pas dû genre à me coller la tête à la console pour voir si elle craque

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 12:40:31

Le 28 février 2021 à 12:38:57 Toninho45 a écrit :
c'est le sifflement qu'il emet, pas qu'il souffle beaucoup... c'est un problème connu avec ce ventilo, c'est pas le même que certains....a la longue, ça te casse la tête, je suis pas dû genre à me coller la tête à la console pour voir si elle craque

J'avais le même et effectivement c'est bien lourd , et tu n'es pas le seul à te plaindre suffit de voir les commentaires anglais et Français (y a même un tpoic dessus sur le forum). A ta place je tenterais le SAV ou sinon d'attendre que les ventilos sans soucis sorte à l'unité pour le changer. Ou alors tu la ramènes si tu l'as acheter sous 14 jours pour te faire rembourser.

Message édité le 28 février 2021 à 12:41:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 4
28 février 2021 à 12:51:51

cette console prototype :rire: et dire que les gens se battent pour en avoir une :rire:

[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 13:06:39

Le 28 février 2021 à 12:51:51 MaxChloe a écrit :
cette console prototype :rire: et dire que les gens se battent pour en avoir une :rire:

cette rage des Pro M, direct en intraveineuse :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment