CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS5 : la fin des ruptures de stock approche, des consoles seront bientôt disponibles.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 177178179180181182183184185186187
Page suivanteFin
Starlight77 Starlight77
MP
Niveau 18
20 février 2023 à 09:03:39

je sais que des forumeurs en a parler des lecteurs hs mais bon ?

Message édité le 20 février 2023 à 09:06:03 par Starlight77
Starlight77 Starlight77
MP
Niveau 18
20 février 2023 à 09:12:06

https://www.youtube.com/watch?v=21WANv-qlPw&t=14s

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
20 février 2023 à 09:14:25

si vraiment les pannes de lecteurs blueray étaient si nombreuses que certains le disent ça ferait plus que cela .
C’est malheureux pour les concernés mais c’est épisodique .

Starlight77 Starlight77
MP
Niveau 18
20 février 2023 à 09:24:58

je ne sais pas mais si tu lis les commentaires sur la video you tube tu verras que cela commence a faire du monde

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
20 février 2023 à 10:33:45

Le 20 février 2023 à 09:24:58 :
je ne sais pas mais si tu lis les commentaires sur la video you tube tu verras que cela commence a faire du monde

Idem, t’as lu combien de commentaire , meme si t’as trouve 200 personnes, sur 20 millions ca te ferais du 0,00001%…
Alors bien sure c’est pas la seule source, mais pour s’en rendre compte, faut de vrai sources et stats et pas un ressentis… :ok:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
20 février 2023 à 10:37:53

Le 20 février 2023 à 10:33:45 :

Le 20 février 2023 à 09:24:58 :
je ne sais pas mais si tu lis les commentaires sur la video you tube tu verras que cela commence a faire du monde

Idem, t’as lu combien de commentaire , meme si t’as trouve 200 personnes, sur 20 millions ca te ferais du 0,00001%…
Alors bien sure c’est pas la seule source, mais pour s’en rendre compte, faut de vrai sources et stats et pas un ressentis… :ok:

Oui et on sait que les mécontents font toujours plus de bruit .
Par exemple il n’y a jamais de vidéos ou de posts sur reddit pour dire oh dis donc mon lecture blue ray fonctionne bien .
Le mieux ce serait des stats officielles , même celles d’une chaîne de magasins on aurait un ordre de grandeur du phénomène ou de l’epiphenomene :ok:

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
20 février 2023 à 11:59:11

Le 20 février 2023 à 10:37:53 :

Le 20 février 2023 à 10:33:45 :

Le 20 février 2023 à 09:24:58 :
je ne sais pas mais si tu lis les commentaires sur la video you tube tu verras que cela commence a faire du monde

Idem, t’as lu combien de commentaire , meme si t’as trouve 200 personnes, sur 20 millions ca te ferais du 0,00001%…
Alors bien sure c’est pas la seule source, mais pour s’en rendre compte, faut de vrai sources et stats et pas un ressentis… :ok:

Oui et on sait que les mécontents font toujours plus de bruit .
Par exemple il n’y a jamais de vidéos ou de posts sur reddit pour dire oh dis donc mon lecture blue ray fonctionne bien .
Le mieux ce serait des stats officielles , même celles d’une chaîne de magasins on aurait un ordre de grandeur du phénomène ou de l’epiphenomene :ok:

Tout a fait, puis les magasins faut se méfier...

Quand Jean-didier va a Micromania et qu'on lui dit "oulala y a plein de problème de fiabilité" C'est surtout dans le but de faire peur au client pour qu'il puisse soucrire aux assurance...

Comme tu dis faut de "vrais" chiffres :oui:

DavidSDR DavidSDR
MP
Niveau 1
20 février 2023 à 12:54:43

Pour info, alors que j’avais abandonné l’idée d’acheter une PS5, je suis passé devant Micromania qui avait indiqué sur la vitre « PS5 disponible ». Ils avaient plusieurs packs GoW Ragnarok. C’est comme ça que j’ai enfin pu l’avoir il y a 3 semaines.
Trois jours après, j’ai été aussi surpris de voir que des PS5 seuls étaient en vente à la FNAC. Par beaucoup mais quelques-unes quand même.

spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
20 février 2023 à 13:07:49

Retrait d'une ps5 gow ce matin à la fnac. Content, retour chez moi, installation de la bête, insertion du cd Spiderman, 1x rien, 2x rien, 3x rien, lecteur hs. RE 1h aller-retour pour echange ou remboursement cette aprèm, je suis ravi.

Peut etre que moi aussi j'aurais réclamé les "chiffres" si tout avait fonctionné...

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
20 février 2023 à 14:09:10

Le 20 février 2023 à 13:07:49 :
Retrait d'une ps5 gow ce matin à la fnac. Content, retour chez moi, installation de la bête, insertion du cd Spiderman, 1x rien, 2x rien, 3x rien, lecteur hs. RE 1h aller-retour pour echange ou remboursement cette aprèm, je suis ravi.

Peut etre que moi aussi j'aurais réclamé les "chiffres" si tout avait fonctionné...

Bah y a que ta conclusion qui est erroné... tu peux dire que t'as pas de chances, pas sous entendre que enormément de PS5 tombes en rades... :( (si j'etais méchant je demanderais si t'as mis le disque dans le bon sens :noel: )

spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
20 février 2023 à 14:32:42

Oui pas de soucis pour le sens d'insertion du disque, ca casse le seul argument que tu peux avoir face aux factuels nombreux témoignages d'utilisateurs concernant cette mauvaise passe concernant les lecteurs hs qu'on peut tous lire partout...

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
20 février 2023 à 15:19:47

Le 20 février 2023 à 14:32:42 :
Oui pas de soucis pour le sens d'insertion du disque, ca casse le seul argument que tu peux avoir face aux factuels nombreux témoignages d'utilisateurs concernant cette mauvaise passe concernant les lecteurs hs qu'on peut tous lire partout...

Nombreux c'est relatif :hap: Comme déjà dis par d'autres et moi même, les 20 millions ne viennent pas poster "j'ai un lecteur qui marche Youhou" :hap:

Meme a mon échelle, les consoles fonctionnent parfaitement dans mon entourage. Mais contrairement a d'autre je remets pas en doute tes propos... ca peut arriver. Mais j'en tire pas des conclusion hative...

Suffit de voir les vrais problèmes comme les differents ventilos et les bruits associés pour voir que si réel problème de masse il y a, ca fait plustot vite le buzz... pour les lecteurs c'est pas le cas ne t'en déplaise :ok:

Korbac05 Korbac05
MP
Niveau 7
20 février 2023 à 16:03:37

Le 20 février 2023 à 13:07:49 :
Retrait d'une ps5 gow ce matin à la fnac. Content, retour chez moi, installation de la bête, insertion du cd Spiderman, 1x rien, 2x rien, 3x rien, lecteur hs. RE 1h aller-retour pour echange ou remboursement cette aprèm, je suis ravi.

Peut etre que moi aussi j'aurais réclamé les "chiffres" si tout avait fonctionné...

J'ai eu le même problème avec la même ps5 acheter sur Cdiscount , je me suis aussi fait remboursé , je suis dégoûte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 32
20 février 2023 à 16:20:55

Le 20 février 2023 à 15:19:47 :

Le 20 février 2023 à 14:32:42 :
Oui pas de soucis pour le sens d'insertion du disque, ca casse le seul argument que tu peux avoir face aux factuels nombreux témoignages d'utilisateurs concernant cette mauvaise passe concernant les lecteurs hs qu'on peut tous lire partout...

Nombreux c'est relatif :hap: Comme déjà dis par d'autres et moi même, les 20 millions ne viennent pas poster "j'ai un lecteur qui marche Youhou" :hap:

Meme a mon échelle, les consoles fonctionnent parfaitement dans mon entourage. Mais contrairement a d'autre je remets pas en doute tes propos... ca peut arriver. Mais j'en tire pas des conclusion hative...

Suffit de voir les vrais problèmes comme les differents ventilos et les bruits associés pour voir que si réel problème de masse il y a, ca fait plustot vite le buzz... pour les lecteurs c'est pas le cas ne t'en déplaise :ok:

Il y'a actuellement une vraie augmentation des retours console sav pour problèmes de lecteur.

pcmasterrace11 pcmasterrace11
MP
Niveau 51
20 février 2023 à 17:14:08

je suis allez voir sur le site de Sony aucune PS5 de dispo

Yor94 Yor94
MP
Niveau 4
20 février 2023 à 18:24:28

C'est le désert total excepté les packs mais faut en vouloir de déboursé 200€ de plus presque que l'offre normal

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 32
20 février 2023 à 18:30:57

Ça fait 10 jours qu'il n'y pas eu de stock sur Amazon :ouch:

base-94 base-94
MP
Niveau 12
20 février 2023 à 20:06:36

J'en ai commandé une sur Amazon.de mais c'est la version disque avec le voucher GOW Ragnarok, c'est pas encore validé depuis presque une semaine...

Est-ce que c'est mieux de commande directement sur le site de Sony la version disque deux manettes?

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
20 février 2023 à 20:10:32

Le 20 février 2023 à 16:20:55 :

Le 20 février 2023 à 15:19:47 :

Le 20 février 2023 à 14:32:42 :
Oui pas de soucis pour le sens d'insertion du disque, ca casse le seul argument que tu peux avoir face aux factuels nombreux témoignages d'utilisateurs concernant cette mauvaise passe concernant les lecteurs hs qu'on peut tous lire partout...

Nombreux c'est relatif :hap: Comme déjà dis par d'autres et moi même, les 20 millions ne viennent pas poster "j'ai un lecteur qui marche Youhou" :hap:

Meme a mon échelle, les consoles fonctionnent parfaitement dans mon entourage. Mais contrairement a d'autre je remets pas en doute tes propos... ca peut arriver. Mais j'en tire pas des conclusion hative...

Suffit de voir les vrais problèmes comme les differents ventilos et les bruits associés pour voir que si réel problème de masse il y a, ca fait plustot vite le buzz... pour les lecteurs c'est pas le cas ne t'en déplaise :ok:

Il y'a actuellement une vraie augmentation des retours console sav pour problèmes de lecteur.

Toujours pareille… source: mon petit doigt ? (Vrai ca veut rien dire :hap: )
Après oui, y a plus de consoles vendu, donc statistiquement plus de pannes potentielles… mais sans chiffres… on avance pas :noel:

spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
20 février 2023 à 21:29:31

Toujours pareille… source: mon petit doigt ? (Vrai ca veut rien dire :hap: )
Après oui, y a plus de consoles vendu, donc statistiquement plus de pannes potentielles… mais sans chiffres… on avance pas :noel:

On avance pas non plus en attendant toujours les chiffres avant de bien vouloir admettre qu'il puisse y avoir un probleme de materiel... Plus haut tu dis "a mon échelle, les consoles fonctionnent parfaitement dans mon entourage."... Toi on imagine qu'a l'epoque du red ring de la 360 tu aurais probablement fait parti de ceux qui aurait defendu de tout probleme la marque de ta console en ayant pour arguments principaux "chez MOI pas de souci donc AUCUN probleme donc c'est probablement dans vos tetes comme une hallucination collective, pis en plus... y a pas les chiffres !"

Sauf qu'a la fin il y avait bien un gros probleme qui est devenu officiel par la suite apres plusieurs semaines de retours sav sans chiffres communiqués...

Tu dis aussi en substance "c'est normal ils en vendent plus", on pourrait te repondre qu'on pourrait donc voir encore plus de retours concernant ce probleme si on etait pas encore dans une distribution limitée du à la pénurie belle et bien encore présente...

Apres c'est aussi une question de perception, les jours precedents si j'ai bien vu des temoignages recurrents concernant les lecteurs je ne me suis pas formalisé pour autant et cela n'a pas remis en doute mon choix d'acheter la console mais forcement en me retrouvant dans la meme situation quelques jours plus tard ca me rends perplexe... Des pannes aux deballages ca a bien du m'arriver 1 ou 2 fois, il y effectivement une probabilité que cela arrive, mais toi meme tu serais perplexe si t'avais eu finalement l'impression d'etre prevenu avant de qu'il t'arrivait en ayant vu une recurrence de retours d'experiences identiques juste avant...

Des pannes au deballages ca arrive. Des problemes de productions ayant amenés à des retours en sav supérieurs à la normal ca existe aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment