CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS5 : la fin des ruptures de stock approche, des consoles seront bientôt disponibles.

DébutPage précedente
«1  ... 176177178179180181182183184185186  ... 187
Page suivanteFin
jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
15 février 2023 à 14:07:35

Le 15 février 2023 à 09:12:00 :

Le 14 février 2023 à 16:28:29 :
serieux bordel ca finie quand la penurie ca devient vraiment relou, on m'avais dis fevrier et toujours rien.
je peux acheter que chez cdiscount ou micromania pour le paiement en 4 fois.
6 mois que je me connecte tous les jours sur ces sites et ces nimporte quoi les prix.
je precise que je la veux en digitale.
cdiscount : 650 euros minimum et encore c jamais dispo mais bon jamais je paierai un ps5 a ce prix la.
micromania: pack a 1000 euros minimun pfffff du delire
et arretez avec vos delire on la trouve partout et votre playstation direct tout pourrie
c dingue cette penurie depuis 2 ans j'ai jamais vu ca de toute ma vie pour un produit!!!!!
franchement ca ma presque degouter d'en acheter une.....
je la voulais pour faire ghost of tsu...et assassin odysse sur ma 4 k en ps5 et au final je les ai fait avec ma ps4!!! bon apres ya pire dans la vie je sais!!!!

6 mois t'es mauvais suis désolé :hap:

J'en ai chopé 5 :hap: 2 day one, 3 pour des potes... 6 mois, meme en te limitant drastiquement a 2 enseignes, t'aurais eu moyen... en mag en liste d'attente chex Micromania + tu suivais les drop sur chocobonplan t'en as eu des dizaine de fois sur ces 2 sites...

je suis mauvais mdrrr toi t vraiment mauvais en lecture....
bref j'ai une bonne nouvelle...enfin comme a dis le vdd au bout de 2 ans elle sont dispo a cdiscount a 549 euros la digital + 1 manette c incroyable serieux....je suis sur que ca va etre la fin de la penurie car la livraison est prevu le 28 fevriers 15 jours plus tard, ca veut dire qu'il vont recevoir des stocks et je peut vous assurer que cdiscount est vraiment un barometre pour savoir si enfin la france va recevoir des ps5
ouffff enfin.....j'en avais trop marre de cette routine, tous les jours c'etais je me leve je vais sur cdiscount et je regarde....vous imaginez j'ai fais ca sans exagerer 6 mois non stop.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
16 février 2023 à 04:41:53

Dispo Carrefour, PS5 avec lecteur + casque JBL : 630€

https://www.carrefour.fr/p/pack-console-ps5-casque-jblq350wlblk-sony-3523670297312

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
16 février 2023 à 08:19:52

Le 15 février 2023 à 14:07:35 :

Le 15 février 2023 à 09:12:00 :

Le 14 février 2023 à 16:28:29 :
serieux bordel ca finie quand la penurie ca devient vraiment relou, on m'avais dis fevrier et toujours rien.
je peux acheter que chez cdiscount ou micromania pour le paiement en 4 fois.
6 mois que je me connecte tous les jours sur ces sites et ces nimporte quoi les prix.
je precise que je la veux en digitale.
cdiscount : 650 euros minimum et encore c jamais dispo mais bon jamais je paierai un ps5 a ce prix la.
micromania: pack a 1000 euros minimun pfffff du delire
et arretez avec vos delire on la trouve partout et votre playstation direct tout pourrie
c dingue cette penurie depuis 2 ans j'ai jamais vu ca de toute ma vie pour un produit!!!!!
franchement ca ma presque degouter d'en acheter une.....
je la voulais pour faire ghost of tsu...et assassin odysse sur ma 4 k en ps5 et au final je les ai fait avec ma ps4!!! bon apres ya pire dans la vie je sais!!!!

6 mois t'es mauvais suis désolé :hap:

J'en ai chopé 5 :hap: 2 day one, 3 pour des potes... 6 mois, meme en te limitant drastiquement a 2 enseignes, t'aurais eu moyen... en mag en liste d'attente chex Micromania + tu suivais les drop sur chocobonplan t'en as eu des dizaine de fois sur ces 2 sites...

je suis mauvais mdrrr toi t vraiment mauvais en lecture....
bref j'ai une bonne nouvelle...enfin comme a dis le vdd au bout de 2 ans elle sont dispo a cdiscount a 549 euros la digital + 1 manette c incroyable serieux....je suis sur que ca va etre la fin de la penurie car la livraison est prevu le 28 fevriers 15 jours plus tard, ca veut dire qu'il vont recevoir des stocks et je peut vous assurer que cdiscount est vraiment un barometre pour savoir si enfin la france va recevoir des ps5
ouffff enfin.....j'en avais trop marre de cette routine, tous les jours c'etais je me leve je vais sur cdiscount et je regarde....vous imaginez j'ai fais ca sans exagerer 6 mois non stop.

On peut dire que tu portes mal ton pseudo… tu ne supportes ni la critique, ni n’est capable de contre argumenter…

Et en plus la suite ne fait que confirmer ce que je disais donc bon… :hap: (et oui pas si facile de te lire quand on ne sait faire la diff entre « c’est » et « ces » et j’en passe… :noel: )

Mais bref, tu vois que c’est possible de trouver une ps5 :o))

Starlight77 Starlight77
MP
Niveau 18
16 février 2023 à 09:56:20

ps5 digit 449,99 dispo sur direct playstation

rondieu rondieu
MP
Niveau 5
16 février 2023 à 11:03:21

Actuellement sur le site playstation plus aucune console n'est disponible du moins pour les belges qui recherche

Message édité le 16 février 2023 à 11:06:27 par rondieu
Starlight77 Starlight77
MP
Niveau 18
16 février 2023 à 13:42:44

essaye avec un vpn ? pour aller sur le site Francais ?

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
16 février 2023 à 14:40:22

Quand j’ai voulu une PS5 il y a un peu plus d’une semaine, j’ai été sur le store officiel de Sony, il y avait des digitales et des normales en stock seules (449€ et 549€ donc). J’ai pu la commander tranquillement.
Reçu le 7 février pour la sortie Hogwarts Legacy en anticipé. Et j’ai la version CFI-1216B ainsi que la dernière révision de la manette.

Message édité le 16 février 2023 à 14:42:30 par n0zkl3r
rondieu rondieu
MP
Niveau 5
16 février 2023 à 16:45:42

Le 16 février 2023 à 14:38:21 :

Le 16 février 2023 à 11:03:21 :
Actuellement sur le site playstation plus aucune console n'est disponible du moins pour les belges qui recherche

rondieux :d) Je viens de la trouver et de la commander cet après-midi sur le site internet de Coolblue à 619€ avec le pack God Of War Ragnarok. C'est le seul endroit où j'ai pu la trouver en ce moment en Belgique.
J'avais essayé de l'acheter sur le site belge de Sony, mais ma commande avait été annulée le lendemain matin (je ne sais pas si tu t'en rappelle?)

:d) https://www.coolblue.be/fr

Oui je m'en souviens malheureusement sur cooblue moi ça me dit que c'est en rupture de stock et pour le site de Sony c'était juste parce que la console était en rupture de stock que le paiement a été annulé

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 32
16 février 2023 à 17:09:17

Amazon à la ramasse, pa de stock depuis 1 semaine chez eux

Drgxam95 Drgxam95
MP
Niveau 6
16 février 2023 à 18:31:57

Salut,

Je cherche désespérément une PS5 au prix de base (550 euros) sans bundle, mais impossible de trouver. Systématiquement, je ne trouve que des packs avec jeux et/ou manette supplémentaire.

J'ai lu ici qu'il fallait surveiller le site PS direct, mais il y a jamais de console en stock, au mieux la digital edition (dont je me fous vous l'aurez compris).

Bref y a t il une heure stratégique où se rendre sur le site de PS direct ? ou bien un autre site qui proposerait des consoles "nues" ?

rondieu rondieu
MP
Niveau 5
16 février 2023 à 18:46:37

Le 16 février 2023 à 18:31:57 :
Salut,

Je cherche désespérément une PS5 au prix de base (550 euros) sans bundle, mais impossible de trouver. Systématiquement, je ne trouve que des packs avec jeux et/ou manette supplémentaire.

J'ai lu ici qu'il fallait surveiller le site PS direct, mais il y a jamais de console en stock, au mieux la digital edition (dont je me fous vous l'aurez compris).

Bref y a t il une heure stratégique où se rendre sur le site de PS direct ? ou bien un autre site qui proposerait des consoles "nues" ?

Pourtant si il y a eu bel et bien des consoles sans pack si tu es français actuellement y a la digital

Drgxam95 Drgxam95
MP
Niveau 6
16 février 2023 à 18:51:46

Le 16 février 2023 à 18:46:37 :

Le 16 février 2023 à 18:31:57 :
Salut,

Je cherche désespérément une PS5 au prix de base (550 euros) sans bundle, mais impossible de trouver. Systématiquement, je ne trouve que des packs avec jeux et/ou manette supplémentaire.

J'ai lu ici qu'il fallait surveiller le site PS direct, mais il y a jamais de console en stock, au mieux la digital edition (dont je me fous vous l'aurez compris).

Bref y a t il une heure stratégique où se rendre sur le site de PS direct ? ou bien un autre site qui proposerait des consoles "nues" ?

Pourtant si il y a eu bel et bien des consoles sans pack si tu es français actuellement y a la digital

oui merci j'ai vu pour la digital mais je veux la version avec lecteur comme je l'ai spécifié dans mon précédent message

et ça fait bien 4-5 jours que j'arpente le site et elle n'est jamais en stock, ou alors le peu d'exemplaires qui tombent partent en 5 minutes :pf: :pf:

Message édité le 16 février 2023 à 18:56:08 par Drgxam95
base-94 base-94
MP
Niveau 12
16 février 2023 à 19:11:29

De mon côté j'ai commandé sur Amazon.de (je suis en Belgique) on verra dans combien de temps je la reçois et surtout si ce sera pas une "pomme pourrie" avec le disque optique mort dès la réception :noel:

TheOnIyOne TheOnIyOne
MP
Niveau 17
16 février 2023 à 20:08:31

Je suis aller hier soir sur le site de sony y’en avait et la y’en a plus…

xGomhora xGomhora
MP
Niveau 6
16 février 2023 à 20:31:19

elle est disponible sur fnac faites un effort.....

rondieu rondieu
MP
Niveau 5
16 février 2023 à 22:54:28

Le 16 février 2023 à 19:11:29 :
De mon côté j'ai commandé sur Amazon.de (je suis en Belgique) on verra dans combien de temps je la reçois et surtout si ce sera pas une "pomme pourrie" avec le disque optique mort dès la réception :noel:

Sur coolblue elle y est avec god of wars a 619e et elle est livré le lendemain si elle est commander avant 23h

TheOnIyOne TheOnIyOne
MP
Niveau 17
16 février 2023 à 23:17:35

Objection Gomhora sur Fnac c’est avec GOW pas la console seule

base-94 base-94
MP
Niveau 12
16 février 2023 à 23:50:59

Le 16 février 2023 à 22:54:28 :

Le 16 février 2023 à 19:11:29 :
De mon côté j'ai commandé sur Amazon.de (je suis en Belgique) on verra dans combien de temps je la reçois et surtout si ce sera pas une "pomme pourrie" avec le disque optique mort dès la réception :noel:

Sur coolblue elle y est avec god of wars a 619e et elle est livré le lendemain si elle est commander avant 23h

Je viens d'aller voir sur le site et plus rien en stock. Je préfère avoir largement le jeu en boite qu'une bricole de voucher. Je vais check demain et ce weekend si jamais ça repop

Starlight77 Starlight77
MP
Niveau 18
17 février 2023 à 05:04:43

j'ai deja vu des ps5 standard seule sur le site de sony rester plus d'une journée , donc elles ne partent pas toujours en 5 minutes.

CertaK CertaK
MP
Niveau 1
17 février 2023 à 20:02:29

Pack standard god of war dispo sur le site officiel 619 e

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment