CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS5 : la fin des ruptures de stock approche, des consoles seront bientôt disponibles.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 174175176177178179180181182183184  ... 187
Page suivanteFin
lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
19 janvier 2023 à 21:59:36

J'ai déjà la console je me renseigne pour un collègue qui cherche et chez moi au Micromania seul les packs avec les TV sont dispo.
Ils ont reçu que 2 packs avec GOW,et ne savent pas quand ils en recevront d'autres.

Et les grandes surfaces,ont reçu quelques packs mais c'est déjà parti et n'en auront pas avant un bon moment.

Bien sur,via internet c'est plus simple mais faut se lever de bonheur et mettre des alertes partout.

AtomicEarth AtomicEarth
MP
Niveau 7
19 janvier 2023 à 23:00:39

Le 12 janvier 2023 à 20:12:56 :
Si on commande un vendredi matin en livraison express,on la reçoit bien un samedi ?

En ayant commandé un mercredi soir avec Livraison expresse, j'ai reçu mon colis le lundi soir :)

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 32
20 janvier 2023 à 09:04:18

Le 19 janvier 2023 à 23:00:39 :

Le 12 janvier 2023 à 20:12:56 :
Si on commande un vendredi matin en livraison express,on la reçoit bien un samedi ?

En ayant commandé un mercredi soir avec Livraison expresse, j'ai reçu mon colis le lundi soir :)

Ok merci !
El.famoso "Expresso" :)

escobare42 escobare42
MP
Niveau 5
20 janvier 2023 à 10:10:39

Elle est dispo sur le site de Sony en pack avec GOW pour ceux que ça intéresse.

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
20 janvier 2023 à 10:42:05

Le 19 janvier 2023 à 21:59:36 :
J'ai déjà la console je me renseigne pour un collègue qui cherche et chez moi au Micromania seul les packs avec les TV sont dispo.
Ils ont reçu que 2 packs avec GOW,et ne savent pas quand ils en recevront d'autres.

Et les grandes surfaces,ont reçu quelques packs mais c'est déjà parti et n'en auront pas avant un bon moment.

Bien sur,via internet c'est plus simple mais faut se lever de bonheur et mettre des alertes partout.

Chez cdiscount y à des pack à 689€ depuis 15 jours il refont les stock tous les 3 jours.

Starlight77 Starlight77
MP
Niveau 18
20 janvier 2023 à 14:03:17

689 chez cdiscount , ok mais 620 sur direct playstation

vincenfreeman7 vincenfreeman7
MP
Niveau 8
20 janvier 2023 à 15:27:44

Le 20 janvier 2023 à 14:03:17 :
689 chez cdiscount , ok mais 620 sur direct playstation

620€ si le jeu est bien ça passe encore mais ça reste quand même cher.
déjà qu'ils aient augmenté de 50,00€ alors que la série x qui est plus puissante largement n'a pas augmenté et et toujours 50€ de moins. parce que la série x en magasin sans devoir commander sur internet avec un service aléatoire où on peut se faire voler le colis ou même juste abîmé déjà ça arrive couramment. parce qu'on sait que les livraisons de gros pour les magasins les livreurs font attention et que il y a beaucoup de preuves de suivi des colis en masse ou en tout cas même si le mot masse est exagéré quand c'est une quantité qui n'est pas unique mais qui est en nombre. mais quand c'est une livraison pour un particulier une livraison individuelle on sait très bien que soit il y a des vols soit et c'est beaucoup plus courant les gens dans une étape ou une autre pas forcément le dernier livreur mais à un moment de l'étape de la livraison il y en a qui ne font pas attention et qui balancent les colis notamment dans les entrepôts de tri...

donc évidemment quand je t'ai en magasin même si on n'est pas persécuté par babylone c'est toujours beaucoup mieux. donc 620€ c'est trop cher même avec un bon jeu mais ça passe encore. mais sachant qu'en magasin elle est peu souvent à 620,00€ quasiment jamais à 550, alors que pour le coup la série x elle est relativement facilement trouvable à 500€. enfin peut-être pas facilement mais en tout cas ce n'est pas rare de la trouver en magasin à ce prix-là. personnellement j'habite une ville moyenne et encore une petite moyenne et j'ai mis moins d'un mois à la trouver à ce prix-là et alors même que je l'ai trouvé il y a quelques jours donc juste au sortir des fêtes donc voilà quoi vu que j'ai commencé à la chercher à peu près le 20 décembre quand tout le monde voulait des consoles pour les fêtes donc forcément je suis tombé au mauvais moment et malgré ça je l'ai trouvé moins d'un mois après.

la playstation 5 est sans doute une bonne console mais par contre sérieusement en magasin avec les packs et autres c'est très très souvent de l enc%%%de

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
20 janvier 2023 à 19:09:24

Bien dit vdd et en plus un nouveau modèle doit sortir , si on a attendu pour disposer d’une ps5 , on la veut nue avec lecteur pour se prendre les jeux exclus déjà sortis en occasion , ça en est rempli dans les bacs...

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 27
20 janvier 2023 à 19:10:45

Salut

Dans ma ville il y a enfin la ps5, mais bien entendu en pack à 732€…!

Avec 3 jeux :

Gow ragnarock
GT 7
Horizon (le dernier)

Je n’ai fait aucun de ces jeux, vous en pensez quoi ?

DURONGOCUBUS DURONGOCUBUS
MP
Niveau 2
20 janvier 2023 à 20:39:51

Je pense qu'après deux ans ce topic peut tirer sa révérence, la console étant largement disponible en ligne comme dans les magasins, sans problème de stock et permettant à n'importe qui et à n'importe quelle heure de la journée d'en prendre une sans pack imposé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620476050-nsdx.jpg

Ohvalhalala Ohvalhalala
MP
Niveau 8
20 janvier 2023 à 21:02:48

Amazon.fr - disponible sur invitation
Auchan - rupture de stock
Carrefour - rupture de stock
Boulanger - rupture de stock
Cdiscount - disponible en pack a partir de 680€ pour une console Standard
E.Leclerc - rupture de stock
Cultura - rupture de stock
Fnac - Pack dispo a partir de 620€
PlayStation Direct - Pack a 620€

Ça va se tasser quand ? en 2027? :) :noel:

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
20 janvier 2023 à 21:28:58

Je pense que ça sera comme ça maintenant.
Il n y a pas de stock donc à chaque fois qu'un magasin ou un site en reçoivent,elles partent direct.

C'est vraiment que la ps5,parce que la switch est dispo partout,j en ai encore vu en rayon aujourd'hui et pareil pour les séries x et s.
Et eux non pas Changer leur composant.

Alors oui il y a la demande,mais quand même.
Beaucoup arrive à l'avoir mais faut parfois être patient.
Chez moi,en grande surface c'est terminé et Micromania c'est uniquement en pack avec TV.
Quand je vois le bordel,je suis bien content d'avoir eu la mienne depuis day one.

lineo2 lineo2
MP
Niveau 17
20 janvier 2023 à 23:49:24

Cela devient ridicule, j'ai acheté la mienne neuve en boutique avec un prix un peu élevé mais je dois admettre que je ne regrette pas quand je vois la situation actuelle.

Attendre c'est bien, mais là c'est plus de l'attente... Courage à vous !

Message édité le 20 janvier 2023 à 23:49:51 par lineo2
Pseudo supprimé
Niveau 6
21 janvier 2023 à 07:06:17

Attendre jusqu'à mars et la il y aura du concret. Sur les sites elles sont souvent trouvable. Sur le site de Sony je l'ai eu moi et elle est régulièrement dispo apparemment. Mais les super marché sont à l'ouest complet. Même espace culturel.

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 72
25 janvier 2023 à 20:09:32

Si jamais, pour les Belges vivant en région namuroise ou pas loin, le Stargames Namur vient de recevoir un gros réassort : bundle à 679€.

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 janvier 2023 à 21:41:11

Voilà petite ps5 avec gow ragnarock installée. 🤩
J'ai un niveau de satisfaction comme quand j'avais reçu ma première console, une xbox à l'époque.

Starlight77 Starlight77
MP
Niveau 18
26 janvier 2023 à 09:56:24

sur direct playstation ps5 std avec 2 manettes dispo a 609 euros là idem pour la digitale 509 euros

Caspervegeta Caspervegeta
MP
Niveau 9
26 janvier 2023 à 12:51:03

Micromania 619 avec god of War dispo. J'ai craqué perso cette longue quête de recherche et fini maintenant je récupère le Graal Demain 🙏 bonne chance les amis

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
26 janvier 2023 à 18:43:36

Encore et toujours des Pack imposé

Franchement vraiment lamentable cette politique

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
27 janvier 2023 à 16:10:36

D'après les enseignes à qui j'ai demandé ça viendrait de Sony cette politique de vendre les ps5 en incluant des jeux ou manette ou casque Pour gonflé le chiffre de vente

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment