CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS5 : la fin des ruptures de stock approche, des consoles seront bientôt disponibles.

DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183  ... 187
Page suivanteFin
lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
17 janvier 2023 à 17:52:34

Comme l'as dit VDD c'est pour faciliter les ventes de jeux en partenariat avec Sony.
Sachant que pour hogwarts legacy il y a du contenu exclusif à la ps5.

Faudra être rapide les gars,parce que avec call of c'etais pareil et en quelques jours il n'y avait plus de consoles de dispo.

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 39
17 janvier 2023 à 21:11:34

Récupéré aujourd’hui. :content:

J’ai installé Hades en physique, wow le bruit pendant l’installation m’a un peu surpris, comment ça soufflait. :ouch:

Et j’ai vite fait jouer à Skyrim, elle souffle un tout petit peu, c’est normal ? J’avais souvent lu qu’elle était complètement silencieuse :(

Et quand je suis dans le menu de la console, ça fait un peu un bruit de bourdonnement, mais extrêmement léger, mais j’ai appris que c’était rien de grave donc osef de ça.

Bref, hormis le bruit pendant l’installation, je suis refait d’enfin avoir cette bête. :coeur:

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 73
17 janvier 2023 à 21:18:55

L’installation avec le CD, c’est normal. Quant au petit bruit, tu peux entendre le ventilo et un peu de coil whine mais en général c’est léger.
Tu y prêtes attention parce que tu viens de l’avoir et donc tu es attentif mais ça passera :noel:
Félicitations sinon, bon jeu et bienvenue dans la commu :ok:

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 39
17 janvier 2023 à 21:26:10

Le 17 janvier 2023 à 21:18:55 :
L’installation avec le CD, c’est normal. Quant au petit bruit, tu peux entendre le ventilo et un peu de coil whine mais en général c’est léger.
Tu y prêtes attention parce que tu viens de l’avoir et donc tu es attentif mais ça passera :noel:
Félicitations sinon, bon jeu et bienvenue dans la commu :ok:

Oui c’est ce que j’avais cru comprendre le truc du coil whine, et le bruit en partie c’est vraiment léger, puis vu le réacteur nucléaire qu’était la ps4…pas de quoi se plaindre. :noel:

Et merci, c’est gentil. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 janvier 2023 à 06:12:49

En mode repos elle n'est pas totalement silencieuse. Bon j'ai mis un hdd 3.2 en externe mais quand même...

Je trouve qu'elle fais largement plus de bruit que la séries X. Surtout en jeu. Sur des jeux PS4 ça va mais sur jeux PS5 c'est un peux plus bruyant. Je ne sais pas si je n'ai pas un Legé coil whine avec.

Caraxes01 Caraxes01
MP
Niveau 6
18 janvier 2023 à 08:02:14

Le 18 janvier 2023 à 06:12:49 :
En mode repos elle n'est pas totalement silencieuse. Bon j'ai mis un hdd 3.2 en externe mais quand même...

Je trouve qu'elle fais largement plus de bruit que la séries X. Surtout en jeu. Sur des jeux PS4 ça va mais sur jeux PS5 c'est un peux plus bruyant. Je ne sais pas si je n'ai pas un Legé coil whine avec.

Mets le son de ta TV plus fort.

Pseudo supprimé
Niveau 39
18 janvier 2023 à 08:38:06

Elle est dispo à Micromania console seul à 549€, pour ceux que intéresse, je suis dégoûté j'ai pas entendu assez longtemps, j'ai acheté un écran 4k à la place, vu que je voulais la prendre en plusieurs fois, la prochaine fois tant pis pour moi profité bien les gars 😊😊

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
18 janvier 2023 à 10:40:06

Salut , Cavani59 , dans le nord pour la console nue ? On m’avait indiqué seulement en pack à 800 euros environ .

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
19 janvier 2023 à 06:55:11

Pour l'instant moi à Micromania dans le Nord les consoles sont vendues que en pack soit deux jeux plus un casque ou un jeu et une manette en plus ce sont des consignes de Sony que m'a dit le vendeur

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 32
19 janvier 2023 à 09:08:26

Le 19 janvier 2023 à 06:55:11 :
Pour l'instant moi à Micromania dans le Nord les consoles sont vendues que en pack soit deux jeux plus un casque ou un jeu et une manette en plus ce sont des consignes de Sony que m'a dit le vendeur

Lol 🤥🤥🤥🤥🤥🤥🤥🤥🤥🤥🤥🤥🤥🤥🤥🤥

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
19 janvier 2023 à 09:29:38

Le 19 janvier 2023 à 09:08:26 :

Le 19 janvier 2023 à 06:55:11 :
Pour l'instant moi à Micromania dans le Nord les consoles sont vendues que en pack soit deux jeux plus un casque ou un jeu et une manette en plus ce sont des consignes de Sony que m'a dit le vendeur

Lol 🤥🤥🤥🤥🤥🤥🤥🤥🤥🤥🤥🤥🤥🤥🤥🤥

En off ça pourrait... Sony fait plus d'argent sur la vente de logicielle, les accessoires aussi c'est plus rentable que la console... il pourrait tres bien dire "on a x enseigne a livré, jvous file 10k a la centrale d'achat nue, mais si vous vendez avec d'autres accessoires jvous en file 15k vous etes prioritaires"

Après Escromania n'a pas besoin de ça, mais j'evoque juste la possibilité :hap:

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 32
19 janvier 2023 à 13:24:39

Je pense la même chose mais pour Micromania.
Ils font une marge de merde avec la console.
Le.pire pour eux c'est un client qui vient chez eux et repart juste avec une console et sans extension de garantie.
Sony je pense bien au contraire, ils te poussent vers le démat, et ils préfèrent que tu rentres chez toi pour acheter tes jeux sur le store.
MM Ils profitent de la pénurie pour imposer leur pack non officiel.

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
19 janvier 2023 à 15:56:41

Petit troubadour

Auchan mon dit exactement la même chose ,

Eux ils ont reçoivent pas beaucoup et qu'il ne peuvent pas les vendre nu exclusivement avec trois jeux sur consigne de Sony il n'y a pas que Micromania

Marolegi Marolegi
MP
Niveau 14
19 janvier 2023 à 19:08:42

Pack console + cod chez sony

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 janvier 2023 à 21:25:49

Toujours rien pour moi. Et pourtant inscrit sur Amazon. Et j'actualise quelque fois le site sony par jour.
Je cherche une version nue. Je viens de pré-commande hogwart legacy.

Anyrex Anyrex
MP
Niveau 12
19 janvier 2023 à 21:32:27

Au pire acheter des pack ceux qui trouvent pas de console seule
Perso :d) Pack à 620€ avec fifa inclus vu que je trouvais pas de console seule :hap:

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
19 janvier 2023 à 21:59:36

J'ai déjà la console je me renseigne pour un collègue qui cherche et chez moi au Micromania seul les packs avec les TV sont dispo.
Ils ont reçu que 2 packs avec GOW,et ne savent pas quand ils en recevront d'autres.

Et les grandes surfaces,ont reçu quelques packs mais c'est déjà parti et n'en auront pas avant un bon moment.

Bien sur,via internet c'est plus simple mais faut se lever de bonheur et mettre des alertes partout.

AtomicEarth AtomicEarth
MP
Niveau 7
19 janvier 2023 à 23:00:39

Le 12 janvier 2023 à 20:12:56 :
Si on commande un vendredi matin en livraison express,on la reçoit bien un samedi ?

En ayant commandé un mercredi soir avec Livraison expresse, j'ai reçu mon colis le lundi soir :)

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 32
20 janvier 2023 à 09:04:18

Le 19 janvier 2023 à 23:00:39 :

Le 12 janvier 2023 à 20:12:56 :
Si on commande un vendredi matin en livraison express,on la reçoit bien un samedi ?

En ayant commandé un mercredi soir avec Livraison expresse, j'ai reçu mon colis le lundi soir :)

Ok merci !
El.famoso "Expresso" :)

escobare42 escobare42
MP
Niveau 5
20 janvier 2023 à 10:10:39

Elle est dispo sur le site de Sony en pack avec GOW pour ceux que ça intéresse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment