CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Callisto Protocol

Gregcody
Gregcody
Niveau 66
02 janvier 2023 à 17:51:24

Le 02 janvier 2023 à 17:12:10 :
Il faut arrêter d'acheter des jeux Day One sans avoir eu de retours sérieux de la part des joueurs. Perso je déteste ce sentiment de déception vis à vis d'un jeu que j'attendais beaucoup.

Certains jeux ne méritent pas d'être achetés, c'est une certitude, encore plus en 2023 quand ce sont des studios qui ont un gros budget, se prétendent des studios triple A et sortent un jeu dont les mécaniques datent du début des années 2000.

Il suffit de regarder ta propre signature pour te faire perdre toute crédibilité à la moindre de tes paroles mecs. Ça fustige callisto, puis d'autres futur jeux en 2023 etc, et ça se fais lui même un avis sur une vidéo youtube et un test d'un site. Le mec a annulé sans même y jouer etc. Et ça viens après venir tenter la leçon de moral sur des mecs qui eux ont vraiment jouer et acheter le jeu. 2023 te fera pas être moins bête toi, tu peux déjà te rassurer sur ça.

Message édité le 02 janvier 2023 à 17:56:18 par Gregcody
QR_Fuck
QR_Fuck
Niveau 10
02 janvier 2023 à 18:02:22

Le délire d'essayer le jeu pour se faire une idée :rire:

Pour l'essayer, faut acheter le jeu cher ami donc prendre le risque d'être déçu et d'avoir donné son argent à un studio paresseux.

Perso j'avais senti la douille quand j'avais vu ces espèces de turbines broyeuses placées comme ça dans des salles où circule le personnel oklm.

Comment tu peux prétendre faire une prison réaliste alors que t'as des trucs littéralement WTF juste pour faire du gore à moindre coût ?

Gregcody
Gregcody
Niveau 66
02 janvier 2023 à 18:08:11

Le 02 janvier 2023 à 18:02:22 :

Pour l'essayer, faut acheter le jeu cher ami donc prendre le risque d'être déçu et d'avoir donné son argent à un studio paresseux.

Perso j'avais senti la douille quand j'avais vu ces espèces de turbines broyeuses placées comme ça dans des salles où circule le personnel oklm.

Comment tu peux prétendre faire une prison réaliste alors que t'as des trucs littéralement WTF juste pour faire du gore à moindre coût ?

Mais c'est ce que je disais, 2023 te fera pas être moins bête, te faire ton propre avis, tout ça tout ça 😂 le seul truc que tu refera, c'est de venir miauler ici et là 😉

Message édité le 02 janvier 2023 à 18:09:05 par Gregcody
GABBER3
GABBER3
Niveau 62
02 janvier 2023 à 18:10:43

Les turbines broyeuse c est expliqué que c était des pièges pour empêché les prisonniers de s enfuir
Mais c est vrai que c est carrément extrême, sa devait etre en arrêt pour le personnelles

Neiyuu
Neiyuu
Niveau 39
02 janvier 2023 à 18:36:44

A quel moment tu peux te faire piéger par une turbine broyeuse au milieu d'une pièce ? :hap:

Zitak_2nd
Zitak_2nd
Niveau 38
02 janvier 2023 à 21:10:53

Le 02 janvier 2023 à 18:08:11 :

Le 02 janvier 2023 à 18:02:22 :

Mais c'est ce que je disais, 2023 te fera pas être moins bête, te faire ton propre avis, tout ça tout ça 😂 le seul truc que tu refera, c'est de venir miauler ici et là 😉

Mouais... Au final, entre lui qui n'a pas acheté le jeu et le trouve claqué et moi qui l'ai pris day one (parceque "ça peut pas être mauvais ce jeu, pas vrai?) Et le trouve claqué aussi: ben le plus con dans l'histoire, c'est clairement pas lui. C'est moi.

Donc bon, je veux bien qu'il faut se faire un avis soi-même toussa toussa, mais au bout du compte son avis rejoins la grosse majorité des gens qui l'ont vraiment joué.

Sauf que comme il l'a dit, lui au moins n'a pas donné un centime à l'équipe de dev pour ce foirage. Moi si et ça m'emmerde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2023 à 21:16:15

Oué mais de la à dire que c'est de la merde.. :sarcastic:

J'ai l'impression qu'on me prend souvent de haut car j'ai tendance à aimé la plupart des jeux que je fait, mais franchement quand je vois les mêmes gens flinguer les jeux qu'ils ont fait (ou pas fait d'ailleurs), je crois que finalement je suis bien content d'être comme je suis.

Parfois on dirait que les gens achètent des jeux qu'ils aiment pas, c'est quand même bizarre :noel:

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
02 janvier 2023 à 21:24:56

Eh bah punaise, ça fait peur, tout ça.

M'enfin, je me le ferai quand même. Le fait que les autres apprécient ou non le jeu, j'en m'en cogne pas mal (bah ouais, ça ne me regarde pas, après tout). Après, un avis argumenté (sans que ça soit en mode pro ou anti, bien sûr), c'est toujours intéressant à lire, par contre.

Mais bref, on verra ça le temps venu et peut être que je viendrait en perler ici, même si tout le monde s'en cogne, de mon avis :hap:

Gregcody
Gregcody
Niveau 66
02 janvier 2023 à 21:44:47

Le 02 janvier 2023 à 21:24:56 :

M'enfin, je me le ferai quand même. Le fait que les autres apprécient ou non le jeu, j'en m'en cogne pas mal (bah ouais, ça ne me regarde pas, après tout). Après, un avis argumenté (sans que ça soit en mode pro ou anti, bien sûr), c'est toujours intéressant à lire, par contre.

Mais bref, on verra ça le temps venu et peut être que je viendrait en perler ici, même si tout le monde s'en cogne, de mon avis :hap:

Bah je sais pas pour toi, mais quand j'en lis, les mecs t'as l'impression qu'ils vont acheter l'ultime jeux de leurs vies ou qu'ils ont péter leurs pel tellement ils tournent en rond pour au final juste claqué 60 euros.. Impressionnant.. Alors que je suis sur qu'ils en ont déjà acheter des jeux largement plus foireux que callisto mais y avait pas un topic pour couiner après ou dire 150 fois que le jeu est mauvais blabla, achetez le pas mdr

Message édité le 02 janvier 2023 à 21:45:42 par Gregcody
ZoroShimotsuki
ZoroShimotsuki
Niveau 8
02 janvier 2023 à 21:51:56

[21:44:47] <Gregcody>

Bah je sais pas pour toi, mais quand j'en lis, les mecs t'as l'impression qu'ils vont acheter l'ultime jeux de leurs vies ou qu'ils ont péter leurs pel tellement ils tournent en rond pour au final juste claqué 60 euros.. Impressionnant.. Alors que je suis sur qu'ils en ont déjà acheter des jeux largement plus foireux que callisto mais y avait pas un topic pour couiner après ou dire 150 fois que le jeu est mauvais blabla, achetez le pas mdr

C'est pas une question d'argent, c'est une question de temps.

Gregcody
Gregcody
Niveau 66
02 janvier 2023 à 21:55:10

Le 02 janvier 2023 à 21:51:56 :

Si tu veux. Mais si t'as pas le temps pour callisto par logique tu l'aura pas non plus pour un autre jeu lol

ZoroShimotsuki
ZoroShimotsuki
Niveau 8
02 janvier 2023 à 21:57:49

[21:55:10] <Gregcody>

Le 02 janvier 2023 à 21:51:56 :

Si tu veux. Mais si t'as pas le temps pour callisto par logique tu l'aura pas non plus pour un autre jeu lol

J'ai du temps pour les bons jeux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
02 janvier 2023 à 22:01:17

Il est quand même vrai que quand t'as une vie assez chargée avec assez peu de temps libre, ça peut être chiant de se planter sur un jeu. Perso, jm'en fou, si le jeu je vois qu'il ne me convient pas, bah je le laisse tomber et je m'en prend un autre, l'argent n'étant clairement pas un problème. Mais tout le monde ne peut pas se le permettre et donc, se planter sur un jeu, c'est aussi se niquer le peu de temps qu'on a pour jouer. Du coup, certains vont se forcer et encore plus être frustrer.

Après, même en supposant que je n'ai pas l'argent, perso, je préfèrerais laisser tomber plutôt que de gaspiller mon temps à faire un truc que je n'aime pas mais après, chacun a sa conception du truc.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
02 janvier 2023 à 23:10:31

Le 02 janvier 2023 à 21:16:15 :
Oué mais de la à dire que c'est de la merde.. :sarcastic:

J'ai l'impression qu'on me prend souvent de haut car j'ai tendance à aimé la plupart des jeux que je fait, mais franchement quand je vois les mêmes gens flinguer les jeux qu'ils ont fait (ou pas fait d'ailleurs), je crois que finalement je suis bien content d'être comme je suis.

Parfois on dirait que les gens achètent des jeux qu'ils aiment pas, c'est quand même bizarre :noel:

:ok: :ok: Plus 1000

cocardDdu54
cocardDdu54
Niveau 47
06 janvier 2023 à 18:50:40

Bonsoir
Savez vous ou regle t’on le mode performance ou fidelité sur ce jeux ?
Je trouve pas :(

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 58
06 janvier 2023 à 19:04:04

Le 06 janvier 2023 à 18:50:40 :
Bonsoir
Savez vous ou regle t’on le mode performance ou fidelité sur ce jeux ?
Je trouve pas :(

Dans les options dans le menu à l'écran titre. Une fois le jeu lancé on ne peut pas changer à la volée. Il faut repasser par le menu de lancement pour inverser les modes.

cocardDdu54
cocardDdu54
Niveau 47
06 janvier 2023 à 20:13:52

Merci :)

Poutintinenurss
Poutintinenurss
Niveau 97
14 janvier 2023 à 17:35:13

Gros bide, il semblerait : https://twitter.com/nextgenplayer/status/1614079145608093696?s=46&t=GXJz4oDyoZpZl7oMXS40gg

Zitak_2nd
Zitak_2nd
Niveau 38
14 janvier 2023 à 18:35:11

Gros bide mérité.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
14 janvier 2023 à 18:45:27

Pourtant en me basant sur les vidéos que j'ai vite fait vu passer sur Youtube, le jeu est loin d'être ignoble. Certes, ça ne semble pas aussi abouti que les Dead Space mais même moi qui ne suit pas du tout intéressé par le jeu, je n'ai pas l'impression d'un jeu catastrophique. :(

De plus, je suis fortement surpris des ventes sachant que je voyais des pubs du jeu partout où j'allais sur le net. Il y'avait énormément de joueurs qui l'attendaient... :(

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment