En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Callisto Protocol
dantedmc1
Niveau 60
23 janvier 2023 à 22:40:01
C'est vrai que ça manque de boss, c'est dommage. Qu'on retrouve plusieurs fois le double tête, ça ne me dérange pas. Mais qu'on ait que ça en guise de boss, là, ouais, je trouve ça un peu plus dommage.
Mais à part ça, j'aime bien le jeu. Et tiens, là, étant sur la fin, je peux confirmer que je ne vois pas bien à quel moment c'est super méga trop chaud de la mort les combats.
D'ailleurs, en voyant pas mal de monde rager, là dessus, au départ, je pensais qu'il fallait esquiver dans la bonne direction, suivant le coup porté. Et jme suis vite rendu compte que non, même pas. Ya juste à faire gauche droite, quoi. Nan, franchement, je capte pas..
Message édité le 23 janvier 2023 à 22:41:28 par dantedmc1
wissebwis
Niveau 60
23 janvier 2023 à 23:06:56
Il est plus facile avec les dernières maj car elles ont résolus des bugs en combat.
Résolution en simplifiant , genre les zombax attaquent presque en attendant leur tour.
Mais c'est vrai c'était pas forcément très dur non plus .
Le dernier boss m'a donné plus de fil à retordre comme on disait à mon époque
J'espère qu'on aura un dlc avec une ou deux maps supplémentaires ...
Blizz266
Niveau 3
25 janvier 2023 à 15:04:51
super jeu ! mais : -un peu court -un peu trop "facile" , on trouve souvent des munitions à gogo meme en difficulté max sinon graphiquement top , scénario agréable et original
dantedmc1
Niveau 60
25 janvier 2023 à 19:17:52
Je suis déception de constater qu'on ne peut pas combattre le dernier boss au corps à corps, ou alors j'ai loupé quelque chose. Le mec je l'ai tapé pendant bien une demie heure, non stop (il n'avait plus son bouclier) et il n'a jamais vacillé. Pas cool pour le cas où tu tomberais en rad de munition. D'autant que ta save reprend sur le boss.
wissebwis
Niveau 60
25 janvier 2023 à 20:27:04
Oui vdd c’est dommage , tu as des munitions qui apparaissent en tuant les larves qu’il,crache , ou dans les caisses mais ça prend du temps de les casser et prendre les munitions plus recharger … Ils ont du vouloir durcir ce combat avec cet artifice .
dantedmc1
Niveau 60
25 janvier 2023 à 20:31:14
bah après jl'ai juste test une fois, j'y suis allé en mode Rambo
Donc jme suis retrouvé sans rien, j'ai dit, t'inquiète, jle fume au corps à corps. Bah nan
Bon, du coup, la prochaine fois que je le ferai, je prendrai un malin plaisir à lui balancer ses potes explosifs en pleine gueule, ça lui fera les pieds
GABBER3
Niveau 62
26 janvier 2023 à 12:56:40
C est vraiment un calvaire le passage avec la plate-forme qui avance avant le 1er Boss Y a trop d ennemis qui arrive en plus c est des mutants costaud J arrive pas
Zitak_2nd
Niveau 38
26 janvier 2023 à 14:14:36
Balance les par dessus bord avec le GRP.
Et pour t'aider, dit toi que les monstres arrivent toujours des mêmes endroits.
Ça commence par 4 mobs face au gros ventilo, puis 4 sur le côté droit, puis 4 sur le côté gauche et 4 a l'arrière vers le panneau de contrôle de la plateforme.
C'est toujours ce pattern d'apparition. Quand tu sais ça, c'est facile de prévoir tes coups. Et si t'as plus d'énergie dans le gantelet, pense à tirer sur les tentacules. Ça bute les monstres bien plus vite.
dantedmc1
Niveau 60
26 janvier 2023 à 19:42:41
J'ai first try ce passage, perso. Après, j'ai assez vite compris, dans le jeu, que tu pouvais souvent one shot tout le monde grace à l'espèce de gantelet, surtout quand les ennemis sont nombreux. Donc je te cache pas que j'en abuse un peu, de ça
GABBER3
Niveau 62
26 janvier 2023 à 19:58:17
Oui j ai passé ce passage mais maintenant y a ce Boss J ai presque plus de santé et en un coup il one shot
GABBER3
Niveau 62
26 janvier 2023 à 20:00:28
Je trouve qu il y a quand même des gros pique de difficulté a certains moment
dantedmc1
Niveau 60
26 janvier 2023 à 20:04:34
Alors je ne sais pas si on peut lui faire des dégats au corps à corps. Jme pose la question, maintenant car le dernier boss, tu ne peux pas. Je trouve ça assez stupide, d'ailleurs, étant donné que tu peux facilement te retrouver sans munition. Mais sinon ya zéro difficulté, il ne donne qu'un seul coup donc t'as juste à maintenant une direction, tout le temps. Après, à tester, voir, si le corps à corps lui fait quelque chose.
Sinon faut essayer de lui balancer des trucs à la gueule mais je ne me rappel pas si ya de quoi faire sur ce passage, ou pas.
Message édité le 26 janvier 2023 à 20:05:56 par dantedmc1
Pseudo supprimé26 janvier 2023 à 20:20:11
Les boss à deux têtes je suis presque certain qu'on peut pas se les faire au corps à corps, je me suis fait déchirer à essayer en tout cas.
Mais sinon je suis d'accord sur le fait que le jeu n'est pas dur, en difficulté normal du moins.
dantedmc1
Niveau 60
26 janvier 2023 à 20:34:48
Il n'a rien de compliqué, non plus, en difficulté max, je peux te le dire. Juste que, faut quand même bien l'avouer, les ennemis sont de sacrés sacs à pv et ce, même avec son arme au max. Avec les grosses armes à feu, ça passe déjà mieux mais le corps à corps, même sur les ennemis les plus faibles, c'est une folie. D'ailleurs, impossible de buter un mec au corps à corps avant qu'il ne mute.
Message édité le 26 janvier 2023 à 20:35:15 par dantedmc1
Pseudo supprimé26 janvier 2023 à 20:36:18
dantedmc1
Niveau 60
26 janvier 2023 à 20:38:25
C'est peut être le cas pour toutes les difficultés, je ne sais pas, mais je trouve ça un peu abusé, la résistance des ennemis, quand même. Heureusement, comme dit plus tôt, ya souvent moyen de les one shot.
Pseudo supprimé26 janvier 2023 à 20:39:42
En normal j'ai pas eu cette sensation que c'était de gros sacs à pv en vrai.
dantedmc1
Niveau 60
26 janvier 2023 à 20:40:18
Ouais donc ça doit vraiment être pour la difficulté max, du coup.
Pseudo supprimé26 janvier 2023 à 20:43:26
Oué je pense.
Par contre oui rien à voir avec les nécromorph de Dead Space qui tombent bien plus facilement, les infecté de The Callisto m'ont paru bien plus dangereux.
Zitak_2nd
Niveau 38
26 janvier 2023 à 21:12:15
Ben c'est simple, en normal: 1 tir de n'importe quelle arme dans les tentacules = one shot de l'ennemie.
En difficulté max: 3 voir 4 tirs selon l'arme dans les mêmes tentacules pour tuer l'ennemie.
Donc oui, les mobs gagnent un gros boost de PV en difficulté max.
Et je confirme, impossible de se faire le 2 têtes au CaC. J'ai déjà tenté le coup, je suis resté un bon quart d'heure à esquiver et à lui taper dans le lard mais ça n'a aucun résultat.