CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retour des prises en charge SAV

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 223»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2020 à 20:48:03

Je leurs ai envoyé un mail... qui donne la date ou je l'ai envoyé ainsi qu'une photo du ticket de la poste. Et j'ai finis par demander si c'était normal que le suivi bug , et si quelqu'un chez eux pouvait savoir ou ca en était...

MaceDP1 MaceDP1
MP
Niveau 3
07 décembre 2020 à 21:09:09

J'ai également reçu le mail. Il est sans doute automatique car je les ai contacté il y a une semaine pour renvoyer la console. J'ai déposé la console le lendemain pour une arrivée chez eux prévu pour le jeudi.

Et comme on l'a déjà dit il y a d'énormes retards dans les livraisons et les délais de traitement. Je pense que Sony doit être en train de rapatrier toutes les consoles défectueuses. Je pense qu'il faut pas contenir compte de ce mail même si ça fait un peu rager...
Wait and see...

Mais a 500 balles la console ca me ferait vraiment chier de pas avoir pu en profiter !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2020 à 21:09:43

Je suis rassurer merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2020 à 21:10:25

T'as exactement eu le même cas que moi... envoyé mardi et recu jeudi , ainsi que le même mail de Sony

MaceDP1 MaceDP1
MP
Niveau 3
07 décembre 2020 à 21:11:23

Oui.. et toujours dans l'attente qu'elle soit effectivement livrée. On se tient au courant demain

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2020 à 21:12:57

Oui on croises les doigts . Plus jamais je fais ça de ma vie lol trop stressant

Message édité le 07 décembre 2020 à 21:13:15 par
MaceDP1 MaceDP1
MP
Niveau 3
07 décembre 2020 à 21:15:52

Ca m'a vacciné d'un achat d'une console à sa sortie. et pourtant ma ps4 day one est toujours là !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2020 à 21:19:25

Moi aussi. Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant . J'ai même eu une pro silencieuse (du même niveau que la ps5 voir un peu plus car elle faisait pas ce bruit aigu bizarre)

_Edgecomb _Edgecomb
MP
Niveau 4
07 décembre 2020 à 22:27:21

Buduu moi aussi je viens de recevoir le mail de Sony (19:02 aujourd'hui). Je pense que Mace à raison.. là ils font un tir groupé !

La mienne viens d'arriver ajd alors que la tienne est techniquement arrivé depuis jeudi. Sony est à la masse. À voir comment cela évolue ! Je vous tiens au courant :-)))

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
07 décembre 2020 à 22:38:19

Des gens parmi vous l'ont-ils renvoyée au SAV parce qu'elle crashait ? J'arrive à jouer à tous mes jeux, pas de coil whine ou quoi mais là ça fait 2x en 4j qu'elle freeze et restart (sur Spider-Man MM + CoD en zombie)

_Edgecomb _Edgecomb
MP
Niveau 4
07 décembre 2020 à 22:43:08

Ouaip, 2 crash sur COD + du coil whine constant.

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
07 décembre 2020 à 22:44:58

Le 07 décembre 2020 à 22:43:08 _Edgecomb a écrit :
Ouaip, 2 crash sur COD + du coil whine constant.

J'hésite à l'envoyer au SAV aussi du coup... J'ai eu ces crashs sur ces deux jeux mais le reste du temps ça tourne bien et ça me ferait chier d'avoir un autre modèle encore + naze
Askip CoD est catastrophique donc je sais pas s'il faut attendre une update

_Edgecomb _Edgecomb
MP
Niveau 4
07 décembre 2020 à 22:48:38

Pour les crashs... je pense que c'est principalement dû à l'OS, rien à faire à part attendre des MàJ

OMike13 OMike13
MP
Niveau 12
07 décembre 2020 à 22:49:33

Vous avez envoyé votre console? Du coup ils font quoi pour le coil whine et le ventilateur ils renvoient une console neuve ou réparer ?

_Edgecomb _Edgecomb
MP
Niveau 4
07 décembre 2020 à 22:53:07

La mienne viens d'arriver au centre.. je vous répondrais quand j'aurais reçu (croisons les doigts) la nouvelle, réparée ou neuve !

Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 16
07 décembre 2020 à 22:55:02

Vdd
J'ai renvoyé ma ps5 pour coil whine.
Sony a accepté non sans mal.
Jsuis comme bcp ici, ma console est arrivée au centre de réparation et j'attends :hap:
On verra si me la renvoie dans l'état en mode " on fait rien c'est normal" ou s'ils changent l'alimentation ou encore s'ils men renvoient une neuve. Là c'est la loterie

MaceDP1 MaceDP1
MP
Niveau 3
07 décembre 2020 à 23:07:58

Moi j'avais pas de coil whine. Au contraire elle était très silencieuse. Mais après 3 jours d'utilisations ( ou elle a eu 2/3 crash) plus aucun de mes jeux ps5 ne fonctionnaient.

J'ai réinstallé les jeux, le logiciel système. J'ai tout tenté, ils n'ont plus jamais fonctionnés. Tous les jeux, qu'ils soit demat' ou physique.

Par contre les jeux ps4, eux, fonctionnaient. Donc chose totalement absurde je pouvais jouer à la version ps4 de Assassin mais pas à sa version ps5.

J'ai appelé le Sav une première fois
Ils m'ont dit d'attendre le patch de la console. Le patch n'a rien changé. Donc j'ai appelé une deuxième fois. Cette fois ils m'ont dit qu'un patch ne corrigera pas le problème et que je devais retourner ma console. Et j'ai l'impression que peu de personnes ont eu mon problème

af1paulo af1paulo
MP
Niveau 4
07 décembre 2020 à 23:28:12

Mon suivi ne bouge plus depuis vendredi.. en espérant que ça bouge demain car ça fera 1 semaine !

04/12/2020
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
03/12/2020
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
02/12/2020
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
01/12/2020
Votre colis a été déposé dans un point postal.
30/11/2020
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur.

shinove shinove
MP
Niveau 10
07 décembre 2020 à 23:33:36

Le 07 décembre 2020 à 23:28:12 af1paulo a écrit :
Mon suivi ne bouge plus depuis vendredi.. en espérant que ça bouge demain car ça fera 1 semaine !

04/12/2020
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
03/12/2020
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
02/12/2020
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
01/12/2020
Votre colis a été déposé dans un point postal.
30/11/2020
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur.

Pareil, mon colis n’a pas bougé depuis vendredi, toujours en transit... et pas de date de livraison annoncée...

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
07 décembre 2020 à 23:36:36

Franchement en lisant vos retours je me dit que je vais garder la mienne avec son bruit chelou et attendre tant qu’elle tourne bien. Ils ont accepté tout de suite de me la reprendre quand j’ai appelé le sav et que j’ai fait écouter le bruit mais si c’est pour avoir aucune nouvelle pendant plus d’une semaine, je sens que je ne vais pas apprécier.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 223»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment