CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ici, j'explique pourquoi attendre la PS5 Pro !

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 66
Page suivanteFin
PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 46
02 novembre 2022 à 04:57:59

Jviens de choper une ps2 bande de c...., c'est qui le plus malin ? a la payer 3000 francs à l'époque , bah 30 euros avec silent hill 2, ça d'être patient !

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 novembre 2022 à 09:38:40

Le 02 novembre 2022 à 03:16:35 :

Le 01 novembre 2022 à 18:29:33 :

Le 01 novembre 2022 à 18:27:19 :
Lol, parce que tu penses que c'est de la culture ca?çN'importe quel bonobo le sait tellement ca été utilisé dans des flms, séries, jeuxvideos, comics...

Ok retournons au sujet, merci.

Ca tente de clasher et ca joue au vieux sage aprés... Eh ben...
Retournons au sujet, c'est effectivement plsu intelligent

Le 01 novembre 2022 à 22:55:29 :
C'est même pas la question, moi je vois juste un acharnement collectif sans plus-value dans la discussion. Il est pas sans reproche en disant que c'est plus malin d'attendre mais la riposte est disproportionnée et sans limite de temps.

Toi et moi on a eu une petite discussion véhémente mais ca s'arrête lá, parce que je pense que t'es assez sage pour ne pas juger une personne sur UN incident mais lui, c'est TOUT LE TEMPS le même délire.
Tu peux t'amuser si tu veux á chercher ses messages, il clashe quasiment tout les jeux et répéte á l'envie que c'est un fin connaisseur et que les autres sont des pigeons.

Au bout d'un moment, une attitude pareille, ben ca gonfle tout le monde et il a fini dans la BL de plein de gens

J'ai pas tenté, je t'ai clashé et j'aurai pu continuer facilement vue les faiblesses de fond de ton précédent message, tiens : beaucoup de personnes connaissent l'allégorie de la caverne de Platon, enfin je suppose et vu que t'as confondu avec une grotte et non une caverne j'en ai déduis que c'était pas ton cas, élémentaire. Cependant très peu connaissent le fond et puis si Platon c'est pas de la culture selon toi et toi même tu souligne que dans pleins de productions culturels où il est référencer de temps en temps, c'est donc un sacré paradoxe le plus grand que je n'ai jamais vu sur tout les forums de jvc. Ta citation > Le 01 novembre 2022 à 18:27:19 :

Lol, parce que tu penses que c'est de la culture ca?çN'importe quel bonobo le sait tellement ca été utilisé dans des flms, séries, jeuxvideos, comics...

Bref je voulais faire avancer le schmilblick, concernant ninjatenebreu je vais pas faire des recherches c'est pas mon truc. Je retiens peu ou pas les pseudos volontairement pour juste garder le fond et comme les gens évoluent ou dégénèrent c'est la méthode la plus pratique pour avancer soi-même et ne pas avoir de jugements définitif sur des personnes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2022 à 10:44:55

Le 02 novembre 2022 à 04:31:02 :
Sans parler du fait que tout le monde ne sera pas forcément intéressé par les améliorations du modèle pro beaucoup de joueurs arrivent à trouver le 30 FPS agréable

Puis d'un point de vu financier on peut aussi parler de ceux qui ont eu plusieurs PS5 à prix normal et qui les ont revendu 75% plus chère voir le double du prix de base eux seront en bénéfice encore mieux que d'attendre la PS5 pro même si niveau éthique c'est pas terrible

Donc oui y'a pas de plus malin, de plus bête ou plus intelligent financièrement si t'es pas a 200€ près oui tu prends la PS5 a la sortie et tu la revend en ajoutant environs 200€ et tu profites de la technologie au top tout le long de la gen

Même quand la PS5 pro sera la, les modèles de la basique se vendront encore alors quoi ces gens là seront encore moins malin ? Ça n'a aucun sens

Puis même niveau jeux je me vois pas faire des tueries comme GOW et autres jeux en version PS4 alors que j'ai la possibilité de profiter de la PS5

Ben évidement. Y a une semaine, sur un débat 30 vs 60 fps, je comprenais justement pas la manie des pro 60 á vouloir imposer leur pov á ceux qui n'étaient pas scandalisés en jouant 30 fps.
Ca, c'est les goûts et les couleurs et, dans mon message, je voulais juste insister sur le fait que la différence entre les deux consoles étaient FACTUELLES, tout en étant subjectives, parce qu'elles étaient pas forcément suiffisantes pour pousser á l'achat.

Perso, j'avais fait l'upgrade ps4 fat pro et ca m'avait couté même pas 70e, gràce au Black Fryday et franchement, difficile de me convaincre que 70e, pour plusieurs années de confort (donc ps3 vs ps4), c'est beaucoup.
De la même facon que je ne tenterai JAMAIS de convaincre quelqu'un de prendre la ps5 s'il a un budget serré

En revanche, ce qui est EXTREMEMENT difficile, c'est de faire croire que les gens ne sentent pas la diff une fois y avoir touché. Ceux qui utilisent toujours la ps4, á côté de la ps5, te diront TOUS qu'ils sentent la retrogradation

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2022 à 10:56:43

Le 02 novembre 2022 à 09:38:40 :
J'ai pas tenté, je t'ai clashé et j'aurai pu continuer facilement vue les faiblesses de fond de ton précédent message, tiens : beaucoup de personnes connaissent l'allégorie de la caverne de Platon, enfin je suppose et vu que t'as confondu avec une grotte et non une caverne j'en ai déduis que c'était pas ton cas, élémentaire. Cependant très peu connaissent le fond et puis si Platon c'est pas de la culture selon toi et toi même tu souligne que dans pleins de productions culturels où il est référencer de temps en temps, c'est donc un sacré paradoxe le plus grand que je n'ai jamais vu sur tout les forums de jvc. Ta citation > Le 01 novembre 2022 à 18:27:19 :

Lol, parce que tu penses que c'est de la culture ca?çN'importe quel bonobo le sait tellement ca été utilisé dans des flms, séries, jeuxvideos, comics...

Bref je voulais faire avancer le schmilblick, concernant ninjatenebreu je vais pas faire des recherches c'est pas mon truc. Je retiens peu ou pas les pseudos volontairement pour juste garder le fond et comme les gens évoluent ou dégénèrent c'est la méthode la plus pratique pour avancer soi-même et ne pas avoir de jugements définitif sur des personnes.

ou alors, grotte et caverne, c'est juste attribuable á ceux qui, comme moi, n 'ont pas le francais comme langue maternelle.
Donc je t'ai clashé, mouais, tu as surtout sorti des conclusions faciles, pour renforcer ton idée préconcue, avec, je le répéte une vanne de ce2 (tu parles de caverne/grotte, t'es platon wow). Bof bof...

Je n'ai jamais dit que PLaton, ce n'était pas de la culture mais c'est pas sur ca que je juge le niveau de culture de quelqu'un vu que c'est basique. De la même facon que je ne juge pas ton skillset gastronomique sur une mayonnaise.
Je l'ai surement exprimé trop implicitement, je te l'accorde en revanche

Sur la fin, je te rejoins parce qu'en plus, tu peux trouver un argument crétin sans systématiquement considérer que la personne est stupide,.

Enfin bref, si on arrètait VRAIMENT...

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 novembre 2022 à 13:55:34

Le 02 novembre 2022 à 10:56:43 :

Le 02 novembre 2022 à 09:38:40 :
J'ai pas tenté, je t'ai clashé et j'aurai pu continuer facilement vue les faiblesses de fond de ton précédent message, tiens : beaucoup de personnes connaissent l'allégorie de la caverne de Platon, enfin je suppose et vu que t'as confondu avec une grotte et non une caverne j'en ai déduis que c'était pas ton cas, élémentaire. Cependant très peu connaissent le fond et puis si Platon c'est pas de la culture selon toi et toi même tu souligne que dans pleins de productions culturels où il est référencer de temps en temps, c'est donc un sacré paradoxe le plus grand que je n'ai jamais vu sur tout les forums de jvc. Ta citation > Le 01 novembre 2022 à 18:27:19 :

Lol, parce que tu penses que c'est de la culture ca?çN'importe quel bonobo le sait tellement ca été utilisé dans des flms, séries, jeuxvideos, comics...

Bref je voulais faire avancer le schmilblick, concernant ninjatenebreu je vais pas faire des recherches c'est pas mon truc. Je retiens peu ou pas les pseudos volontairement pour juste garder le fond et comme les gens évoluent ou dégénèrent c'est la méthode la plus pratique pour avancer soi-même et ne pas avoir de jugements définitif sur des personnes.

ou alors, grotte et caverne, c'est juste attribuable á ceux qui, comme moi, n 'ont pas le francais comme langue maternelle.
Donc je t'ai clashé, mouais, tu as surtout sorti des conclusions faciles, pour renforcer ton idée préconcue, avec, je le répéte une vanne de ce2 (tu parles de caverne/grotte, t'es platon wow). Bof bof...

Je n'ai jamais dit que PLaton, ce n'était pas de la culture mais c'est pas sur ca que je juge le niveau de culture de quelqu'un vu que c'est basique. De la même facon que je ne juge pas ton skillset gastronomique sur une mayonnaise.
Je l'ai surement exprimé trop implicitement, je te l'accorde en revanche

Sur la fin, je te rejoins parce qu'en plus, tu peux trouver un argument crétin sans systématiquement considérer que la personne est stupide,.

Enfin bref, si on arrètait VRAIMENT...

Je t'ai offert un rameau d'olivier et tu la piétiné et tu as crachés dessus, et maintenant tu veux une trêve ? Pourquoi ? Pour le dernier mot ou le bon ? Saches que je n'ai pas vidés tout mon chargeur lors de ton 2ème précédent message et que tu m'as offert un nouveau chargeur pleins avec celui ci. Soit, j'arrête ici, mais si tu me chauffe encore une fois : j'aurai aucun scrupule a te tirer dessus, sagesse ou non, puisque je ne prétends pas être un vieux sage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2022 à 15:08:34

On est au DÉBUT d’une période MONDIALE d’inflation et plus jamais les semi conducteurs ne seront aux prix qu’on a connu avant le confinement. ( on paie des congés payés aux employés en Europe et aux EU, on paie les arrêts maladie ect… on peut pas produire au coût chinois hein…)

La PS5 a pris 10% , les télés 4K aussi.

Je peux vendre ma PS5 et ma C1 d’occasion en gagnant de l’argent, cela détruit toute possibilité qu’attendre soit une option économiquement rentable actuellement hein… ( pour les génies de ce forum qui se croient malins d’attendre en période d’inflation…)

La disponibilité des semi conducteurs redeviendra « normale » «  courant 2024 » selon les PDGs des fabricants de puces semi conducteurs les plus optimistes ( ceux qui disaient fin 2021 en 2020 quoi…) mais ça ne sera pas le cas pour les plus performant car le matériel pour fabriquer du 4 -5 nm est en pénurie ET que ces puces sont déjà achetées à l’avance 2 ans avant ( « achat anticipé de semi conducteurs » à taper dans la barre de recherche)et pas par Sony et pas pour faire des consoles de jeux, y a plus important avec un 2035 sans moteur thermique. ( pour les génies qui pensent que l’approvisionnement de la pro sera normale, ou pire ( y a des articles sur le net) que la miniaturisation des semi conducteurs peut mettre fin à la pénurie…

Plus vous attendez actuellement pour faire un achat que vous jugez « obligatoire » plus vous perdez d’argent. ( immobilier, voiture électrique, panneaux solaires ect ect, et bien sûr console de jeux, carte graphique ect)

Donc à part acheter une voiture américaine neuve avec un moteur à gazole qui consomme 30 litres au 100, si vous avez le fric et l’occaz, claquez votre pognon sans regret.

Acheter votre PS5 pro dès que possible si vous la voulez, elle sera probablement (elle aussi, comme la PS5) plus chère quelques mois ou années après sa sortie.

Y a que les imbeciles qui ne changent pas d’avis, faut s’adapter à la situation économique mondiale qui n’a rien à voir avec celle qui existait quand l’auteur de ce topic a proposé d’attendre la PS5 pro en 2020…

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 46
02 novembre 2022 à 17:20:54

Le 02 novembre 2022 à 15:08:34 :
On est au DÉBUT d’une période MONDIALE d’inflation et plus jamais les semi conducteurs ne seront aux prix qu’on a connu avant le confinement. ( on paie des congés payés aux employés en Europe et aux EU, on paie les arrêts maladie ect… on peut pas produire au coût chinois hein…)

La PS5 a pris 10% , les télés 4K aussi.

Je peux vendre ma PS5 et ma C1 d’occasion en gagnant de l’argent, cela détruit toute possibilité qu’attendre soit une option économiquement rentable actuellement hein… ( pour les génies de ce forum qui se croient malins d’attendre en période d’inflation…)

La disponibilité des semi conducteurs redeviendra « normale » «  courant 2024 » selon les PDGs des fabricants de puces semi conducteurs les plus optimistes ( ceux qui disaient fin 2021 en 2020 quoi…) mais ça ne sera pas le cas pour les plus performant car le matériel pour fabriquer du 4 -5 nm est en pénurie ET que ces puces sont déjà achetées à l’avance 2 ans avant ( « achat anticipé de semi conducteurs » à taper dans la barre de recherche)et pas par Sony et pas pour faire des consoles de jeux, y a plus important avec un 2035 sans moteur thermique. ( pour les génies qui pensent que l’approvisionnement de la pro sera normale, ou pire ( y a des articles sur le net) que la miniaturisation des semi conducteurs peut mettre fin à la pénurie…

Plus vous attendez actuellement pour faire un achat que vous jugez « obligatoire » plus vous perdez d’argent. ( immobilier, voiture électrique, panneaux solaires ect ect, et bien sûr console de jeux, carte graphique ect)

Donc à part acheter une voiture américaine neuve avec un moteur à gazole qui consomme 30 litres au 100, si vous avez le fric et l’occaz, claquez votre pognon sans regret.

Acheter votre PS5 pro dès que possible si vous la voulez, elle sera probablement (elle aussi, comme la PS5) plus chère quelques mois ou années après sa sortie.

Y a que les imbeciles qui ne changent pas d’avis, faut s’adapter à la situation économique mondiale qui n’a rien à voir avec celle qui existait quand l’auteur de ce topic a proposé d’attendre la PS5 pro en 2020…

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2022 à 04:22:27

Le 02 novembre 2022 à 13:55:34 :

Le 02 novembre 2022 à 10:56:43 :

Le 02 novembre 2022 à 09:38:40 :
J'ai pas tenté, je t'ai clashé et j'aurai pu continuer facilement vue les faiblesses de fond de ton précédent message, tiens : beaucoup de personnes connaissent l'allégorie de la caverne de Platon, enfin je suppose et vu que t'as confondu avec une grotte et non une caverne j'en ai déduis que c'était pas ton cas, élémentaire. Cependant très peu connaissent le fond et puis si Platon c'est pas de la culture selon toi et toi même tu souligne que dans pleins de productions culturels où il est référencer de temps en temps, c'est donc un sacré paradoxe le plus grand que je n'ai jamais vu sur tout les forums de jvc. Ta citation > Le 01 novembre 2022 à 18:27:19 :

Lol, parce que tu penses que c'est de la culture ca?çN'importe quel bonobo le sait tellement ca été utilisé dans des flms, séries, jeuxvideos, comics...

Bref je voulais faire avancer le schmilblick, concernant ninjatenebreu je vais pas faire des recherches c'est pas mon truc. Je retiens peu ou pas les pseudos volontairement pour juste garder le fond et comme les gens évoluent ou dégénèrent c'est la méthode la plus pratique pour avancer soi-même et ne pas avoir de jugements définitif sur des personnes.

ou alors, grotte et caverne, c'est juste attribuable á ceux qui, comme moi, n 'ont pas le francais comme langue maternelle.
Donc je t'ai clashé, mouais, tu as surtout sorti des conclusions faciles, pour renforcer ton idée préconcue, avec, je le répéte une vanne de ce2 (tu parles de caverne/grotte, t'es platon wow). Bof bof...

Je n'ai jamais dit que PLaton, ce n'était pas de la culture mais c'est pas sur ca que je juge le niveau de culture de quelqu'un vu que c'est basique. De la même facon que je ne juge pas ton skillset gastronomique sur une mayonnaise.
Je l'ai surement exprimé trop implicitement, je te l'accorde en revanche

Sur la fin, je te rejoins parce qu'en plus, tu peux trouver un argument crétin sans systématiquement considérer que la personne est stupide,.

Enfin bref, si on arrètait VRAIMENT...

Je t'ai offert un rameau d'olivier et tu la piétiné et tu as crachés dessus, et maintenant tu veux une trêve ? Pourquoi ? Pour le dernier mot ou le bon ? Saches que je n'ai pas vidés tout mon chargeur lors de ton 2ème précédent message et que tu m'as offert un nouveau chargeur pleins avec celui ci. Soit, j'arrête ici, mais si tu me chauffe encore une fois : j'aurai aucun scrupule a te tirer dessus, sagesse ou non, puisque je ne prétends pas être un vieux sage.

juste lol... J'ai tenu le même genre de discours que toi, mais apparement, tu y vois une attaque.
Enfin bref, je ne répondrai plus á tes messages, y a aucun intérêt

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 novembre 2022 à 07:30:27

Tu crois que j'ai pas vu la manip : je te cites << Ca tente de clasher et ca joue au vieux sage aprés... Eh ben...>> tu me jetes une crotte, car ton ego en a pris un coup, ensuite tu veux coupé court pour pas te faire cramé et parce que c'est plus intelligent de passer a autre chose << Retournons au sujet, c'est effectivement plsu intelligent >> une façon de m'inciter a m'arrêter là sinon je serai un idiot, mais surtout pas te concernant alors que : j'avais précédemment demandé poliment sans crotte de nez de retourner au sujet.  

<< ou alors, grotte et caverne, c'est juste attribuable á ceux qui, comme moi, n 'ont pas le francais comme langue maternelle.>> oh mais t'inquiète c'était pas le seul indicateur de ton ignorance : << Le mec me parle de sortir de ma grotte et me parle d'exclus ps5 . L'ironie a son paroxysme.
Puis encore plus couillu de dire que m'appeller Platon alors que justement, moi je fais pas dans la branlette intellectuelle ni dans les supputations á deux balles >> on voit clairement que tu ne fais pas le rapprochement entre caverne/grotte et Platon , car en plus tu fais une nouvelle phrase juste en incluant branlette et de la supputations à deux balles concernant un philosophe que tu connais visiblement que de nom.

<< Donc je t'ai clashé, mouais, tu as surtout sorti des conclusions faciles, pour renforcer ton idée préconcue, avec, je le répéte une vanne de ce2 (tu parles de caverne/grotte, t'es platon wow). Bof bof... >>

J'émets des faits ni plus ni moins, tu crois que je tord la réalité selon mes caprices, "mes préconçues" mon oeil ouais. Sans contre argument juste de l'attaque personnelle sur mes constatations. Platon est un sujet de bac philo car l'intelligence des enfants en général est trop limité pour disserter dessus alors si tu comprends pas l'ironie de mon trait d'esprit je te laisses conclure le skill de ton raisonnement.

<< Je n'ai jamais dit que PLaton, ce n'était pas de la culture mais c'est pas sur ca que je juge le niveau de culture de quelqu'un vu que c'est basique. De la même facon que je ne juge pas ton skillset gastronomique sur une mayonnaise.
Je l'ai surement exprimé trop implicitement, je te l'accorde en revanche >>

C'est une blague ou quoi je t'avais littéralement cité lorsque tu dis <<tu appel ça de la culture>> et tu tente de te rattrapé par une pirouette du genre : c'était "implicitement" y a pas d'équivoque dans cette phrase. Et Mettre en parallèle Platon et de la mayonnaise pour juger la culture de quelqu'un, je me gausse tellement, et pourquoi pas oui-oui tant que t'y es ?

<< Enfin bref, si on arrètait VRAIMENT... >>

Pas vraiment : car t'as posté juste pour dire que tu ne posetera plus...

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 novembre 2022 à 08:34:23

Petite rectification après relecture pour éviter tout malentendu concernant mes intentions

C'est une blague ou quoi je t'avais littéralement cité lorsque tu dis <<tu appel ça de la culture>> et tu tente de te rattrapé par une pirouette du genre : c'était "implicitement" y a pas d'équivoque dans cette phrase. Et Mettre en parallèle Platon et de la mayonnaise pour juger la culture de quelqu'un, je me gausse tellement, et pourquoi pas oui-oui tant que t'y es ?

  • << parce que tu penses que c'est de la culture ca? >>
Zrackt Zrackt
MP
Niveau 54
04 novembre 2022 à 17:53:12

Pourquoi ya pas ce genre de topic sur le forum Xbox Series X? De leur côté il est même recommandé d'acheter la X directement sans passé par la S. Alors que sur ce topic sa recommande d'acheter une PS4 pro. :rire:

Message édité le 04 novembre 2022 à 17:53:33 par Zrackt
_meneur13_ _meneur13_
MP
Niveau 23
04 novembre 2022 à 18:07:46

Les gens avec un minimum de bon sens passent de pro en pro, ils achètent a une période où le cross gen n'existent plus et avec un vaste choix de jeux, le tout moins cher. Les pigeons de la conso eux achèteront toute les versions possible de la console sans réfléchir. Fin du débat.

Message édité le 04 novembre 2022 à 18:08:42 par _meneur13_
Zrackt Zrackt
MP
Niveau 54
04 novembre 2022 à 18:09:33

Donc les personnes qui ne font pas comme toi ne savent pas réfléchir?

_meneur13_ _meneur13_
MP
Niveau 23
04 novembre 2022 à 18:11:34

Le 04 novembre 2022 à 18:09:33 :
Donc les personnes qui ne font pas comme toi ne savent pas réfléchir?

Il n'y a aucune réflexion dans le fait d'acheter la fat et la pro, c'est de la consommation pure et simple

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 54
04 novembre 2022 à 18:16:05

Mais n'as tu pas réfléchi au fait qu'il est possible de revendre la fat?

_meneur13_ _meneur13_
MP
Niveau 23
04 novembre 2022 à 18:20:54

Le 04 novembre 2022 à 18:16:05 :
Mais n'as tu pas réfléchi au fait qu'il est possible de revendre la fat?

C'est bien ce que je dis tu es un pigeon de la consommation sans aucune patience. C'est pas la mort d'attendre deux à trois ans une console amélioré avec un catalogue plus fourni, a en entendre certains c'est impossible, générations de masse consommation et du je veux tout tout de suite.

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 54
04 novembre 2022 à 19:04:58

Si je dois être un pigeon, au moins je suis un pigeon avec une PS5. Attendre 2 à 3 ans (la console est sortie depuis 2 ans) pour un modèle qui n'a toujours pas été annoncé, c'est sur que sa te laisse beaucoup de temps pour réfléchir pendant que tu te fais chier a attendre. :rire:

Fritessouuuuu Fritessouuuuu
MP
Niveau 6
04 novembre 2022 à 19:15:36

Ce topic est toujours agréable à lire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

_meneur13_ _meneur13_
MP
Niveau 23
04 novembre 2022 à 19:31:37

Le 04 novembre 2022 à 19:04:58 :
Si je dois être un pigeon, au moins je suis un pigeon avec une PS5. Attendre 2 à 3 ans (la console est sortie depuis 2 ans) pour un modèle qui n'a toujours pas été annoncé, c'est sur que sa te laisse beaucoup de temps pour réfléchir pendant que tu te fais chier a attendre. :rire:

Mais je suis très bien avec ma PS4 pro en fait , j'ai une miriade de jeux a faire. Et il y a très peu de différence entre une ps5 et une PS4 pro, y'a des jeux qui tournaient déjà en 60 FPS sur la pro comme Mass effect Legendary par exemple. Et quand la ps5 pro sortira je la prendrai bien évidemment, mais là tout de suite une PS5 fat c'est vraiment inutile.

Message édité le 04 novembre 2022 à 19:32:43 par _meneur13_
Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
04 novembre 2022 à 19:39:12

Oui tu as raison, la PS5 c'est juste une ps4 pro avec un ssd

D'ailleurs j'ai acheté une ps3 et une télé hd ready 720p y'a 2 jours, parce que moi je suis pas un pigeon

Message édité le 04 novembre 2022 à 19:40:52 par Cortez44_
DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 66
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Visiblement, ce topic est perdu..
La vidéo du moment