CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ici, j'explique pourquoi attendre la PS5 Pro !

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566
Page suivanteFin
Zrackt Zrackt
MP
Niveau 54
18 décembre 2023 à 18:56:04

Le 18 décembre 2023 à 17:07:31 :
Il y a ceux qui jouent à la ps5 et il y a les autres

Tellement! Je l'ai eu à prix du fabriquant en 2021, j'en ai grandement profité pendant 2 ans. Comme je n'avais pas de PS4 avant j'en ai profité pour trouvé plusieurs jeux d'occasion pour pas cher, de quoi passé le temps pendant les confinements. Puis la pénurie étant fini j'ai repris un PC, maintenant je la garde pour les exclus temporaire pour lequel j'ai pas envie d'attendre et en cas ou j'aurais envie de refaire certains jeux en boite de ma récente collection.

Quel tristesse de ce privé de la PS5 Fat en attendant la Pro depuis 2 ans pour rien. Fin 2023 vous avez juste une Slim qui reviens plus cher une fois le socle et le lecteur acheter séparément. :snif2:

Message édité le 18 décembre 2023 à 18:56:32 par Zrackt
hardtarget187 hardtarget187
MP
Niveau 8
18 décembre 2023 à 19:04:31

Go master race :bave:

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 69
18 décembre 2023 à 19:05:46

C'est bien, plus vous attendez, plus ca coutera cher

from 499 to 580€ :rire:

JackFascal JackFascal
MP
Niveau 38
18 décembre 2023 à 19:15:38

580 € ? C'est déjà le prix de la slim + le socle... j'ai pris la fat à 430€ pendant le black friday alors que moi aussi j'attendais la pro. Pas de regret ! Peur du tarif de la pro et de sa durée de vie avant la gen suivante. En attendant, ce serait bien qu'ils arrêtent le cross gen pour réellement exploiter la PS5.

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
19 décembre 2023 à 02:17:46

ouai ouai allez je vous laisse prendre le seum vu que quand j'enterre tout le monde avec des arguments on me signal en mass tellement ca prend le seum :rire:

ps : pour certain ca peut etre comprehensible de craquer sans attendre si t'as sauté la gen d'avant comme Zrackt par ex mais ca reste pas le plus malin quand meme. 2 ans pour des jeux ps4 j'ai rien louper du tout. Les vrai jeu arriveront en meme temps voir un peu apres la ps5 pro. c'est comme d'hab avec sony ca envoie la puré en seconde partie de la gen c'est pas nouveau

Message édité le 19 décembre 2023 à 02:21:32 par ninjatenebreu
Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 69
19 décembre 2023 à 07:51:30

J’attends toujours la PS3 pro pour me lancer, 2024 c’est la bonne :ok:

Zoulou1kenobi Zoulou1kenobi
MP
Niveau 7
19 décembre 2023 à 10:47:52

La retro compatibilité défonce tous les arguments de l’auteur bande de génies.

Si tu passes de PSx à PSx+1 , et qu’il y a la retro compatibilité, tu tapes tous les jeux de la gen d’avant dans les meilleurs conditions possibles et les nouveaux jeux sans attendre, mais pas dans les meilleurs conditions possibles et cela n’aura d’impact que sur certains jeux ( gourmands ou codés avec le cul)

Pour les jeux vraiment codés avec le cul notez que ça change rien la PSx Pro ni même la PSx+1 , ça reste de la merde techniquement parlant ( coucou Bloodborne)

Quand tu passeras sur la gen suivante, idem sur la retro compatibilité.

Si tu passes de Prox à Pro X+1 : tu n’as pas accès aux jeux PSx+1 pendant qq années mais quand tu les auras ce sera dans les meilleures conditions possibles, et idem l’année suivante.

Donc au final passer de PSx à PSx+1 laisse plus de choix pour les jeux fin de génération !

Le jeu est gourmand ? Codé avec le cul?

Bah t’attends et tu le prendras sur la PSx+1 puisque c’est rétro compatible.

C’est pas le cas? Le jeu te tente maintenant ? Fais toi plaisir quitte à la redécouvrir dans les meilleures conditions possibles l’année d’après.

Donc tu as de la flexibilité, avoir le choix c’est mieux que pas l’avoir, difficile à réfuter hein « les Pro » 🤣

Tandis que les jeux PSx+1 eux ne seront jamais compatibles avec la PSx Pro!

T’as pas de marge de manœuvre, t’es aussi restreint que ton QI en fait.

Bah oui mon con, t’as pas réfléchis à la retro compatibilité et ses conséquences en écrivant ton topic et tous les moutons frustrés de pas avoir réussi à avoir la PS5 dans un délai raisonnable se sont perdus dans ton « analyse » débile.

RIP 🪦 LE TOPIC 🤣

RIP le QI de ceux qui ont été convaincu par l’auteur 🤣 Et en plus ils se sont crus malins 🤣🤣🤣

Irrattrapables les types, ils vont même pas comprendre mon argumentation 🤣

Et sinon libre à vous d’acheter la normale et la pro ou d’aller et d’acheter un PC reoptimisé regulierement si « les meilleures conditions possibles » et attendre c’est inconcevable pour vous.

J’attends vos demandes de ban les « Pro »Rageux 🤣

_meneur13_ _meneur13_
MP
Niveau 23
19 décembre 2023 à 18:36:43

Bordel ce topic :rire: tous les rageux qui ragent de ceux qui ont la patience d'attendre la pro :rire:
"gneugneu elle sortira jamais"
"gneugneu autant attendre la PS6 hihihi"

Perso j'attends la pro aussi car entre la PS4 pro et la PS5 il n'y a quasiment aucune différence visuel et les jeux sont crossgen. Du coup ceux qui attendent la PS5 pro auront une console plus puissante avec un catalogue de jeux qui seront moins cher et avec de fortes promos. Il n'y a que des avantages à attendre la pro :oui:

kobe-jackson kobe-jackson
MP
Niveau 7
19 décembre 2023 à 21:18:13

"Entre la ps4 pro et la ps5 quasiment aucune différence"

Ce déni légendaire.

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 54
19 décembre 2023 à 23:01:33

Bordel ce topic :rire: tous les rageux qui ragent de ceux qui ont la patience d'attendre la pro :rire:

Donc maintenant c'est ragé que de parler d'une console que les autres ont pas? Heu ok. :ouch2: Profite bien de ta patience pendant ce temps la je profite de ma PS5 (et de mon PC).

Message édité le 19 décembre 2023 à 23:01:55 par Zrackt
Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 45
19 décembre 2023 à 23:16:54

Le 19 décembre 2023 à 21:18:13 :
"Entre la ps4 pro et la ps5 quasiment aucune différence"

Ce déni légendaire.

Il se rend pas compte de la dinguerie de dire ça, c'est un déni de fou, la différence technique entre les jeux PS4 et PS5 est trop grande, mais pour ça faut bien entendu avoir la console, une bonne TV et des yeux qui fonctionnent bien.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
19 décembre 2023 à 23:26:53

3 ans que la PS5 est sortie.
3 ans que ce topic a été créé.
3 ans que je joue à la PS5.
3 ans qu'il explique qu'il faut attendre la pro.
3 ans que j'en ai rien à foutre.

:rire:

Link2811 Link2811
MP
Niveau 26
19 décembre 2023 à 23:29:28

Pareil, 3 ans que j'ai acheté la PS5 :bave:

Mais 3 ans que j'attends la Pro également :bave: :bave:

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 73
19 décembre 2023 à 23:31:43

Il est devenu quoi l'auteur (auteur supprimé) d'ailleurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Knifos Knifos
MP
Niveau 60
20 décembre 2023 à 01:20:36

Le 19 décembre 2023 à 23:31:43 :
Il est devenu quoi l'auteur (auteur supprimé) d'ailleurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est moi l'auteur. :noel:

En fait, j'avais recréé le pseudo d'un utilisateur qui avait supprimé son compte.
Je ne l'ai pas trop utilisé, sauf pour notamment ce topic. C'était surtout car c'était un pseudo « collector ». :noel:
Je l'ai resupprimé par après car ça ne me plaisait pas trop de poster sous le nom d'un ancien utilisateur, et puis de toute façon j'utilisais très rarement le pseudo. Bon, le pseudo a déjà été re-recréé. :hap:

Sinon, je n'ai toujours pas acheté la PS5, et pourtant je suis de près l'actualité PS5.
J'attends toujours la pro, laquelle je suis persuadé verra le jour, et je considère toujours valables mes quelques arguments (toutefois certains sont un peu désuets) même si j'ai un peu ajusté mes pensées.
Le principal reste le concept de « passer de pro en pro » et que le catalogue ne me pousse pas encore à l'achat (il y a encore tant à faire sur PS4 par ailleurs), surtout qu'avec mes études à côté, je me dis que ce n'est pas forcément plus mal d'attendre.

Après, ce n'est qu'une question de positionnement par rapport à un achat et une vision d'ensemble.
Certaines personnes souhaitent jouer tout de suite à la nouvelle génération, qu'importe les nouveautés du catalogue. Grand bien leur fasse, ce n'est pas plus mal ni mieux que ma perspective des choses. :oui:

Toutefois, le prix alléchant de 429 € au Black Friday aurait pu me faire craquer.
J'aurais sûrement craqué, mais pour des raisons personnelles je ne l'ai pas fait. :hap:

Bon l'air de rien j'ai tapé un mini-pavé pour te répondre. :( :noel:

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 21
20 décembre 2023 à 07:24:24

le concept de "passer de pro à pro" est vrai mais uniquement quand elle existe (ou annoncée officiellement)

Pacifiste69 Pacifiste69
MP
Niveau 23
20 décembre 2023 à 08:40:02

J'ai la Ps5 depuis Day One et je prendrais la Ps5 pro uniquement si ma Ps5 claque

hjeGKlo hjeGKlo
MP
Niveau 42
20 décembre 2023 à 18:18:16

Désolé, mais c'est débile, un achat de la PS5 day one avec une revente à un particulier peu avant la sortie de la PS5 Pro pour pouvoir la prendre, ça te fait rajouter quoi, 100€ ? 150€ à tout casser ?

En 3 ans je trouve ça négligeable surtout que tu aurais pu, pendant ces 3 ans, développer une petite activité qui prend pas de temps libre quasiment pour faire de l'achat/revente sur Vinted par exemple, pour réunir cette somme et anticiper l'upgrade de ta machine

Enfin bref, encore un topic de merde qui frôle les 60 de QI qui ne sert à rien d'autre que de te persuader que ta connerie est la bonne voie à suivre

Message édité le 20 décembre 2023 à 18:21:37 par hjeGKlo
LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 58
20 décembre 2023 à 18:53:56

Honnêtement je me demande bien a quoi va servir une ps5pro vu le peu de jeu sur cette génération et de toute façon la majorité aura une PS5 normale donc bon . . .
Finalement pas plutôt xbox qui a le bon move a déjà vouloir changer de console en 2026? C-a-d que la sur 2024/2025 objectif d'avoir des exclus propre et puis on remet un coup hardware .

Car dépenser combien pour une ps5pro pour un catalogue rikiki moué

Message édité le 20 décembre 2023 à 18:56:02 par LechapeauBelge
fazow fazow
MP
Niveau 54
20 décembre 2023 à 19:03:20

Moi ce que j'ai le plus de mal à comprende, c'est qu'on fait d'une chose qui n'est arrivé qu'UNE FOIS EN 4 GEN une généralité

Message édité le 20 décembre 2023 à 19:03:38 par fazow
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Visiblement, ce topic est perdu..
La vidéo du moment