En vrai il n'y a pas de débat! Il y a des gens qui passent de console fat à console fat (PS3 à PS4 puis PS5 etc.)
Et il y a des gens qui passent de console pro à console pro...
Donc en fait, les 2 types de consommations sont les mêmes. C'est ridicule de dire qu'il faut attendre une PS5 Pro: celà ne fonctionne qu'avec des consommateurs qui ont une PS4 Pro. Si tu as une PS3 ou une PS4 fat; le gap avec la PS5 tu le sens direct!
Le 26 janvier 2021 à 13:05:31 :
Pas lu, après ça sera pourquoi attendre la PS6, pourquoi attendre la PS6 pro, on connait la rengaine, on a les acheteurs malins à chaque gen qui t'explique par A+B pourquoi faut attendre sauf que non y'a des gens qui ont pas envie d'attendre et de profiter de la meilleure expérience au moment où elle est disponible.Le mieux c'est d'acheter day one et d'upgrade à chaque sortie d'une nouveauté en revendant l'ancienne, tu joues toujours dans les meilleurs conditions
Il n’y a pas de mieux en fait , car chacun fait ce qu’il veut Ou ce qu’il peut sans qu’on ait à dire c’est bête ou plus malin .
Il y a pas d’histoire de c’est plus intelligent de prendre daY one ou Attendre Une future console.
Ces propos de savoir qui est plus malin ne sont ici discutés Que parce que l’auteur du topic dont le pseudo est supprimé d’ailleurs voulait créer un topic débat .
Ce ne sont que des provocations de dire je suis plus malin que toi et ça sert à rien car chacun est différent et fait ses choix selon ses propres critères .
Personne ne va faire son choix après avoir lu ce topic .
Perso je suis comme toi ps5 presque day one , plutôt month one et je prendrais la ps5 pro ou la ps6 quand elles sortiront en revendant la ps5 , parce que ça me,convient et je me fous des gars qui vont venir me dire moi je fais ça c’est mieux .
pwah mais secouez vous mes pauvres gars.. si personne achete la console de base bien sur qu'ils vont en sortir un modele pro pour relancer la machine..
Et la ps3 ? avec son flop ca a pas relancer le tout les version slim ? vous pensez que c'est sortie par magie sans faire de R&D ? que ca leur coutait rien ? avant on relancer les vente avec ce type de modèle hein vous etes sacrement égaré
nintendo apres le flop de la wii U ils ont sortie une nouvelle console ? c'ezst un miracle ?
Xbox avec le flop de la xbox one ils ont balancé une pro.. un miracle ?
Restez bien docile oui
(et oui la je taunt vous le méritez bien)
Le 31 octobre 2022 à 15:04:38 si personne achete la console de base bien sur qu'ils vont en sortir un modele pro pour relancer la machine.
Et si personne n'achète de modèle pro, ils n'en feront plus.
Et la ps3 ? avec son flop ca a pas relancer le tout les version slim ?
Comparer une slim moins chère, à une pro plus chère
nintendo apres le flop de la wii U ils ont sortie une nouvelle console ?
Comparer un nouvelle console, nouveau concept et nouveaux jeux, à un modèle pro identique juste plus puissant
Xbox avec le flop de la xbox one ils ont balancé une pro.. un miracle ?
Et la PS4 elle a flop ? Non. Pourtant ils ont balancé une pro.
Restez bien docile oui
Wesh t'es trop d4rk, t'achètes que les consoles pro, t'es trop un rebelle !
t'es au courant que ca donne plus de credit a mes propos qu'ils nous sortent une console moins chere apres un flop ? alors que ca leur a couté des thune en R&D de la créér ?
Mon dieu le niveau intellectuel de certains...
Et je vois pas pourquoi personne prendrais la pro apres un flop si ils sont a la hauteur des attentes ? dans le cas contraire ca fait quoi qu'ils crevent si c'est de leur fautes dans un monde ou c'est par ce qu'ils sortirais des produit tout simplement mauvais ? c'est quoi ce raisonnement de teuteu l'argument "achetez faut pas qu'ils crevent" désolé mais oui c'est etre docile
Perso j'ai eu en days one
Nintendo 64 puis l'extension pack a sa sortie
360 puis 360 élite
PS4 puis PS4 pro
One puis One X
PS5 et Series X et possiblement les versions améliorées
Et c'est parce que simplement j'aime avoir ce qui ce fait de mieux en terme de console
Le 31 octobre 2022 à 16:58:10 :
t'es au courant que ca donne plus de credit a mes propos qu'ils nous sortent une console moins chere apres un flop ? alors que ca leur a couté des thune en R&D de la créér ?
Mon dieu le niveau intellectuel de certains...Et je vois pas pourquoi personne prendrais la pro apres un flop si ils sont a la hauteur des attentes ? dans le cas contraire ca fait quoi qu'ils crevent si c'est de leur fautes dans un monde ou c'est par ce qu'ils sortirais des produit tout simplement mauvais ? c'est quoi ce raisonnement de teuteu l'argument "achetez faut pas qu'ils crevent" désolé mais oui c'est etre docile
Sauf que la ps5 n’est pas un flop et qu’on en est content ou qu’elle nous faisait envie donc non aucune raison de forcer sony a sortir une pro .
Les ventes sont en dessous de ce que sony espérait à cause de la pénurie et au contraire la ps5 est un succès dans ces conditions difficiles .
Plus de 21 millions de consoles vendues en date de juin 2022 , en période de pénurie c’est pas un flop ça .
Le 31 octobre 2022 à 17:56:16 :
Perso j'ai eu en days one
Nintendo 64 puis l'extension pack a sa sortie
360 puis 360 élite
PS4 puis PS4 pro
One puis One X
PS5 et Series X et possiblement les versions améliorées
Et c'est parce que simplement j'aime avoir ce qui ce fait de mieux en terme de console
Et tu as le droit .
Ça te fait plaisir , tu peux te le permettre et c’est aussi intelligent que d’attendre en fait .
On débat sur du vent sur ce topic
La PS3 excellent argument en sachant qu'elle a flop a ses débuts ils ont retiré plein de fonctionnalité pour justement amoindrir les coûts
[18:58:24] <wissebwis>
Le 31 octobre 2022 à 16:58:10 :
Mon dieu le niveau intellectuel de certains...Et je vois pas pourquoi personne prendrais la pro apres un flop si ils sont a la hauteur des attentes ? dans le cas contraire ca fait quoi qu'ils crevent si c'est de leur fautes dans un monde ou c'est par ce qu'ils sortirais des produit tout simplement mauvais ? c'est quoi ce raisonnement de teuteu l'argument "achetez faut pas qu'ils crevent" désolé mais oui c'est etre docile
Sauf que la ps5 n’est pas un flop et qu’on en est content ou qu’elle nous faisait envie donc non aucune raison de forcer sony a sortir une pro .
Les ventes sont en dessous de ce que sony espérait à cause de la pénurie et au contraire la ps5 est un succès dans ces conditions difficiles .
Plus de 21 millions de consoles vendues en date de juin 2022 , en période de pénurie c’est pas un flop ça .
Tu remarqueras que la plupart des mecs qui veulent se conforter dans leurs choix c'est ceux qui veulent attendre perso je fais parti de l'équipe autant prendre quand on en a les moyens y'a toujours moyen d'amoindrir les couts pour passer au modèle supérieur
Je suis passé de la PS4 pro a la PS5 et le gap visuel et confort de jeu est élevé jamais je pourrais repasser sur PS4 pareil avec ma LG CX Oled a aucun moment je pourrais revenir sur une TV bas de gamme c'est le.jour et la nuit
Alors oui j'aurais attendu plusieurs années j'aurais eu ma LG CX moins chère mais ça vaut pour quasiment tout au niveau technologique, au moins je profite de ma passion dans le meilleur des conforts et le jour où je veux passer à la pro je revends ma PS5 et je profiterais depuis le début de la gen de façon optimale en fait
Est ce que j'ai besoin de dire que je suis plus malin ? Moins malin ? Non je prend du plaisir c'est tout ce qui compte et je peux me le permettre a partir de la je vois pas le problème
Mais bon on est sur JVC tout le monde a des 3080 des pc a 2000-3000 balles des écrans a 1000 balles mais ils sont obligés de venir se rassurer quand même
Je rajouterais aussi que la vie peut s'arrêter du jour au lendemain et les aises financières aussi donc je préfère profiter de ce que je veux dans l'immédiat que d'attendre et d'être mort ou de ne pas avoir l'argent dans un autre moment
C'est une philosophie de vie a chacun la sienne
Le 01 novembre 2022 à 02:35:49 :
Je rajouterais aussi que la vie peut s'arrêter du jour au lendemain et les aises financières aussi donc je préfère profiter de ce que je veux dans l'immédiat que d'attendre et d'être mort ou de ne pas avoir l'argent dans un autre momentC'est une philosophie de vie a chacun la sienne
c'est le seul truc de censé que t'as sortie le reste c'est poubelle
Genre quand t'investis dans rien je vois pas a quel moment t'as besoin de te rassurer (se rassurer de quoi ? ca n'a aucun sens il y aucune bille misé nul part ) faut se remettre en question sur ca les gars c'est le monde a l'envers
Mais bon on est sur JVC tout le monde a des 3080 des pc a 2000-3000 balles des écrans a 1000 balles mais ils sont obligés de venir se rassurer quand même
Pas 3080, mais 3080ti ou 4090. Par 1000 euro l'écran j'espère que tu parles de moniteur PC, car pour les télé c'est au moins 2000 euro qu'il faut avoir sur ce forum pour être dans la norme.
Et quel rapport avec la PS5? J'en sais rien en faites.
[02:54:52] <Ninjatenebreu>
Je rajouterais aussi que la vie peut s'arrêter du jour au lendemain et les aises financières aussi donc je préfère profiter de ce que je veux dans l'immédiat que d'attendre et d'être mort ou de ne pas avoir l'argent dans un autre momentC'est une philosophie de vie a chacun la sienne
Genre quand t'investis dans rien je vois pas a quel moment t'as besoin de te rassurer (se rassurer de quoi ? ca n'a aucun sens il y aucune bille misé nul part ) faut se remettre en question sur ca les gars c'est le monde a l'envers
Venir se rassurer et se croire plus malin parce que "olol on attend" mais non t'es pas plus bête ni plus intelligent que les autres
Perso j'attend pas j'ai une continuité dans la technologie prendre le modèle de base puis le revendre ce qui me fais upgrade pour quasi rien et profiter toujours de technologie actuelle tant mieux si t'aime ta PS4 pro perso depuis la PS5 je peux pas revenir sur une PS4
De plus faut m'expliquer encore une fois l'intérêt de prendre une PS5 quand on a une 3080 puisque toute les exclus arriveront sur PC a un moment où a un autre
Et tu es qui aussi pour te permettre de dire poubelle alors que tout mes propos sont basés sur des faits en fait ?
-Ceux qui passent leurs vies a critiqués les autres c'est qui ? Ceux qui ont pas de PS5 et critiquent ceux qui l'ont y'a qu'à voir ce topic et particulièrement toi ça c'est factuel
- Le fait que la PS5 est vraiment largement + agréable que la PS4 a quasi tout les niveaux ? Factuel
-Que si j'avais attendu plusieurs années et de nouvelles technologies pour acheter ma TV Oled je l'aurais eu moins chère ? Encore une fois factuel
-Que mon upgrade PS5 pro me coûtera quasi rien parce que je revendrais le premier modèle de PS5 ? Factuel
Est ce que j'ai besoin de juger les gens parce qu'ils prennent la PS5 au lieu d'attendre la pro ou inversement ? Non et encore une fois factuel
La PS5 elle coûte 500 balles et ceux qui l'ont eu day one ça fera minimum 3 ans qu'ils en profiteront sachant que tout le monde ne verra pas forcément l'utilité d'avoir le modèle PS5 pro
Qu'on aille plutôt voir certaines personnes chez Apple qui mettent un SMIC par an dans un téléphone pour prendre des photos du clébard a mettre sur Snap la c'est une véritable aberration tant sur le plan économique que écologique
53 pages, ils attendent toujours...🤣🤣🤣🤣👌
Le 31 octobre 2022 à 15:04:38 :
pwah mais secouez vous mes pauvres gars.. si personne achete la console de base bien sur qu'ils vont en sortir un modele pro pour relancer la machine..
Et la ps3 ? avec son flop ca a pas relancer le tout les version slim ? vous pensez que c'est sortie par magie sans faire de R&D ? que ca leur coutait rien ? avant on relancer les vente avec ce type de modèle hein vous etes sacrement égaré
nintendo apres le flop de la wii U ils ont sortie une nouvelle console ? c'ezst un miracle ?Xbox avec le flop de la xbox one ils ont balancé une pro.. un miracle ?
Restez bien docile oui
(et oui la je taunt vous le méritez bien)
Comme l'a dit Gamerdone, aucun de tes arguments ne fait sens, mais oui, taunt bien, tu ne fais que t'humilier toi-même
Le 01 novembre 2022 à 04:27:11 :
53 pages, ils attendent toujours...🤣🤣🤣🤣👌
Et toujours les même commentaires immatures.
Allez, on garde espoir que les choses s améliorent 🤞
J'ai acheté la PS3 la semaine dernière, les pigeons qui n'ont pas attendu 15 ans pour payer moins chère
Le 01 novembre 2022 à 03:39:41 :
Genre quand t'investis dans rien je vois pas a quel moment t'as besoin de te rassurer (se rassurer de quoi ? ca n'a aucun sens il y aucune bille misé nul part ) faut se remettre en question sur ca les gars c'est le monde a l'enversEt tu es qui aussi pour te permettre de dire poubelle alors que tout mes propos sont basés sur des faits en fait ?
-Ceux qui passent leurs vies a critiqués les autres c'est qui ? Ceux qui ont pas de PS5 et critiquent ceux qui l'ont y'a qu'à voir ce topic et particulièrement toi ça c'est factuel
- Le fait que la PS5 est vraiment largement + agréable que la PS4 a quasi tout les niveaux ? Factuel
-Que si j'avais attendu plusieurs années et de nouvelles technologies pour acheter ma TV Oled je l'aurais eu moins chère ? Encore une fois factuel
-Que mon upgrade PS5 pro me coûtera quasi rien parce que je revendrais le premier modèle de PS5 ? Factuel
Est ce que j'ai besoin de juger les gens parce qu'ils prennent la PS5 au lieu d'attendre la pro ou inversement ? Non et encore une fois factuel
La PS5 elle coûte 500 balles et ceux qui l'ont eu day one ça fera minimum 3 ans qu'ils en profiteront sachant que tout le monde ne verra pas forcément l'utilité d'avoir le modèle PS5 pro
Qu'on aille plutôt voir certaines personnes chez Apple qui mettent un SMIC par an dans un téléphone pour prendre des photos du clébard a mettre sur Snap la c'est une véritable aberration tant sur le plan économique que écologique
trout ca pour jamais repondre a ma simple question : se rassurer de quoi ? ca me bute t'as pas repondu une seul fois dans ton pavé de psychologue du fond de bar.
A la base personne critique hein on dit simplement que c'est plus malin d'attendre la ps5 pro c'est tout mais vous etes tellement dans le besoin de vous chercher des excuse sur votre achat que vous etes entrain de vous defendre alors que c'est meme pas le debat de fond. mais apres ca ouai c'est nous qui cherchons a se rassurer (se rassurer.. de rien hahahah)
Le 30 octobre 2022 à 18:11:50 :
"Platon" c'était un trait d'esprit le génie
Une vanne de CE2 c'est un trait d'esprit?
Eh bemn...