CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coil Whine, revendre sa console ?

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 40»
Page suivanteFin
bzhfever56 bzhfever56
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 09:06:48

Alors pasta gator, je ne sais pas si ça pourra être pris en charge et c'est pour ça que j'attends une communication de la part de Sony ou des remontés médiatiques un peu plus forte sur ces sujets.

Nombreux possèdent une console aussi silencieuse dans le menu qu'en jeu donc je suppose que si ce n'est pas le cas,c'est que quelque chose interfère..

Pour ma part. Je la trouve la ps5 plus bruyante que ma Ps4 slim donc c'est plutôt gênant ^^ !

Lipton-IceTea Lipton-IceTea
MP
Niveau 6
27 novembre 2020 à 09:13:02

Avec un casque on s'en rend plus compte

Batou06140 Batou06140
MP
Niveau 5
27 novembre 2020 à 10:10:04

Le 27 novembre 2020 à 04:33:30 fhunhxqed a écrit :
https://youtu.be/mI1Wj_czesE

J’entends très bien le bruit de mon canapé en plein jeu avec le son. C’est difficile de passer au-delà de ça. J’ai même bloqué le ventilateur pour vérifier que cela ne venait pas de là mais le bruit est toujours présent, dès le menu principal puis s’intensifie une fois dans le jeu et dans l’open world sur Spiderman. J’ai vraiment peur pour les jeux plus gourmands à venir.
Vous me conseillez de me faire rembourser ? Vu que le SAV ne fera rien pour ça ...

J'ai le même bruit je suis a +-3,5m de ma télé et j'entends légèrement le souffle sans son mais pas le coil whine une fois le son enclenché j'étends quasi voir totalement rien.

QFH QFH
MP
Niveau 9
27 novembre 2020 à 10:56:50

Le 27 novembre 2020 à 02:45:41 QFH a écrit :
Perso ma console fait a peu près le même bruit qu'un khey a posté : https://youtu.be/kXbesN_59cg

Perso c'est très léger, c'est pas du tout dérangeant étant donné que je joue avec un casque. Mais bon faudrait pas que ça empire :peur:

Par contre il me semble que day one elle faisait pas de bruit :peur:

Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 16
27 novembre 2020 à 11:08:41

Des champions le sav
Je les ai appelé lundi pour mon coil whine. Ils étaient supposés me rappeler sous 48h mais faute d'un retour, je les ai relancé mercredi. Ce matin, toujours aucun appel, je passe 45 min à poiroter histoire de les relancer et là le type m'explique qu'en faite l'appel de lundi n'a pas été remonté au service technique mais que celui de mercredi il l'a été donc en gros, de lundi à mercredi mon problème est resté en standby et qu'à compter de mercredi dernier, là le chrono a été lancé. Etant donné qu'ils sont saturés, il m'a dit que ce ne sera pas avant la semaine pro que j'aurai un retour du service technique.
Je vais pas me plaindre car ma console fonctionne très bien, c'est jouable mais quand même
Je précise également que les 2 conseillers client que j'ai eu m'ont tout deux affirmé que le problème lié au coil whine est bien prise en charge par la garantie et que c'était retour usine pour réparation ou échange. Maintenant, à voir le son de cloche du technicien quant à une hypothétique prise en charge sav ...

Message édité le 27 novembre 2020 à 11:10:11 par Geralt2Sucres
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2020 à 11:10:56

J'ai quand même l'impression qu'ils ne veulent pas se mouiller quoi.... On va voir comment tout ca va se terminer. Car j'ai vu sur twitter des gars de Sony qui ont refuser pour du coil whine

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2020 à 11:11:28

Ils doivent être complétement perdu les tech.

Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 16
27 novembre 2020 à 11:15:12

t'as le lien twitter stp quant à la non prise sous garantie dû au coil whine ?

xmpapophis xmpapophis
MP
Niveau 9
27 novembre 2020 à 11:17:31

il y aura soit non prise en charge quand votre console arrivera et réexpédition, soit changement pour la mm chose... avec leur stock de matos c'est normal.

xmpapophis xmpapophis
MP
Niveau 9
27 novembre 2020 à 11:18:33

ces problèmes seront resolus sous 2 ans et encore il y a des soucis d'ordre non fonctionnels qui perdurent toute une gen.

Batou06140 Batou06140
MP
Niveau 5
27 novembre 2020 à 11:21:13

J'attend aussi l'appel du tech après relance mercredi aussi, mais honnêtement si j'ai pas de retour de leur part ça sera retour amazon au 31 janvier (derniere échéance pour un retour) avec échange car je pense qu'il y aura du stock ou remboursement et repassage à la caisse 😉

Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 16
27 novembre 2020 à 11:21:40

bin normalement avant qu'une prise en charge sav soit faite, il y a un diagnostic avec un technicien qui définit si oui ou non c'est pris en charge
S'il estime que c'est prise en charge alors je ne vois pas pourquoi une fois au centre de réparation celle-ci se verrait refusée alors qu'en amont, il a été ressorti que cela nécessité une intervention.

Message édité le 27 novembre 2020 à 11:22:56 par Geralt2Sucres
FanDeS2ada FanDeS2ada
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 11:24:47

[02:19:35] <jaeun>

Le 27 novembre 2020 à 01:24:59 FanDeS2ada a écrit :
Vendu la 2 ème que j'avais pris à Micromania avec du Coil Whine 750€ :content:

Je garde celle de Carrefour qui marche nickel :content:

Petit joueur, 1260 boules perso :rire:

Toujours mieux que rien :hap:

xmpapophis xmpapophis
MP
Niveau 9
27 novembre 2020 à 11:26:15

non c'est le tech qui va voir si il a besoin de sav pas un mec au telephone qui n'est pas en présence de ta console, c'est juste un premier tri...

Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 16
27 novembre 2020 à 11:43:34

Oué va savoir
Je trouverai ça abusé si le tech au téléphone te demande de renvoyer la console pour diag, t'attends 3 semaines et finalement ils te renvoient gentiment ta console en te disant d'aller au bois

xmpapophis xmpapophis
MP
Niveau 9
27 novembre 2020 à 11:46:17

le gros souci c'est que la majeure partie des soucis n'entraînent aucun problème fonctionnel, pour un tech du coil wine ou un faible bruit de ventilo surtout en atelier ne représente en aucun cas un problème. en revanche si ta console ne fonctionne vmt pas la il change le matos en cause.

Dym_use Dym_use
MP
Niveau 4
27 novembre 2020 à 11:47:48

Qui vous dit que vous recevrez pas la console avec le même problème ? Le coil whine viens de l'alimentation.
Ils vont pas échanger la console, mais simplement l'envoyer à un sous-traitant qui va la démonter jusqu'à ses entrailles les plus profondes (l'alimentation est à la fin du processus de teardown).
Perso j'ai ce soucis de coil whine, et à mon sens tout le monde l'a. C'est seulement fonction de qui veut l'entendre ou qui préfère se boucher les oreilles ;)
C'est un soucis mondial, et de production. Les US sont touchées avec un système électrique différent du notre, l'UK pareil. Ca m'étonnerait que ce soit "une portion" de PS5 qui soient touchées. Elles buzzent toutes, ça dépend qui a envie de l'entendre.

xmpapophis xmpapophis
MP
Niveau 9
27 novembre 2020 à 11:54:50

yes et surtout ça fait 15 ans que presque toutes les cartes graph on se problème et jamais résolu, toutes mes cartes graph l'on eu en plus ou moins accentué...

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 novembre 2020 à 12:06:34

Oui c'est bien un soucis d'alimentation, sur les forum US beaucoup de monde se plaint aussi..
On est pas les seuls :ok:

MI313 MI313
MP
Niveau 38
27 novembre 2020 à 12:10:09

Le 27 novembre 2020 à 11:47:48 Dym_use a écrit :
Qui vous dit que vous recevrez pas la console avec le même problème ? Le coil whine viens de l'alimentation.
Ils vont pas échanger la console, mais simplement l'envoyer à un sous-traitant qui va la démonter jusqu'à ses entrailles les plus profondes (l'alimentation est à la fin du processus de teardown).
Perso j'ai ce soucis de coil whine, et à mon sens tout le monde l'a. C'est seulement fonction de qui veut l'entendre ou qui préfère se boucher les oreilles ;)
C'est un soucis mondial, et de production. Les US sont touchées avec un système électrique différent du notre, l'UK pareil. Ca m'étonnerait que ce soit "une portion" de PS5 qui soient touchées. Elles buzzent toutes, ça dépend qui a envie de l'entendre.

Bah moi j’entends rien mais bon vu que toi et plein d'autres depuis des jours disent qu'on doit tous entendre quelque chose
Avec tout ça j'en suis a coller mon oreille sur la façade mais vraiment coller parce que si 5 cm j'ai rien de significatif, du coup j'en suis rendu a coller l'oreille (c'est n'importe quoi) pour me dire si oui ou non j’entends un truc
Alors avec l'oreille collé contre la façade en devant chercher l'endroit précis en plus, forcement il y a un micro bruit mais bon c'est un appareil tech en fonctionnement

Message édité le 27 novembre 2020 à 12:14:00 par MI313
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment