CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coil Whine, revendre sa console ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 40»
Page suivanteFin
Batou06140 Batou06140
MP
Niveau 5
23 novembre 2020 à 15:23:51

A 0:43 en plus de la soufflerie on entend un grésillement

OMike13 OMike13
MP
Niveau 12
23 novembre 2020 à 15:31:31

Moi la mienne fait plus le bruit d’une tondeuse je trouve :noel: j’en rigole mais c’est rageant quand même https://youtu.be/kXbesN_59cg

zilaax zilaax
MP
Niveau 7
23 novembre 2020 à 15:33:09

Tondeuse vs Rasoir :hap:

Message édité le 23 novembre 2020 à 15:33:20 par zilaax
Batou06140 Batou06140
MP
Niveau 5
23 novembre 2020 à 15:35:46

Après je pense repasser en mode fidélité plus que performance voir si le coil whine s'estompe car en y pensant le bruit est apparu au moment où j'ai changé le réglage système pour testé le 120 ips su call of duty cold War.

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
23 novembre 2020 à 15:57:37

Nan mais en vrais vous avez un problème

xmpapophis xmpapophis
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 16:00:06

si echange et meme ventilo en sav c'est mort. faudra attendre longtemps avant qu'ils changent le matos ds la console.

capgod capgod
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 16:03:27

Le 23 novembre 2020 à 16:00:06 xmpapophis a écrit :
si echange et meme ventilo en sav c'est mort. faudra attendre longtemps avant qu'ils changent le matos ds la console.

C'est surtout que le Coil Whine c'est un bruit normal qui ne vient pas du ventillo donc ce serait stupide de le changer.

ça risquerait justement de te bousiller ta console pour rien et tu aurais toujours du Coil Whine.

xmpapophis xmpapophis
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 16:05:19

tout à fait

Usbek Usbek
MP
Niveau 7
23 novembre 2020 à 16:10:39

Le 23 novembre 2020 à 15:33:09 Zilaax a écrit :
Tondeuse vs Rasoir :hap:

:rire:

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
23 novembre 2020 à 16:32:39

Pour avoir une ps4pro, là les vidéos c'est de la rigolade.
Il n'y a rien.. La pro sur certains jeux je peux l'entendre dans les pièces à côté, même avec un casque, ça fait un boucan de tout les diables ... C'est un enfer.. :noel:
Renvoyer sa console pour aussi peu, c'est dommage..

maxou121 maxou121
MP
Niveau 8
23 novembre 2020 à 16:56:22

Hello,

Pour ma part j'ai également ce coil whine sur Demon's souls lorsque je change les modes graphiques, sinon sur le menu j'ai pas un bruit.

Perso je ne pense pas contacter le sav pour ça, parce que avec le son de la tv franchement je remarque pas le coil whine sauf si vraiment je me concentre dessus. Ma ps4 pro faisais 10x plus de bruit par exemple là c'était infernal ^^. Mon pc gaming aussi fais plus de bruit que la ps5.

Khiramu Khiramu
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 17:21:40

Personnellement je paye pas 500 euros pour devoir supporter une tondeuse dans mon salon. Non seulement le bruit le bruit me rends dingue au bout de 30 secondes, mais c’est aussi une question de principe. Tu la vends comme une console silencieuse et la mienne fait plus de bruits que toutes mes précédentes consoles réunis. Et vue le nombre de plaintes pullulées sur Twitter, YouTube et Reddit on est loin d’être les seuls. Donc perso non je vais pas « m’habituer » à cet horrible bruit. Après si ceux qui en ont une silencieuse et qui nous répète qu’on exagère, que c’est « normal », etc... je suis prêt à vous échanger la mienne pas de problème :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2020 à 17:25:23

Plus fort que la PS4 fat première génération sur du uncharted ou until dawn ???? Faut pas abuser quand même ^^
C'était impossible de jouer sans caque...

Sputniktonper Sputniktonper
MP
Niveau 8
23 novembre 2020 à 17:25:44

Je viens de déballer la console, moi aussi j'ai du coil whine j'suis deg...

Après c'est pas un bruit de ouf non plus, et puis je joue tout le temps avec les écouteurs donc ça passe on va dire

shinove shinove
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 17:26:22

Le 23 novembre 2020 à 17:21:40 Khiramu a écrit :
Personnellement je paye pas 500 euros pour devoir supporter une tondeuse dans mon salon. Non seulement le bruit le bruit me rends dingue au bout de 30 secondes, mais c’est aussi une question de principe. Tu la vends comme une console silencieuse et la mienne fait plus de bruits que toutes mes précédentes consoles réunis. Et vue le nombre de plaintes pullulées sur Twitter, YouTube et Reddit on est loin d’être les seuls. Donc perso non je vais pas « m’habituer » à cet horrible bruit. Après si ceux qui en ont une silencieuse et qui nous répète qu’on exagère, que c’est « normal », etc... je suis prêt à vous échanger la mienne pas de problème :ok:

Mdr, avec le réacteur d'avion PS4, ça m'étonnerait que ta PS4 était silencieuse

Furious Furious
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 17:28:33

Y'a beaucoup de gens dans le déni qui veulent tellement se persuadé d'avoir fait un bon achat qu'ils font semblant qu'absolument aucun problème n'existe , or y.a pas à chercher loin pour se rendre compte que des milliers et des milliers de gens ont des gros problèmes avec ces consoles.

zilaax zilaax
MP
Niveau 7
23 novembre 2020 à 17:28:34

Le 23 novembre 2020 à 17:21:40 Khiramu a écrit :
Personnellement je paye pas 500 euros pour devoir supporter une tondeuse dans mon salon. Non seulement le bruit le bruit me rends dingue au bout de 30 secondes, mais c’est aussi une question de principe. Tu la vends comme une console silencieuse et la mienne fait plus de bruits que toutes mes précédentes consoles réunis. Et vue le nombre de plaintes pullulées sur Twitter, YouTube et Reddit on est loin d’être les seuls. Donc perso non je vais pas « m’habituer » à cet horrible bruit. Après si ceux qui en ont une silencieuse et qui nous répète qu’on exagère, que c’est « normal », etc... je suis prêt à vous échanger la mienne pas de problème :ok:

Pas forcément de s'habituer mais d'attendre quelque mois le temps que les PS5 sois plus stable autant au niveau de l'hardware que du software, car les usine tourne a plein régime ça aide pas.
Ça serais dommage de faire plein de démarche, d'attendre une nouvelle console pendant plusieurs semaine pour avoir le même bruit :)

Naiross Naiross
MP
Niveau 8
23 novembre 2020 à 17:32:22

Le 23 novembre 2020 à 17:28:33 Furious a écrit :
Y'a beaucoup de gens dans le déni qui veulent tellement se persuadé d'avoir fait un bon achat qu'ils font semblant qu'absolument aucun problème n'existe , or y.a pas à chercher loin pour se rendre compte que des milliers et des milliers de gens ont des gros problèmes avec ces consoles.

Ouais enfin ça doit même pas atteindre les 5% d’acheteurs donc bon.

Goromajimayaa Goromajimayaa
MP
Niveau 4
23 novembre 2020 à 17:36:13

Merci en tout cas les bêta testeur :)

[tokapi] [tokapi]
MP
Niveau 7
23 novembre 2020 à 17:37:10

La le soucis des mecs qui te sortent oui mais c'est rien le bruit est ridicule, certe le bruit est minime je suis d'accord, par contre les gars on est en début de génération imaginez les jeux gourmand dans 3 ans, imaginez le bruit de ce composant si il faut que les jeux demandent 3 fois plus de puissance que maintenant. J'ai bien peur qu'on déchante vite dans les années qui vont arriver, à suivre...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment