CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Élections] Blabla

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 29
Page suivanteFin
E2T-35-BK E2T-35-BK
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 01:18:12

Bon bah mon topic est fermé alors que la communauté est plutôt énervé par rapport aux élections actuelles :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2020 à 01:19:35

Le 25 juin 2020 à 01:18:12 E2T-35-BK a écrit :
Bon bah mon topic est fermé alors que la communauté est plutôt énervé par rapport aux élections actuelles :hap:

Il faut tourner la page. :noel:

E2T-35-BK E2T-35-BK
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 01:20:55

Le 25 juin 2020 à 01:19:35 mathematique[ a écrit :

Le 25 juin 2020 à 01:18:12 E2T-35-BK a écrit :
Bon bah mon topic est fermé alors que la communauté est plutôt énervé par rapport aux élections actuelles :hap:

Il faut tourner la page. :noel:

Le forum PS5 qui va nous faire une LOL :hap:

GoldenMasai GoldenMasai
MP
Niveau 6
25 juin 2020 à 01:37:23

Faut absolument pas tourner la page, les pourris comme ça qui se prennent pour cher pas qui à pas respecté les gens et jouer double jeu avec leurs pouvoir c'est non

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 21
25 juin 2020 à 01:42:27

Bon rien ne va ici, on postule où ? Je ne connais rien mais je suis réglo.^^^^^^^^^^^

Message édité le 25 juin 2020 à 01:42:39 par yilmaazz
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2020 à 01:46:37

Le 25 juin 2020 à 01:20:55 E2T-35-BK a écrit :

Le 25 juin 2020 à 01:19:35 mathematique[ a écrit :

Le 25 juin 2020 à 01:18:12 E2T-35-BK a écrit :
Bon bah mon topic est fermé alors que la communauté est plutôt énervé par rapport aux élections actuelles :hap:

Il faut tourner la page. :noel:

Le forum PS5 qui va nous faire une LOL :hap:

J'espère pour lui. :p)

Le 25 juin 2020 à 01:37:23 GoldenMasai a écrit :
Faut absolument pas tourner la page, les pourris comme ça qui se prennent pour cher pas qui à pas respecté les gens et jouer double jeu avec leurs pouvoir c'est non

Aïe aïe aïe attention à la tête... :cute:

Le 25 juin 2020 à 01:42:27 Yilmaazz a écrit :
Bon rien ne va ici, on postule où ? Je ne connais rien mais je suis réglo.^^^^^^^^^^^

Je pense que c'est fermé maintenant. :noel:

E2T-35-BK E2T-35-BK
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 01:55:20

Le 25 juin 2020 à 01:46:37 mathematique[ a écrit :

Le 25 juin 2020 à 01:20:55 E2T-35-BK a écrit :

Le 25 juin 2020 à 01:19:35 mathematique[ a écrit :

Le 25 juin 2020 à 01:18:12 E2T-35-BK a écrit :
Bon bah mon topic est fermé alors que la communauté est plutôt énervé par rapport aux élections actuelles :hap:

Il faut tourner la page. :noel:

Le forum PS5 qui va nous faire une LOL :hap:

J'espère pour lui. :p)

Le 25 juin 2020 à 01:37:23 GoldenMasai a écrit :
Faut absolument pas tourner la page, les pourris comme ça qui se prennent pour cher pas qui à pas respecté les gens et jouer double jeu avec leurs pouvoir c'est non

Aïe aïe aïe attention à la tête... :cute:

Le 25 juin 2020 à 01:42:27 Yilmaazz a écrit :
Bon rien ne va ici, on postule où ? Je ne connais rien mais je suis réglo.^^^^^^^^^^^

Je pense que c'est fermé maintenant. :noel:

GoldenMasai qui va se suicider 2 balles dans le dos :)

GoldenMasai GoldenMasai
MP
Niveau 6
25 juin 2020 à 02:00:40

C'est qu'un secondaire ça va :)

E2T-35-BK E2T-35-BK
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 02:03:03

La chance :)

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
25 juin 2020 à 02:56:51

Le 25 juin 2020 à 01:03:32 mathematique[ a écrit :

Le 25 juin 2020 à 00:35:36 Vortex646 a écrit :

Sinon bah justement vu qu'on a plus d'informations sur Xbox, c'est nous qui devrions avoir le topic des specs en premier sur ce forum :(

Sur Xbox Series X, on avait vive-wam qui insistait beaucoup à parler de la PS5 (et de la comparer à la Xbox) mais sur le PS5 on n'avait pas d'équivalent donc on a jamais dû mettre en place un topic pour centraliser ce sujet. D'ailleurs sur le forum xbox series x il dépasse les 10.000 messages preuve s'il en est d'une réelle demande.

Après les élections sur le Xbox Series X, libre aux modérateurs d'appliquer une autre politique sur le sujet.

+ oui j'ai effacé les messages qui n'étaient pas des messages de votes valides (souvent de secondaires d'ailleurs) et je vais poster un rappel que les prochains messages du genre c'est un kick en plus.

Pourquoi dis-tu "aux modérateurs" au lieu au modérateur ?

Car en cas d'élection sur le forum Xbox Series X, on peut imaginer que le candidat élu choisira une co-mod'. En tout cas ne restera pas longtemps seul aux commandes du forum.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
25 juin 2020 à 03:20:15

Marrant tous les plaignants ici sont ceux qui troll sur des news xbox ou switch, je vois même du multi compte de modo ou ex modo forum ps4 bien connu pour utiliser le terme xbouze d’ailleurs.

Bien content de la liste des candidats au moins ça part de zéro, c’est mieux que rien.

Et c’est très bien de pouvoir évoqué à gauche ou à droite x ou y consoles, sur le forum switch je parle tout autant des jeux steam, ps4 que Xbox notamment quand un jeu est gratos en gamepass vu que service populaire et que certains ne s’informent pas sur les sorties etc

Ras le bol des forum dédié de type sectaire raciste tout ça car Arthur n’a pas le droit d’avoir plusieurs consoles et qu’il rage sur jvc.

Sur le forum ps4 on a connu 2 mec qui ont boost leurs comptes sur le forum gdc afin d’être modo.. un mec faisait du 150 messages par jour :hum:

Encore une fois si on veut être modo d’un forum c’est pour du partage d’opinion amicale et pas du ´f*** moa g raizon’ quand vous lisez de travers.

Message édité le 25 juin 2020 à 03:23:45 par jaeun
Poulpepuant Poulpepuant
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 12:07:49

Le 25 juin 2020 à 03:20:15 jaeun a écrit :
Marrant tous les plaignants ici sont ceux qui troll sur des news xbox ou switch, je vois même du multi compte de modo ou ex modo forum ps4 bien connu pour utiliser le terme xbouze d’ailleurs.

Bien content de la liste des candidats au moins ça part de zéro, c’est mieux que rien.

Et c’est très bien de pouvoir évoqué à gauche ou à droite x ou y consoles, sur le forum switch je parle tout autant des jeux steam, ps4 que Xbox notamment quand un jeu est gratos en gamepass vu que service populaire et que certains ne s’informent pas sur les sorties etc

Ras le bol des forum dédié de type sectaire raciste tout ça car Arthur n’a pas le droit d’avoir plusieurs consoles et qu’il rage sur jvc.

Sur le forum ps4 on a connu 2 mec qui ont boost leurs comptes sur le forum gdc afin d’être modo.. un mec faisait du 150 messages par jour :hum:

Encore une fois si on veut être modo d’un forum c’est pour du partage d’opinion amicale et pas du ´f*** moa g raizon’ quand vous lisez de travers.

Pourquoi tu joues la victime alors que ton but c'est de jouer à la gdc ? Quasiment tout tes posts sur le forum PS4 sont des piques contre Sony ou ses joueurs.
Je me questionne sincèrement sur les membres de ton genre (que ça soit anti-s, m ou N), je veux dire qu'est-ce qui pousserait les gens à se comporter de la sorte en permanence ? Une vie vide ? Un problème mental ?

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
25 juin 2020 à 12:15:14

je vote pour woody

E2T-35-BK E2T-35-BK
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 12:50:26

Le 25 juin 2020 à 12:15:14 alexiswalker a écrit :
je vote pour woody

C'est le mauvais topic :hap:

Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 13:15:40

Le 25 juin 2020 à 01:37:23 GoldenMasai a écrit :
Faut absolument pas tourner la page, les pourris comme ça qui se prennent pour cher pas qui à pas respecté les gens et jouer double jeu avec leurs pouvoir c'est non

+1

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
25 juin 2020 à 13:32:50

Pwaa, Vortex on ne peut pas faire plus mauvais que ta performance, à tous les niveaux.

Je ne te connaissais pas avant cette affaire et franchement, c'est impressionnant comment tu met le bordel dans un forum au quel tu es sensé maintenir l'ordre et l'équilibre. Tu n'assume clairement pas ton rôle.

De plus Disons les mot clairement, tu es malhonnête dans tes attentions. Deux candidats sont clairement plébiscités par la communauté apparemment, Dante et Taytoutay et tu n'écoute même pas la communauté. C'est pas ton rôle d'être à l'écoute? Comme explication tu dis vouloir proposer une alternance Et donc tu évince Dante mais Taytoutay ne l'a jamais été et tu l'évinces quand même. Tu te contredis tout seul.

Ensuite beaucoup de monde te demande de t'expliquer et ne donne que des réponses évasives concernant des sujets secondaires, mais jamais sur les sujets principaux. Tu entretiens volontairement l'anarchie et ton attitude deviens carrément malsaine.

Tu démontres à travers ces élections que tu n'es pas capable de les tenir et que tu n'es clairement pas à ta place dans le rôle qui t'es attribué. Tu fais souvent le parallèle avec le monde politique en ce qui concerne ces élections. Mais en politique, au vu de la situation tu aurais du présenter ta démission. Tu vas démissionner ?

Ces élections ne sont qu'une vaste blague et de toute façon, le prochain modérateur pourra mettre en place la modération qui aurait du être présente de droit. On retiendra surtout le déroulement des élections et ton attitude nauséabonde.

GoldenMasai GoldenMasai
MP
Niveau 6
25 juin 2020 à 13:45:49

[13:32:50] <alexiswalker>
Pwaa, Vortex on ne peut pas faire plus mauvais que ta performance, à tous les niveaux.

Je ne te connaissais pas avant cette affaire et franchement, c'est impressionnant comment tu met le bordel dans un forum au quel tu es sensé maintenir l'ordre et l'équilibre. Tu n'assume clairement pas ton rôle.

De plus Disons les mot clairement, tu es malhonnête dans tes attentions. Deux candidats sont clairement plébiscités par la communauté apparemment, Dante et Taytoutay et tu n'écoute même pas la communauté. C'est pas ton rôle d'être à l'écoute? Comme explication tu dis vouloir proposer une alternance Et donc tu évince Dante mais Taytoutay ne l'a jamais été et tu l'évinces quand même. Tu te contredis tout seul.

Ensuite beaucoup de monde te demande de t'expliquer et ne donne que des réponses évasives concernant des sujets secondaires, mais jamais sur les sujets principaux. Tu entretiens volontairement l'anarchie et ton attitude deviens carrément malsaine.

Tu démontres à travers ces élections que tu n'es pas capable de les tenir et que tu n'es clairement pas à ta place dans le rôle qui t'es attribué. Tu fais souvent le parallèle avec le monde politique en ce qui concerne ces élections. Mais en politique, au vu de la situation tu aurais du présenter ta démission. Tu vas démissionner ?

Ces élections ne sont qu'une vaste blague et de toute façon, le prochain modérateur pourra mettre en place la modération qui aurait du être présente de droit. On retiendra surtout le déroulement des élections et ton attitude nauséabonde.

Tu as tous dit

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
25 juin 2020 à 14:03:23

Le 25 juin 2020 à 03:20:15 jaeun a écrit :
Marrant tous les plaignants ici sont ceux qui troll sur des news xbox ou switch, je vois même du multi compte de modo ou ex modo forum ps4 bien connu pour utiliser le terme xbouze d’ailleurs.

Bien content de la liste des candidats au moins ça part de zéro, c’est mieux que rien.

Et c’est très bien de pouvoir évoqué à gauche ou à droite x ou y consoles, sur le forum switch je parle tout autant des jeux steam, ps4 que Xbox notamment quand un jeu est gratos en gamepass vu que service populaire et que certains ne s’informent pas sur les sorties etc

Ras le bol des forum dédié de type sectaire raciste tout ça car Arthur n’a pas le droit d’avoir plusieurs consoles et qu’il rage sur jvc.

Sur le forum ps4 on a connu 2 mec qui ont boost leurs comptes sur le forum gdc afin d’être modo.. un mec faisait du 150 messages par jour :hum:

Encore une fois si on veut être modo d’un forum c’est pour du partage d’opinion amicale et pas du ´f*** moa g raizon’ quand vous lisez de travers.

Et dire qu'on fait l'effort de te tolérer sur le forum. Tu es tellement contre le marque que tu en viens carrément à diffamer le forum et la modération PS4, maintenant. Malgré ta guerre à la noix contre la marque, je ne pensais vraiment pas que tu puisse aller aussi bas que ça....

Et venir faire des leçons de morale sur ce que tu fais toi même sur le forum PS4 (tu es d'ailleurs un des seuls, réguliers, à avoir se comportement sur le forum PS4), ça tient du génie (ou pas).

GoldenMasai GoldenMasai
MP
Niveau 6
25 juin 2020 à 14:03:47

[03:20:15] <jaeun>
Marrant tous les plaignants ici sont ceux qui troll sur des news xbox ou switch, je vois même du multi compte de modo ou ex modo forum ps4 bien connu pour utiliser le terme xbouze d’ailleurs.

Bien content de la liste des candidats au moins ça part de zéro, c’est mieux que rien.

Et c’est très bien de pouvoir évoqué à gauche ou à droite x ou y consoles, sur le forum switch je parle tout autant des jeux steam, ps4 que Xbox notamment quand un jeu est gratos en gamepass vu que service populaire et que certains ne s’informent pas sur les sorties etc

Ras le bol des forum dédié de type sectaire raciste tout ça car Arthur n’a pas le droit d’avoir plusieurs consoles et qu’il rage sur jvc.

Sur le forum ps4 on a connu 2 mec qui ont boost leurs comptes sur le forum gdc afin d’être modo.. un mec faisait du 150 messages par jour :hum:

Encore une fois si on veut être modo d’un forum c’est pour du partage d’opinion amicale et pas du ´f*** moa g raizon’ quand vous lisez de travers.

Bordel toi tu oses jouer la victime alors que tu apportes juste la GDC quand tu viens :rire:

Et ça DDB en plus :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2020 à 14:21:37

[01:42:27] <Yilmaazz>
Bon rien ne va ici, on postule où ? Je ne connais rien mais je suis réglo.^^^^^^^^^^^

Ici et ça se finit dimanche
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-63446298-1-0-1-0-elections-les-votes.htm

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 29
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic Blabla.
La vidéo du moment