CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Élections] Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 29
Page suivanteFin
Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 13
25 juin 2020 à 14:24:01

Le 25 juin 2020 à 03:20:15 jaeun a écrit :
Marrant tous les plaignants ici sont ceux qui troll sur des news xbox ou switch, je vois même du multi compte de modo ou ex modo forum ps4 bien connu pour utiliser le terme xbouze d’ailleurs.

Bien content de la liste des candidats au moins ça part de zéro, c’est mieux que rien.

Et c’est très bien de pouvoir évoqué à gauche ou à droite x ou y consoles, sur le forum switch je parle tout autant des jeux steam, ps4 que Xbox notamment quand un jeu est gratos en gamepass vu que service populaire et que certains ne s’informent pas sur les sorties etc

Ras le bol des forum dédié de type sectaire raciste tout ça car Arthur n’a pas le droit d’avoir plusieurs consoles et qu’il rage sur jvc.

Sur le forum ps4 on a connu 2 mec qui ont boost leurs comptes sur le forum gdc afin d’être modo.. un mec faisait du 150 messages par jour :hum:

Encore une fois si on veut être modo d’un forum c’est pour du partage d’opinion amicale et pas du ´f*** moa g raizon’ quand vous lisez de travers.

ça fait la morale mais ça fait des topics spoils sur TLOU2 sur GDC :)

Message édité le 25 juin 2020 à 14:24:26 par Godzao_V10
bouzix bouzix
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 15:01:14

je l'avais déjà dit que jaeun et un anti sony mais il fait de belle phrase pour mieux passer la pilule pas pour rien que il veut des topic microsoft sur le forum ps5 pour cela que j'ai prévenue le future modo ici car avec des mecs comme lui sa partira en GDC

Message édité le 25 juin 2020 à 15:03:52 par bouzix
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2020 à 15:34:49

Le 25 juin 2020 à 14:03:23 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 03:20:15 jaeun a écrit :
Marrant tous les plaignants ici sont ceux qui troll sur des news xbox ou switch, je vois même du multi compte de modo ou ex modo forum ps4 bien connu pour utiliser le terme xbouze d’ailleurs.

Bien content de la liste des candidats au moins ça part de zéro, c’est mieux que rien.

Et c’est très bien de pouvoir évoqué à gauche ou à droite x ou y consoles, sur le forum switch je parle tout autant des jeux steam, ps4 que Xbox notamment quand un jeu est gratos en gamepass vu que service populaire et que certains ne s’informent pas sur les sorties etc

Ras le bol des forum dédié de type sectaire raciste tout ça car Arthur n’a pas le droit d’avoir plusieurs consoles et qu’il rage sur jvc.

Sur le forum ps4 on a connu 2 mec qui ont boost leurs comptes sur le forum gdc afin d’être modo.. un mec faisait du 150 messages par jour :hum:

Encore une fois si on veut être modo d’un forum c’est pour du partage d’opinion amicale et pas du ´f*** moa g raizon’ quand vous lisez de travers.

Et dire qu'on fait l'effort de te tolérer sur le forum. Tu es tellement contre le marque que tu en viens carrément à diffamer le forum et la modération PS4, maintenant. Malgré ta guerre à la noix contre la marque, je ne pensais vraiment pas que tu puisse aller aussi bas que ça....

Et venir faire des leçons de morale sur ce que tu fais toi même sur le forum PS4 (tu es d'ailleurs un des seuls, réguliers, à avoir se comportement sur le forum PS4), ça tient du génie (ou pas).

Il me semble qu'on est totalement HS, là... Il y a le blabla ou les MP pour ce genre de choses. :-)

Sinon qu'est-ce qui se passe maintenant, Woodystrife est modérateur?

Message édité le 25 juin 2020 à 15:39:38 par
Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
25 juin 2020 à 15:35:46

c'est impressionnant comment tu met le bordel dans un forum au quel tu es sensé maintenir l'ordre et l'équilibre.

Tu entretiens volontairement l'anarchie et ton attitude deviens carrément malsaine.

Cette "anarchie" provient surtout d'un petit groupe de personnes cherchant à se faire entendre plus que de raison et qui n'hésite pas pour certains à aller dans la diffamation et les insultes.

Mais en politique, au vu de la situation tu aurais du présenter ta démission. Tu vas démissionner ?

Aucune démission en vue, certainement pas qui plus est "au vue de la situation" :(

A nouveau, je pense que la principale explication provient de ces élections par anticipation et de la communauté PS4 et PS5 qui n'était pas encore exactement la même.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
25 juin 2020 à 15:44:01

Le 25 juin 2020 à 15:34:49 mathematique[ a écrit :

Le 25 juin 2020 à 14:03:23 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 03:20:15 jaeun a écrit :
Marrant tous les plaignants ici sont ceux qui troll sur des news xbox ou switch, je vois même du multi compte de modo ou ex modo forum ps4 bien connu pour utiliser le terme xbouze d’ailleurs.

Bien content de la liste des candidats au moins ça part de zéro, c’est mieux que rien.

Et c’est très bien de pouvoir évoqué à gauche ou à droite x ou y consoles, sur le forum switch je parle tout autant des jeux steam, ps4 que Xbox notamment quand un jeu est gratos en gamepass vu que service populaire et que certains ne s’informent pas sur les sorties etc

Ras le bol des forum dédié de type sectaire raciste tout ça car Arthur n’a pas le droit d’avoir plusieurs consoles et qu’il rage sur jvc.

Sur le forum ps4 on a connu 2 mec qui ont boost leurs comptes sur le forum gdc afin d’être modo.. un mec faisait du 150 messages par jour :hum:

Encore une fois si on veut être modo d’un forum c’est pour du partage d’opinion amicale et pas du ´f*** moa g raizon’ quand vous lisez de travers.

Et dire qu'on fait l'effort de te tolérer sur le forum. Tu es tellement contre le marque que tu en viens carrément à diffamer le forum et la modération PS4, maintenant. Malgré ta guerre à la noix contre la marque, je ne pensais vraiment pas que tu puisse aller aussi bas que ça....

Et venir faire des leçons de morale sur ce que tu fais toi même sur le forum PS4 (tu es d'ailleurs un des seuls, réguliers, à avoir se comportement sur le forum PS4), ça tient du génie (ou pas).

Il me semble qu'on est totalement HS, là... Il y a le blabla ou les MP pour ce genre de choses. :-)

Sinon qu'est-ce qui se passe maintenant, Woodystrife est modérateur?

Ca tombe bien, on est sur un blabla. Tu remarquera que je participe très peu, d'ailleurs. Juste que là le post était quand même sacrément abusé.

J'ai un peu l'impression que tu me cherche, mine de rien. Tu me raconte des choses don je n'ai aucun souvenir, toi même tu n'es pas capable de me dire de quoi il s'agit, je ne t'avais jamais vu et tu es après moi.

Comme jte l'ai dis, j'ai l'impression que tout n'es pas clair, pour toi. Et si réellement il y a quelque chose, tu peux me contacter directement en MP, vu que, contrairement à ce que tu disais, je suis toujours ouvert à la discussion tant que la situation s'y prête.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 15:53:50

Le 25 juin 2020 à 15:35:46 Vortex646 a écrit :

c'est impressionnant comment tu met le bordel dans un forum au quel tu es sensé maintenir l'ordre et l'équilibre.

Tu entretiens volontairement l'anarchie et ton attitude deviens carrément malsaine.

Cette "anarchie" provient surtout d'un petit groupe de personnes cherchant à se faire entendre plus que de raison et qui n'hésite pas pour certains à aller dans la diffamation et les insultes.

Tu fais preuve d'un déni sans nulle autre pareille.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
25 juin 2020 à 15:55:01

Tu me raconte des choses don je n'ai aucun souvenir, toi même tu n'es pas capable de me dire de quoi il s'agit

C'est aussi l'impression que j'ai eu quand tu es allé raconter que je n'avais pas retenu ta candidature car j'avais une vengeance personnelle à prendre. Pareil avec le "bordel" du forum PS5 des mois précédents qui n'a jamais été confirmé (mais carrément infirmé) par les administrateurs :-(

Mais effectivement, ce genre de discussions se tient mieux en MP, surtout pour éviter de propager des rumeurs qui rendent les discussions encore plus toxiques par la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2020 à 15:55:13

Le 25 juin 2020 à 15:44:01 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 15:34:49 mathematique[ a écrit :

Le 25 juin 2020 à 14:03:23 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 03:20:15 jaeun a écrit :
Marrant tous les plaignants ici sont ceux qui troll sur des news xbox ou switch, je vois même du multi compte de modo ou ex modo forum ps4 bien connu pour utiliser le terme xbouze d’ailleurs.

Bien content de la liste des candidats au moins ça part de zéro, c’est mieux que rien.

Et c’est très bien de pouvoir évoqué à gauche ou à droite x ou y consoles, sur le forum switch je parle tout autant des jeux steam, ps4 que Xbox notamment quand un jeu est gratos en gamepass vu que service populaire et que certains ne s’informent pas sur les sorties etc

Ras le bol des forum dédié de type sectaire raciste tout ça car Arthur n’a pas le droit d’avoir plusieurs consoles et qu’il rage sur jvc.

Sur le forum ps4 on a connu 2 mec qui ont boost leurs comptes sur le forum gdc afin d’être modo.. un mec faisait du 150 messages par jour :hum:

Encore une fois si on veut être modo d’un forum c’est pour du partage d’opinion amicale et pas du ´f*** moa g raizon’ quand vous lisez de travers.

Et dire qu'on fait l'effort de te tolérer sur le forum. Tu es tellement contre le marque que tu en viens carrément à diffamer le forum et la modération PS4, maintenant. Malgré ta guerre à la noix contre la marque, je ne pensais vraiment pas que tu puisse aller aussi bas que ça....

Et venir faire des leçons de morale sur ce que tu fais toi même sur le forum PS4 (tu es d'ailleurs un des seuls, réguliers, à avoir se comportement sur le forum PS4), ça tient du génie (ou pas).

Il me semble qu'on est totalement HS, là... Il y a le blabla ou les MP pour ce genre de choses. :-)

Sinon qu'est-ce qui se passe maintenant, Woodystrife est modérateur?

Ca tombe bien, on est sur un blabla. Tu remarquera que je participe très peu, d'ailleurs. Juste que là le post était quand même sacrément abusé.

J'ai un peu l'impression que tu me cherche, mine de rien. Tu me raconte des choses don je n'ai aucun souvenir, toi même tu n'es pas capable de me dire de quoi il s'agit, je ne t'avais jamais vu et tu es après moi.

Comme jte l'ai dis, j'ai l'impression que tout n'es pas clair, pour toi. Et si réellement il y a quelque chose, tu peux me contacter directement en MP, vu que, contrairement à ce que tu disais, je suis toujours ouvert à la discussion tant que la situation s'y prête.

Oui, tout à fait [Élections] Blabla. Seulement ça risque de rajouter une mauvaise ambiance.. tu penses pas que le niveau est déjà assez élevé? Montre l'exemple !

Non je ne te cherche aucunement, je suis là depuis le début.

Pour les MP je pense pas avoir quelque chose à dire, ça c'était avant qu'il fallait le faire. Bonne journée :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2020 à 15:55:21

[15:01:14] <bouzix>
je l'avais déjà dit que jaeun et un anti sony mais il fait de belle phrase pour mieux passer la pilule pas pour rien que il veut des topic microsoft sur le forum ps5 pour cela que j'ai prévenue le future modo ici car avec des mecs comme lui sa partira en GDC

T'inquiète, je surveille les Topics menant à la GDC :ok:

Chacun a le d'aimer la console qu'il veut, je ne dis pas le contraire mais quand ça tend vers la GDC , c'est non car ce n'est pas le but du forum.

Message édité le 25 juin 2020 à 15:56:20 par
GoldenMasai GoldenMasai
MP
Niveau 6
25 juin 2020 à 15:55:30

[15:35:46] <Vortex646>

c'est impressionnant comment tu met le bordel dans un forum au quel tu es sensé maintenir l'ordre et l'équilibre.

Tu entretiens volontairement l'anarchie et ton attitude deviens carrément malsaine.

Cette "anarchie" provient surtout d'un petit groupe de personnes cherchant à se faire entendre plus que de raison et qui n'hésite pas pour certains à aller dans la diffamation et les insultes.

Mais en politique, au vu de la situation tu aurais du présenter ta démission. Tu vas démissionner ?

Aucune démission en vue, certainement pas qui plus est "au vue de la situation" :(

A nouveau, je pense que la principale explication provient de ces élections par anticipation et de la communauté PS4 et PS5 qui n'était pas encore exactement la même.

Tu te fous pas un peu de notre gueule un peu ? Un petit groupe de personnes qui en compte plus d'une dizaine qui sont pas d'accord avec ce que tu as fait :)

GoldenMasai GoldenMasai
MP
Niveau 6
25 juin 2020 à 15:57:34

[15:55:01] <Vortex646>

Tu me raconte des choses don je n'ai aucun souvenir, toi même tu n'es pas capable de me dire de quoi il s'agit

C'est aussi l'impression que j'ai eu quand tu es allé raconter que je n'avais pas retenu ta candidature car j'avais une vengeance personnelle à prendre. Pareil avec le "bordel" du forum PS5 des mois précédents qui n'a jamais été confirmé (mais carrément infirmé) par les administrateurs :-(

Mais effectivement, ce genre de discussions se tient mieux en MP, surtout pour éviter de propager des rumeurs qui rendent les discussions encore plus toxiques par la suite.

Bordel mais le bordel du forum PS5 on le préviens depuis déjà un bon moment :rire:

T'es vraiment un rigolo toi

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
25 juin 2020 à 15:59:57

Le 25 juin 2020 à 15:53:50 Taytoutay a écrit :

Le 25 juin 2020 à 15:35:46 Vortex646 a écrit :

c'est impressionnant comment tu met le bordel dans un forum au quel tu es sensé maintenir l'ordre et l'équilibre.

Tu entretiens volontairement l'anarchie et ton attitude deviens carrément malsaine.

Cette "anarchie" provient surtout d'un petit groupe de personnes cherchant à se faire entendre plus que de raison et qui n'hésite pas pour certains à aller dans la diffamation et les insultes.

Tu fais preuve d'un déni sans nulle autre pareille.

La très grande majorité des contestations (pour les décrire gentiment) provient de membres n'ayant jamais posté sur le forum PS5. La situation s'est aussi très vite transformée en "attaque/défense" car une partie de la communauté PS4 estimait devoir "défendre" le forum qu'elle occuperait que dans plusieurs mois.

Le bordel qui s'en est suivi provient directement de la réaction au choix des candidats retenus et aurait pu être postposé au résultat des votes vu le nombre de votants qui n'aurait pas été jugés valides en raison d'inactivité.

Donc oui, le bordel ne peut pas m'être entièrement attribué. Je ne rejette pas la faute non plus car je ne souhaite pas entrer dans cette situation d'attaque et de défense qui ne mènera à rien.
Le fait d'être dans une situation exceptionnelle d'élections sur un forum de constructeur qui est actif, mais pas avec la communauté du précédent encore installée, est clairement le principal facteur des protestations d'aujourd'hui.

Message édité le 25 juin 2020 à 16:03:48 par Vortex646
Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 16:11:39

La très grande majorité des contestations (pour les décrire gentiment) provient de membres n'ayant jamais posté sur le forum PS5. La situation s'est aussi très vite transformée en "attaque/défense" car une partie de la communauté PS4 estimait devoir "défendre" le forum qu'elle occuperait que dans plusieurs mois.

N'ayant pas accès aux stats, je ne peux que te croire sur l'activité des contestants sur ce forum, néanmoins je trouve cela normal que la communauté du forum PS4 agisse de la sorte car justement, oui, elle migrera ici prochainement. Le gros de la communauté sera la même. Tandis que la plupart qui occupent ce forum actuellement sont là pour alimenter une guerre sans fin ou poster des topics à la con et seront sans nulle doute partis fin d'année. Il est donc normal que la communauté qui sera concernée pendant ces prochaines années réagisse.

Le bordel qui s'en est suivi provient directement de la réaction au choix des candidats retenus et aurait pu être postposé au résultat des votes vu le nombre de votants qui n'aurait pas été jugés valides en raison d'inactivité.

Oui et c'est normal, mais aurais-tu vraiment postposé ton choix ? Ou le ferais-tu après dimanche si la situation venait à ne pas évoluer ?

Donc oui, le bordel ne peut pas m'être entièrement attribuée. Je ne rejette pas la faute non plus car je ne souhaite pas entrer dans cette situation d'attaque et de défense qui ne mènera à rien.
Le fait d'être dans une situation exceptionnelle d'élections sur un forum de constructeur qui est actif, mais pas avec la communauté du précédent encore installée, est clairement le principal facteur des protestations d'aujourd'hui.

Oh non, le bordel ne peut pas t'être entièrement attribué et sur ça je suis d'accord, beaucoup y participe. Mais tout ce que la communauté demande, c'est que tu reconnaisses ton erreur et que tu agisses en conséquence, rien de plus. Car après tout, c'est ton choix qui a enclenché ce bordel. :-)))
Et quand je parle de communauté, je parle bien sûr de la communauté active ou qui compte l'être. Soyons sérieux, une bonne partie de la communauté actuelle du forum PS5 n'est là que de passage au vu des topics créés et des conversations entretenues et ce n'est que pure logique que les futurs arrivants, notamment les actifs du forum PS4 y mettent leur grain de sel.

Message édité le 25 juin 2020 à 16:14:11 par Taytoutay
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
25 juin 2020 à 16:14:25

Le 25 juin 2020 à 15:55:13 mathematique[ a écrit :

Le 25 juin 2020 à 15:44:01 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 15:34:49 mathematique[ a écrit :

Le 25 juin 2020 à 14:03:23 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 03:20:15 jaeun a écrit :
Marrant tous les plaignants ici sont ceux qui troll sur des news xbox ou switch, je vois même du multi compte de modo ou ex modo forum ps4 bien connu pour utiliser le terme xbouze d’ailleurs.

Bien content de la liste des candidats au moins ça part de zéro, c’est mieux que rien.

Et c’est très bien de pouvoir évoqué à gauche ou à droite x ou y consoles, sur le forum switch je parle tout autant des jeux steam, ps4 que Xbox notamment quand un jeu est gratos en gamepass vu que service populaire et que certains ne s’informent pas sur les sorties etc

Ras le bol des forum dédié de type sectaire raciste tout ça car Arthur n’a pas le droit d’avoir plusieurs consoles et qu’il rage sur jvc.

Sur le forum ps4 on a connu 2 mec qui ont boost leurs comptes sur le forum gdc afin d’être modo.. un mec faisait du 150 messages par jour :hum:

Encore une fois si on veut être modo d’un forum c’est pour du partage d’opinion amicale et pas du ´f*** moa g raizon’ quand vous lisez de travers.

Et dire qu'on fait l'effort de te tolérer sur le forum. Tu es tellement contre le marque que tu en viens carrément à diffamer le forum et la modération PS4, maintenant. Malgré ta guerre à la noix contre la marque, je ne pensais vraiment pas que tu puisse aller aussi bas que ça....

Et venir faire des leçons de morale sur ce que tu fais toi même sur le forum PS4 (tu es d'ailleurs un des seuls, réguliers, à avoir se comportement sur le forum PS4), ça tient du génie (ou pas).

Il me semble qu'on est totalement HS, là... Il y a le blabla ou les MP pour ce genre de choses. :-)

Sinon qu'est-ce qui se passe maintenant, Woodystrife est modérateur?

Ca tombe bien, on est sur un blabla. Tu remarquera que je participe très peu, d'ailleurs. Juste que là le post était quand même sacrément abusé.

J'ai un peu l'impression que tu me cherche, mine de rien. Tu me raconte des choses don je n'ai aucun souvenir, toi même tu n'es pas capable de me dire de quoi il s'agit, je ne t'avais jamais vu et tu es après moi.

Comme jte l'ai dis, j'ai l'impression que tout n'es pas clair, pour toi. Et si réellement il y a quelque chose, tu peux me contacter directement en MP, vu que, contrairement à ce que tu disais, je suis toujours ouvert à la discussion tant que la situation s'y prête.

Oui, tout à fait [Élections] Blabla. Seulement ça risque de rajouter une mauvaise ambiance.. tu penses pas que le niveau est déjà assez élevé? Montre l'exemple !

Non je ne te cherche aucunement, je suis là depuis le début.

Pour les MP je pense pas avoir quelque chose à dire, ça c'était avant qu'il fallait le faire. Bonne journée :noel:

Ok, t'as un gros soucis, vraiment, tout ce que tu dis n'a aucune logique. Je te rappel que c'est toi qui est venu me chercher donc le coup du "fallait y penser avant", c'est pas vraiment à moi que ça s'applique. Encore une fois, je ne sais pas qui tu es, je ne t'avais jamais vu et visiblement tu ne compte pas me le dire. Du coup tu parle pour rien dire, au final. A moins que tes intentions soient toute autre.

Du coup, là, oui, je vais t'ignorer, à présent, vu que tout ceci n'a aucun sens et que, de toutes façons, tu but n'est pas le dialogue. Sans compter que tu semble prendre un malin plaisir à essayer de te foutre de moi, avec des smiley (le manque de respect, tu ça.

Bref, je ne parlerais plus avec toi, à moi que tu veuille vraiment discuter en me contacter par MP.

Ah, oui et, je te mets ça là car tu indique sur ta CDV que tu ne répond pas au MP.

Bref, bon vent.

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 20
25 juin 2020 à 16:15:58

Le 25 juin 2020 à 14:21:37 WoodyStrife a écrit :

[01:42:27] <Yilmaazz>
Bon rien ne va ici, on postule où ? Je ne connais rien mais je suis réglo.^^^^^^^^^^^

Ici et ça se finit dimanche
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-63446298-1-0-1-0-elections-les-votes.htm

Ne mendie pas mon vote tu l'auras pas.

De plus ces élections semblent être trafiquées. Dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2020 à 16:28:36

Le 25 juin 2020 à 16:14:25 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 15:55:13 mathematique[ a écrit :

Le 25 juin 2020 à 15:44:01 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 15:34:49 mathematique[ a écrit :

Le 25 juin 2020 à 14:03:23 a écrit :

> Le 25 juin 2020 à 03:20:15 jaeun a écrit :

>Marrant tous les plaignants ici sont ceux qui troll sur des news xbox ou switch, je vois même du multi compte de modo ou ex modo forum ps4 bien connu pour utiliser le terme xbouze d’ailleurs.

>

> Bien content de la liste des candidats au moins ça part de zéro, c’est mieux que rien.

>

> Et c’est très bien de pouvoir évoqué à gauche ou à droite x ou y consoles, sur le forum switch je parle tout autant des jeux steam, ps4 que Xbox notamment quand un jeu est gratos en gamepass vu que service populaire et que certains ne s’informent pas sur les sorties etc

>

> Ras le bol des forum dédié de type sectaire raciste tout ça car Arthur n’a pas le droit d’avoir plusieurs consoles et qu’il rage sur jvc.

>

> Sur le forum ps4 on a connu 2 mec qui ont boost leurs comptes sur le forum gdc afin d’être modo.. un mec faisait du 150 messages par jour :hum:

>

> Encore une fois si on veut être modo d’un forum c’est pour du partage d’opinion amicale et pas du ´f*** moa g raizon’ quand vous lisez de travers.

Et dire qu'on fait l'effort de te tolérer sur le forum. Tu es tellement contre le marque que tu en viens carrément à diffamer le forum et la modération PS4, maintenant. Malgré ta guerre à la noix contre la marque, je ne pensais vraiment pas que tu puisse aller aussi bas que ça....

Et venir faire des leçons de morale sur ce que tu fais toi même sur le forum PS4 (tu es d'ailleurs un des seuls, réguliers, à avoir se comportement sur le forum PS4), ça tient du génie (ou pas).

Il me semble qu'on est totalement HS, là... Il y a le blabla ou les MP pour ce genre de choses. :-)

Sinon qu'est-ce qui se passe maintenant, Woodystrife est modérateur?

Ca tombe bien, on est sur un blabla. Tu remarquera que je participe très peu, d'ailleurs. Juste que là le post était quand même sacrément abusé.

J'ai un peu l'impression que tu me cherche, mine de rien. Tu me raconte des choses don je n'ai aucun souvenir, toi même tu n'es pas capable de me dire de quoi il s'agit, je ne t'avais jamais vu et tu es après moi.

Comme jte l'ai dis, j'ai l'impression que tout n'es pas clair, pour toi. Et si réellement il y a quelque chose, tu peux me contacter directement en MP, vu que, contrairement à ce que tu disais, je suis toujours ouvert à la discussion tant que la situation s'y prête.

Oui, tout à fait [Élections] Blabla. Seulement ça risque de rajouter une mauvaise ambiance.. tu penses pas que le niveau est déjà assez élevé? Montre l'exemple !

Non je ne te cherche aucunement, je suis là depuis le début.

Pour les MP je pense pas avoir quelque chose à dire, ça c'était avant qu'il fallait le faire. Bonne journée :noel:

Ok, t'as un gros soucis, vraiment, tout ce que tu dis n'a aucune logique. Je te rappel que c'est toi qui est venu me chercher donc le coup du "fallait y penser avant", c'est pas vraiment à moi que ça s'applique. Encore une fois, je ne sais pas qui tu es, je ne t'avais jamais vu et visiblement tu ne compte pas me le dire. Du coup tu parle pour rien dire, au final. A moins que tes intentions soient toute autre.

Du coup, là, oui, je vais t'ignorer, à présent, vu que tout ceci n'a aucun sens et que, de toutes façons, tu but n'est pas le dialogue. Sans compter que tu semble prendre un malin plaisir à essayer de te foutre de moi, avec des smiley (le manque de respect, tu ça.

Bref, je ne parlerais plus avec toi, à moi que tu veuille vraiment discuter en me contacter par MP.

Ah, oui et, je te mets ça là car tu indique sur ta CDV que tu ne répond pas au MP.

Bref, bon vent.

Pourquoi t'énerves-tu ? Je suis pourtant cool, rien à redire je pense... Et puis si tout les gens qui utilisent des smiley sont comme ça pour toi..

Oky, bye. :cute:

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
25 juin 2020 à 16:39:04

Vortex, tu es sérieusement à dire qu'en plus, les votes des gens qui ne sont pas suffisamment actif à ton gout ne sont pas obligatoirement compté? Tu vis dans quel monde? Lors d'une élection tous les votes compte… sinon ce n'est pas une élection, tout simplement.
Tant que tu y es tu n'as qu'a prendre en compte que les votes de tes potes ou mieux… choisir directement toi même le prochain modo, et même pas forcément quelqu'un de la liste tant qu'à faire. Comme ça tu serais complètement raccord avec tes propos.

Et c'est toi qui est chargé de cette élection… Wa, c'est hallucinant.

Les injustices et la bêtise humaine à tendance à me faire réagir mais alors toi, on devrait te décerner la palme.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
25 juin 2020 à 16:43:18

Vortex, tu es sérieusement à dire qu'en plus, les votes des gens qui ne sont pas suffisamment actif à ton gout ne sont pas obligatoirement compté? Tu vis dans quel monde? Lors d'une élection tous les votes compte… sinon ce n'est pas une élection, tout simplement.

Chaque élection organisée sur jeuxvideo.com, et ça remonte à bien plus loin que mon entrée en fonction chez les superviseurs, se déroule de cette façon. Donc non, tous les votes ne comptent pas.

Je te demanderai donc de te calmer dans tes déclarations sur la bêtise humaine, les injustices, etc... étant donnés que j'applique une façon de faire qui n'a pas été décidée par moi et qui a toujours été la même.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 16:50:16

Coucou ! J'ai modifié mon message sur le topic des votes après avoir vu le message d'avertissement de Vortex un peu plus haut en troisième page. :oui:

Donc, je disais brièvement après avoir fait mon choix de vote sur l'un des trois candidats :d)

C'est dommage de ne pas avoir retenu la candidature de dantedmc1, je ne le connais pas personnellement car je ne suis pas un grand habitué du forum PS4, mais je sais qu'il faisait du bon boulot sur ce même forum. :-( D'autant plus que quelqu'un qui a déjà une expérience de la modération aurait été intéressant pour un tel forum sachant que c'est un forum qui va rester très actif pendant longtemps. Ensuite, on aurait pensé aux co-modos car il en faudra, c'est sur. :oui: :fou:

Moi même ayant été modo du forum GTA V en 2014-2015, je sais que je n'aurais jamais pu le gérer tout seul sans avoir l'appui des autres modérateurs de ce même forum (Hyg, Tardyl, Liine, etc..) qui avaient donc beaucoup plus d'expérience que moi dans la modération.

Tout seul sans la moindre expérience, cela aurait été très difficile de le gérer. Certes, je pouvais contacter les admins en cas de doute ou de problème, mais je n'aurais pas eu une réponse très rapide sachant qu'ils ont déjà pas mal de boulot.

Bref, encore une fois, le forum PS5 va rapidement être un forum très actif (il l'est déjà un peu, semble-t-il) et avec surement pas mal de trolls. Ca va être difficile pour un nouveau modo n'ayant pas l'expérience de la modération de le gérer sereinement. Après, je ne sais pas si le GIF restera en appuis pour le nouveau modérateur ? En théorie, non mais sait-on jamais. Mais je pense clairement qu'un co-modo sera très rapidement le bienvenu pour un forum aussi important que celui-ci. Donc d'après moi, dantedmc1 aurait du être gardé sur cette liste.

Je ne remet pas en doute la sélection qui a été faite par Vortex, loin de là, je pose simplement un avis sur la question. :oui:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 13
25 juin 2020 à 16:52:09

Le 25 juin 2020 à 16:43:18 Vortex646 a écrit :

Vortex, tu es sérieusement à dire qu'en plus, les votes des gens qui ne sont pas suffisamment actif à ton gout ne sont pas obligatoirement compté? Tu vis dans quel monde? Lors d'une élection tous les votes compte… sinon ce n'est pas une élection, tout simplement.

Chaque élection organisée sur jeuxvideo.com, et ça remonte à bien plus loin que mon entrée en fonction chez les superviseurs, se déroule de cette façon. Donc non, tous les votes ne comptent pas.

Je te demanderai donc de te calmer dans tes déclarations sur la bêtise humaine, les injustices, etc... étant donnés que j'applique une façon de faire qui n'a pas été décidée par moi et qui a toujours été la même.

En gros c'est une élection entre e-pop quoi :rire:
Vous auriez fait mieux de choisir directement un modo parmi les propositions plutôt que de faire croire que les forumeurs ont un choix à faire :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 29
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic Blabla.
La vidéo du moment