CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Élections] Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivantePage suivante
Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 15:44:50

Le 01 juillet 2020 à 15:35:49 Vortex646 a écrit :

La communauté avant que les candidatures soient choisies ont clairement montré leur intentions pour deux candidats particuliers.

Où ça?

Sur ce topic entre la page 3 et 10. Le topic des votes. Le nombre de vote blanc qui correspond au tiers des votes notamment... Sans oublier ceux qui ont été supprimés :ok:

pour moi n'était pas dans les stats

Il est dans les stats.

Du coup qu'est-ce qui défini le fait d'être dans les stats ? Juste se connecter au forum ? Participer ? Car si c'est seulement la participation, il était autant dans les stats que je ne le suis sur le forum de Fifa.

la grosse majorité vote Woody

Pas la majorité de votes valides (valides= dans les stats).

Encore une fois "être dans les stats" c'est très ambiguë.
Mais j'ai tout de même du mal à croire, que si, imaginons la totalité des votes de Nombre étaient valides, presque la moitié de Woody devaient sauter.

Alors que les règles pour la candidature ont changé

Les règles n'ont pas changées par rapport à ce qui se fait d'habitude.

Pardon, le superviseur s'est autorisé de rajouter son consentement personnel sans mentionner précédemment.

En espérant qu'ils aient droit à de quelque chose de plus abouti sur le forum Xbox

Je m'attends au même genre de remarques de toute façon, c'est inhérent aux candidats non retenus et à leur entourage.

Perso osef d'avoir été retenu ou non, c'est juste la manière de procéder qui gêne et qui est plus que douteuse. :)

Message édité le 01 juillet 2020 à 15:47:19 par Taytoutay
kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 15:45:44

Le 01 juillet 2020 à 15:37:12 Vortex646 a écrit :

Je parle de votre discord celui pour les modo :rire:

Tu as accès au discord des modos? :o))

J'ai mes sources je t'ai dis :)

Ça sert à rien de continuer à discuter, vous restez sur vos positions mais la roue tourne :ok:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
01 juillet 2020 à 15:48:47

J'ai checké les pages, je vois pas vraiment de franche démarcation de deux candidats :doute:
Et les votes blancs n'ont pas été supprimés, seuls les votes pour des candidats non retenus ou ceux qui constituaient une critique/remarque sur les élections (à poster ici) l'ont été attention!

D'ailleurs en relisant les pages, je suis retombé sur ça:

Le 21 juin 2020 à 14:09:30 Vortex646 a écrit :
On peut aussi imaginer que les deux premiers commencent ensemble à modérer.

Tout dépend des candidatures, du nombre de votes,... Mais c'est sûr que c'est mieux qu'une nomination directe :ok:

Donc inutile de me faire dire que j'étais catégorique sur l'élection d'un seul modérateur, etc... Encore de la déformation!

Encore une fois "être dans les stats" c'est très ambiguë.

C'est dur de faire moins ambiguë pourtant. En fonction de ton activité, tu es dans les stats ou tu ne l'es pas. C'est l'administration qui nous les fournit donc aucun "trucage".

Message édité le 01 juillet 2020 à 15:50:07 par Vortex646
Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
01 juillet 2020 à 15:51:35

Pardon, le superviseur s'est autorisé de rajouter son consentement personnel sans mentionner précédemment.

Cette phrase ne veut rien dire :(
Appréciation ou considération personnelle est déjà plus correcte, mais de nouveau c'est inhérent à la fonction de superviseurs.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 15:57:57

Le 01 juillet 2020 à 15:48:47 Vortex646 a écrit :
J'ai checké les pages, je vois pas vraiment de franche démarcation de deux candidats :doute:
Et les votes blancs n'ont pas été supprimés, seuls les votes pour des candidats non retenus ou ceux qui constituaient une critique/remarque sur les élections (à poster ici) l'ont été attention!

J'ai pas dit que les votes blancs étaient forcément supprimés, mais les plaintes oui. Et si tu ne vois pas la tendance, je ne peux rien pour toi :)

D'ailleurs en relisant les pages, je suis retombé sur ça:

Le 21 juin 2020 à 14:09:30 Vortex646 a écrit :
On peut aussi imaginer que les deux premiers commencent ensemble à modérer.

Tout dépend des candidatures, du nombre de votes,... Mais c'est sûr que c'est mieux qu'une nomination directe :ok:

Donc inutile de me faire dire que j'étais catégorique sur l'élection d'un seul modérateur, etc... Encore de la déformation!

Jamais dit ça non plus, ceci dit, tu disais toi même que ça dépendait des votes etc... Chiffres qui restent secrets.

Encore une fois "être dans les stats" c'est très ambiguë.

C'est dur de faire moins ambiguë pourtant. En fonction de ton activité, tu es dans les stats ou tu ne l'es pas. C'est l'administration qui nous les fournit donc aucun "trucage".

Well, je demandais juste le détail de ce qui fait monter les stats. L'activité c'est vague aussi.
Mais bon, si ce sont les admins qui fournissent les chiffres, j'te crois.

Le 01 juillet 2020 à 15:51:35 Vortex646 a écrit :

Pardon, le superviseur s'est autorisé de rajouter son consentement personnel sans mentionner précédemment.

Cette phrase ne veut rien dire :(
Appréciation ou considération personnelle est déjà plus correcte, mais de nouveau c'est inhérent à la fonction de superviseurs.

Effectivement, merci de la correction, reste que tu as bien compris mes propos.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
01 juillet 2020 à 16:03:15

mais les plaintes oui

Les plaintes étaient supprimés du topic de votes ça me paraît normal vu que ça n'a rien à faire là.
Les 500 messages de ce topic montrent bien qu'on supprime pas les plaintes lorsqu'elles sont à leur place et qu'elles respectent la charte.

Jamais dit ça non plus

Je parlais de manière générale, j'ai lu à quelques reprises cet "argument".

Effectivement, merci de la correction, reste que tu as bien compris mes propos.

Oui, et j'ai déjà pu m'étendre considérablement sur cette question, de même que j'ai demandé l'avis de superviseurs sur la question et, de nouveau, l'appréciation personnelle fait partie de la fonction de superviseur.

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
01 juillet 2020 à 16:04:32

Pourquoi je viens de me faire supprimé 3 messages d'affilé ? :)

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
01 juillet 2020 à 16:07:11

Le 01 juillet 2020 à 16:03:15 Vortex646 a écrit :

mais les plaintes oui

Les plaintes étaient supprimés du topic de votes ça me paraît normal vu que ça n'a rien à faire là.
Les 500 messages de ce topic montrent bien qu'on supprime pas les plaintes lorsqu'elles sont à leur place et qu'elles respectent la charte.

Jamais dit ça non plus

Je parlais de manière générale, j'ai lu à quelques reprises cet "argument".

Effectivement, merci de la correction, reste que tu as bien compris mes propos.

Oui, et j'ai déjà pu m'étendre considérablement sur cette question, de même que j'ai demandé l'avis de superviseurs sur la question et, de nouveau, l'appréciation personnelle fait partie de la fonction de superviseur.

Je respecte les chartes , mais apparemment ici dire la vérité c'est passable de ban :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juillet 2020 à 12:22:16

Le 01 juillet 2020 à 15:37:06 a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 15:35:49 Vortex646 a écrit :

La communauté avant que les candidatures soient choisies ont clairement montré leur intentions pour deux candidats particuliers.

Où ça?

pour moi n'était pas dans les stats

Il est dans les stats.

la grosse majorité vote Woody

Pas la majorité de votes valides (valides= dans les stats).

Alors que les règles pour la candidature ont changé

Les règles n'ont pas changées par rapport à ce qui se fait d'habitude.

En espérant qu'ils aient droit à de quelque chose de plus abouti sur le forum Xbox

Je m'attends au même genre de remarques de toute façon, c'est inhérent aux candidats non retenus et à leur entourage.

Encore un exemple où tu réponds qu'à ce qu'il t'arrange.

Bah c'est surtout que ça ne regarde personne quoi. :o))

Le 01 juillet 2020 à 15:34:50 a écrit :

Tu te bases sur quoi pour affirmer cela? :doute:
Comme je l'ai dit les résultats étaient serrés, je vois pas pourquoi vous pensez que Nombre n'était pas celui devant.

Bah donne nous les résultats alors pour qu'on te croit :rire:

Oui je me doute bien qu'il y a un discord quelque part vu le timing parfois miraculeux des interventions simultanées de certains :o))

Je parle de votre discord celui pour les modo :rire:

Ça sert de continuer car vous continuez à rester sur vos position alors que vous vous êtes cramer solo enfaîte.

Il y a quasi la moitié du forum qui vous prend pour rigolos.

Leirok qui est obliger de venir pour défendre Vortex, Vortex qui efface certains messages contraignant mais qui sont véridique :) Ou quand il répond soit à coté de la plaque ou à ce qu'il veut :)

J'ai toutes les preuves pour encore plus vous humiliez mais je vais garder pour moi car cela ne servirait à rien et porterait atteinte pour certains :)

PS: Évitez de profiter du pouvoir ici sur internet car quand ça sera le jugement ça sera différents :rire:

Je te trouve bien plus tendu que la dernière fois sur le topic de modération xbox series x.. pour une fois je ne suis pas le centre du problème, et ça fait plaiz ! T'énerve pas c'est mauvais je t'assure. :hap:

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 12:24:50

[12:22:16] <mathematique[>

Le 01 juillet 2020 à 15:37:06 a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 15:35:49 Vortex646 a écrit :

La communauté avant que les candidatures soient choisies ont clairement montré leur intentions pour deux candidats particuliers.

Où ça?

pour moi n'était pas dans les stats

Il est dans les stats.

la grosse majorité vote Woody

Pas la majorité de votes valides (valides= dans les stats).

Alors que les règles pour la candidature ont changé

Les règles n'ont pas changées par rapport à ce qui se fait d'habitude.

En espérant qu'ils aient droit à de quelque chose de plus abouti sur le forum Xbox

Je m'attends au même genre de remarques de toute façon, c'est inhérent aux candidats non retenus et à leur entourage.

Encore un exemple où tu réponds qu'à ce qu'il t'arrange.

Bah c'est surtout que ça ne regarde personne quoi. :o))

Le 01 juillet 2020 à 15:34:50 a écrit :

Tu te bases sur quoi pour affirmer cela? :doute:
Comme je l'ai dit les résultats étaient serrés, je vois pas pourquoi vous pensez que Nombre n'était pas celui devant.

Bah donne nous les résultats alors pour qu'on te croit :rire:

Oui je me doute bien qu'il y a un discord quelque part vu le timing parfois miraculeux des interventions simultanées de certains :o))

Je parle de votre discord celui pour les modo :rire:

Ça sert de continuer car vous continuez à rester sur vos position alors que vous vous êtes cramer solo enfaîte.

Il y a quasi la moitié du forum qui vous prend pour rigolos.

Leirok qui est obliger de venir pour défendre Vortex, Vortex qui efface certains messages contraignant mais qui sont véridique :) Ou quand il répond soit à coté de la plaque ou à ce qu'il veut :)

J'ai toutes les preuves pour encore plus vous humiliez mais je vais garder pour moi car cela ne servirait à rien et porterait atteinte pour certains :)

PS: Évitez de profiter du pouvoir ici sur internet car quand ça sera le jugement ça sera différents :rire:

Je te trouve bien plus tendu que la dernière fois sur le topic de modération xbox series x.. pour une fois je ne suis pas le centre du problème, et ça fait plaiz ! T'énerve pas c'est mauvais je t'assure. :hap:

Je suis très calme mais ton intervention sert à rien :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juillet 2020 à 12:28:55

Le 02 juillet 2020 à 12:24:50 a écrit :

[12:22:16] <mathematique[>

Le 01 juillet 2020 à 15:37:06 a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 15:35:49 Vortex646 a écrit :

La communauté avant que les candidatures soient choisies ont clairement montré leur intentions pour deux candidats particuliers.

Où ça?

pour moi n'était pas dans les stats

Il est dans les stats.

la grosse majorité vote Woody

Pas la majorité de votes valides (valides= dans les stats).

Alors que les règles pour la candidature ont changé

Les règles n'ont pas changées par rapport à ce qui se fait d'habitude.

En espérant qu'ils aient droit à de quelque chose de plus abouti sur le forum Xbox

Je m'attends au même genre de remarques de toute façon, c'est inhérent aux candidats non retenus et à leur entourage.

Encore un exemple où tu réponds qu'à ce qu'il t'arrange.

Bah c'est surtout que ça ne regarde personne quoi. :o))

Le 01 juillet 2020 à 15:34:50 a écrit :

Tu te bases sur quoi pour affirmer cela? :doute:
Comme je l'ai dit les résultats étaient serrés, je vois pas pourquoi vous pensez que Nombre n'était pas celui devant.

Bah donne nous les résultats alors pour qu'on te croit :rire:

Oui je me doute bien qu'il y a un discord quelque part vu le timing parfois miraculeux des interventions simultanées de certains :o))

Je parle de votre discord celui pour les modo :rire:

Ça sert de continuer car vous continuez à rester sur vos position alors que vous vous êtes cramer solo enfaîte.

Il y a quasi la moitié du forum qui vous prend pour rigolos.

Leirok qui est obliger de venir pour défendre Vortex, Vortex qui efface certains messages contraignant mais qui sont véridique :) Ou quand il répond soit à coté de la plaque ou à ce qu'il veut :)

J'ai toutes les preuves pour encore plus vous humiliez mais je vais garder pour moi car cela ne servirait à rien et porterait atteinte pour certains :)

PS: Évitez de profiter du pouvoir ici sur internet car quand ça sera le jugement ça sera différents :rire:

Je te trouve bien plus tendu que la dernière fois sur le topic de modération xbox series x.. pour une fois je ne suis pas le centre du problème, et ça fait plaiz ! T'énerve pas c'est mauvais je t'assure. :hap:

Je suis très calme mais ton intervention sert à rien :)

Je sais, mais il le fallait. :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic Blabla.
La vidéo du moment