CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Élections] Blabla

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 29»
Page suivanteFin
Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 13
24 juin 2020 à 15:46:46

Je découvre un peu Vortex depuis le début des élections, mais bordel mec comment tu te la racontes :noel:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
24 juin 2020 à 15:48:28

Le 24 juin 2020 à 15:46:46 godzao_v10 a écrit :
Je découvre un peu Vortex depuis le début des élections, mais bordel mec comment tu te la racontes :noel:

Ce n'est sans doute pas le meilleur contexte pour donner une bonne première impression :o))
Mais je vois pas en quoi je me la raconte :(

trust67 trust67
MP
Niveau 11
24 juin 2020 à 15:53:00

Le 24 juin 2020 à 15:24:22 Vortex646 a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:21:54 Trust67 a écrit :
Aucune esquive, toutes les élections se sont déroulées avec un tri préalable.
:d)
retenir 3 candidats sur 9 candidatures .
c'est plus un trie c'est un génocide :rire:

Les votes se font rarement à plus de 4 candidats pourtant :(

dans ce cas ! étant donné qu'on aura forcément 3 modos sur le forum ps5 .
pourquoi faire des votes et pas prendre directement ton choix personnel ?

tu nous donnes la liberté de votes a partir de ta liste imposé .
c'est un peu paradoxal comme système.

en gros je vote blanc pas a cause des autres candidats qui serons surement de trés bon modo .
mais uniquement a cause du système de tri complètement zarbi , sans aucune logique .

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
24 juin 2020 à 15:54:52

Sur le forum PS4, on avait procédé à une nomination directe en août 2013.

tu nous donnes la liberté de votes a partir de ta liste imposé .

c'est un peu paradoxal comme système.

C'est le système qui a toujours été utilisé par les superviseurs d'élections depuis une quinzaine d'années (si pas plus).

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 15:59:44

[15:54:52] <Vortex646>
Sur le forum PS4, on avait procédé à une nomination directe en août 2013.

tu nous donnes la liberté de votes a partir de ta liste imposé .

c'est un peu paradoxal comme système.

C'est le système qui a toujours été utilisé par les superviseurs d'élections depuis une quinzaine d'années (si pas plus).

D'accord, mais ça n'explique pas pourquoi tu exclus les candidats les plus qualifié et les plus appréciés de la commu mais que tu gardes des nonames.

Ça n'a aucun sens et tu le sais.

Pseudo supprimé
Niveau 43
24 juin 2020 à 16:00:00

Il faut admettre Vortex que tu donnes un avis mitigé de ta personnalité pour les nouveaux comme moi.

Alors, certes, tu es attaqué de toute part mais tu as tout de même une part de responsabilité à cela.

Tu fais mine d'être à l'écoute mais de l'autre côté tu as une oreille très sélective.

Personnellement je souhaitais tout simplement qu'on recommence les candidatures depuis le début pour une vraie équité. J'ai même envoyé un MP à Kami sans incriminer personne ou même de favoriser des affinités mais dans le but unique de souder une communauté en partant sur de bonne base.

On ne nous a pas écouté, à la rigueur, mais étant quelqu'un de franc je pense que la gestion de "cette crise" a ete lamentable à tous les niveaux.

Le respect appelle le respect pour moi. Donc rester mutique avec certains c'est pas respectueux, jouer avec les mots pour ne pas assumer ses motivations c'est pas honnête pour moi, abuser du sarcasme pour répondre à certains mécontent est contre productif .....

J'ai rien contre toi Vortex mais admet que la situation est pas forcément la plus optimum pour unir une communauté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2020 à 16:02:36

[15:59:44] <Zitak>

[15:54:52] <Vortex646>
Sur le forum PS4, on avait procédé à une nomination directe en août 2013.

tu nous donnes la liberté de votes a partir de ta liste imposé .

c'est un peu paradoxal comme système.

C'est le système qui a toujours été utilisé par les superviseurs d'élections depuis une quinzaine d'années (si pas plus).

D'accord, mais ça n'explique pas pourquoi tu exclus les candidats les plus qualifié et les plus appréciés de la commu mais que tu gardes des nonames.

Ça n'a aucun sens et tu le sais.

Il privilégie sa subjectivité au détriment de l'intérêt général, that's all :)

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 13
24 juin 2020 à 16:05:46

Le 24 juin 2020 à 16:00:00 [CyberDaddy] a écrit :
Il faut admettre Vortex que tu donnes un avis mitigé de ta personnalité pour les nouveaux comme moi.

Alors, certes, tu es attaqué de toute part mais tu as tout de même une part de responsabilité à cela.

Tu fais mine d'être à l'écoute mais de l'autre côté tu as une oreille très sélective.

Personnellement je souhaitais tout simplement qu'on recommence les candidatures depuis le début pour une vraie équité. J'ai même envoyé un MP à Kami sans incriminer personne ou même de favoriser des affinités mais dans le but unique de souder une communauté en partant sur de bonne base.

On ne nous a pas écouté, à la rigueur, mais étant quelqu'un de franc je pense que la gestion de "cette crise" a ete lamentable à tous les niveaux.

Le respect appelle le respect pour moi. Donc rester mutique avec certains c'est pas respectueux, jouer avec les mots pour ne pas assumer ses motivations c'est pas honnête pour moi, abuser du sarcasme pour répondre à certains mécontent est contre productif .....

J'ai rien contre toi Vortex mais admet que la situation est pas forcément la plus optimum pour unir une communauté.

Après on pourrait laisser les élections se dérouler car Woody est quand même légitime au poste, mais rien n'empêche de rajouter Taytoutay en plus? Au moins ça serait un vrai choix à l'écoute de la communauté :oui:

C'est pas comme si ça allait vous coûter plus, étant donné que vous êtes pas payés :rire:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
24 juin 2020 à 16:07:21

J'ai rien contre toi Vortex mais admet que la situation est pas forcément la plus optimum pour unir une communauté.

Je pense que l'on sera d'accord de dire qu'un forum de constructeurs a des particularités comparé à un forum de jeu. Déjà par sa longévité bien plus longue car normalement pas de "suite" qui pourrait faire bouger la communauté.

Dans le cas présent, on est dans un timing "à cheval" car la commu' PS4 était encore largement sur le forum PS5, c'est d'ailleurs les élections qui ont amorcé la transition j'ai l'impression. Néanmoins, le forum PS5 commençait déjà à avoir une activité assez importante.

Il était donc très difficile de déterminer le meilleur timing et peut-être n'était-ce pas le plus optimal. On verra avec Kami à l'issue des votes la meilleure chose à faire.

Je te remercie d'avoir donné ton avis détaillé et constructif :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 43
24 juin 2020 à 16:16:18

Le 24 juin 2020 à 16:07:21 Vortex646 a écrit :

J'ai rien contre toi Vortex mais admet que la situation est pas forcément la plus optimum pour unir une communauté.

Je pense que l'on sera d'accord de dire qu'un forum de constructeurs a des particularités comparé à un forum de jeu. Déjà par sa longévité bien plus longue car normalement pas de "suite" qui pourrait faire bouger la communauté.

Dans le cas présent, on est dans un timing "à cheval" car la commu' PS4 était encore largement sur le forum PS5, c'est d'ailleurs les élections qui ont amorcé la transition j'ai l'impression. Néanmoins, le forum PS5 commençait déjà à avoir une activité assez importante.

Il était donc très difficile de déterminer le meilleur timing et peut-être n'était-ce pas le plus optimal. On verra avec Kami à l'issue des votes la meilleure chose à faire.

Je te remercie d'avoir donné ton avis détaillé et constructif :ok:

Je ne suis pas ton ennemi Vortex.

Les jeux videos c'est ma passion et venir sur les sites et forum c'est juste du loisir et de la détente.

Le soucis, c'est que je dois être un peu trop de la vieille école et j'accorde une réelle importance aux valeurs donc j'avoue que vu le nombre de retours et la gestion globale de la situation je pense que c'est l'incompréhension qui a prédominé les débats.

Donc l'incompréhension entraîne des doutes et ce sentiment d'injustice, voilà pourquoi je me suis permis de demander un droit de regard à Kami.

J'ai hâte que cette histoire se finisse pour être honnête. Mais ayant pour but de faire parti de la communauté PS5, je pense que pour le moment les fondations sont friables.

En espérant, que ça progresse positivement :ok:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
24 juin 2020 à 16:24:10

Mais ayant pour but de faire parti de la communauté PS5, je pense que pour le moment les fondations sont friables.

Je pense que tu mets le doigt sur l'explication de la situation: des élections "par anticipation" de la communauté qu'on aura dans quelques mois ça rend le tout très compliqué et c'est assez exceptionnel ce genre d'élections vu que ça n'arrive pas tous les ans d'avoir une nouvelle console qui sort.

Pseudo supprimé
Niveau 43
24 juin 2020 à 16:33:28

Le 24 juin 2020 à 16:24:10 Vortex646 a écrit :

Mais ayant pour but de faire parti de la communauté PS5, je pense que pour le moment les fondations sont friables.

Je pense que tu mets le doigt sur l'explication de la situation: des élections "par anticipation" de la communauté qu'on aura dans quelques mois ça rend le tout très compliqué et c'est assez exceptionnel ce genre d'élections vu que ça n'arrive pas tous les ans d'avoir une nouvelle console qui sort.

Je ne détiens pas la vérité et je n'ai pas de leçon à faire aux autres mais je pense qu'une bonne communication reste tout de même la clé.

Bonne continuation à toi et j'espère que ça reparte sur de bonnes bases. :-)))

Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 18:19:46

Le 24 juin 2020 à 15:59:44 Zitak a écrit :

[15:54:52] <Vortex646>
Sur le forum PS4, on avait procédé à une nomination directe en août 2013.

tu nous donnes la liberté de votes a partir de ta liste imposé .

c'est un peu paradoxal comme système.

C'est le système qui a toujours été utilisé par les superviseurs d'élections depuis une quinzaine d'années (si pas plus).

D'accord, mais ça n'explique pas pourquoi tu exclus les candidats les plus qualifié et les plus appréciés de la commu mais que tu gardes des nonames.

Ça n'a aucun sens et tu le sais.

On parie qu'il va esquiver ton message ? :hap:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
24 juin 2020 à 19:24:11

Le 24 juin 2020 à 18:19:46 Xtrm_101st a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:59:44 Zitak a écrit :

[15:54:52] <Vortex646>
Sur le forum PS4, on avait procédé à une nomination directe en août 2013.

tu nous donnes la liberté de votes a partir de ta liste imposé .

c'est un peu paradoxal comme système.

C'est le système qui a toujours été utilisé par les superviseurs d'élections depuis une quinzaine d'années (si pas plus).

D'accord, mais ça n'explique pas pourquoi tu exclus les candidats les plus qualifié et les plus appréciés de la commu mais que tu gardes des nonames.

Ça n'a aucun sens et tu le sais.

On parie qu'il va esquiver ton message ? :hap:

J'ai déjà expliqué mon choix. Puis Woody et Nombre je ne pense pas que ce soient des nonames si? Le "noname" E2T (à la limite) c'est pour avoir un choix éclectique de candidats retenus (mais de nouveau, je me répète).

Xtrm_101st Xtrm_101st
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 19:38:14

Le 24 juin 2020 à 19:24:11 Vortex646 a écrit :

Le 24 juin 2020 à 18:19:46 Xtrm_101st a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:59:44 Zitak a écrit :

[15:54:52] <Vortex646>
Sur le forum PS4, on avait procédé à une nomination directe en août 2013.

tu nous donnes la liberté de votes a partir de ta liste imposé .

c'est un peu paradoxal comme système.

C'est le système qui a toujours été utilisé par les superviseurs d'élections depuis une quinzaine d'années (si pas plus).

D'accord, mais ça n'explique pas pourquoi tu exclus les candidats les plus qualifié et les plus appréciés de la commu mais que tu gardes des nonames.

Ça n'a aucun sens et tu le sais.

On parie qu'il va esquiver ton message ? :hap:

J'ai déjà expliqué mon choix. Puis Woody et Nombre je ne pense pas que ce soient des nonames si? Le "noname" E2T (à la limite) c'est pour avoir un choix éclectique de candidats retenus (mais de nouveau, je me répète).

Bah apparemment ils sont pas connu sur le forum PS4 , alors que Dante en est le modo et est connu de beaucoup de personnes . Donc sur ce point de vue on peut dire que ce sont des noname

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 21
24 juin 2020 à 20:44:19

Vortex c'est un fameux. :noel:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
24 juin 2020 à 21:42:29

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3017788-0-1-0-181-0-playstation-5.htm?search_in_forum=Taytoutay&type_search_in_forum=texte_message

Et pour Taytoutay c'est quoi le soucis ? De ce que je vois il est plutôt actif avec une candidature solide :(

GoldenMasai GoldenMasai
MP
Niveau 6
24 juin 2020 à 21:49:45

[21:42:29] <Steeven94>
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3017788-0-1-0-181-0-playstation-5.htm?search_in_forum=Taytoutay&type_search_in_forum=texte_message

Et pour Taytoutay c'est quoi le soucis ? De ce que je vois il est plutôt actif avec une candidature solide :(

Il va te répondre dans 3 jours et la même chose que pour dante :)

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 21
24 juin 2020 à 21:54:20

Le 24 juin 2020 à 21:42:29 Steeven94 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3017788-0-1-0-181-0-playstation-5.htm?search_in_forum=Taytoutay&type_search_in_forum=texte_message

Et pour Taytoutay c'est quoi le soucis ? De ce que je vois il est plutôt actif avec une candidature solide :(

cpa twa ki decide :pf:

Que tu verras comme message Steeven :noel:

Message édité le 24 juin 2020 à 21:54:41 par yilmaazz
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
24 juin 2020 à 21:55:57

Le 24 juin 2020 à 21:54:20 Yilmaazz a écrit :

Le 24 juin 2020 à 21:42:29 Steeven94 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3017788-0-1-0-181-0-playstation-5.htm?search_in_forum=Taytoutay&type_search_in_forum=texte_message

Et pour Taytoutay c'est quoi le soucis ? De ce que je vois il est plutôt actif avec une candidature solide :(

cpa twa ki decide :pf:

Que tu verras comme message Steeven :noel:

Je sais bien :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 29»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic Blabla.
La vidéo du moment