CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Les abonnements sur Xbox Series X | S et Xbox One

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
02 août 2023 à 18:00:02

Le 02 août 2023 à 14:26:18 :

Le 02 août 2023 à 14:04:29 :

Le 02 août 2023 à 09:55:29 :

Le 01 août 2023 à 23:00:03 Jean-Dada a écrit :
Je viens de découvrir que télécharger un jeu quittant bientôt le game pass ne servait à rien, j'avais télécharger le jeu Marvel avant qu'il ne soit retirer, en pensant qu'ainsi je pourrai malgré tout continuer à jouer mais cela n'est pas possible, un message me demandant de me reconnecter ou m'abonner s'affiche. Je devrais donc attendre son retour.

Non tu ne pourras plus y jouer !

Et s'est bien dommage, cela réduit l'intérêt du téléchargement des jeux du game pass, avant j'ai pu jouer à Jedi fallen order et en cloud ou télécharger j'avais la même expérience de jeu, donc si s'est la même chose avec tout les autres je vais juste jouer en cloud.

Ce n'est pas dommage c'est normal en fait, si un jeu quitte le service il ne faut pas s'attendre à le posséder comme si tu l'avais acheté, de plus un jeu qui quitte le service quitte aussi le cloud si il était associé à cette fonctionnalité, par contre petite astuce, quand un jeu va quitter le Game Pass il y a tout de même possibilité de pouvoir continuer à jouer encore un peu, pour cela il suffit de mettre la console hors ligne, tu pourras jouer plus ou moins 30 jours hors ligne.

Une fois les donné télécharger cela aurait été bien de pouvoir continuer à y jouer même si il quitte le game pass, par contre il faudrait rester abonner pour en profiter et une fois désinstaller s'est fini. Cela n'est pas un achat, plus de la location. Je n'ai jamais fait mais sur des plateformes de streaming quand une série ou un film quitte la plateforme et qu'on la télécharger au préalable, la vidéo peut elle toujours être regarder? Si oui cela devrait être pareille ici.

Et merci du conseil je vais essayé avec le jeu Marvel Avengers.

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
02 août 2023 à 19:31:15

Le 02 août 2023 à 09:55:29 :

Le 01 août 2023 à 23:00:03 Jean-Dada a écrit :
Je viens de découvrir que télécharger un jeu quittant bientôt le game pass ne servait à rien, j'avais télécharger le jeu Marvel avant qu'il ne soit retirer, en pensant qu'ainsi je pourrai malgré tout continuer à jouer mais cela n'est pas possible, un message me demandant de me reconnecter ou m'abonner s'affiche. Je devrais donc attendre son retour.

Non tu ne pourras plus y jouer !

Le 02 août 2023 à 06:54:16 _Marshall a écrit :
Bonjour,

J'ai utilisé un code pour le GP, même si j'ai enlevé le prélèvement automatique, est-ce que je serai quand même débité ?

Est-ce possible de délier le compte paypal ou c'est mort ?

Normalement tu ne seras pas débité mais vérifie le statut quand même

Ok merci.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
02 août 2023 à 23:43:21

Le 02 août 2023 à 14:26:18 :

Le 02 août 2023 à 14:04:29 :

Le 02 août 2023 à 09:55:29 :

Le 01 août 2023 à 23:00:03 Jean-Dada a écrit :
Je viens de découvrir que télécharger un jeu quittant bientôt le game pass ne servait à rien, j'avais télécharger le jeu Marvel avant qu'il ne soit retirer, en pensant qu'ainsi je pourrai malgré tout continuer à jouer mais cela n'est pas possible, un message me demandant de me reconnecter ou m'abonner s'affiche. Je devrais donc attendre son retour.

Non tu ne pourras plus y jouer !

Et s'est bien dommage, cela réduit l'intérêt du téléchargement des jeux du game pass, avant j'ai pu jouer à Jedi fallen order et en cloud ou télécharger j'avais la même expérience de jeu, donc si s'est la même chose avec tout les autres je vais juste jouer en cloud.

Ce n'est pas dommage c'est normal en fait, si un jeu quitte le service il ne faut pas s'attendre à le posséder comme si tu l'avais acheté, de plus un jeu qui quitte le service quitte aussi le cloud si il était associé à cette fonctionnalité, par contre petite astuce, quand un jeu va quitter le Game Pass il y a tout de même possibilité de pouvoir continuer à jouer encore un peu, pour cela il suffit de mettre la console hors ligne, tu pourras jouer plus ou moins 30 jours hors ligne.

Malheureusement même en me déconnectant de ma box internet le jeu continue à mettre le même message, certainement un de ces jeux comme Diablo 4 qui demande une connexion obligatoire pour jouer. J'espère maintenant le revoir dans le game pass afin de continuer ma session de jeu.

varan37230 varan37230
MP
Niveau 29
08 août 2023 à 14:03:47

Je préfère un abonnement moins chère sans aucun jeu du gamepass car j en ai simplement pas besoin de ce service en question.

Entre ça et les opérateurs mobiles qui te rajoute de la data alors que tu n en as pas besoin pour justifier leur prix, ça devient agaçant.

Ils sont sûrement dans notre tete pour savoir ce que nous avons besoin, j imagine .
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

RealAyoub4 RealAyoub4
MP
Niveau 6
13 août 2023 à 10:59:41

Bonjour je voulais savoir si cette astuce de conversion de 1 an de live en Gamepass marche encore si on a déjà bénéficié d'une conversion Live en Gamepass (dans mon cas c'était juste un mois de live transformé en GP)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72829704-1-0-1-0-vous-pouvez-rallonger-votre-gamepass-ultimate-pour-45eur-an.htm

Rogneman Rogneman
MP
Niveau 4
13 août 2023 à 19:20:51

Désolé au près de la modération pour le topic, je remet le message ici :ok:

Bonjour , vu sur dalabs une offre vraiment super.
carte de 3 mois de xbox live à 6,69 € et c'est une offre intéressante car la conversion en ultimate sera de 50 jours .

https://www.cdkeys.com/fr_fr/xbox-live/3-month-xbox-live-gold-membership-card-xbox-one-360?irclickid=WpQWgCzqdxyPRp40SdwIk1m9UkF14k17xSOgTQ0&utm_source=impact&utm_medium=affiliate&utm_campaign=bestpriceshop&irgwc=1

On ne peut en acheter que 2 cartes à chaque fois , si vous voulez en prendre d'autres il faut recommencer l'achat .

Moi j'en ai pris une dizaine , à un peu plus de 66 € en tout ça aprolonger mon abonnement de 1 an et 4 mois, jusqu'à juillet 2026 :coeur:

https://www.noelshack.com/2023-32-7-1691944325-screenshot-2023-08-13.png

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
13 août 2023 à 23:12:27

Rogneman,merci j'ai prolongé mon abo jusqu'au 10 août 2026 grâce a ton sujet lock de la tantôt.

T'as assuré !

Passe une très bonne soirée + youpi je suis content [[sticker:p/1kl6]]

Rogneman Rogneman
MP
Niveau 4
14 août 2023 à 10:35:38

Le 13 août 2023 à 23:12:27 :
Rogneman,merci j'ai prolongé mon abo jusqu'au 10 août 2026 grâce a ton sujet lock de la tantôt.

T'as assuré !

Passe une très bonne soirée + youpi je suis content [[sticker:p/1kl6]]

De rien, moi aussi je suis content d'avoir bien prolongé mon abonnement :fete:

Gateau90 Gateau90
MP
Niveau 7
19 août 2023 à 01:46:13

Le 18 juillet 2023 à 00:16:57 :
Pas compris pourquoi ils n'incluent pas le jeu en ligne dans le Xbox Game Pass...

Pour te force a prendre l ultimate

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
19 août 2023 à 17:17:26

Le 19 août 2023 à 01:46:13 :

Le 18 juillet 2023 à 00:16:57 :
Pas compris pourquoi ils n'incluent pas le jeu en ligne dans le Xbox Game Pass...

Pour te force a prendre l ultimate

Exact

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
24 août 2023 à 12:32:20

Bonjour oui si tu te désabonne tu perds tous les jeux et si tu veux moins cher c'est pas sur jeuxvideo.com que tu trouveras la réponse car c'est illégal merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment