CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aura t'il ou existe t'il un jeu comme Horizon sur Xbox ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Louckil Louckil
MP
Niveau 21
28 mars 2023 à 11:57:14

Je rejoins mes VDD, un OW avec quête de remplissage et point d'intérêt fera l'affaire, honnêtement le jeu qui s'en rapproche le plus c'est AC Odyssey qui est dans le GP.

Autant le premier horizon était sympa pour son univers, les ennemis et le gameplay à l'arc. Autant le 2 qui est exactement la même chose mais en plus jolie, ça ne passe plus en 2023.

Svarta Svarta
MP
Niveau 18
28 mars 2023 à 12:00:55

Le 28 mars 2023 à 11:49:18 :

Le 28 mars 2023 à 09:50:50 :
Le remplissage dans Horizon FW n'a rien à voir avec celui de Origins, Odyssey et Valhalla, dans ces 3 jeux, le remplissage est infâme, au point de dégouter le joueur.
J'ai arrêter Valhalla même pas 3 semaines après sa sortie à l'époque, tellement le jeu était répétitif, et à côté de ça, j'ai fini et platiné Horizon FW, donc :hap:

Comparer ce qui est comparable, Horizon FW à un Open-world moins redondant, un meilleur gameplay, et est techniquement meilleur que n'importe quel dernier AC, c'est meilleur en tout point.

Bref, va falloir respecter Horizon certains.

Pas d'accord du tout, les Assassin's creed ont un meilleur gameplay, plus réactif et plus agréable à jouer. Le remplissage est un problème dans les deux jeux. Sauf que la DA de HFW est vraiment de très mauvais goût à mes yeux (chacun ses goûts certes, mais le Chara design, notamment, est difficile à défendre). Quant à l'écriture, Assassin's creed c'est générique, mais correct. HFW, je me suis tellement mis de face palm que je pense avoir une commotion cérébrale maintenant.

De mon côté, autant j'aime bien les AC (surtout pour l'impression de vivre dans le passé, pour l'aspect historique) et je suis allé au bout de tous les volets que j'ai fait, autant je ne suis pas allé au bout de HFW malgré plusieurs essais (et j'ai apprécié HZD).

Par exemple pour moi c'est l'inverse, le dernier Assassin's Creed que j'ai réussi à finir c'est Black Flag. Ceux d'après m'ont vraiment saoulé, j'ai essayé ceux dispo dans le gamepass j'ai pas put dépasser les 5h sur chaque. Même Valhalla que j'ai acheté à 20 balles car étant fan du monde viking m'a perdu au bout de 10h par lassitude.

Alors qu'Horizon FW m'a fait voyager. Alors oui y'a des défauts, dont la narration et le manque d'attachement aux pnj, mais le monde est vraiment intéressant à découvrir, bien remplis, l'exploration est bien récompensée et les combats avec les machines quand on trouve son arme de prédilection sont tellement jouissifs. Et l'histoire est intéressante même si la mise en scène aurait pût être plus soignée et intelligente.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 43
28 mars 2023 à 12:40:48

Les AC ont un meilleur gameplay qu'Horizon tu dis ? Elle est vraiment bonne celle-là :rire: , y'a pas plus merdique que le gameplay des AC, il est rigide et sans saveur, on ressent rien, y'a aucun feeling, bref je sais même pas comment un joueur peut le trouver plaisant.

La base du gameplay des Horizon est contre les machines, un gameplay excellent et bien variés, avec de multiples armes et j'en passe, en somme il pulvérise celui des 3 derniers AC sans forcer, y'a pas débat.

Après ouais, je dis pas que le jeu est parfait hein, il a des défauts comme tout jeu mais lui et AC ne joue pas dans la même cour désoler, l'un est fait par un studio Sony, ce qui est gage de qualité généralement et l'autre bah par Ubisoft..

Et pour le vdd louckil, ça ne passe plus pour toi et seulement toi, le jeu à ses joueurs et un dlc arrive en Avril pour notre plus grand kiff, au pire tu passera ton tour, ça ne changera pas ses ventes :hap:

Message édité le 28 mars 2023 à 12:44:45 par Snave_Ze_Ger
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
28 mars 2023 à 12:49:43

Le 28 mars 2023 à 11:57:14 :
Je rejoins mes VDD, un OW avec quête de remplissage et point d'intérêt fera l'affaire, honnêtement le jeu qui s'en rapproche le plus c'est AC Odyssey qui est dans le GP.

Autant le premier horizon était sympa pour son univers, les ennemis et le gameplay à l'arc. Autant le 2 qui est exactement la même chose mais en plus jolie, ça ne passe plus en 2023.

C'est du AC dans un autre univers c'est tout. Après c'est sûrement ça qui fait qu'on préfère ou pas l'un ou l'autre. Sinon ouai c'est pareil.

WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
28 mars 2023 à 13:12:02

Dans un registre totalement différent et exclusif à Xbox, il y à Sunset Overdrive.
Un très bon jeu qui plus est :ok:

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 50
28 mars 2023 à 13:26:53

Le 28 mars 2023 à 13:12:02 :
Dans un registre totalement différent et exclusif à Xbox, il y à Sunset Overdrive.
Un très bon jeu qui plus est :ok:

C'est bien meilleur que les spiderman en plus :oui:

Message édité le 28 mars 2023 à 13:28:51 par SideKicks3
Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
28 mars 2023 à 13:38:45

Le 28 mars 2023 à 13:26:53 :

Le 28 mars 2023 à 13:12:02 :
Dans un registre totalement différent et exclusif à Xbox, il y à Sunset Overdrive.
Un très bon jeu qui plus est :ok:

C'est bien meilleur que les spiderman en plus :oui:

Je pense que c'est simplement le résultat quand on laisse insomniac faire ce qu'il veut vraiment, en dehors de cahier des charges contraignant et de suite à répétition, on obtient un truc barré vraiment fun, si seulement ps pouvait laisser faire une suite

WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
28 mars 2023 à 13:44:20

Le 28 mars 2023 à 13:38:45 :

Le 28 mars 2023 à 13:26:53 :

Le 28 mars 2023 à 13:12:02 :
Dans un registre totalement différent et exclusif à Xbox, il y à Sunset Overdrive.
Un très bon jeu qui plus est :ok:

C'est bien meilleur que les spiderman en plus :oui:

Je pense que c'est simplement le résultat quand on laisse insomniac faire ce qu'il veut vraiment, en dehors de cahier des charges contraignant et de suite à répétition, on obtient un truc barré vraiment fun, si seulement ps pouvait laisser faire une suite

La licence appartient à MS, non ?

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 50
28 mars 2023 à 13:45:58

Une grosse erreur Vdd d'avoir laissé filé ce studio de la part de Xbox Sunset overdrive est énorme et maintenant ils ont les mains liée et beaucoup moins de liberté et de créativité

Message édité le 28 mars 2023 à 13:47:19 par SideKicks3
WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
28 mars 2023 à 13:50:01

C'est clair qu' Insomniac, c'était clairement le studio à acquérir ! Des machines de guerres les mecs !!!
Sans compter qu'ils ont une productivité hors normes.
J'espère vraiment que PS vont les laisser au moins faire une œuvre originale et pas seulement du MCU.

Message édité le 28 mars 2023 à 13:52:55 par WarSlayerZ
SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 50
28 mars 2023 à 13:52:23

Et maintenant c'est du Spideman à toutes les sauces le dégoût :(

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 50
28 mars 2023 à 13:55:14

Perso les deux studios que j'aurai racheté en priorité
-Remedy
- Insomniac

Message édité le 28 mars 2023 à 13:55:24 par SideKicks3
WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
28 mars 2023 à 14:10:43

Le 28 mars 2023 à 13:52:23 :
Et maintenant c'est du Spideman à toutes les sauces le dégoût :(

En vrai ça ne me dérange pas plus que ça, du Spiderman, du Wolverine,...
Là où je bloque un peu plus, c'est que c'est constamment dans le cinématographique, alors qu'un Spiderman ou un Wolverine dans l'esprit Comics serait tellement badass ! Surtout que le studio à tout le talent pour.

Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
28 mars 2023 à 14:12:27

Le 28 mars 2023 à 13:52:23 :
Et maintenant c'est du Spideman à toutes les sauces le dégoût :(

Il faut rendre à César ce qui est à César. Si Batman Arkham n'était pas là, y'aurait jamais eu de Spiderman PS4 tel qu'il est aujourd'hui, comme beaucoup d'autres jeux du genre d'ailleurs.

Message édité le 28 mars 2023 à 14:13:00 par Ex--Agent47
Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 43
28 mars 2023 à 14:26:44

Le 28 mars 2023 à 13:45:58 :
Une grosse erreur Vdd d'avoir laissé filé ce studio de la part de Xbox Sunset overdrive est énorme et maintenant ils ont les mains liée et beaucoup moins de liberté et de créativité

Qu'est-ce que tu racontes toi, ils ont toujours autant de liberté et de créativité, à voir Spider-man et Ratchet & Clank, ça n'a pas bouger.
Et puis ça sera la même chose avec Wolwerine, même si celui-ci sera moins fun et plus sombre, vu le personnage qu'est Wolwerine.

AnonymuS00001 AnonymuS00001
MP
Niveau 13
28 mars 2023 à 18:06:48

Le 27 mars 2023 à 22:02:53 :

Le 27 mars 2023 à 21:53:16 :
ouais d'accord ok c'est bon , je ne sais meme pas pourquoi j'interviens , je suis d'accord avec vous c'est inutile. :bye:

Ton intervention sur ce que le vdd à dit était inutile, c'est dans son droit de dire qu'il a mis au placard ses xbox pour sortir sa PS4 et jouer à un jeu qu'il n'y a pas sur Xbox, où est le mal dans ça ?

Faut arrêter de voir la GDC partout hein, vous êtes formater certains ici c'est assez fou.

Oui c'est ce que j'ai dis préçisement que c'était "inutile" tout comme ton com qui en devient tout autant.

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
28 mars 2023 à 19:50:05

Le 28 mars 2023 à 13:44:20 :

Le 28 mars 2023 à 13:38:45 :

Le 28 mars 2023 à 13:26:53 :

Le 28 mars 2023 à 13:12:02 :
Dans un registre totalement différent et exclusif à Xbox, il y à Sunset Overdrive.
Un très bon jeu qui plus est :ok:

C'est bien meilleur que les spiderman en plus :oui:

Je pense que c'est simplement le résultat quand on laisse insomniac faire ce qu'il veut vraiment, en dehors de cahier des charges contraignant et de suite à répétition, on obtient un truc barré vraiment fun, si seulement ps pouvait laisser faire une suite

La licence appartient à MS, non ?

Il me semble qu'elle appartient bien à insomniac et du coup a sony maintenant, qui je suppose ne la ressortira pas du tiroir

WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
28 mars 2023 à 20:02:06

Le 28 mars 2023 à 19:50:05 :

Le 28 mars 2023 à 13:44:20 :

Le 28 mars 2023 à 13:38:45 :

Le 28 mars 2023 à 13:26:53 :

Le 28 mars 2023 à 13:12:02 :
Dans un registre totalement différent et exclusif à Xbox, il y à Sunset Overdrive.
Un très bon jeu qui plus est :ok:

C'est bien meilleur que les spiderman en plus :oui:

Je pense que c'est simplement le résultat quand on laisse insomniac faire ce qu'il veut vraiment, en dehors de cahier des charges contraignant et de suite à répétition, on obtient un truc barré vraiment fun, si seulement ps pouvait laisser faire une suite

La licence appartient à MS, non ?

Il me semble qu'elle appartient bien à insomniac et du coup a sony maintenant, qui je suppose ne la ressortira pas du tiroir

Effectivement, j'ai vérifié après coup.

markx787 markx787
MP
Niveau 39
28 mars 2023 à 20:15:48

Perso le jeu de ce style moins il y en a mieux on se porte.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
28 mars 2023 à 20:36:38

Sunset est sympa oui rien a voir avec horizon mais sympa. Malheureusement comme 99% des exclus il a bider.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment